Partagez | 
 

Lindir, à votre service~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 13:02

crédit

LINDIR


ft. BRET MCKENZIE

Qui êtes-vous ?

Race : The Elves
Alignement : Loyal
Emploi : Intendant de Fondcombe, bras droit d'Elrond
Royaume : Fondcombe
Âge : 2698 ans
Orientation : Inconnu
Statut : Célibataire
Arme : Habile avec un arc, mais loin d'être remarquable pour un elfe. Guérisseur.
Niveau : Moyen++




Lindir est un être calme et réfléchi. Parfois peut-être un peu trop, mais il sait être rapide quand les temps le demande. Il se fait toujours un honneur d'accomplir toutes tâches avec ardeur et dans les moindres détails possibles. Son perfectionnisme est bien connu dans son entourage et même si un peu maladif, il est bien apprécié. Il est pragmatique dans sa façon de penser et de décider. Cela ne l'empêche pas d'être un musicien hors pair et surtout un des plus brillants chanteurs de Fondcombe. Il parle et agit toujours d'une façon extrêmement polis, les us et coutumes sont bien importants pour lui. Seulement celle des elfes, car il connait si peu des autres cultures de la terre du milieu. Avec les autres, il parle très peu et seulement quand c'est nécessaire. Plus souvent il se laisse oublier par les autres et seulement les écouter. Il sait faire valoir son point dans une discussion, mais il le fait toujours subtilement. Il se laisse perturber par beaucoup de choses et est souvent choqué où mal à l'aise en face de non-elfes.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Solange
❧ Age : 19 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Google
❧ Des remarques ? : Magnifique forum et très bonne accueil !
❧ Fréquence de connexion : 5/7
❧ Code règlement :

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 13:02


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je devais surement encore être occupé à tous remettre en ordre après leur départ. Mais quel désastre ses nains ont causé! Bien que je m'efforce de comprendre et d'apprécier les autres cultures de la terre du milieu, mais je me trouve toujours grandement malaisé par elle, tout spécialement celle de ses petits êtres bien trop bruyants. Enfin, malgré ses sentiments peu rose que je leur porte, j'avais tout de même une pensée pour ses pauvres êtres sans maisons et les autres qui perdirent la leurs suite à ce combat.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Et bien oui, dans un sens. Je ne l’ai est pas affronté, ou même vu de près, mais ils ont causé des troubles à Fondcombe dont je suis partiellement responsable.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Et bien j'en ai entendu parler ici et là. Surtout d'Elrond. Se nécromancien aurait déjà été la cause de beaucoup de mal dans le passé et je sais que son retour en annonce bien d'autre. Habituellement je ne me préoccupe pas de ce genre de problème, je suis plutôt en charge des dilemmes internes, mais cette fois je ne peux totalement chasser ces nouvelles de mon esprit.

Votre histoire


Lindir vit le jour à Fondcombe, endroit où il restera pour la presque totalité de sa vie passer. Ses parents l'adoraient et passaient tous leur temps libres à l'élever convenablement. Il reçut une éducation incroyable de son père qui était un maitre inégalé dans l'art de la musique. C'est de lui que lui vient son talent pour la harpe et son amour pour tout ce qui est art. Chaque matin, si on passait près de sa fenêtre, on pouvait l'entendre chanter avec les oiseaux et à chaque soir il jouait quelques morceaux parfois accompagné de son père au grand plaisir de sa mère.

Durant ses premières cinquante années de vie, il pouvait être épuisant d'être en sa compagnie. Non parce qu'il courait partout où faisait des bêtises, mais bien parce qu'il posait d'innombrable questions et prenait rarement non pour une réponse. Sa curiosité était sans limite. Il s'est bien calmé depuis le temps, mais de ce fait il a amassé beaucoup de savoir. Il a même entreprit de lire tout ce qu'il pouvait trouver à Fondcombe. Il se pratiquait aussi à l'art du tire à l'arc dans lequel il savait se défendre. Il apprit aussi les rudiments de l'escrime, mais il se pratique si peu dans cet art de l'offense que ses muscles oubli bien souvent les mouvements de base.

En ses temps de jeunesse il était jovial et il parlait à tous elfes qu'il rencontrait même si ce n'était que pour les saluer. Ce qui changea vers sa quatre-vingtième année. À peine devenait-il un elfe à maturité que ses parents quittaient Fondcombe pour Valinor. C'est son père qui se faisait vieux et qui disait s'être lassé de cette vie. Sa mère ne pensant pas pouvoir vivre sans son amour fit le dur choix de partir aussi, laissant son enfant seul. Ce ne fut pas un drame, elle savait bien que le jeune Lindir était en sécurité à Fondcombe et qu'il était très bien entouré, mais cela marqua quand même le jeune elfe qui se fit plus tranquille. Il parlait largement moins, mais il se rattrapa en chantant et jouant des instruments deux fois plus. Encore aujourd'hui à chaque fois qu'il se retrouve seul dans une pièce, il ne peut s'empêcher de fredonner.

