-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

La TDMVision 1ère édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voulez-vous soutenir ?
Erebor (Thorin et ses nains métaleux)
La TDMVision 1ère édition ! Poll_left21%La TDMVision 1ère édition ! Poll_right
 21% [ 4 ]
Fondcombe (Les grumeaux et leur taverne)
La TDMVision 1ère édition ! Poll_left5%La TDMVision 1ère édition ! Poll_right
 5% [ 1 ]
Le Gondor (Aragorn et Arwen)
La TDMVision 1ère édition ! Poll_left5%La TDMVision 1ère édition ! Poll_right
 5% [ 1 ]
Le Pays de Dun (Draigoch)
La TDMVision 1ère édition ! Poll_left0%La TDMVision 1ère édition ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Le Carrok (Grimbeorn)
La TDMVision 1ère édition ! Poll_left21%La TDMVision 1ère édition ! Poll_right
 21% [ 4 ]
Mirkwood (Thranduil)
La TDMVision 1ère édition ! Poll_left26%La TDMVision 1ère édition ! Poll_right
 26% [ 5 ]
Le Rohan (Eowyn et Méawyn)
La TDMVision 1ère édition ! Poll_left21%La TDMVision 1ère édition ! Poll_right
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 


Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: La TDMVision 1ère édition !   Dim 11 Mai - 18:28
La TDMVision 1ère édition ! Tumblr_lz7voq9Qi01qjk64xo1_500La TDMVision 1ère édition ! Tumblr_n35l03BK6j1smqfiko1_500
« Chers peuples de la Terre du Milieu ! Bienvenue à cette première édition de la TDMVision ! Vous pourrez voir se produire ce soir, les elfes, les nains et les hommes ! Les hobbits feront partie du jury composé des plus grands sages de ce monde ! Et des moins sages aussi... Mais ce soir, vous aussi public adoré, public déchaîné, vous pourrez voter ! Regardez bien les prestations et élisez votre chanteur ou groupe préféré ! Et maintenant place à nos présentateurs vedettes de la soirée... »

TDMVision

Présenté par Kiteria & Lindir


« Ici Kiteria Ballkicker en direct de cette première cérémonie de la TDMVision ! »

Kiteria Ballkicker, parce que c’est bon d’avoir les boules.

« J’ai l’honneur et l’avantage de vous présenter cette énooooorme compétition avec mon collègue Lindir… Lindir, juste Lindir. Comment ça va Lindir ? Ça a l’air d’aller. Nous commençons cette compétition avec le royaume d’Erebor ! Et on a droit à du poilu, du chevelu ! Du viril hein Lindir ? Pas comme vos compatriotes et… 

-Ahem.

- Vous vexez pas Lindir, même moi je vous confond parfois avec une femme. Ça commence dans 5, 4, 3, 2, 1… BONNE ANNEEEEE ! »


Les lumières s’éteignent, plongeant la salle dans le noir. La scène s’éclaire, laissant apparaître… LES METALEUX D’EREBOR ! Le sexy et un peu dingo roi Thorin est sur le devant de la scène, prêt à chanter. Derrière lui, ses neveux Kili et Fili tous deux armés d’une guitare, Gimli fils de Gloïn le chevelu à la basse… et la femme de Thorin, Gabrielle, enceinte jusqu’aux yeux à la batterie. Un choix audacieux qui ne paiera peut être pas auprès des elfes dont les oreilles délicates ne sont pas habituées au hard rock. La musique commence et quelle ambiance mes amis ! Les nains sont absolument déchaînés dans le public ainsi que les hobbits ! Tiens, on aperçoit le fameux Bilbo dont on dit qu’il aurait entretenu une relation trèèèèès privée avec sa majesté Thorin pendant un moment. Le fait qu’il porte un teeshirt « Erebor forever » en dit long d’ailleurs… Oh mais voilà Kili qui arrive sur le devant de la scène pour le refrain ! ET VOILA KILI QUI ENLEVE SON TEESHIRT ! Oh mais je vois qu’on s’agite du côté de Mirkwood. Voilà que Tauriel, capitaine des gardes, a enlevé sa tunique et l’a balancée sur scène ! Eh bien ! Voilà qui confirme les rumeurs d’un rapprochement entre les nains et les elfes. D’ailleurs aux regards qu’échangent les deux concernés, on peut dire qu’ils ont dû bien travailler à l’amélioration des relations entre les deux royaumes ! Mais attardons-nous sur les autres membres du groupe. Fili est absolument divin à la guitare, ses tresses éclatantes brillent comme de l’or sous les projecteurs, quelle attitude ! Quel sex-appeal ! Mais Gimli n’est pas en reste… dans un tout autre style. Voilà qu’il nous exécute un magnifique duck-walk tout en continuant de jouer de la basse ! Et la jolie Gabrielle à la batterie déploie une énergie communicative qui ferait presque oublier qu’elle attend des jumeaux ! Quel rythme ! Quel son entraînant ! La musique couplée à la voix rauque et absolument sexy de Thorin enflamme le public plus sûrement que Smaug a pu enflammer Erebor ! Quel final ! Leur chanson « Epic Axe Guy » va faire parler d’elle !


