Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

Azalya ♣ adelaide kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 12:11

tumblr

Azalya


ft. Adelaid Kane

Qui êtes-vous ?

Race : humaine
Alignement : Loyale
Emploi : Marchande de poisson grâce à la pêche, mais aussi d'armes, grâce à son oncle
Royaume : Dale
Âge : 20 ans
Orientation : hétérosexuelle
Statut : célibataire
Arme : une dague et un arche
Niveau : basique



Azalya est une jeune femme douce, drôle et très débrouillarde. Elle a ce côté famille et elle est toujours derrière eux quand ils ont besoin d'aide. Se comportant telle une soeur envers ses cousins, elle en prend soin comme jamais. Son oncle et sa tante s'occupent souvent de la forge et Azalya se transforme en grande soeur. Quand sa mère a besoin de soin, Azalya enfourche sa jument et galope dans la forêt ou dans la ville avoisinante pour soigner sa mère. Azalya est très altruiste, compréhensive, parfois naïve. Elle s'efface pour le bien des autres et n'hésitera pas à se sacrifier pour eux. Jusqu'à ses 16 ans, son père partait seul vendre dans les marchés de villes voisines, depuis, elle va avec lui ou part seule. Elle aime beaucoup sa famille et ferait tout pour elle. Bien sûr, elle ne supporte pas quand son père parle d'elle et essaye de lui trouver des prétendants, car malgré sa douceur, notre brunette est indépendante ... mais surtout très timide et impressionnée par les hommes. Alors elle veut faire les choses à son rythme. Une chose est sûre : elle aime les fleurs. Les blanches ou les rouges. Alors si vous voulez la séduire, commencez par ça  


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : azalyra
❧ Age : 24 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : en navigouiant sur google
❧ Des remarques ? : nop j'adore le design et l'idée *.*
❧ Fréquence de connexion : quand les cours et examens ne prennent pas trop X___X en général le soir ou le week end
❧ Code règlement : Azalya ♣ adelaide kane  2400444030

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 12:11


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



j'étais à Dale et se fut la journée la plus effrayante de ma vie. Le sol tremblait. Un silence s'est fait. Les Anciens ont déglutis et ils ont su. Les yeux se sont levés vers le ciel, nos poils se sont hérissés et nous sommes tous devenue blancs. Des hurlements se sont échappés des bouches. Mes cousins se sont réfugiés dans mes bras, pensant qu'ils allaient être à l'abris. Je les ai emmené dans la cave de la forge pour qu'ils soient en sécurité avec leur mère, mon oncle s'est empressé de prendre des armes et les distribuer pour partir au combat, mon père l'a rejoint et m'a ordonné de prendre ma mère dans la forge aussi. Ce fut une course contre la montre, mais j'ai pu, avec énormément de chance, transporter ma mère sur mon dos pour rejoindre ma tante et mes cousins. Une fois en sécurité, j'ai dû porter secours à mon père ... une journée très horrible

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



J'ai surtout fais les frais des orcs et j'étais accompagnée de mon père. C'est le risque à prendre, quand il faut quitter notre village pour espérer vendre au marché, mais nous avons toujours eu de la chance. Papa est très bon épéiste et il sait manier les armes et les arcs, il s'entraîne beaucoup avec son frère et du coup, il nous a sauvé d'une situation qui a été très effrayante à gérer. En ce qui concerne les areignées, oula j'espère ne pas les rencontrer

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Je ne sais pas exactement ce qu'il est, qui il est ... mais j'entend les rumeurs d'un humain utilisant la magie noire, c'est assez effrayant et ça fait froid dans le dos, je puis vous l'assurer

Votre histoire


Je m’appelle Azalya, je suis fille d’un marchand et d’une femme d’une extrême douceur et d’une fragilité qu’elle est tombée gravement malade après qu’elle ait accouchée de moi. Mon père s’appelait Abram et ma mère Alana. Sa fragilité fit qu’elle demeurait tout d’abord tout le temps allongée ou assise, elle ne parvenait pas à se lever ou alors c’était grâce à sa canne qu’elle puisse le faire. Elle gardait toujours le sourire et pourtant, sa santé déclinait de plus en plus. C’est alors que ses jambes ne voulaient plus répondre à son corps, j’avais 10 ans à cette époque et le menuisier du village, lui a construit une chaise roulante, il nous devait bien cela, après maintes services que mon père lui devait. C’est à partir de cet âge que j’ai commencé à aider à la maison. Véritable fée du logis, j’aidais ma mère comme je pouvais. Je faisais la cuisine avec elle, écoutant ses leçons. Nous avons souvent la visite du frère de mon père, Godric, un forgeron secondé par sa femme Lysanna. Ils ont tous deux, deux fils : Aron et Nola. Donc, il m’arrive que je m’occupe beaucoup de ces garçons en plus de ma mère. Devenus un peu comme mes petits frères, ils étaient parfois ingérables, mais ils m’écoutaient quand il le fallait. Ils avaient tous deux 5 et 6 ans et étaient de sacrés terreurs. Mais il me faisait énormément rire et adoraient bichonner ma mère. Père adorait nous combler de cadeaux, il venait souvent les mains chargés de cadeaux, alors que de base, les ventes ont été peu fructueuses. Pourtant il aimait nous faire des cadeaux.