Pendant les quelques années qui suivirent, il ne fit pas grand-chose si ce n'est jouer de la musique, chanter et se nourrir de poème. Il garda en lui bien longtemps le sentiment d'avoir été abandonné. Même s'il comprenait pourquoi ses parents étaient partis, il ne pouvait chasser ce sentiment profond. Encore aujourd'hui il a une certaine réticence à se lier avec autrui. Après cette courte période de mélancolie, il redécouvrit sa passion des livres et du savoir. Il se replongea dans d'intense période d'apprentissage et se remit à parler et échanger avec les autres elfes de la cité. C'est dans ces temps qu'il commença à se perfectionner en tant que guérisseur. Les années passèrent tranquillement et sans trouble pour lui. Il passa de simple musicien, à compositeur, à dirigeant des musiciens de la cité, à maitre hôte, à gestionnaire des comptes, à intendant de Fondcombe et bras droit Elrond. Ça semble un drôle de cheminement, mais quand on connait bien Lindir, l'elfe perfectionniste, vif, débrouillard qui travaille sans relâche, on ne voit son parcours que comme une suite logique.

Il commença par vite se faire un nom en tant que musicien dû à son grand talent qu'il a acquérir grâce à de longues heures de pratiques. Les autres apprécient grandement son travail et commence à se tourner vers lui en quête de nouvelle composition. Il fut sans même le réalisé monté au rang de dirigeant des musiciens. Pour lui c'était une deuxième nature d'aider les autres et de s'assurer que tous était prêt à temps. Plusieurs années plus tard on lui demanda de prendre la place d'un vieil elfe fatigué en tant que Maître hôte qui s'occupait des invités de la cité. On lui avait offrent se poste, car il avait su se prouver un bon organisateur et un elfe à penser à chaque détails. Malgré son nouveau poste, il resta très proche des musiciens. Il travailla ainsi durant plusieurs années. Petit à petit on lui demandait conseil pour la gérance de plusieurs choses à Fondcombe et l'organisation de plusieurs choses dans la cité. On ne lui offrit jamais de s'occuper des comptes de la cité, il ne faisait qu'aider une personne, en dépanner une autre. Et sans vraiment sans rendre compte il prit cette tâche à sa charge en plus de celle lui appartenant déjà. Il était toujours occupé, mais cela ne le dérangeait point. Il adorait tout ce qu'il faisait et si appliquait avec toutes son âme.

Au cours de cette ascension, il se fit remarquer par bien des gens, dont Elrond avec qui il avait de plus en plus affaire. Il admirait grandement cet elfe et acceptait toujours avec grand plaisir de l'aider. Aux fils des années, Lindir passait de plus en plus de temps à sa compagnie, à l'aider à gérer Fondcombe. Quand il lui proposa de devenir son bras droit, c'était plus une formalité qu'une demande vu que Lindir faisait déjà se travaille officieusement. Il accepta avec joie même si cela ne voulait dire que plus de travail pour lui. Certain proche lui disait qu'il travaillait trop, qu'il ne laissait pas assez de place dans sa vie pour socialiser et qu'il n'aurait jamais le temps de rencontrer son âme sœur. Lindir lui ne sent pas vraiment la nécessité de trouver l'amour comme d'autre. Non qu'il ne soit pas attiré par les autres, en tant qu'homme de l'art, il est le premier à admirer la beauté cher les autres. Mais l'elfe se sent satisfait de sa vie de célibat remplit de travail et de musique.

Plusieurs années de calme passèrent jusqu'à récemment, quand Gandalf le gris fut de passage accompagné d'une bande de nains et d'un Hobbit. Inutile de préciser que l'elfe garda un très mauvais souvenir de ses derniers. Même s'il n'est pas au courant de tous les détails, il sait bien que la paix qu'il connaît et menasse par un grand mal.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 13:06
OMG!!       LINDIR!!

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite!! (je veux un lien avec Nuada et Mordiel    )
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 13:09
Lindir    
MAAAAAAAAA MON COPAIIN !   


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 14:06


AEJZEKZIJDZOEFJZ  
Lindir, mais quel merveilleux choix de personnage  (THE ELFE à taquiner  )
Abandonne Elrond et vienssss me servirrrr   

Bienvenue parmi nous    



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 14:46
Bienvenue parmi nouuus   

Bon courage pour ta fiche !


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 14:54
Thranduil Greenleaf a écrit:
(THE ELFE à taquiner  )
Je plussoie, tu sais ce qui t'attend

En tout cas, BIENVENUUE   
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 15:44
OH LINDIR!!!!

Super choix de PV!    

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 19:55
THRANDUIL, JE T'INTERDIS DE TOUCHER À MON INTENDANT   


Bienvenuuuuuuue       

C'est un super choix de pv que t'as pris là !!     

Brefeuuh bonne chance pour ta fichette et si y'a quoi que ce soit, ma boîte mp est ouverte   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 21:15
LINDIIIIIIIIIIIIIR     Excellent choix de pv, j'espère qu'on t'as pas trop choqué quand on est passé à Fondcombe ? ( en fait, Thorin espère que si mais bon   )

Bienvenue à toi ♥ Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, le staff est là !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Sam 26 Avr - 21:58
c'est suspect cet attachement à ton intendant Elrond...

BIENVENUUUUUE j'espère que tu te plairas parmi nous et si les nains t'embêtent appelle moi, j'irais faire un tour dans la salle du trésor d'Erebor et ils quitteront Fondcombe plus vite que le vent, promis



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Dim 27 Avr - 12:01
Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Mar 29 Avr - 10:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiii Lindir             Je veux unlien +w+
Bienvenue parmi nous (de façon officielle cette fois) ! Si tu as besoin de quelque chose, des questions, des envies, que sais-je ... n'hésite pas à joindre le staff par mp :)

Ta fiche me paraissant en règle ...

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   Mar 29 Avr - 11:41
.... Bon voilà, merci, maintenant je suis fan de Lindir       :amour: 


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lindir, à votre service~   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lindir, à votre service~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-