Partagez | 

☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 9:30

« Haelara Tharordóttir »

Fauconnière et couturière ▬ 86 ans ▬ Célibataire ▬ Grande amie des rapaces en tout genre
Naine d'Erebor
Bon bon... Faisons un tour rapide de ma personne, histoire que vous sachiez à qui vous vous adressez.

• Je suis une Naine avec tout ce que ça implique. Caractère impossible et compagnie.
• Je suis née noble par mon père.
• J'adore chanter, mais vous ne m'entendrez jamais le faire. Sauf si vous vous êtes glissé silencieusement dans mon dos pendant que je m'occupe de mes oiseaux de proie. Il n'y a plus que pour eux que je chante.
• Loin d'être associable, il m'arrive tout de même d'aimer m'isoler. Ca me permet de réfléchir aux choses qui me tracassent.
Idées de lien à développer

• Des amis, il en faut pour tout le monde !
• Des personnes dont je serais tellement proche que je les considérerais comme faisant partie de la famille.
• Des gens qui ne m'aiment pas, pour X ou Y raison.
• Des idées de liens originaux ? Mais proposez donc !
(c) kusumitagraph - ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 9:30
+1

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 9:31
+1

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 9:31
+1

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

+1

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

► Vous pouvez me proposer vos idées ♥

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 9:36

Fondatrice
Royaume : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 9:43
:nom: 

I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 10:11
Mais bien sûr mes Nains adorés   

Des liens plutôt positifs, je pense ? Après il faut voir depuis combien de temps ils se connaissent aussi. owo Une idée particulière ou vous venez un peu au petit bonheur la chance ? X)

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 10:17
Alors alors :v:

Perso, j'avais deux propositions : Sœur de cœur, ils se connaissent et s'entendent à merveille depuis leur enfance '-'
Ou, second choix, une relation ambiguë et plus si affinités Les deux se seraient recontrés aux Montagnes Bleues, quand ils étaient jeunes, et ça colle quoi :amour:

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 10:27
Huuuum... Le premier choix serait super trognon et j'avoue que ça me tente vachement. *w*
Maiiiiis de l'autre côté... Je crois que je vais sélectionner l'option numéro 2   Parce que voilà, quoi.   *argumentaire de la mort qui tue super intelligent et pertinent*   

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 10:57
Alors on fait comme ça ? :amour:

Après faut voir comment ça se développe exactement - qu'est-ce qui les rapproche, etc - mais je pense que du côté de Fili ça serait plutôt un truc du genre : il a des sentiments pour Hae, mais il sait pas vraiment comment gérer ça et en plus il est très occupé par sa régence, ce qui fait qu'il préfère ne pas trop y penser pour le moment :v:

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 11:06
Voui, on fait comme ça  :amour: 

Je pense que de son côté, Hae' serait parfaitement consciente des sentiments qu'elle a pour lui, sauf qu'avec son fichu caractère elle pourrait lui en vouloir d'être parti reconquérir Erebor (même si aujourd'hui elle en est très contente et reconnaissante envers les membres de la compagnie), puisqu'elle se serait inquiétée, et que chez elle tout ce qu'elle ne maîtrise pas finit par grandement l'agacer, et donc la mettre en colère. X) Et le fait qu'il soit très occupé pourrait l'irriter d'autant plus, elle aurait l'impression d'être reléguée à l'arrière-plan.

Donc pour résumer, Hae' a indéniablement des sentiments pour Fili, sauf qu'elle essaie de l'éviter autant que possible sinon elle risque de pas pouvoir se retenir et lui grogner dessus faire part de son mécontentement de façon peu polie. 8D (Ce qui ne serait jamais qu'une extériorisation de toute son inquiétude non exprimée en fin de compte.)

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 11:09
J'aime beaucoup  

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 12:38
je ferais le psy et conseillé sentimentale de Fili XD

Alors nous faut un lien miss!!
Ce truc avec Fili est pas mal d'ailleurs, tu aurait la bénédiction de Dís mais si tu est trop brute avec son fils ou que tu lui brise le coeur elle se transforme en ours et te bouffe va te pourrie la vie XD

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 12:59
Un lien avec la Naine en chef, ohwoui je veux   

Promis je ferais rien de tout ça, je l'aime trop pour lui faire du mal :amour:
Sinon ! Vis à vis de Dís, je pense qu'Hae' aurait un grand respect pour elle, et aussi une certaine admiration. Parce que Dís a quand même une sacrée force de caractère, elle est solide, et ça, c'est quelque chose qu'Hae' s'efforce d'être.

T'as envie d'ajouter un truc ou ça te convient comme ça ?

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 14:09
oui solide sans avoir un caractère de merde comme son frère XD être solide veut pas dire chiant XD

okay sa me va^^

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 14:21
Mais j'ai jamais dit ça. owo Je t'ajoute dès que j'ai la foi !

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Ven 11 Avr - 19:06
Gimli il veut un liiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeen (moi non par contre, parce que, voilà quoi *out* *fuit*)

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   Sam 27 Déc - 23:13
Je viens chercher mon lien

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir   

☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1