Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Petit questionnaire entre joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : Petit questionnaire entre joueurs  Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Petit questionnaire entre joueurs    Mer 9 Avr - 14:07
Un petit questionnaire pour mieux vous connaître les lapins !  :v:  Parce qu'on passe quand même pas mal de temps à papoter, flooder et rp ensemble, alors apprenons à nous connaître  :v: 

Si vous voulez sauter des questions ou en rajouter, lâchez-vous :kiss:  :kiss: 

CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années?
2) Tu as commencé sur quel type de forum? (avatar réel ou dessin)
3)  Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? (city, fantastique, fantasy, médevial, science fiction, futuriste, historique,...)
4)  Quels sont tes thèmes préférés?
5)  As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer?
6)  Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? (design, structure, membres, css, contexte, organisation...)
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé?
8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique?
9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP?
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés?
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi?
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi?
13) Quels sont tes avatars masculins préférés?
14) Quels sont tes avatars féminins préférés?
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? (grapheur, animateur, modérateur, codeur)
16) Quel est ton gros coup de gueule RPG?
17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum?
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums?
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi?

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum?
2) Ses gros avantages?
3) Ses (gros) inconvénients? (si tu en trouves....)
4) Que penses-tu du staff? (comment ça une question piège? :lala:)
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer?
6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers?
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers?
8) As-tu lu les livres? Lesquels?
9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? (lotr & hobbit)
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe?
11) Quel est on smiley préféré?

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG?
2) C'est quoi ton p'tit prénom?
3) Tu habites bien quelque part? (la terre du milieu n'est pas valable... :face:)
4) Tu as des loisirs?
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit?
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque?
7) Quelle serait ta destination fétiche? (voyage)
8) Tu aimes le chocolat? ( Petit questionnaire entre joueurs  1876566500)
9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux?
10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)?
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne?
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils?
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup?
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai?
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages?

Code:
[u]CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:[/u]
1) [b]Tu en fais depuis combien d'années?[/b]
2) [b]Tu as commencé sur quel type de forum?[/b] (avatar réel ou dessin)
3)  [b]Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème?[/b] (city, fantastique, fantasy, médevial, science fiction, futuriste, historique,...)
4)  [b]Quels sont tes thèmes préférés?[/b]
5)  [b]As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer?[/b]
6)  [b]Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire?[/b] (design, structure, membres, css, contexte, organisation...)
7) [b]Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? [/b]
8) [b]Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? [/b]
9) [b]Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP?[/b]
10) [b]Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés?[/b]
11) [b]Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi?[/b]
12) [b]Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi?[/b]
13) [b]Quels sont tes avatars masculins préférés?[/b]
14) [b]Quels sont tes avatars féminins préférés?[/b]
15) [b]Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? [/b](grapheur, animateur, modérateur, codeur)
16) [b]Quel est ton gros coup de gueule RPG?[/b]
17) [b]Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum?[/b]
18) [b]Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums?[/b]
19) [b]As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi?[/b]

[u]CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:[/u]

1) [b]Que penses-tu globalement du forum?[/b]
2) [b]Ses gros avantages?[/b]
3) [b]Ses (gros) inconvénients? [/b](si tu en trouves....)
4) [b]Que penses-tu du staff?[/b] (comment ça une question piège? :lala:)
5) [b]As-tu éprouvé du mal à t'intégrer?[/b]
6) [b]Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers?[/b]
7) [b]Quel est ton personnage préféré de cet univers?[/b]
8) [b]As-tu lu les livres? Lesquels?[/b]
9) [b]As-tu vu les films? Qu'en penses-tu?[/b] (lotr & hobbit)
10) [b]Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe?[/b]
11) [b]Quel est on smiley préféré?[/b]

[u]CONCERNANT LE JOUEUR:[/u]