« Woaw ! Ça c’est de la musique hein Lindir ? Oh mais… vous avez les oreilles qui saignent ? Vous avez l’air tendu ?

- Ce n’est rien. De vagues souvenirs d’une fontaine. Je ne veux pas en parler. Passons au groupe suivant. Il s’agit de Fondcombe.

- Oh mais c’est chez vous ça Lindir ! Le seigneur Elrond va-t-il pousser la chansonnette ? OH MAIS CE SONT LES GRUMEAUX !

- Valars tout puissants… »


Elladan et Elrohir montent sur scène, magnifiques, superbes, quoi moins barbus que les nains d’Erebor, mais tout aussi séduisants. Si la plupart des spectateurs se montrent enthousiastes, surtout du côté de Dale qui n’a malheureusement pas été sélectionnée pour cette TDMVision, du côté de Fondcombe c’est étonnamment silencieux. Le seigneur Elrond d’ailleurs semble curieusement tendu… Que… un accordéon ? La musique commence et nous pouvons voir le seigneur Elrond facepalmer avec sa fille la charmante Arwen qui lance des coups d’oeil appuyés à un rôdeur assis dans un coin. Eh bien ! Voilà un choix surprenant de la part de Fondcombe mais non moins entraînant ! « Viens boire un p'tit coup à la taverne » est tout à fait contraire aux choix elfiques d’ordinaire ! Ce choix audacieux, entraînant, faisant l’apologie de la bière naine et de la viande grillée au feu de bois dans une cheminée emportera-t-elle l’adhésion du public ? C’est la folie du côté de la Comté qui reprend le refrain joyeusement, accompagnée de Dale ainsi que du Rohan et du Gondor ! Carton plein pour les grumeaux ! Sauf du côté des elfes évidemment. L’air constipé d’Elrond n’a d’égal que le regard dégoûté de Thranduil qui répète à qui veut l’entendre que le vin elfique de Mirkwood est bien meilleur que la bière d’Erebor. Mais il faut dire que les jumeaux mettent tous les atouts de leur côté ! Voilà Elladan qui grimpe sur une table et fait tourner les serviettes ! Notons qu’Elrohir, complètement à l’aise avec cette chanson, l’a écrite dans sa propre taverne. Se fait-il de la pub gratuitement ? Possible, mais avouons qu’avec un patron pareil, nombreux sont ceux qui se précipitent chez lui ! La chanson se termine sous les applaudissement, les jumeaux quittent la scène, non sans distribuer leur numéro de téléphone à quelques jeunes femmes chanceuses du premier rang !


« Woaw. Vous savez Lindir, avec ça les elfes remontent dans mon estime. Sisi je vous jure !

- … nous passons au Gondor avec le rôdeur Grand-Pas. Aussi connu sous le nom de…

-ARAGOOOOOOOOOOOOORN ! »


