Partagez | 

Thranduil, the elvenking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 13:56

crédit

Thranduil Greenleaf

ft. Lee Pace

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe
Alignement : Loyal
Emploi : Roi des elfes de la forêt noir
Orientation : Ouvert d'esprit
Statut : Veuf
Arme : Épée
Niveau : Expert

PRUDENT ๑ trop prudent... ๑ PLACIDE ๑ fier ๑ PROTECTEUR ๑ hautain ๑ CURIEUX ๑ trop curieux par moment... ๑ PERSPICACE ๑ sardonique ๑  CHARISMATIQUE ๑ têtu ๑ LOYAL ๑ réservé ๑ DIPLOMATE ๑ conservateur ๑ LARGE D'ESPRIT ๑ intérieurement agité ๑ PASSIONNÉ ๑ mauvaise foi ๑ RAISONNABLE

Lac tranquille où l'eau miroitante n'est sujette à de vagues remous que de temps à autres, Thranduil est source d'accalmie. Quand les cailloux sans but ne viennent perturber l'eau endormie... Pourtant source d'imprévisibilité malgré son visage figé par les siècles, la curiosité s'est finalement effritée au vue des petits jours mornes qui s'écoulent au cœur de la forêt noire. Curiosité cependant chatouillée depuis peu par l'ombre croissante d'un mal inconnu un peu partout dans la terre du milieu. L'inquiétude de Thranduil semble transparente, mais elle est pourtant ancrée dans l'âme du vieil elfe. L'angoisse de voir son royaume se faire dévorer par les inappréciables araignées géantes. L'affliction nauséeuse de précipiter son peuple dans la gueule d'un malheur énigmatique au moindre choix. Plus que jamais, l'Elvenking nage dans un océan de doutes. Mais son expérience, et avant tout sa fierté, lui font ravaler ses frissons pour aborder cette nouvelle vague brumeuse avec prudence et curiosité.

Qui êtes-vous vraiment ?

❧ Pseudo : Shi, Sylvie
❧ Age : 22 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart
❧ Des remarques ? :  Pas pour l'instant ♥
❧ Fréquence de connexion : 5/7
❧ Code règlement :   

Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 13:56

Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

Un avertissement. Il l'avait pourtant averti des conséquences périlleuses qu'encourrait cette quête. Mais ce fichu nain obstiné n'en a finalement fait qu'à sa tête. Certes, il comprend sa rancœur. Que trop bien d'ailleurs, bien que par fierté, il n'en démontre rien, mais il a déploré le refus de Thorin sur le moment même. Qu'a t'il fait lorsque maintes contrées se sont affaissées sous le poids enflammé du feu de Smaug? Rien. Aider quelques contrées aux alentours, mais Thranduil n'a pu être d'un grand secours contre la fureur du dragon. Orgueil aussi? Un peu. Il a voulu voir s'échouer la quête des nains, l'espace de quelques instants, avec que son inquiétude ne surgisse devant la fureur du dragon. Puisse t'il remercier le ciel que son royaume n'ait subit que peu de dommages en comparaison des autres. Encore aujourd'hui, il lui arrive de penser...qu'il aurait pu faire plus. Aider plus que son orgueil et sa fierté ne l'avaient souhaités à l'époque. Mais le passé est le passé...

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

Les araignées, à n'en point douter...pour être niché au cœur de leur centre d'invasion, le royaume de l'Elvenking trépasse sous les attaques progressives de ces fichues arachnides. Quant aux orcs, c'est aussi réciproque que leurs amies à huit pattes. Thranduil sent le mal gonfler dans les bois de son royaume et, malgré ses efforts pour repousser l'ombre menaçante, sent que tout ceci est vain et futile. Un chaos qui n'inaugure rien de bon...

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

Il serait mensonger de le réfuter. Thranduil a eut largement connaissance des rumeurs qui grondent autour de cette hypothèse invraisemblable. Tourmenteur de mille maux, le nécromancien propage son image de terreur dans chaque recoin de la terre du milieu et fais gonfler la peur dans le cœur de nombreux de ses habitants. Nulle doute que le mal qui pustule dans ce monde est lié de très près à ce prétendu Nécromancien.  

Votre histoire

Fils du premier roi sindarin des Elfes de la Forêt Noire, on dit souvent que Thranduil a hérité de nombreux attraits de son père et ce n'est guère en bien que ces chuchotis sont énoncés.

