Partagez | 
 

Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Lun 5 Mai - 21:17

crédit

Tinuviel-Estë


ft. Avatar

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Elfe et Wanderers
   Alignement : Dark
   Emploi : Guerrière
   Royaume : Mirkwood
   Âge : 900 ans
   Orientation : Hétérosexuelle
   Statut : célibataire
   Arme : dagues longues
   Niveau :  expert

   


   
Il existe des personnes qu’il ne vaut mieux pas côtoyer, des personnes dont la noirceur est si profonde qu’une sorte d’aura se dégage d’elle, rendant les gens autour d’elle méfiants, mal à l’aise. Je fais partie de ce genre-là. Je n’aurais jamais dû être de ceux-là, mes parents, cléments et si obéissants, doux et si loin de l’avidité perfide du pouvoir, n’avaient en aucun pensé créer un être aussi peu « humain » que moi. J’aurais dû être comme eux mais il faut croire qu’ils avaient déjà eu une vague idée de ce que j’allais devenir rien qu’en m’attribuant les deux prénoms que l’on peut littéralement traduire par : Fille du crépuscule et repos. Ils avaient prédit ma noirceur. Et ces prénoms sont aujourd’hui comme un emblème, une armoirie, un étendard que je suis fière de porter.  Ce sont eux qui nourrissent la froideur que je dégage, l’arrogance féline et extatique qui fait mon visage. Ce sont eux qui nourrissent la noirceur de mon cœur et mon âme sans pitié. Ce sont eux qui gouvernent mon être. Certains, ou plutôt ceux qui ont pu croiser mes lames sanglantes et acérées, vous diront qu’au combat il n’y a plus une once de douceur ou quoi que ce soit d’autre pouvant rappelé que je viens d’un peuple supposé être plutôt pacifique et bon, non, je ne suis plus que haine, douleur et vengeance. Je sème la mort autant que la mort essaie de me voler la vie, car oui, je suis poursuivie par la mort, chassée comme une ombre par le soleil. Nombreux sont mes ennemis et mes détracteurs, peu sont mes amis, aujourd’hui seule la solitude et quelques âmes sombres sont ma salvation. Je suis perfide, méfiez-vous de moi car même si mon arrogance innée rappelle celle de mon peuple, je n’hésite pas à jouer de les caméléons afin d’atteindre ma cible. Cependant, il reste en moi quelque chose que l’on ne me retirera jamais : la loyauté. J’ai certes voué ma vie à la terreur, à la recherche de pouvoir et vendu mon âme au diable, je n’en reste pas moins loyale à mon camp et à ceux qui ont accepté ma réalité, ce que je suis. Ceux-là ont les seules preuves de ce qu’il me reste de douceur, si l’on peut parler de douceur, je les écoute et n’hésite à leur confier de précieux conseils mais n’attendez pas de moi que je succombe au charme  d’un jeune homme. Mon cœur est de pierre et ma morale est de poussière et si cela m’arrive alors c’est que c’est la mort elle-même qui me l’envoie pour me faucher la vie.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo :Snake aka Cam'
   ❧ Age : presque 21 ans
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : face de bouc
   ❧ Des remarques ? : Il a l'air génial !!!
   ❧ Fréquence de connexion : autant que possible
   ❧ Code règlement : :152:
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Lun 5 Mai - 21:18


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

 Smaug et sa fureur étaient pour moi un joyau dont le monde aller enfin pouvoir admirer son éclat. Je n’aimais pas particulièrement les dragons mais j’aimais ce qu’ils représentaient : la souffrance, la peine, l’horreur, le mal. Lorsque j’ai eu écho qu’une troupe de nain avaient choisi délibérément d’affronter le dragon sous la montagne j’ai tout de suite su qu’il fallait que je m’approche au plus près des lieux où l’horreur allait se dérouler. Je savais cependant qu’il fallait que je reste discrète car j’étais proche, trop proche du sanctuaire de ce roi elfe qui m’avait banni à cause de mon alignement. Je me suis donc faite discrète, ai contourné la forêt de mirkwood par le nord et ai rejoint laketown afin d’assister à la colère de ce fameux dragon. J’ai peu communiqué avec les gens du peuples, je suis restée en retrait à attendre que ce produise ce pourquoi j’étais là.
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

   Les araignées ne sont pas des créatures que je porte dans mon cœur. Répugnantes comme elles sont je me suis fait un plaisir de leur ôté la vie à chaque fois que j’ai pu. Ayant vécue quelques longues décennies dans la forêt de Mirkwood, il est évident que j’ai dû leur faire face un certain nombre de fois.  Alors évidemment ces êtres maléfiques ne méritaient pas de mourir mais j’étais encore loyale à mon royaume, aujourd’hui je ne lèverais même pas le petit doigt contre l’une d’elle tant j’ai soif de vengeance. Quant au orcs et autres créatures de ce genre, tant que je vivais et était loyale à Thranduil j’ai défendu le royaume mais une fois que j’ai eu vendu mon âme définitivement au diable j’ai préféré voir mon peuple se battre seul contre ces êtres voir même retournée ma veste lorsque c’était quelqu’un que je voulais voir mort.
   