1) [b]Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG?[/b]
2) [b]C'est quoi ton p'tit prénom?[/b]
3) [b]Tu habites bien quelque part?[/b] (la terre du milieu n'est pas valable... :face:)
4) [b]Tu as des loisirs?[/b]
5) [b]T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit?[/b]
6) [b]T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque?[/b]
7) [b]Quelle serait ta destination fétiche? [/b](voyage)
8) [b]Tu aimes le chocolat? [/b]( :arrow:)
9) [b]Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux?[/b]
10) [b]Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)?[/b]
11) [b]Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne?[/b]
12) [b]As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils?[/b]
13) [b]As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup?[/b]
14) [b]As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? [/b]
15) [b]Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Petit questionnaire entre joueurs  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Mer 9 Avr - 14:25
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années? Une dizaine d'années
2) Tu as commencé sur quel type de forum? Dessin ^^
3)  Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? Fantastique ^^
4)  Quels sont tes thèmes préférés? J'ai un peu tout fait sauf city/réaliste. Mes préférés restent historique, fantastique, basé sur un univers
5)  As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer? ....  :lala:  :lala:  Modéré puis administré un marvel ( et encore aujourd'hui  :amour: ) et bon ben Tales. Noooon j'aime pas vous êtes tous méchants venez me chercher.  Petit questionnaire entre joueurs  1998615022  Petit questionnaire entre joueurs  1876566500
6)  Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? (design, structure, membres, css, contexte, organisation...) ... Tout. J'avoue que les design/css me répulsent facilement, et si j'aime pas je ferme la fenêtre avant de lire le contexte. Le contexte est le plus important sinon  :amour: La structure aussi parce que si je m'y retrouve pas c'est mort Petit questionnaire entre joueurs  1876566500
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? L'ambiance, les membres, les rps
8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? Yeaaah o/  Petit questionnaire entre joueurs  783570429  Petit questionnaire entre joueurs  783570429 
9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP? Je suis un floodeur. Pas dans les plus assidus * là je compte sur Elrond * mais j'aime ça !  Petit questionnaire entre joueurs  1265808979 
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés? Heeeeh chaud. C'est pas une question de préféré mais une question de connaissance de l'avatar en fait : je chope souvent leurs mimiques, voix, allure dans mes rps et donc forcément si je connais pas du tout l'avatar j'ai du mal. Après, je joue souvent des persos de l'univers donc c'est forcé. Ou sinon c'est que l'avatar colle parfaitement au perso ( genre Clara Paget que je connaissais absolument pas pour Elorin ) et donc ça compte pas
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi? Hommes. Mes femmes sont stéréotypées et j'arrive pas à m'y attacher. 90% Enfin j'ai deux persos femmes mais très très peu actifs donc. Bon et Elorin aussi,mais je la compte pas dans les femmes  Petit questionnaire entre joueurs  1914964962
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi? Dépend ce que vous appelez jeunes/vieux. J'ai du mal avec les jeunots, mais j'ai pas de gandalf dans mes stocks si c'est ça la question : vers la 40 aine d'apparence, en général.
13) Quels sont tes avatars masculins préférés? *pointe son avatar* Richard Armitage, Tom Hiddleston, Sebastian Stan... Des hommes dont je regarde la série/filmographie. J'ai un Tom Mison, Viggo Mortensen et David Tennant aussi.
14) Quels sont tes avatars féminins préférés? KATIE MC GRAAAATH. Désolé, j'aime cette femme. Katheryn Winnick, aussi, Emilia Clarke, Karen Gillian...Regardez les pvs du forum. :out:
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? (grapheur, animateur, modérateur, codeur) .... j'ai pas le temps :arrow:codeur/grapheur je pense, ça m'amuse bien.
16) Quel est ton gros coup de gueule RPG? Je suis paix et amour.
17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum? Les fautes d'orthographe, mais bon ça c'est aussi dans la vraie vie.
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums? ... Trop. Trop. Trop. J'y suis en cours putain.
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi?  Yep. J'ai totalement abandonné le rp durant plusieurs années jusqu'à tombé dans la folie marvel et me retrouver à nouveau en selle niveau rp. Manque de temps, inspiration, envie, tous les forums où j'étais avaient coulés.

