Partagez | 
 

Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 0:25

© Tumblr

Kiteria


ft. Astrid Bergès-Frisbey

Qui êtes-vous ?

Race : à moitié Hobbit, donc je suis plus grande mais techniquement je fais plutôt partie du groupe The Wanderers
Alignement : je marche tordu la plupart du temps, comment voulez-vous que je m’aligne ! C’est plutôt douteux comme réponse, hein ?
Emploi : légal ? euh… pique-assiette ? Sinon je euh… je vole. Oui voilà, comme Smaug. Flap flap flap. Cuicui.
Royaume : le plus riche mais juste pour piller sa fortune hein ! youhou les nains, j'arrive pour vous détrousser !
Âge : 34 ans
Orientation : au nord, bien plus au nord ! Quoi ? C’était pas ça la question ?
Statut : célibataire et compte le rester malgré l’espèce de montagne de muscles qui a juré de me mettre la main dessus
Arme : stylets, de toute manières je suis incapable de soulever une épée. Ah sinon je manie bien (non) le fouet, hahaha ! Des amateurs ?
Niveau : moyen ++ pour les stylets, mais très très moyen pour le fouet. A vrai dire une fois sur deux je finis par m’emmêler avec.



Aventureuse ❖ Imprudente ❖ Maladroite ❖ Insolemment chanceuse ❖ Adore tout ce qui brille ❖ Arachnophobe ❖ Elrondophobe (mais surtout ses sourcils pas contents) ❖ Tient très mal l’alcool ❖ Chante horriblement faux quand elle a un coup dans le nez ❖ Se vexe facilement ❖ Rancunière ❖ Inventive ❖ Discrète quand il le faut ❖ A davantage le sens du ridicule que le sens de l’honneur ❖ Amusante ❖ Terriblement dangereuse quand on se met entre elle et son repas ❖ Endurante ❖ Rapide ❖ Grosse dormeuse doublée d’une incroyable feignasse ❖ Véritable amoureuse des livres ❖ Petit poisson quand elle est dans l’eau

Kiteria est semblable à un écureuil, bien qu’elle déteste totalement cette comparaison et est capable de vous sauter à la gorge si d’aventure vous veniez à le lui faire remarquer. Son obsession est d’amasser les richesses… et de les dépenser dans des repas gargantuesques, comme tout hobbit qui se respecte, elle prend bien ses six repas par jour et déteste manquer de confort. Malheureusement, loin de travailler (de manière honnête) pour assurer sa subsistance, Kiteria préfère faire les poches des gens, ne serait-ce que parce qu’elle ne peut s’empêcher de convoiter ce qui brille. Or, diamants, bijoux, elle sait bien qu’elle devra s’en séparer plutôt rapidement pour ne pas attirer l’attention, rien n’y fait, c’est presque de façon maladive que ses doigts s’emparent de l’objet de sa convoitise, ce qui s’avère gênant quand il s’agit d’une boucle de ceinture incrustée de pierreries. Vraiment gênant, non vous ne voulez pas savoir à quel point.

Pourtant n’allez pas croire que les choses brillantes soient sa seule passion. Déjà il y a la nourriture, nourriture bénie, nourriture sacrée ! Et puis la boisson bien évidemment. Malheureusement pour elle, Kiteria tient très très mal l’alcool et roule sous la table plus souvent qu’à son tour. Mais il y a aussi les livres. Allez savoir d’où lui vient cette passion. Elle même n’en sait rien mais elle se passionne pour ces énormes bouquins et tout ce qu’ils peuvent lui apprendre. Faisant preuve d’un don assez étonnant pour les langues, cela lui a été bien utile à de maintes reprises, ne serait-ce que pour négocier le prix de ce magnifique bracelet mesdames et messieurs, une affaire en or ! Ou éventuellement insulter en plusieurs langues un type qui l’aurait bousculée. Mais elle aime également grimper aux arbres comme tout hobbit qui se respecte, mais également nager. Ah elle pourrait passer des heures dans l’eau, heureuse comme un petit poisson dès que les beaux jours arrivent ! Somme toute, Kiteria possède un tempérament assez joyeux et sa bonne humeur est terriblement communicative. Faisant preuve d’un sens de l’humour assez désastreux, elle aime rire et s’amuser, profiter de la vie malgré la dureté de l’existence qu’elle a choisi de mener. Agir puis réfléchir pour rattraper sa boulette, tel est son crédo et si vous pensez qu’une créature pareille a une espérance de vie assez courte détrompez-vous. Ce n’est pas parce qu’elle a le sens du ridicule qu’elle ne sait pas agir de manière appropriée. Planter ses stylets dans la gorge de quelqu’un ne lui est pas agréable mais elle le fera sans hésiter si cela devait lui sauver la vie.