Le rôdeur s’avance sur scène avec un sourire timide et déjà quelques évanouissements sont repérés dans le public. L’air constipé d’Elrond s’accentue alors qu’il voit des paillettes d’Arkenstone danser dans les yeux de sa fille chérie. Ah l’histoire d’amour entre Aragorn et Arwen ! Un grand classique bien de chez nous qui ne plaît pas trop à papa Elrond et… ah tiens ? Sa fille a rejoint Aragorn sur scène ! La musique commence et les projecteurs s’allument ! Ooooooh « Je voudrais déjà être roi ! » Excellent choix tout à fait à propos pour notre rôdeur préféré ! Quel duo ! Quelle complicité ! Un « aaaaaaaah » attendri parcours le public alors que notre duo glamourissime enchaîne leur medley sur « L’amour brille sous les étoiles ». Oh regardez ! Elrond verse sa petite larme ! Kili (debout sur un tabouret) pose sa tête sur l’épaule de Tauriel ; Gimli et Legolas regardent tous deux dans une direction opposée mais se tiennent discrètement la main ! Ah en voilà une chanson efficace ! Voilà qui devrait valoir beaucoup de points pour le Gondor, sauf si les quelques célibataires endurcis de la salle décident de sanctionner cela. La chanson s’achève sous un tonnerre d’applaudissement et quelques reniflements discrets.


« Voilà une prestation tout à fait correcte et digne.

- Beuhaaaaaaaaa ! Lindir si vous saviez ce que c’est dur d’être célibataiiiiiiire ! Snirf.

- Charmant vraiment. Enchaînons maintenant avec le pays de Dun représenté par Draigoch et… Kiteria voyons ! Sortez immédiatement de sous la table !

- Maisyvamtueeeeeer ! »


Le lumières s’éteignent et les nains font taire le Rohan qui commence à huer à grands coups de… ahem. Dun s’est qualifié de justesse et il est pour le moins étrange d’avoir présenté un candidat comme Draigoch, peu avenant, plutôt effrayant et pas du tout causant au lieu de la belle et populaire Méawyn. Les projecteurs s’allument et soudain… des paillettes. Des vêtements moulants. Des lunettes de soleil. La chanson de Draigoch, loin d’être du même genre que les nains, est définitivement novatrice et osée. « I’m sexy and I know it », un choix audacieux mais collant parfaitement au physique très avantageux du chef de tribu. Les paillettes un peu moins… Pourtant, si certains se montrent dubitatifs dans le public, l’air entraînant et la chorégraphie plutôt… imagée a conquis une bonne part du public. On peut d’ailleurs voir la présentatrice Kiteria hésiter entre hurler de rire et sauter sur scène pour rejoindre le barbare, alors que Lindir tente de la retenir par tous les moyens. Autant dire que Dun enflamme complètement le public féminin et les fêtards de la première heure ! Ah tiens, regardez, même le roi Thranduil semble totalement approuver le choix des costumes et de la musique ! Il a dégainé ses plus belles lunettes de soleil rose fluo et se déchaîne littéralement ! Ah ça, Thrandy a le rythme dans la peau, personne ne dira le contraire. Des cris d’hystérie parcourent le public quand Draigoch termine en slip kangourou doré, achevant ses groupies et ses adversaires par la même occasion. Il quitte la scène sous les applaudissements et les hourras suraigus, sous une pluie de numéros de téléphone et de sous vêtements.


« C’était perturbant.

- Best… show… ever…

- Remettez-vous Kiteria !

- Cinq minutes mon grand, le slip doré c’était un peu trop même pour moi.

- Voilà qui devrait vous remettre de vos émotions, il s’agit de Grimbeorn qui représente le Carrok. »


Un « aaaaaaaaaaaaaw » retentissant parcourt l’assemblé alors que le Change-Peau Grimbeorn s’avance sur scène, l’air pas franchement consentant pour se produire devant des centaines de personnes. Le silence se fait et la musique ne s’élève pas. Non, au lieu de cela Grimbeorn se transforme en énorme et touffu, adorable, trop mignon, fluffy nounours à croquer, s’approche du micro et laisse échapper un timide et adoraaaaable « groar » avant de quitter la scène sous les « BRAVO » et les « BIS BIS ! ENCORE ! »


« J’ai pas tout compris Lindir… C’était quoi ça ?

- C’était inattendu et…

- TELLEMENT MIGNON N’EST CE PAS ?