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

   Je ne sais du nécromancien que quelques bribes d’informations. Je sais que c’est un maia qui était au service d’un forgeron en Valinor. Il a conquis l’ile des loups-garous où il a construit son premier haut-lieu. Ensuite, je ne sais pourquoi, il s’est repenti mais le mal à tout de même repris le dessus sur son âme et son repentir. Je sais aussi que c’est lui qui a créé les premiers orcs, on dit d’ailleurs qu’il l’a fait à partir d'être de mon espèce qu’il aurait capturés. Je sais aussi qu’il a été chassé de sa forteresse par le conseil des sages et qu’aujourd’hui il cherche à se venger.  Il semble être la mort incarnée mais je ne fais pas attention aux bruits qui courent à son propos. S’il a besoin de guerrier, je me porterais volontaire surtout si c’est pour éradiquer le pouvoir de certaines personnes. Mais en attendant, je vis, je vogue, je troque ce qu’il me reste de raison au diable.
   
   

   
Votre histoire

   

   
Acte I – La naissance

Palandril et Elinwaë, elfes de Mirkwood, mes géniteurs, avaient enfin décidé de s’accoupler afin de créer la vie. Ils espéraient secrètement que l’enfant qui viendrait à naître serait une grâce et une ode aux étoiles. Alors ils conçurent cette enfant au crépuscule, scellant à jamais l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre et la dévotion qu’ils éprouvaient pour la nuit et ses étoiles.   Palandril était un maitre forgeron, les lames qu’il créait, étaient toujours d’une perfection poussé et les détails, eux, étaient ce qui avait fait sa gloire auprès de ses compatriotes. Quant à Elinwaë, elle était une tisseuse et une couturière hors pair, elle aimait le travail des tissus autant qu’elle aimait son compagnon. Elle n’avait jamais éprouvé d’attrait pour les armes ou pour le combat, préférant le retrait et le calme de son atelier. Durant un an elle porta sa fille au cœur de son être et tous deux espéraient que ce petit être les remplirait de bonheur.

Le soir où Elin’ senti le début du travail, la nuit tombait sur les forêts ensorcelantes de Mirkwood. Il était rare qu’un elf enfante et tout le clan était en émoi et était prêt à fêter la naissance de cette nouvelle vie, fruit de l’amour pur et parfait entre deux êtres. Durant de longues heures ils durent attendre. Elinwaë souffrit mais lorsqu’elle fut enfin libérée de son enfant, son bonheur fut tel qu’elle oublia tout ce qu’elle avait enduré et elle remercia avec véhémence les cieux pour lui avoir donné cette enfant si parfait. Les elfes furent heureux d’accueillir une nouvelle congénère mais personne ne présentaient encore la noirceur de son cœur. Les premiers mois passèrent, Palandril et Elinwaë se retrouvaient confronté à un événement auxquels ils ne s’attendaient pas. Eux qui avaient les cheveux blond presque blanc avaient engendré une fille dont les cheveux ne leurs ressemblaient pas. D’une couleur particulière, un roux légèrement saumon qui en étonna plus d’un. Elle était exceptionnelle à leurs yeux et ce détail ne les dérangea pas. Ce qui ne fut pas le cas de quelques autres elfes, leurs amis les plus proches qui commençaient à pressentir qu’elle n’était pas comme eux.

Tin’ grandit encore et encore, apprit à parler, à marcher. Elle se montrait déjà loyale et possédait déjà une curiosité qu’elle n’arrivait pas à assouvir tant tout avait de l’intérêt pour elle. Elle était une enfant splendide. La grâce était déjà dans tous ses mouvements mais quel elfe n’était pas gracieux ? Pourtant elle avait déjà une particularité qui lui était propre une aura.  Les jours, les mois, et les années passèrent, son caractère commença de plus en plus à s’affirmer. Sa loyauté envers la communauté était exceptionnelle  mais elle devenait aussi de plus en plus sauvage, son attrait pour les armes de plus en plus fortes et elle se montrait de plus en plus attirée par les côtés néfastes de celles-ci. Elle devint rapidement une traqueuse hors pair et une chasseuse qui loupait rarement sa proie. Elle faisait la fierté de son père mais sa mère commençait à éprouver une sorte de peur car elle voyait bien la lumière vaciller dans son cœur.