Né dans les contrées de Vert-Bois-le-Grand, alors que son paternel y avait déjà installé un royaume naissant, Thranduil grandit dans les traditions et rites familiaux. Il ne connut que très peu sa mère, qui succomba d'un mal inconnu. Ainsi fut-il élevé globalement par son père. Bien que dur et réservé, Thranduil n'eut pas à se plaindre de son enfance. Il a grandit dans un univers protégé, mais non moins avisé. Son père l'a immiscé très tôt dans les prémices du savoir elfique et de l'art du combat. Malgré son désir pacifique, Oropher appréciait les joutes à l'épée en guise d'entraînement, voire de passe temps. Il apprit ainsi à son héritier tout l'art du maniement correcte et habile d'une arme, aussi bien l'épée que l'arc à flèches. L'enfant devient rapidement un jeune adulte expérimenté et respecté par beaucoup. A cette époque, Thranduil n'affichait pas encore le caractère hautain et fier qu'on lui blâme tant à l'époque actuelle. A vrai dire, il était presque le portrait craché de son fils aujourd'hui. Aventureux, combattif, impulsif, passionné mais respectueux et avisé. La fougue de la jeunesse et le désir de croquer la vie à pleines dents. La curiosité au bord des lèvres. L'exaltation n'est plus qu'un lointain souvenir aujourd'hui...

En 3434 du Deuxième Âge, il participa à la bataille de Dagorlad, aux côtés de son père. Un évènement calomnieux qui conduit à un bien triste sort pour Oropher, qui succomba dans la bataille contre les Orcs, faisant de Thranduil le nouvel Elvenking.  

Le règne du jeune elfe fut synonyme de prospérité. Comme tout bon elfe qui se respecte. Peu de temps après le début de sa 'régence', le fils d'Oropher épousa une elfe d'ascendance noble, de qui il tomba éperdument amoureux. Un couple aimant et respecté par le peuple de Vert-Bois-le-Grand,. C'est dans le même siècle qu'ils donnèrent naissance à Legolas. Le plus beau cadeau qu'il fut donné à Thranduil, qui ne put cacher sa joie d'être père à cette époque d'accalmie. Malheureusement, la mère de Legolas fut emportée par un mal inconnu quelques années après la naissance de ce dernier. Une perte qui bouleversa profondément Thranduil et qui le changea. C'est peut-être à cette époque que naquit cette amertume nostalgique, ce tempérament calme et réservé. Car l'esprit de l'Elvenking était sans cesse nimbé des souvenirs de sa défunte moitié.

Les siècles s'écoulèrent, le chagrin mua en tristesse silencieuse et ravalée derrière un masque de tendresse vis à vis de son fils. Il consacra beaucoup de temps à l'éducation de ce dernier, et pas seulement. Passé du moment avec Legolas était une activité reposante et libératrice. Son fils était son tout. Le seul trésor sur lequel il veillait précieusement. Il lui fut difficile de lâcher la bride à son seul et unique enfant à mesure que ce dernier grandissait, mais il y parvint, non sans un regard fier et bienveillant pointé sur le dos de Legolas qui, vaillant, s'éloignait dans les affres de Vert-Bois-le-Grand,.  

Puis apparut le fléau. Dans le royaume des nains. L'Arkenstone. Le coeur de la montagne. Malgré son opinion peu estimée envers cette race, l'Elvenking fut en devoir d'aller implanter une allégeance polie vis à vis de ce joyau découvert par les hommes de mains du roi nain,  Thrór. Une allégeance qu'il ne poussa cependant pas à bout de fidélité lorsque Smaug envahit la montagne pour s'emparer du royaume des nains, ne laissant aucune victoire possible au peuple rustre mais réputé dans maints domaines. Car il savait la victoire quasi impossible contre un Dragon et il ne comptait certainement pas mené son armé dans un déclin suicidaire et vain. C'est pourquoi, ce jour là, il attisa la fureur de Thorin et l'éternelle rancune des nains en leur tournant le dos.

Jamais ils ne pardonnèrent et jamais ils n'oublièrent...

A cette même époque, un mal commença à se répandre dans Vert-Bois-le-Grand. Un mal répandu par le Nécromancien, et qui assombrit chaque parcelle du royaume jusqu'à ce que ce territoire en vint à être appelée 'la forêt noire', forçant le peuple Sindarin a se réfugier dans des souterrains de la forêt, où fut étendu un royaume improvisé. Thranduil tente tant bien que mal de maîtriser la propagation du mal, mais ce n'est point chose aisé.

Puis vint la fâcheuse quête des nains. Sacré Thorin...une quête qu'il tenta d'entraver en capturant la compagnie, mais ceux-ci parvinrent à s'échapper par dieu sait quel mystère. C'est impuissant que Thranduil a observé la fureur de Smaug décimer maintes contrées. Oui, le dragon a aujourd'hui péri...mais dieu sait quels ravages il a provoqué avant de périr sous la flèche d'un humain.