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum? D'la merde.
2) Ses gros avantages? Erk.
3) Ses (gros) inconvénients? Berk.
4) Que penses-tu du staff? (comment ça une question piège? :lala:) Leggy c'est un elfe et Thorin il est sexy... Quoi ?
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer? Yep personne m'aime  :777: 
6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers? Ca peut aller Petit questionnaire entre joueurs  1876566500
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers? THORIN. BILBO. BOROMIR. Surtout Bilbo, je l'aime. Et Thorin. Mon dieu le troisième film.
8) As-tu lu les livres? Lesquels? Pas entièrement, j'ose pas affronter la fin, cherchez pas c'est un tic perso j'ai du mal à finir les trucs Petit questionnaire entre joueurs  1876566500
9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? (lotr & hobbit)  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821  Ca envoie du carbiou aux herbes de provence.  :v: 
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe? Je pense que Thranduil devrait se couper les cheveux.
11) Quel est on smiley préféré? .... MAIS C EST DUR COMME QUESTION  Petit questionnaire entre joueurs  1998615022  Petit questionnaire entre joueurs  1914964962  :slurp:  :v:  :kiss:  :nom:  Petit questionnaire entre joueurs  2967269018  Petit questionnaire entre joueurs  783570429  Petit questionnaire entre joueurs  1810362715  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  :thotho:  :face:  :out: 

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG? Ecriiiire, faire souffrir mes persos, continuer les univers.
2) C'est quoi ton p'tit prénom? Elvire
3) Tu habites bien quelque part? Salle du trésor d'Erebor. Lorraine, France.
4) Tu as des loisirs? Lire, écrire, rp, monter à cheval, les séries Petit questionnaire entre joueurs  1876566500
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit? le thé, la bouffe, dormir, écrire, lire, le cinéma, l'histoire, Thranduil.
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque?  Ca dépend des périodes, j'alterne  :reveil:
7) Quelle serait ta destination fétiche? Angleterre, Ecosse, Irlande
8) Tu aimes le chocolat?  :nom:  :nom:  OUIIIIIIIIIIIIIII
9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux? Thé et café, surtout thé mais il me faut un café le matin.
10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)?  Faut bien faire des bannières donc oui  Petit questionnaire entre joueurs  2590773860 Photofiltre studio X / Photoshop CS 6  Petit questionnaire entre joueurs  2412551459  
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne? ...Ca dépend. Minuit ou 2h en général.
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils? ... Est-ce que mon entourage est au courant ou est-ce que mon entourage est rpgiste serait plutôt la question ^^ La majorité de mes amis sont au courant, et je pense qu'ils doivent en avoir marre que je parle de Thorin/Loki/Bucky ou que je parte en délire rpgiste dès qu'un confrère rpgiste est dans les parages :out:
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup? Une amie proche qui m'a ramené dans l'univers du rpg. Après pas mal de rpgiste rencontré sur des rpgs ont fini par avoir mon numéro de téléphone et mon amitié Petit questionnaire entre joueurs  1876566500
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? Ouiiii  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  ( Méadred, au hasard Petit questionnaire entre joueurs  1876566500)
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages? J'essaie. Enfin, à une époque je le faisais tout le temps, maintenant je manque de temps. Je lis les rp des persos qui ont un lien important avec le mien, en général.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Mer 9 Avr - 14:44
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années? 13 ans.
2) Tu as commencé sur quel type de forum? Je ne me souviens plus exactement.
3)  Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? Je ne m'en souviens plus non plus x)
4)  Quels sont tes thèmes préférés? Fantasy, Fantastique, SF et Médiéval.
5)  As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer? J'ai créé environ une dizaine de forums, administré une bonne centaine et modérer au moins deux fois plus que l'administration.
6)  Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? C'est un tout, je regarde le design, le contexte, l'activité, et tout ce qui fait d'un forum, un forum.
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? L'ambiance. Si on s'intègre bien et que l'activité est constante alors je reste. Sinon, au revoir.
8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? C'est sympa.
9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP? Mon record a été de 3119 messages en 1 mois et demi sur un forum...donc oui, je peux vite devenir envahissant lol
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés? Non, je préfères mes avatars.
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi? Hommes. Je sais pas jouer une femme.
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi? J'ai de tout.
13) Quels sont tes avatars masculins préférés? Principalement Jason Momoa, Hugh Jackman et Dominic Purcell.
14) Quels sont tes avatars féminins préférés? Pour les PV que je créé en lien avec mon perso, c'est Kate Beckinsale, Alexis Bledel en majeure partie.
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? Animateur.
16) Quel est ton gros coup de gueule RPG? L'incohérence.
17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum? Le favoritisme.
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums? Autant que je le peux.
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi? Oui, par manque de temps ou d'inspiration.