Les années passèrent relativement vite et même si j’étais bien dans une routine, il a fallu que je parte avec mon père sur la route des marchés, dans sa charrette. J’avais 14 ans à cette époque. Lysanna s’occupait de ma mère pendant notre départ, notre voyage était très long et parfois très périlleux. Nous avons dû subit les caprices de la nature, voyager de pluie ou sous la neige fut très rude, la nuit, je n’étais pas tranquille quand nous étions hors des villages ou des fortifications. Mais papa me disait toujours, que le feu de notre bivouac nous protéger, hors je le savais très bien : il surveillait les alentours. Je me souviens d’un jour particulier, j’avais 16 ans : nous avons croisé des orcs. Papa était très bon archer, grâce à mon oncle, il a su manier les armes et s’entraîner avec mon oncle pour pouvoir tester les armes faites. Nous avons été obligés d’abandonner notre cargaison, prendre nos chevaux et s’enfuir au triple galop pour atteindre le plus vite possible la fortification voisine et nous y réfugier avant que les orcs et leur monture ne nous atteigne. Une pluie de flèche a arrêté nos poursuivants et nous fûmes extrêmement soulagés. Nous pensions notre cargaison perdue, hors, lorsque nous sommes partis avec la garde du château, nous avons été soulagés, car n’avait pas été pillée, c’était quelque peu surprenant, je puis vous l’avouer. Nous avons pu faire notre commerce avant de rentrer chez nous. Je faisais souvent des voyages avec mon père, il ne voulait pas que je parte seule avant mes dix huit printemps. Il arrivait que je reste auprès de maman et des enfants de mon oncle, lorsque Lysanna l’aidait. Nous avons eu une vie à peu près tranquille …

Tout aurait pu rester dans cette continuité, si un jour, n’était pas tombé gravement malade. Bien que le guérisseur ait pu le guérir, il lui fallait beaucoup de repos. J’avais à peine 17 ans, j’aurais dû partir l’année suivante seule. Godric et Lysanna étaient trop occupés avec la forge, alors, j’ai pris le chariot et les marchandises pour partir dans la contrée voisine. A mon retour, je n’avais rien eu, mais j’étais attendue par Godric, qui m’entraina au maniement de l’épée. Dès que nous en avions eu l’occasion. Et puis un jour, tout bascula, j’avais 20 ans et ma mère voulait à tout prix que je me trouve un parti confortable pour moi … mais Smaug … est revenu. La veille, une rumeur racontait comme quoi des nains se cachaient sous nos toits. Puis, qu’il y avait des orcs et des elfes. Il y avait beaucoup d’agitation et un de nos hommes fut emprisonné : ce fut Bard, surnommé Bard l’Archer. Il était très gentil avec tout le monde et très aimable. Il fut en prison lorsque Smaug est arrivé et c’est là que le cauchemar arriva. La panique engloba toute la population de Dale. J’ai couru vers ma maison, sachant maman et mes cousins là-bas, il fallait les protéger coûte que coûte. Je suis entrée, hurlant aux enfants de partir. J’ai voulu prendre ma main sur mon dos, mais soudainement, elle m’a repoussé d’une rare violence … au moment, où le toit s’est effondré sur elle. Bloquée sous les débris de notre maison, maman était allongée au sol, faible, n’arrivant pas à sortir. Elle m’ordonna de partir. J’avais les larmes aux yeux, voulant à tout prix garder maman avec moi. Je lui ai promis de la rechercher. J’ai pris les enfants et je les ai protégé dans la forge avec Lysanna qui les a prit avec elle pour se protéger dans la cave. Une course contre la montre s’est alors poursuivie. Smaug détruisit tout sur son passage, enflammant notre peuple au passage. Je me suis précipitée vers ma maison, maman était toujours sous les décombres et malgré le fait qu’elle m’hurlait de m’enfuir, j’ai réussi à la soutirer des décombres. Je l’ai tiré de là, mais elle était trop lourde et est tombée au sol, affaiblie. Elle me regarda avec son sourire. Je ne voulais pas la perdre, ma si précieuse mère. Ses jambes étaient en sang et ma mère m’a sourit … pour la dernière fois, après m’avoir annoncé que j’étais sa fierté, c’est donc en larmes que j’ai quitté les lieux, juste à temps avant qu’une salve de feu ne la détruise en feu. J’ai été projetée par la puissance du choc et m’assomma contre un mur.