Adepte de la théorie du chaos, elle pense que si les autres sont trop occupés à se taper dessus, elle pourra leur faire les poches sans qu’ils la remarquent et s’applique donc à faire naître des rixes et autres bagarres où qu’elle passe. N’hésitant pas à se servir de son charmant minois pour obtenir ce qu’elle veut, elle est tout à fait consciente que sa petite taille (à peine 1m20, ce qui est tout à fait honorable pour un hobbit !) et son corps gracile lui donnent un air de fragilité tel qu’on se méfie rarement d’elle. Après tout avoir des faux airs de bébé elfe miniature ça peut toujours être utile. Tout comme savoir des jurons en cinq langues. Totalement folle de celui qu’elle considère comme son frère, elle aura tendance à réagir de manière disproportionnée si quelqu’un venait à s’en prendre à lui. Aldaron est en effet la personne la plus importante du monde à ses yeux et elle se refuse à le perdre quand bien même cela devrait lui coûter cher.



Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Re Fluffle-Puff ou Enelyë ou Nenette, mais juste pour Thrandy
❧ Age : non ;_; *compte ses cheveux blancs*
❧ Comment avez vous connu le forum ? : par un top site
❧ Des remarques ? : j'aimerais bien accéder à la salle du trésor d'Erebor, c'est possible ?
❧ Fréquence de connexion : le plus souvent possible !
❧ Code règlement : Even the smallest person can change the course of the future.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 0:25


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ? 



Je chantais ne vous déplaise. Et faux en plus. J’étais complètement saoule, au point que je me suis payé la pire gueule de bois de ma vie. Faut dire que j’en ai des soucis ma bonne dame, alors pas besoin d’avoir un dragon aux fesses en plus ! J’étais quelque part au Gondor et croyez-moi, les aubergistes du coin sont de fieffés coquins ! UNE FORTUNE POUR SIX PETITS REPAS DE RIEN DU TOUT ! ET SANS CHAMPIGNON ! Je vous l’dis, y’a des commerçants qui méritent de se faire dépouiller. D’ailleurs dès que j’ai pu, j’ai filé avec la bourse du patron et son cheval. Que j’ai laissé au Rohan parce que monter ces grosses bestioles c’est quand même sacrément dangereux. Hein le dragon ? Ben du coup je ne l’ai pas croisé et ma foi tant mieux ! Vous ne pensez pas que j’ai assez de problèmes comme ça ?

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Hahahaha… JE DETESTE LES ARAIGNEES ! Donc pour le coup je n’ai jamais approché Mirkwood, je refuse de le faire, même avec un gros diamant à la clé et… l’Arkenstone ? Ah ben là tout de suite hein… faut voir. Les orcs ? Ça pue, pire que des cochons, c’est sale mais ce n’est pas trop dur à fuir et à tuer. Suffit de lui tomber dessus au bon moment et de bien viser. Je vise bien vous savez ?

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Le quoi ? Je savais pas qu’il était parti. Vous dîtes qu’il est revenu ? Mais il fait quoi ce nécro… mancien ? Attendez, ne me dîtes pas qu’il fait des choses bizarres avec les morts quand même ! Si ? Beurk…

Votre histoire




Dans un trou vivait une hobbit. Et… Eh une minute ! Il s’agit de mon histoire ! On recommence si vous le voulez bien ? Je m’appelle Kiteria et je suis une hobbit du côté de ma mère et humaine du côté de mon père. Sacré mélange hein ? Maman était… hum comment dire… vous voyez les hobbits ce sont des gens bien comme il faut, qui aiment leur tranquillité. Maman non. Elle aimait voyager, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes et avait plutôt le sens des affaires. Faut dire que l’herbe à pipe s’exporte très très bien, aussi c’est en profitant d’échanges commerciaux que Maman a découvert le monde, mon père et est tombée enceinte par la même occasion. Du premier coup si je puis dire. En plein dans le mille. La brioche au four. Le… Bref, de mon père, je ne sais pas grand chose à part que c’était un homme et qu’il avait « un bagou incroyable, il était si charmeur et tellement grand » d’après Maman. Je ressemble beaucoup à maman, j’ai la même chevelure brune et épaisse qu'elle, des oreilles pointues, je suis adorable et je tiens d'elle mon énorme appétit. De papa je tiens ma taille tout de même honorable, mes jambes lisses et mes pieds sans poils ainsi que, je suppose, ma capacité à m'attirer des ennuis. Ma mère était marchande itinérante, elle m’a traînée sur les routes dès mon plus jeune âge et c’est de là que je tiens mon extraordinaire sens du commerce. Elle m’a appris tout un tas de choses très utiles, comme par exemple à tenir des comptes, panser un cheval (mais ces bestioles sont trop grandes !), changer la roue d’un chariot et cacher des stylets dans mes manches pour être toujours prête à me défendre. Pas mal hein ? Vous allez me dire, d’accord mais comment es-tu passée de marchande à voleuse ?