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum? Excellent.
2) Ses gros avantages? Quasiment tout.
3) Ses (gros) inconvénients? Les incohérences chronologiques xD
4) Que penses-tu du staff? Roh mais le Staff est nuuuuul...tellement nul et inutile que ça en devient pathétique...et je rigole pas ! C'est une honte, j'ai jamais vu ça ! Y'a vraiment peu de choses qui me retiennent ici ! Je suis même en train de me dire que je vais partir en écrivant ce message...bref, je préfère ne rien dire de plus sinon je vais devenir méchant.
Spoiler:
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer? Je ne crois pas.
6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers? Je me débrouille on va dire.
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers? Béorn.
8) As-tu lu les livres? Lesquels? SDA et Hobbit.
9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? Yep. Les adaptations de SDA sont complètement faussées. Mais celles du Hobbit s'en sortent pas trop mal malgré quelques erreurs.
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe? Houlà ! Oui !
11) Quel est on smiley préféré? Aucun, j'aime pas la joie ni les smileys, j'aime personne et je vous hais tous d'ailleurs !

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG? Ecrire et imaginer des choses.
2) C'est quoi ton p'tit prénom? Aucun intérêt.
3) Tu habites bien quelque part? Sur Terre comme tout le monde je pense.
4) Tu as des loisirs? Houlà...plein...le cinéma, la musique, l'art, la littérature, les sciences, bref plein !^^
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit? Le Nutella ?...
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque? L'un et l'autre.
7) Quelle serait ta destination fétiche? L'Écosse.
8) Tu aimes le chocolat? Yep !
9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux? Les deux.
10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)? Oui, Photoshop et Photofiltre.
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne? Dormir ? Eeeeuh...c'est quoi ce mot...
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils? Oui, et ils n'ont pas d'avis.
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup? Oui...mon ex Petit questionnaire entre joueurs  215665272 
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? Oui.
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages? Oui, je lis tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Mer 9 Avr - 15:06
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années? 11 ans au mois d'aout *prends un coup de vieux*
2) Tu as commencé sur quel type de forum? Réel et Dessin
3) Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? école fantastique et PDC
4) Quels sont tes thèmes préférés? Historique et fantastique
5) As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer? oh j'en ai fait pleins mais il sont jamais décoler ne trouvant pas de staff -_- sinon niveau admin modo oui j'aime beaucoup j'ai toujours des idées et tout^^
6) Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? un peu le design, le niveau d'écriture le plus important pour moi et le contexte
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? une bonne ambiance  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470 
8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? Quand les gens son raisonable oui, après y'a des personnes qui le sont pas.... Petit questionnaire entre joueurs  1107846971 
9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP? c'est bien sa fait vivre un forum, mais je ne suis pas floodeuse plus CB
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés? rp oui sans problème   si le perso est intéressant et tout et tout c'est sans soucis mais après caser mon perso on des liens intime avec une célébrité qui me revient pas nop Petit questionnaire entre joueurs  145148454
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi? femme rarement des mec, car étant moi même un femme je suis plus à l'aise^^  Petit questionnaire entre joueurs  2967269018 
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi? je joue entre 20 et 45 ans donc fourchette assez large^^ car c'est ce qui représente le plus la population  Petit questionnaire entre joueurs  4089465701 
13) Quels sont tes avatars masculins préférés? Hiddleston; Evans, Armitage, Ulliel
14) Quels sont tes avatars féminins préférés? Dicker, Love Hewitt, Aguilera et Regan
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? modo cela me va pas difficile et surtout pas douée en grah et code XD
16) Quel est ton gros coup de gueule RPG? j'en ai de trop XD (entre les bazzart famous, le culte des gros rp (au dessus de 30 lignes fuck quoi), les ava populaire pas poplaire, les fantasme à la con des gens qui dénature les perso enfin bref de trop quoi XD)
17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum? a part des blasphème   rien car je finit par partir quand c'est du nawak Petit questionnaire entre joueurs  2439736530
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums? oulà j'y passe mes journées XD
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi? oui quand j'étais au lycée comme j'étais interne rpg que le week end