Lorsque le moment de choisir une profession fut arrivé elle se dirigea rapidement vers l’art du combat. Elle essaya toute les armes mais ce furent les dagues longues qui le scièrent le plus. Elle s’entraina encore et encore, abattit nombre d’être indésirable au corps à corps et se tenait toujours en première ligne dès lors qu’il fallait protéger le royaume de Thranduil.

Acte II - La désolation d’Elinwaë

Le sang, son odeur, sa texture devenait à mes yeux d’une beauté sans nom. Lorsque j’ôtais la vie des araignées ou d’autres êtres plus  ou moins nuisibles sans le moindre état d’âme ce qui me différenciait de mes congénères qui trouvaient dommages ce genre de choses même si elles se révélaient parfois nécessaires. Plus les années passées plus mon attrait pour cette partie barbare de mon être grandissait. J’étais avide de liberté et la puissance que je ressentais lorsque je me salissais les mains devenait comme une drogue qui me rendait plus rapide, plus agile, plus prédatrice mais pas que. Je devenais plus lucide, tout s’exacerbait et mon sang bouillant dans mes veines me rendait plus vivante encore. C’était une de ces sensations dont on redemandait : une drogue. Et Elinwaë l’avait vu et ressentais de plus en plus l’impact que cela avait sur mon être. Je m’éloignais d’elle, de la communauté même si je continuais à faire ce que l’on me demandait, elle voyait bien que la rébellion s’emparait de mon cœur petit à petit, que la lumière qu’ils avaient voulu Palandril et Elle m’insuffler lors de ma conception faiblissait à vue d’œil. Cela la rendait malheureuse, tellement malheureuse mais comme elle tenait à moi comme à la prunelle de ses yeux elle n’osa pas en parler à Thranduil de peur qu’il ne la juge inapte à la vie à Mirkwood.

Un jour alors que les araignées étaient trop proche des portes de la forteresse, je fus envoyée, avec quelques autres de mes congénères, faire le ménage dans ses bêtes. C’est ce jour-là que mon cœur allait rendre son dernier rayon solaire pour s’abandonner à la noirceur. Je dépeçais, abattais la moindre Arachné qui s’approchait de moi mais très vite nous compriment pourquoi celles-ci s’étaient autant rapprochée des portes de notre Maison. C’est un elfe, un très bon archer qui avait l’habitude de m’aider à manier cette arme qui n’était décidément pas faite pour moi, du nom de Björn qui trouva l’homme qui était la cause de nos soucis. C’était un humain de grande taille, les cheveux bruns, la mâchoire carrée et de splendides yeux noisette. Il s’appelait Dralorn et il s’était perdu dans notre forêt. Tous les archers le visèrent et notre chef s’approcha de lui et jugea que c’était à notre souverain de décider de son sors maintenant que nous avions régler celui des araignées. On le ramena donc à la forteresse où il fut jeté dans l’une de nos geôles. Son regard, son être, tout en lieu m’avait captivée. Quelque chose en lui avait éveillé mon intérêt. C’était peut-être son air sauvage.

Un nouvel enfant était à naitre et Thranduil qui jugea l’homme comme nuisible puis avait décidé que l’on devrait l’abattre avant les festivités de la naissance afin de ne pas gâcher la nouvelle et rarissime arrivée. Il ne restait que quelques jours et discrètement je l’épiais et son air sauvage se confirma au fil des heures. Le jour de sa sentence tout le monde s’agglutina à la grande place afin que nous puissions être témoins de la fin d’une nuisance. Le peuple n’était jamais ravi de cela mais si nous devions l’exécuter pour notre bien alors nous le faisions. Elinwaë avait vu et avait sondé mon cœur, elle s’était rendu compte que cet homme était la seule personne pour qui j’avais ressenti ne serait-ce qu’un peu de pitié et elle présageait le pire. Elle avait raison. Thranduil avait fait un long discours pour expliquer la sentence. C’était un bon roi, parfois il manquait de cœur mais c’était un bon roi et personne ne jugea sa sentence inappropriée, personne sauf moi.  Au moment où ils allaient lui ôter la vie je traversais l’espace qui me séparait de lui et m’interposais entre ses bourreaux et cet homme qui avait ce don particulier de réveiller la fille en moi. C’était le plus grand affront que j’aurais pu faire à mon seigneur mais je n’en avais que faire en sauvant cette vie, je pactisais définitivement avec la noirceur. En moins de temps qu’il ne fallut je le libérais et l’emmenais loin de la grande place. Il n’en fallu pas plus pour que je sois moi aussi jugée dangereuse. Thranduil voulait ma tête.

J’ai couru longtemps et vite, seulement armée que de mes dagues et ayant abandonné tout ce à quoi j’avais pu tenir un jour. Adieu Mirkwood. Adieu mère. Adieu père. Adieu famille. Plusieurs fois dans notre fuite nous faillîmes nous faire arracher les yeux par les sbires de mon ancien roi. J’avais choisi la solitude et la désertion. Je m’en fichais, j’avais gagné ma liberté.