C’est là qu’arrive la partie moins amusante de l’histoire, notre groupe de marchands a été attaqué par une bande d’orcs il y a dix ans de cela. Les hobbits peuvent passer inaperçu et je tiens cela de ma mère. Mais les autres n’avaient pas cette chance. J’ai été la seule à survivre. Maman aurait dû leur échapper aussi vous me direz. Eh bien non, pas assez rapide. Pas assez lâche pour décider de partir sans rien tenter. Trop courageuse pour ne pas tenter de me protéger. Je n’aime pas parler de cette époque vous savez ? Et si je n’avais pas un coup dans le nez je ne vous raconterais pas ça. J’ai creusé la terre jusqu’à en avoir les mains en sang et j’ai enterré ma mère. Et je suis partie sans me retourner. Se retrouver seule au monde quand on est un petit gabarit comme moi n’est pas facile et c’est par besoin que je me suis retrouvée à faire les poches des gens. Et j’y ai pris goût. Après tout c’est facile de se servir quand on ne vous remarque pas. Oui ce n’est pas honnête. Oui j’avais prévu de vivre honnêtement, mais finalement je déteste ce mot. J’étais à moitié morte de faim lorsque j’ai atteint la ville la plus proche et je ne dois mon salut qu’à Aldaron. Aldaron c’est un humain, un bipède que j’aime à la folie. Aldaron m’a ramassée dans une ruelle, alors que j’étais perdue, affamée et que je puais comme un orc. Il m’a offert à manger, un bon bain et une chambre à l’auberge où il résidait. Je ne me suis pas posé de questions, j’ignore encore pourquoi il m’a recueillie… entre nous, je pense que c’est à cause de ce qu’il m’est arrivé. Ses parents sont morts aussi lors d’une attaque des orcs et il a perdu sa soeur. Peut être que je lui ressemble ?

Aldaron m’a pris sous son aile et m’a appris à gagner ma vie… en volant. Bizarrement (ou pas), je me suis révélée être très douée à ce petit jeu là. Et vous savez quoi ? J’adore ça, le grand frisson, le bonheur de tenir entre mes doigts de l’or, des pierres qui brillent… Evidemment, il ne m’a pas appris que ça. Il m’a enseigné le combat mais surtout la fuite. Petite comme je suis j’ai très peu de chances de l’emporter face à un humain, un elfe ou un orc. Un nain je ne dis pas, je suppose que lui balancer un diamant dans la tronche devrait l’occuper, ou bien de la bière ? A condition d’en avoir sur moi évidemment… oui bon d’accord, contre un nain aussi je risque de mordre la poussière. Aldaron m’a appris à attaquer par surprise, à ne pas manquer mon coup et à préférer la mise à mort d’un adversaire à une simple blessure qui pourrait le pousser à vouloir me retrouver une fois guéri.

N’allez pas croire que cela se déroule toujours comme sur des roulettes ! Justement, il y a un an aujourd’hui, je me suis retrouvée dans une sacrée panade…

****

« Non mais entre nous, il me va beaucoup mieux qu’à vous ce collier ! »

Le rire de l’homme résonne et lorsque sa main se pose sur ma joue je résiste vaillamment à l’envie de la mordre. Pas que j’ai peur de me prendre une baffe, juste que je ne sais pas où ça a traîné. Quelle idée j’ai eue de m’attaquer à ce type ! Bon faut dire qu’il avait tout pour lui. De la bière en quantité qui m’a conduite à espérer qu’il soit suffisamment saoul pour ne pas me remarquer. Un cheval absolument magnifique et une jolie sacoche qui m’a laissé voir quelque chose aux reflets dorés.

Cette fois je prends davantage mon temps pour le regarder. Et ne peux que lâcher un soupir découragé. C’est mal parti pour moi. Ce type fait quasiment deux mètres de haut, pèse certainement vingt fois mon poids et ne semble être fait que de muscle. Pas la moindre trace de graisse, et c’est pas faute de me rincer l’oeil en cherchant. Je suis face à un géant, une machine à tuer et je suis persuadée qu’il pourrait m’écraser la tête en la serrant entre ses énormes mains. Tout ça pour dire que nous semblons difficilement compatibles, rien que d’un point de vue physique. Eh, qui voudrait d’un type capable de vous écraser en dormant ? Ses yeux m’observent avec attention et je sursaute lorsque ses doigts effleurent mon oreille. Non pas iciiii ! Ça chatouille, pitiéééé !

