Indis ◇ All that is gold doesn't glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 15 Avr - 18:12
Indis
Nom : Indis Âge : 205 ans. date et lieu de naissance : An 2743 du Troisième Âge, Erebor, Montagne Solitaire. votre race : Naine du Royaume d'Erebor Métier : Garde Royale Orientation sexuelle : Naine. Statut matrimonial : Célibataire Caractère : Féroce, implacable, impassible, solitaire, menaçante, protectrice, fière, rancunière.  

un peu plus sur vous
Jeune naine, elle s'entraîne aux armes dans le but d'entrer dans la Garde Royale de Thror. Smaug s'empare d'Erebor et force les nains de la Montagne Solitaire à l'exil. Les nains tentent de reconquérir la Moria, et Thror meurt sous les mains d'Azog, l'Orc Blanc. Indis a failli à sa tâche et s'isole dans le deuil et la culpabilité. Thorin Oakenshield, nouveau Roi Sous la Montagne, part à la reconquête d'Erebor. Indis, laissée derrière, s'isole davantage dans le combat et la violence, pourchassant les orcs des Montagnes Bleues durant des jours entiers. Indis revient à Erebor, et entre dans la Garde Royale de Fili, fils de Dis, Roi régent Sous la Montagne.  

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 15 Avr - 18:12
les liens
Thorin Oakenshield Thorin et Indis sont des amis d'enfance. Ils ont grandi ensemble, se sont entraînés ensemble, se sont battus ensemble. Indis est devenue sa garde royale, et n'a jamais quitté ses côtés, pas même après l'attaque de Smaug, pas même après la bataille d'Azanulbizar. Ce n'est que lorsque Thorin est parti reprendre Erebor qu'Indis a été laissée en arrière, sans raisons. Après avoir entendu des nouvelles de la Bataille des Cinq Armées, Indis s’est précipitée à la Montagne Solitaire, pour retrouver son Roi vivant, mais en proie à la Malédiction du Trésor. Reprenant la raison, Thorin s'exile, laissant de nouveau Indis sur place. Des années plus tard, le Roi Sous la Montagne revient dans son Royaume, mais Indis attends toujours ses excuses...
Fili Dìsson Depuis l'exil de Thorin, Fili est devenu Roi Régent, et Indis chargée de sa protection. Aux premières années de son règne, Indis a eut des difficultés à respecter son nouveau roi. Sa jeunesse... Son inexpérience. Mais Fili s'est peu à peu fait au poids de la couronne et Indis en est venue à le respecter tout autant que son oncle, mais de manière différente. Elle protège avec la ferveur d'une mère.
Kili Dìsson Frère du Roi Régent et neveu du Roi Sous la Montagne, Indis est également chargée de sa protection. Longtemps jalouse des deux frères pour avoir eut le privilège d'avoir pu suivre Thorin lors de l'Expedition d'Erebor, Indis a toujours de grande difficultés à respecter Kili. Trop jeune, trop immature, Kili n'a pas grandi à la manière de son frère. Mais Indis reste à sa place, ouvre l'oeil et ne dit mot.
Gimli Gloìnson  Guerrier d'Erebor, un des tous jeunes frères d'armes d'Indis. Ils sont liés de cette complicité qui lient ceux qui combattent côte à côte. Ils se connaissant tant qu'ils se comprennent souvent sans se parler. Indis soutient de tout cœur ce jeune et brave guerrier, et l'aide de son expérience quand il le souhaite.
Tharis Tharordottir Une étrange jeune naine, éduquée chez les elfes, et encore ignorante de ses origines lorsqu'elle arriva à Erebor pour la première fois. Indis ne sut d'abord pas quelle attitude adoptée face à cette jeune femme de la taille d'une naine, mais apprêtée et se battant comme une elfe. Puis Tharis a découvert ses origines naines, et s'est réconciliée avec ses racines. Indis l'a alors prise sous son aile, lui apprenant à se battre à la manière naine.
Ralla Ralla est la jeune consoeur de la garde royale et amie d'Indis. Elle l'admire pour sa discipline, sa maîtrise des armes et son courage. Elle l'admire d'autant plus qu'elle a la charge des corbeaux d'Erebor, animaux dont Indis a une peur bleue. Personne ne le sait à part Ralla, et Indis sait son secret bien gardé.
Ljota Il fut un temps, Indis considérait Ljota avec le même respect que Ralla, sa consoeur de la garde royale. Elle avait même appris à craindre les colère de la guerrière, celle-ci ayant du mal à les contrôler. Et le temps lui donna raison. Ljota se mis à assassiner des nains en plein combats par simple soif de sang. Les nains ne tolèrent pas la trahison. Un combat phénoménal se déroula, à la fin duquel Thorin exila la traîtresse, qui les maudit et jura leur mort. Indis craint depuis la vengeance de Ljotan espérant ne jamais avoir à regretter de lui avoir laisser la vie sauve.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 15 Avr - 18:13
les rps