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum? Bonne ambiance bon staff, bon la chronologie avancé je galère à m'y faire, par contre -_-
2) Ses gros avantages? l'ambiance sa fait tout, un staff présent et ouvert, la possibilité de rp
3) Ses (gros) inconvénients? les lieux mal organiser sorry mais on galère pour poster certains de nos rp et le manque d'annexe sur l'univer pour ceux qui connaisse rien (sinon à quand un new design??^^)
4) Que penses-tu du staff? lire les réponse des 2 question plus haut c'est noté!!  Petit questionnaire entre joueurs  1953293547 
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer? pas du tout!!
6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers? TOTALEMENT!!!  :v: 
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers? j'en ai beaucoup, déjà Team Gondor hein!! et Team Fondcombe aussi!!  Petit questionnaire entre joueurs  3714460538 
8) As-tu lu les livres? Lesquels? tous (pas de jaloux)
9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? tous aussi XD PJ à bien réussit de mettre cet univer en image mais parfois y'a du nawak quand même XD
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, un nain se rase pas c'est une humiliation pour eux.
11) Quel est on smiley préféré?  Petit questionnaire entre joueurs  4073767114 

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG? l'écriture et de s'évader de notre monde pourrie!!  Petit questionnaire entre joueurs  55167394 
2) C'est quoi ton p'tit prénom? catherine
3) Tu habites bien quelque part? Bourgogne en France
4) Tu as des loisirs? a part le rpg?, Cinéma *_*
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit? la bonne bouffe, écrire, lire un bon film
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque? les deux je dors beaucoup mais mal -_-
7) Quelle serait ta destination fétiche? NOUVELLE ZELANDE!!  Petit questionnaire entre joueurs  362365750 
8) Tu aimes le chocolat? vouiii trop même (mais pas le noir)
9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux? Thé j'aime pas le café
10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)? euh non j'évite XD
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne? euh dans la nuit quand le sommeil décide de se pointé  Petit questionnaire entre joueurs  1689122960 
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils? oui mais ils comprennent pas XD
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup? pas du tout
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? non plus bien que j'aimerais  Petit questionnaire entre joueurs  2730479157 
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages? oui j'en lis le plus possible^^




Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Petit questionnaire entre joueurs  Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Mer 9 Avr - 15:06
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années? 10 ans approximativement
2) Tu as commencé sur quel type de forum? Manga/dessin
3)  Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? Fantastique (monde perdu, univers alternatif à Dragonball, Pokémon ou Harry Potter)
4)  Quels sont tes thèmes préférés? Médevial/fantastique/fantasy/Historique
5)  As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer? Oui, sur thème manga ou HP. Et oui, j'appréciai l'expérience, même si cela exige beaucoup de temps et de travail  Petit questionnaire entre joueurs  2590773860 
6)  Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? Le design/CSS et le contexte...si ces deux-là ne sont pas un minimum soigné et original, j'ai du mal ^^'
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? Une bonne intégration et un grain de folie
8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? Un bon moyen de s'intégrer et de délirer un peu tranquillement, sans devoir poster des nouveaux messages. Elle permet de se détendre un peu je trouve  :slurp: 
9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP? Le flood permet de mettre un peu de dynamique dans le forum, mais il faut savoir faire la part des choses avec la partie RP et ne pas la délaisser.
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés? J'avoue que j'ai du mal à jouer un personnage lorsque l'avatar ne me plaît pas...
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi? Je joue des  hommes à 80%... Je trouve le potentiel de jeu d'un homme plus intéressant... J'ai toujours eu du mal à jouer les femmes, sauf les caractères rebelles, un peu masculin ^^
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi? Des vieux. Je trouve que jouer un personnage de la trentaine/quarantaine est plus intéressante qu'un jeunot. Quoique j'ai déjà joué des petits jeunes, mais aujourd'hui, j'ai vraiment du mal et me limite essentiellement aux adultes *-*
13) Quels sont tes avatars masculins préférés? Leonardo Dicaprio, Michael Fassbender, Liam Nesson, Lee Pace, Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Anthony Hokpins, Richard Armitage, Tom Hiddleston, Viggo Mortensen, Christoph Waltz, Christian Bale, Tom Hardy, Sean Bean, Daniel Craig, Norman Reedus, Andy Whitfield, Nikolaj Coster-Waldau,...
14) Quels sont tes avatars féminins préférés? Diane Kruger, Cate Blanchett, Kate Winslet, Meryl Streep, Maggie Smith, Maisie Williams, Saoirse Ronan, Sophie Tuner, Lena Headley, Jessica Stam, Milla Jovovich,  Tabrett Bethell, Bridget Regan, Charlize Theron,...
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? (grapheur, animateur, modérateur, codeur)
16) Quel est ton gros coup de gueule RPG? Il y a deux ans, j'étais sur un forum RPG depuis son inscription. Super bonne ambiance, super activité, puis du jour au lendemain, les admins ont décidé de fermer...c'est l'un des forums auquel j'étais le plus attachée depuis le début du RPG...  Petit questionnaire entre joueurs  3641694403 Ça fait toujours mal...  Petit questionnaire entre joueurs  3436219912 
17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum? Les fautes d'orthographes...
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums? Trop...  Petit questionnaire entre joueurs  1998615022 
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi? Oui, 2-3 fois (une demi-année quasi) quand je devenais trop lasse du rp. Les pauses m'ont permises de reprendre du poil de bête.  Petit questionnaire entre joueurs  2846310447 