« Qu’est ce que tu es ? »

Je le fixe à mon tour d’un air très certainement stupide et me dandine d’un air gêné.

« Euh… je suis désolée ? »

Cela ne semble pas être la réponse qu’il attend, mais il le prend plutôt bien, enfin je crois puisqu’il se met à rire. C’est un rire joyeux, communicatif, enfin qui le serait presque si je n’étais à sa merci. Ça m’apprendra à m’en prendre à un type qui ressemble à une montagne et qui doit en bouffer six comme moi à chaque repas.

« Oh ça oui tu es désolée. »

Hahahaha. Je vais mourir. J’espère que ce sera rapide. Il s’écarte légèrement de moi et mon esprit s’arrête brusquement de fonctionner. Je vois Aldaron derrière lui me faire signe de me taire. J’ai compris. Je ne réfléchis plus (déjà que je ne réfléchissais pas beaucoup) et je frappe. Pas à la tête, si j’avais été moins petite et lui moins grand j’aurais visé le nez. Non, là je vise sous la ceinture. Jesuisdésolée. Et je recule plus vite que jamais, sourde à son cri étouffé puis à ses jurons. Il s’écroule comme une masse, Aldaron l’a assommé. Je me rapproche prudemment du corps et jette un regard reconnaissant à mon frère adoptif qui me fixe d’un air mécontent. Un sourire innocent sur les lèvres, je me penche et attrape le collier qui m’a valu une belle mésaventure. En fait, il n’a pas l’air d’avoir beaucoup de valeur. Mais je l’aime bien. Je le passe à mon cou et me tourne vers Aldaron avec un petit rire gêné.

« T’en as mis du temps ! Tu comptais laisser cette brute me dévorer et se curer les dents avec mes os ou quoi ? »

****

Ça aurait pu me servir de leçon cette histoire… mais non. Me voilà à Dale et j’ai bien l’intention de me refaire une santé. Financière je veux dire. Ça fait un petit moment déjà que j’ai dépensé toute ma fortune et je n’ai pu me résoudre à vendre ce collier qui a failli me coûter la vie. En soi il n’a pas beaucoup de valeur, enfin moins que le bracelet incrusté d’émeraudes que j’avais volé un autre jour. Peut être que j’avais envie d’un souvenir, allez savoir. Tssss, me souvenir de quoi, de ce type qui aurait pu écraser ma tête entre ses mains comme un pauvre petit oeuf sans défense ? Oui, non, plutôt me souvenir de ce jour où j’ai échappé à la mort ! C’est ça !

« TAVERNIER A BOIRE ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 10:20
Nenetteeeee   
Nya, un mignon petit hobbit    *veux plein de hobbitsssssss*

reBienvenueeeee   

Astrid est un put*** de bon choi x, elle est trop chou   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 10:22
Bienvenue parmi nous ravissante petite hobbite  

Très jolie fiche, au plaisir de croiser ce magnifique minois sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 10:58
Thrandy > adopte-moiiiiiiii regarde je suis mignonne et pas trop embêtante, suffit juste de me nourrir six fois par jour et de me tenir éloignée de l'alcool je compte énormément sur Astrid pour m'aider à attendrir les gens avec son petit minois innocent Merchiiiii

Galathil > Merci ce sera avec plaisir alors ! j'espère te croiser très vite t'as de l'or sur toi ? *sort loin*



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 11:00
Astriiiid :777: 
Rebienvenuuuue   


Fili te dit que tu es la bienvenue chez les nains, mais que tu peux aller te gratter pour la salle du trésor :v:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 11:02
Mea > Merciiii t'en fais pas je trouverais le chemin toute seule *en profite pour sauter sur Fili tant qu'il n'y a pas trop de témoins*



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 11:26
Rebienvenue ! J'adore le choix du vava   
Le personnage m'a l'air fort sympathique !


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 11:31
Alors pour la salle du trésor tu peux aller TE BROSSER    par contre pour avoir un lien avec Elorin c'est par là merci beaucoup   



UNE HOBBIIIIIIITEEEE      Je l'aime déjà     
Contrairement aux autres moi j'suis pas fan d'Astrid mais j'adore le perso lala

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien   [/justify]


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   Dim 13 Avr - 11:36
Glory > je vais venir te harceler pour un lien pas sûr que tu la trouve sympathique quand elle s'accrochera à ton dos comme un bébé koala

Totoro > Merci Totorooooooo je file demander un lien à Elorin tsss, ces nains ils sont pas partageurs T_T bande de... de... NAINS !



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiteria - Avez-vous déjà vu... un écureuil volant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-