Acte III – Au crépuscule d’hier

La colère envers moi, ma famille et ma race avait lentement envahi mes veines, mon esprit et mon cœur jusqu’à ce que celui-ci cesse d’être animé d’autre chose que de rancœur et de colère. La lumière en moi s’était éteinte et ne pourrait être rallumée. Durant de long moi et de longues années, Björn resta à mes côtés, espérant secrètement qu’un jour je le laisserais goûter à mes lèvres, à ma peau et à ma chair mais il n’en fut rien.  Il finit par trouver une femme dans une des nombreuses villes que nous traversions et je l’abandonnais là, sans une once de regret. Pour lui, il me devrait à jamais sa vie même s’il n’en était rien. Avec le recul je ne comprenais pas ce qui m’avait poussé ce jour-là à tourner le dos à tout. Alors oui j’avais eu quelques sentiments pour lui que je m’étais bien gardé mais je m’en fichais aujourd’hui, même s’il n’était plus là, il était heureux et il trouverait rapidement la mort là ou moi je survivrais aux temps.

C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé, j’ai vu de nombreux rois mourir, de nombreux fils être couronnés. J’ai parcouru plusieurs fois les pleines et les montagnes, bougeant sans arrêt afin de ne pas tomber dans un traquenard d’aucune sorte. Je restais peu de temps quelques part. J’étais devenue un fantôme, une âme vagabonde à la recherche d’un nouveau foyer.  J’avais assisté au réveil du dragon de la montagne : Smaug.

Évidemment je n’ai fait qu’être observatrice de ce grande chaos et ce, avec le sourire aux lèvres. Puis j’ai entendu les rumeurs du grand retour du nécromancien. Depuis je suis à l’affut des signes. Lorsqu’il aura besoin d’un aide, je serais des siens.



   

Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Lun 5 Mai - 21:28
Bienvenue officiellement  

Et surtout, bienvenue dans le club très select des méchants  A toi s'ouvre le monde unique de la classe parfaite, de la sexyness ultime, et des cookies à volonté
Bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Lun 5 Mai - 21:47
Bienvenue à toi   
Bon courage pour ta fiche et pour engloutir tous les cookies offerts aux méchants Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, le staff est à ta disposition !  :amour: 


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Lun 5 Mai - 22:28
merci merci merci ♥

*chkroum chkroum : bruit des cookies engloutis *
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Lun 5 Mai - 22:40
Hiiii !
Bienvenue de façon officielle cette fois ! J'ai hâte de lire la suite   
Si tu as des questions, suggestions, whatever ... Tu sais déjà où nous trouver :face:

Bon courage pour la suite !


Ps: Thrandy, je t'aime, très très très très fort.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Mar 6 Mai - 19:52
Bienvenueeeeeee gentille petite elfe qui a osé me trahir   :runfool: 
J'aime beaucoup ton choix d'avatar en tout cas...bien que je ne connaisse pas la miss  :amour:  

  



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Mar 6 Mai - 21:25
Bienvenuuuue

on devrait monter un club des elfes qui veulent du mal à Thrandy :face:


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Mar 6 Mai - 22:03
Bienvenue parmi nous.

C'est toujours cool d'accueillir des méchants à nos côtés, enfin c'est une faon de parler xd.  

Bonne chance pour ta fiche en tout cas.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Ven 9 Mai - 19:19
J'en profite pour venir te souhaiter la bienvenue officiellement du coup \o/
(Judyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Herm herm !
Pi même que je veux, J'EXIGE un lien une fois validée è_é
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Dim 11 Mai - 14:12
MERCIIIIII        

Évidemment qu'on aura forcément un lien nameoh è.é éwéééééé'
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Dim 18 Mai - 15:54
Délai accordé jusqu'à la fin de la semaine pro, bonne chance :<3:


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Jeu 22 Mai - 22:20
Méawyn a écrit:
Bienvenue officiellement  

Et surtout, bienvenue dans le club très select des méchants  A toi s'ouvre le monde unique de la classe parfaite, de la sexyness ultime, et des cookies à volonté
Bonne chance pour ta fiche !

Méaw a tout dit, bienvenue parmi nous, puisses-tu faire régner le chaos et le désordre dans la TDM

Longue vie aux méchants  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Jeu 29 Mai - 4:10
Bienvenue !!!!!!!!!!    
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Jeu 26 Juin - 16:35
Des news, toujours motivée ? ♥


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   Ven 4 Juil - 17:18
Pas de nouvelles, je déplace : fais-nous signe si tu reprends ta fiche.


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tinuviel-Estë [ loading à ... 100 % - press play]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Haiti United Press
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-