les rps à venir
ft. Thorin Oakenshield Après avoir été laissée en arrière aux Ered Luin, puis une seconde fois à Erebor, Indis tient une profonde rancune contre son Roi et ami de toujours. Quelques explications seraient la bienvenue.
ft. Ferrin Ferrin est toujours allé chercher dans les poches de la garde royale pour quelques babioles. Mais un jour, il vole la babiole de trop, le dernier souvenir qu'Indis a de ses parents... et elle compte bien le récupérer.

les rps en cours
If more of us valued food and cheer and song above hoarded goals, it would be a merrier wolrd ft. Thorin Oakenshield Après des années d'exil, le Roi Sous la Montagne est enfin de retour, donnant enfin à sa garde l'occasion de lui rendre son fameux bouclier, trouvé des années auparavant dans les Monts Brumeux.
Teach me right ft. Tharis Tharordottir L'invitée du Roi, l'étrange Gabrielle, s'est révélée être en vérité une naine, égarée jeune enfant et éduquée chez les elfes. Indis est prête à réparer cette erreur, et à apprendre à la jeune Tharis comment se battre en vraie naine.
For one so small, you see so strong ft. Master Bilbo Baggins L'hiver est arrivé, lorsque Indis fait la rencontre d'une étrange créature, de la taille d'un enfant, avançant pieds nus dans la neige. Indis a entendu maintes choses à propos du quatorzième membre de la Compagnie de Thorin, mais elle tient à se faire sa propre opinion.
Intrigue 2 ft. Fili & Kili & Gimli & Legolas Après l'attaque des Gobelins, une expédition part explorer le tunnel par lequel leur ennemi est venu...

les rps terminés
Intrigue 1 ft. Thorin & Kili & Fili & Haelara & Gimli & Gabrielle Le jour du retour du Roi Sous la Montagne, l'alerte est donnée. La Montagne Solitaire est attaquées par une armée de Gobelin. Et un Troll.
Animation 1 ft. Gabrielle & Enelyë & Gimli & Haelara & Fili & Thorin & Bilbo & Irien & Dain Une semaine après l'attaque, il est temps pour les nains d'Erebor d'enfin fêter le retour de leur Roi.

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 15 Avr - 18:22
Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3643141821 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3643141821 
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Indis ◇ All that is gold doesn't glitter Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 15 Avr - 18:38
Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3127513969Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1488294231  ... Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1998615022 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Indis ◇ All that is gold doesn't glitter Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 15 Avr - 20:08
Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2590773860 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2530948100 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 783570429 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 783570429 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2967269018 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2967269018 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 4089465701 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 4089465701 


( Quoiii je fais comme les autres )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 15 Avr - 23:23
Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 856150862 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3995388497 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 4257270643 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1137817263 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2439736530 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 15 Avr - 23:45
Un lien ?
Moi j'aime bien connaitre la personne qui protège 24 h sur 24 mon frère .

Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mer 16 Avr - 11:53
Mais... Mais... EH! J'AI PAS FAIT SMILEY LV3, MOI!!!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1818774851 

FILI: Son altesse princière!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2400444030 Donc si je suis ça fait six ans que Thorin est parti en cure de désintox et qu'Indis est dans ta garde, c'est bien ça? Comment Fili se comporterait envers sa garde-du-corps?

Indis, quant à elle, aurait sans doute été très froide les premiers temps (trop de colère encore en elle) trop de colère de pas avoir été avec eux pour reprendre Erebor, elle aurait même sans doute été légèrement hautaine envers Fili, du haut de ses 205 ans et ses années d'expérience au combat. Comme à son habitude, elle n'aurait pas dit un mot, tout passant dans son regard.  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3695317134 

Puis au fil des mois et peut-être d'une année, elle a finit par apprendre à connaître Fili et à l'apprécier. (Je veux voir la tronche de Fili la première fois qu'elle ouvre la bouche XD : "Mais vous parlez!!! Je croyais que vous étiez muette!" Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470 ) Et de là, à voir comment leur relation a évoluer.