- Certes. Et maintenant voici venu le tour de Mirkwood, avec sa majesté Thranduil et…

- WHAAAAAAAAT ?! »


La scène s’éclaire et apparaît Thranduil vêtu d’une longue robe dorée. Il est magnifique, il est fantastique ! Il commence à chanter son grand succès « Rise like a dramaqueen », seul sur scène. On peut voir dans le public Legolas et Tauriel qui ont déployé une immense bannière et tous les elfes de Mirkwood portant des teeshirts à l’effigie de leur souverain. Le public est transporté par la musique et la superbe voix de l’elvenking et tous reprennent en coeur « RIIIIIIIISE LIKE A DRAMAQUEEEN ! ». On peut dire que cette prestation risque de rester dans les mémoire, même les nains chantent ! « From the fading light I fly… RIIIIIISE LIKE A DRAMAQUEEEEEN ! » Il faut bien dire que Thranduil, en reine dramaqueen des Terres du Milieu, sait absolument comment rassembler les foules. Sa splendide robe dorée fendue sur le côté et ses chaussures à paillettes achèvent ses ennemis et détracteurs, éblouissent ses fidèles alors que la dernière note résonne et que pleuvent les  « ENCORE ! ON T’AIME THRANDYYYYYYY ! » et aussi quelques discrets « aaaah mes yeuuuuuux ! C’était trop lumineuuuux ! ». Eh oui cher public, il fallait prévoir tes lunettes de soleil.


« … Kiteria ? Vous allez bien ?

- Thranduil était faaaaabuleux ! Mais est-ce bien raisonnable de porter une robe en or ? Et c’était des paillettes d’Arkenstone sur ses chaussures ou pas ? »


Un hurlement s’élève dans le public et l’on voit Thorin se diriger vers les coulisses à toute vitesse.


« J’aurais dû me taire ?

- Oui, vraiment.

- C’est terrible cette addiction à l’Arkenstone hein ? Alors Lindir, qui sont les prochains ?

- Le Rohan il me semble avec… »


Les projecteurs s’éclairent et laissent apparaître Dame Eowyn et Dame Méawyn. Un duo pour le moins surprenant quand on connaît les tensions qui règnent entre les deux ! Mais que vont-elles interpréter ? « I don’t need a man ! » résonne dans la salle et si l’on peut voir des visages déçus parmi certains représentant de la gente masculine (des prétendants éconduits en musique), un Eomer passablement agacé et persuadé que sa soeur ne peut pas se débrouiller sans lui (alors que si, évidemment), le succès est au rendez-vous ! Galadriel semble approuver si l’on en croit son sourire, on aperçoit Enelyë apparemment tout à fait d’accord avec les paroles de la chanson, Dis visiblement enthousiaste et connaissant la chorégraphie par coeur, Viridiana et Nâlaihn totalement ravies ainsi qu’Indis totalement conquise qui rejoint les chanteuses sur scène. La sécurité n’a pas le temps d’intervenir que Nâlaihn a déjà assommé l’un d’entre eux avec une chaise. Haelara termine à son tour sur scène, sourde aux supplications de Fili « TAIS TOI MÂLE ! » et termine la chanson en coeur avec sa compatriote naine et les deux représentantes du Rohan.


« C’était plutôt bien je suppo…

- GIRL POWEEEEEEER !

- DU CALME !

- Pardon. Chers téléspectateurs. Votez pour votre prestation préférée et le ou les gagnants reviendra vous faire coucou sur scène !

- Et vous aurez droit à une interview exclusive.

- VOTEZ DRAIGOCH ET SON SLIP KANGOUROU DORÉ !

- KITERIA ÇA SUFFIT !

- HAHAHAHAHAHAHA ! »




La TDMVision 1ère édition ! Tumblr_n41c11TsvW1qft49to1_500La TDMVision 1ère édition ! Tumblr_mkaa8mFf131s102meo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : La TDMVision 1ère édition ! Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Dim 11 Mai - 18:46
JE SUIS PAS DINGO  La TDMVision 1ère édition ! 2162451034  La TDMVision 1ère édition ! 2162451034  La TDMVision 1ère édition ! 2162451034 

*remet le t-shirt sur Kili parce que c'est quoi cette débauche, y a des elfes dans la salle quand même *

"Gimli et Legolas regardent tous deux dans une direction opposée mais se tiennent discrètement la main" Ils sont mignoooooooons :amour::amour:


" Et c’était des paillettes d’Arkenstone sur ses chaussures ou pas ? "

THRANDUIL ESPECE DE SALE PETIT TRICHEUR ET VOLEUR JE VAIS TE COUPER LES CHEVEUX TRICHEUR C EST DE LA TRICHE C EST MES PAILLETTES A MOUA  :runfool: :runfool: :runfool: 