En me réveillant, Lysanna me souriait faiblement. Je l’ai regardé et j’ai pleuré. J’ai pleuré, car je venais de perdre ma mère. Elle a déglutie. M’annonça la victoire de notre peuple grâce à Bard et sa flèche noire, mais elle m’annonça la triste nouvelle du décès de mon père. Mort après avoir sauvé son frère. J’ai beaucoup pleuré dans les bras de tante ce jour là. Le village a honoré les combattants et les villageois qui ont succombé à l’attaque de ce dragon sanguinaire et à l’aide de Bard, nous avons commencé à reconstruire Dale. Et c’est là, que je me suis improvisée marchande en tout genre à ma manière. Cela fait un mois que je tente de me reconstruire, un mois que je cache ma souffrance. Mes parents me manquent atrocement, mais je sais que je peux compter sur mon oncle, ma tante et mes cousins pour remontrer cette douloureuse pente.


Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Azalya ♣ adelaide kane  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 13:11
Helllooooo et bienvenue  Azalya ♣ adelaide kane  2530948100 Azalya ♣ adelaide kane  2530948100 Azalya ♣ adelaide kane  2530948100 Azalya ♣ adelaide kane  1575173470 Azalya ♣ adelaide kane  822171511 

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : en cas de besoin ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff  Azalya ♣ adelaide kane  783570429 Azalya ♣ adelaide kane  822171511  Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 13:17
Jtharcèlerais dès que j'en aurais l'occasion  Azalya ♣ adelaide kane  2530948100 marchi =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 14:17
Bienvenue parmi nous jolie miss^^

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Azalya ♣ adelaide kane  238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 15:35
Bienvenuue Azalya ♣ adelaide kane  1558006451 Azalya ♣ adelaide kane  2967269018 
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 16:17
OH MY GOD! DAT AVATAR!! Adelaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!  Azalya ♣ adelaide kane  362365750 

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 16:20
Ce pseudo me dit quelque chose :) tu ne jouerai pas une mage du vent sur un autre fofo tolkien ?
Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 16:25
Merci à vous ^^

Indis ovi elle est cro gnionne aha on se calme *lui saute dessus et lui fais un câlin*

Nariel : bingo ;) même si je suis Azalyra xD bon là j'enlève le R mdr mais oui c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 19:50
Bienvenue parmi nous.

Bonne chance pour ta fiche.  Azalya ♣ adelaide kane  2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 19:53
Bienvenue sur le forum *^*
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Azalya ♣ adelaide kane  Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 20:27
Bienvenueeeeee parmi nous  Azalya ♣ adelaide kane  841374655 Azalya ♣ adelaide kane  3297555648 Azalya ♣ adelaide kane  3714460538 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 20:55
Meurchi à vous trois  Azalya ♣ adelaide kane  2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 21 Avr - 23:29
j'en étais sûre :D Contente de te voir ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Mar 22 Avr - 1:45
Bienvenue parmi nous Azalya ♣ adelaide kane  2530948100

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Azalya ♣ adelaide kane  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Dim 27 Avr - 23:23

*lui ouvre les bras et l'accueille dans le club de ceux qui ont perdu leur famille à cause de ce connard de Smaug*  Azalya ♣ adelaide kane  4257270643  Azalya ♣ adelaide kane  4257270643 

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Azalya ♣ adelaide kane  3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    Lun 28 Avr - 7:10
*pars pleurer dans les bras de Thorin* il est pas zontil ce dragono de mes fesses :(  Azalya ♣ adelaide kane  2730479157 

Mais merci ♥️  Azalya ♣ adelaide kane  2530948100 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalya ♣ adelaide kane    
Revenir en haut Aller en bas
 

Azalya ♣ adelaide kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-