Je pense que Fili peut être un personnage clé pour l'évolution d'Indis, qui est pour le moment très colérique et renfermée, et a beaucoup tendance à s'autodénigrer derrière sa fierté et son bouclier, à l'abri des yeux de tous Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 614078032 . J'ai deux idées en tête, les deux basés sur l'écart d'âge.
Indis se découvrirait un côté un peu maternelle à ses côtés, à veiller sur lui, à le protéger (ce qui est une première pour elle, qui ne s'est jamais envisagée mariée ou avec des enfants) Elle serait pour Fili un peu comme une marraine de coeur Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2219210481 , une présence rassurante (j'allais proposer qu'ils peuvent s'entraîner souvent ensemble, bien que les deux soient experts, elle pourraient avoir des leçons de l'experience à lui donner?)
Sinon, aussi, Fili pourrait parfois lui demander conseil dans sa régence, Indis ayant protéger d'autres rois avant lui et les ayant vu gouverner (ok, Thror n'est peut-être pas un exemple à suivre, mais justement, on sait ce qu'il faut pas faire! XD) Indis se verrait pour la première fois comme autre chose que de la simple chair à canon, en plus du'n savoir de combat, elle se verrait des compétences un peu en politique?  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1488294231  :rp: 

Voilà, si tu as d'autres idées mon Prince, je suis toute ouïe!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 679754748 


GABRIELLE:  Ma rouquine préférée!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 475702161 On part donc sur une adversité au combat, elvish training vs dwarvish training?  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1488294231  *en résumé* Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3333788506 

THORIN: Que?... Hein?... On m'a parlé? OH! T'es là toi?!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 4095088812 
Mais ou mon petit Cul-de-Chêne (*oh pardon! ma langue a fourché!*  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 822171511 ) je t'ajoute dès que ma fiche est faite!

KILI:  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470 
Alors là, juste de voir Kili et Indis dans un même RP, je veux! C'est les deux caractères qui clashent!!! Le feu et le gaz inflammable! XD
Indis aurait beaucoup de mal à supporter l'entrain et la jeunesse de Kili, mais comme c'est le frère de Fili, elle aurait pas d'autre choix que de devoir bien se comporter avec lui. Et techniquement, étant membre de la famille royale, elle doit le protéger lui aussi.

Peut-être que Kili voudrait lui aussi bénéficier de l'expérience d'Indis au combat et apprendre d'elle, et Indis serait un prof un peu sévère? (je sais, il est expert lui aussi, mais pour l'instant, j'ai pas d'autres idées. Je pense que ça peut être une base à faire évoluer en RP, elle finirait pas l'apprécier avec le temps. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3333788506 )



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mer 16 Avr - 12:06
Owiiiii Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 822171511 Personnellement j'avais deux/trois idées aussi

Alors, déjà, moi je pense que Fili aurait mal pris le fait d'avoir une garde du corps 24h/24, au début :face: C'est un guerrier hors-pair, et il aime bien être libre de ses mouvements, alors il aurait vu l'arrivée d'Indis un peu comme une insulte, comme si on insinuait qu'il était incapable de se défendre tout seul et qu'il avait besoin d'une babysitter Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 613043196 En plus, avant d'être régent, il a toujours eu le droit de faire ce qui lui plaisait, et là il voit cette femme qui le colle, sous prétexte qu'il est pas assez bon guerrier, et qui en plus lui dit ce qui était prudent de faire ou non, et qui est froide, bref c'était pas top :v:
Donc moi aussi j'étais partie sur l'idée d'un début de relation assez difficile pourquoi pas un ou deux crêpages de chignon, pour la route, puis avec le temps, en apprenant son métier de roi, Fili aurait compris les nécessités d'avoir une protectrice, et donc comme tu dis Indis se serait adoucie Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 822171511 Et au fur et à mesure, ils se seraient fait confiance et bref, je suis ton idée de lien Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3643141821 

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mer 16 Avr - 12:12
J'A-DORE!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470 C'est parti pour les crêpages de barbes au début! C'est tout à fait dans le caractère d'Indis!!!