Aujourd'hui, le dragon est mort, mais le mal n'est pas pour autant défait...

Fondatrice
Royaume : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 14:11
Tiens mon elfe préféré    Gmrpf.

Bienvenue à toi ♥
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à demander ♥
Et bon courage !

I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Administratrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 14:30
Thorin, fils de Thor, prince de la montagne   Je frémis d'impatience à l'idée de vous rencontrer pour une bataille de propos acerbes et piquants autour du bon vin fabriqué dans mes contrées    

J'essaie de terminer ma fiche au plus tôt   

Fondatrice
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 18:04
Adaaaaaaa !     
Bienvenue sur le forum !    
Bon courage pour ta fiche   

I feel something
A slight tingle in my... Heart.

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 18:50
Même si je suis arrivé après, je vais me permettre de vous souhaiter la bienvenue sur le forum Roi de Mirkwood. Bon courage, et à très vite en rp sûrement.

Administratrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 18:51
Ion-nin!  Viens embrasser ton père!  
Merci mon tout petit   
/Comment mettre l'ElvenKing en mode guimauve ^^/

Ellenroh, ton avatar   
Merci   

Fondatrice
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 18:54
Thranduil a écrit:
Legolas : Fils bien aimé

Oh mon Ada je t'aime bien fort   

I feel something
A slight tingle in my... Heart.

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 19:02
Bienvenue ^^ tu a ton caribou avec toi *_* ??

(un elfe bisexuel O_o *La Tolkienophyle va se pendre* je suis désoler, je veux pas être méchant mais autant les Hommes non soucis mais Tolkien doit faire ventilo dans son cercueil......)

Administratrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 19:54

Dis :
Merci  
Il se repose dans son hamac   

Oh? Mes sincères excuses pour avoir heurté votre âme, chère Tolkienophyle    Malheureusement, je n'ai jamais lu les livres donc je ne peux aborder la vision de Tolkien (il faudrait peut-être que je m'y mette enfin ^^). Dans mon âme chevronnée, j'ai toujours eu à l'idée que les elfes étaient attirés par la beauté dans sa globalité, en suivant bien entendu le cours naturel & logique des interactions hommes/femmes, mais en ne refusant pas de se laisser aller à quelques singulières convoitises.

Comme c'était laissé 'au choix' dans le pv, je me suis permise cet écart *-*

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 20:14
Je comprends ce que tu veux dire, malheureusement la bisexualité et l'Homosexualité sont des notions qui existe pas en TDM. Et les elfes sont attiré par la beauté non animée ( la nature les germes ect) mais l'apparence ne compte pas pour eux ils tombe amoureux d'une personne de son esprit et de son âme pas de son corps (même s'ils ont une bonne libido XD)

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 20:29
Un caribou dans un hamac. Mon dieu, ces elfes sont décadents

Alors   
Perso je me refuse à interdire une sexualité mais c'est moi xD. Ca ne me choquait pas tellement, et en mettant au choix on s'attendait bien à des "non-hétéro" ^^

"mais l'apparence ne compte pas pour eux ils tombe amoureux d'une personne de son esprit et de son âme pas de son corps (même s'ils ont une bonne libido XD)"  <= Tout à fait d'accord, en fait c'est ça qui fait que j'étais pas choquée : pansexualité, et se moquent du sexe/apparence de leur partenaire.

Tolkien se retourne forcément dans sa tombe : on voit bien que son idéal est hétérosexuel, un seul amour dans toute l'existence et des relations sexuelles pour les enfants ^^ On voit l'époque où ça a été écrit et sa foi.

Mon hic perso c'est que vu que les elfes sont censés être fidèles/avoir un seul amour, comme les nains, et que Leg' a forcément eu une maman...( dont on ne sait rien, merci Tolkien ) J'ai vu que tu as changé Thran, et moi ça m'irait. Ouvert, plus attirance esthétique/intellectuelle que sexuelle, curieux ?

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Dim 16 Fév - 20:41
Les elfes sont certes fidéle mais peuvent tombé deux fois amoureux si le premier chagrin ne les tue pas^^ et désoler mais Loniríel (la maman de Legolas) est toujours en Forêt Noire XD et ils n'ont pas que des relations pour les enfants, quand je dit bonne libido cela veut tout dire XD

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Lun 17 Fév - 21:33

Ce satané elfe *bougonne à qui mieux mieux* J'ai très hâte de te croiser en rp    Ca va être drôle   
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien

Administratrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   Lun 17 Fév - 21:52
Merci mon petit nain ronchon préféré   

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Thranduil, the elvenking   

Thranduil, the elvenking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1