..Je suis tenté de me laisser apitoyer par le plus mignon des oursons quand même  :777:  :slurp: 

... Tata est sexy quand même, j'ai le droit à quoi si j'vote ? :amour:  :lala:   La TDMVision 1ère édition ! 737323716  mais si je vote pas pour les filles, Indis va me tuer. ARCH QUE FAIRE  La TDMVision 1ère édition ! 1992267916 

VOTEZ EREBOR ET VOUS AUREZ DE LA BIERE A VOLONTE ET DES PAILLETTES D ARKENSTONE A SNIFER
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : La TDMVision 1ère édition ! Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Dim 11 Mai - 19:06
Vous êtes des malades  :nya: 
Na mais sérieux, j'ai ris du début à la fin  :lol: Vous gérez la patate les amûrs  :slurp: 
(vive lili & kiki  La TDMVision 1ère édition ! 1404860482 )


*I'm the sexy bitch  La TDMVision 1ère édition ! 737323716 so, vote for me  La TDMVision 1ère édition ! 3333788506 *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Dim 11 Mai - 19:23
C'était ENOOOOORME  La TDMVision 1ère édition ! 1058529251 La TDMVision 1ère édition ! 1058529251 La TDMVision 1ère édition ! 1058529251 
J'ai adoré, bravo bravo La TDMVision 1ère édition ! 2967269018 

Citation :
Haelara termine à son tour sur scène, sourde aux supplications de Fili « TAIS TOI MÂLE ! »

Tant de violence chez ma naine enchantée à paillettes d'étoile La TDMVision 1ère édition ! 1760274678

Thorin Oakenshield a écrit:
VOTEZ EREBOR ET VOUS AUREZ DE LA BIERE A VOLONTE ET DES PAILLETTES D ARKENSTONE A SNIFER

ET MÊME PLUS SI AFFINITÉS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Dim 11 Mai - 19:27
Tant de talent  La TDMVision 1ère édition ! 2586340557 
Fantastique et inoubliable spectacle. Vraiment  La TDMVision 1ère édition ! 2967269018 et celui qui pense le contraire... *brandis sa chaise*
Maintenant faut voter  La TDMVision 1ère édition ! 1810362715 !
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Dim 11 Mai - 20:50
Awwwwww, Aragorn & Arwen...  La TDMVision 1ère édition ! 2967269018 
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : La TDMVision 1ère édition ! Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Dim 11 Mai - 21:52
... OH. MY. ILLUVATAR.

Je tiens à vous informer que vous m'avez tué avec vos conneries.

Sérieusement. Vous êtes géniaux XD J'ai été morte de rire du début à la fin. ... Et je ne sais pas pour qui voter :face:


édit du 12 mai : a que ça y 'est ♥️ Mais je dirais qui c'est +W+ :out:
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Lun 12 Mai - 10:17
HIIIIIIIII
C'est super bieeeen ♥♥♥

*saute sur Gimli et l'embrasse langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Lun 12 Mai - 11:25
Oui, je suis le plus mignon des oursons !  La TDMVision 1ère édition ! 685729474

C'était juste magnifique, un véritable plaisir à lire du début à la fin ! Ca met de bonne humeur, ça c'est sûr !  La TDMVision 1ère édition ! 1575173470 La TDMVision 1ère édition ! 4089465701

Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   Jeu 22 Mai - 10:52
Le vainqueur de la TDMvision première édition est doooooooonc la diva Thranduil !  La TDMVision 1ère édition ! 3490342533 La TDMVision 1ère édition ! 3490342533  A croire que les paillettes d'Arkenstone volées ont fait leur petit effet ! Il est suivi de près par le plus mignon des oursons à qui on fait des gros câlins et par les filles dont on hésite habilement la vengeance !

Merci à tous et à bientôt  La TDMVision 1ère édition ! 1404860482  La TDMVision 1ère édition ! 1404860482 

...Kiteria me souffle qu'elle désire faire quelques interviews ( Draigoch, surtout, apparemment, mais pas que )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La TDMVision 1ère édition !   
Revenir en haut Aller en bas
 

La TDMVision 1ère édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Les quêtes 1ère édition : inscriptions





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Le Balrog Enchaîné-