En sachant que la façon dont je vois son poste, c'est de protéger le Roi, maos si le Roi veut l'envoyer protéger d'autres membres de la famille royale, il peut! Elle est censée obéir à ses ordres au doigt et à l'oeil, donc Fili aurait put avoir de l'air de temps en temps:
"YOU WANT AN ORDER? GET LOST!!!"  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3831089842 

Puis en effet, ils apprendraient à se connaître au fil des années, à se reconnaître mutuellement des qualités (je peux alors, pour les quelques conseils? c'est pas trop? Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2586340557 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mer 16 Avr - 12:17
Parfait ! Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1058529251 

Oui, il aurait l'envoyer un peu voir ailleurs quand elle l'énervait trop, style Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2440091505 
Mais je pense qu'il l'aurait quand même gardée avec lui assez souvent, notamment grâce à ses autres conseillers (Dis, le reste de la compagnie, etc) qui lui diraient de le faire, parce qu'ils connaissent le potentiel d'Indis :v:

Oh non bien sûr, je veux des conseils Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2967269018 Fili est un peu perdu pour diriger le royaume, toute l'aide est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mer 16 Avr - 12:20
Génial!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1058529251 

J'ajoute au plus vite alors! (mais après avoir répondu à l'intrigue!  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 856150862 )
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Indis ◇ All that is gold doesn't glitter Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mer 16 Avr - 19:50
Evidemment qu'on part sur le lien prévu 8D Ca va poutrer sévère du Gobelin, et nous aimons ça toute les deux  Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 783570429 
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Lun 4 Aoû - 21:34
j'me dis qu'il faudrait quand même un lien avec Gimli ... OUI TROIS ANS APRES JE SAIS ET ALORS ? :out:
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 5 Aoû - 18:54
Vieux motard que j'aimais...  :out: 

Lien petit frère / grande soeur ça t'irais? :roseetvert: 
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 5 Aoû - 19:07
... Je me tue à le dire, je vais te construire une statue.

Ca serait parfait +W+ Je pense que Indis pourrait lui rappeler un peu ses grandes sœurs, et il la respecte et l'admire énormément ? Je le vois bien aller la voir parfois quand ça ne va pas, ou au contraire ne pas oser se plaindre car elle fait un travail formidable. Je pense qu'il pourrait la prendre en exemple en prime.
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 5 Aoû - 19:20
Si tu te tues à le dire, qu'est-ce que ça va être quand tu vas la faire!!! Tu vas tenir le coup?  :out: 

Je t'offre le même lien en mieux:
En effet, il ne se plaindrait pas parce qu'il sait qu'Indis respecte la force naine par dessus tout, mais Indis le connaîtrait trop bien et saurait quand ça n'irait pas. Elle respecterait d'autant plus qu'il tente de faire bonne figure, et le soutiendrait et lui donnerait des conseils en cas de coup dur, sans qu'il n'ait à le demander!  :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 5 Aoû - 19:55
J'ai connu pire :face:

Ca marche pour moi *w* je t'ajoute d'ici ce soir ou demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Dim 21 Déc - 22:28
Fiche mise à jour!!! :leg:

Hésitez pas à venir demander si j'ai oublié des gens ou si vous avez quelque chose à rectifier... Ou juste si vous voulez un lien aussi! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Dim 11 Jan - 21:21
Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2412551459 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 783570429 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 822171511 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2439736530
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Dim 11 Jan - 21:48
Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 679754748 RALLAAAAAAAAAAA!!! J'ai lu ta fiche, je l'ai adorée!!! :amour: Trop hâte qu'on fasse ce premier RP!

Comment est notre relation du coup, depuis le retour d'Erebor, l'arrivée de Gabrielle, tout ça tout ça... tu as une envie particulière? Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 2967269018

EDIT : et tes quotes de Vikings partout, dans le titre de ta fiche, dans ta signa... Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1058529251 Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1558006451
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Dim 11 Jan - 21:50
Du côté de Ralla elle aime beaucoup Indis et elle la voit toujours comme plutôt supérieure, donc je dirais qu'elles sont en plutôt bon termes? Après je sais pas, à toi de voir comment Indis la considère!
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Lun 12 Jan - 21:12
Elles sont en super bons termes, même ! Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 1575173470 Indis aurait un très grand respect pour Ralla, pour sa force au combat, sa discipline en tant que soeur de la garde royale, et son talent en tant que responsable des corbeaux qu'Indis n'a pas (on pourrait même presque dire qu'Indis a la phobie des corbeaux, ou en tout cas que les oiseaux ne l'aiment pas beaucoup, ça pourrait être marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   Mar 13 Jan - 2:45
Ok d'accord! Indis ◇ All that is gold doesn't glitter 3490342533 Je vais t'ajouter dans ma fiche alors uhuh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Indis ◇ All that is gold doesn't glitter   
Revenir en haut Aller en bas
 

Indis ◇ All that is gold doesn't glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» The last fight of Indis and Ljota
» For one so small, you seem so strong | Indis ~ Bilbo





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-