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum? Je l'aime pas, c'est pour ça que je reste, parce que je suis masooo  :ahah: 
2) Ses gros avantages? Tout
3) Ses (gros) inconvénients? Rien  :face: 
4) Que penses-tu du staff? Leggy il est mignon et Thorin il est petit et poilu  :v: (mais on l'aime tout autant que leggy car il met de jolies pinettes dans ses cheveux  :kiss: )
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer? Nullement  :cookie: (bon, je suis là depuis le début aussi....  :lala: )
6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers? Je commence lentement à me familiariser à l'univers...
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers? Elrond ( Petit questionnaire entre joueurs  3643141821 ), Aragorn, Boromir, Gimli ....Thranduil
8) As-tu lu les livres? Lesquels? Je suis en train de lire le hobbit....et c'est tout  :777: Les autres sont sur la liste d'attente
9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? Tous. Je préfère LOTR que The Hobbit : ambiance plus glauque et médievale, pas trop de chargement en effets spéciaux, dialogues plus intéressants!
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe? OUI! :ahah: 
11) Quel est on smiley préféré?  Petit questionnaire entre joueurs  1998615022 

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG? Ecrire...tout simplement. La possibilité de manier un personnage au grès de situations hasardeuses, d'en faire évoluer le caractère etc...
2) C'est quoi ton p'tit prénom? Sylvie
3) Tu habites bien quelque part? La province de Liège de ma chère Belgique  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821 
4) Tu as des loisirs? Jogging, séries, dessin, sorties, lire,...
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit? Le café, les sciences & l'histoire, randonner, passer du temps avec les amis, mater la tv, dormir, écouter de la musique, dessiner....Elrond & Thorin  Petit questionnaire entre joueurs  1998615022 
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque? Marmotte....à mon grand regret  Petit questionnaire entre joueurs  3436219912  Je veux pouvoir être requinquée avec 3 heures de sommeil!  (<= pratique en période d'examens)
7) Quelle serait ta destination fétiche? Japon, Canada, Croatie
8) Tu aimes le chocolat?  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470 
9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux? Café la journée, thé le soir  Petit questionnaire entre joueurs  2590773860 
10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)? Oui, j'utilise photoshop CS
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne? 23h (oui, je suis une couche tôt  Petit questionnaire entre joueurs  3467539815 )
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils? Des amis, et ils trouvent ça bizarre  :face: 
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup? Ma soeur et un ami, c'est tout  Petit questionnaire entre joueurs  164689062 
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? Oui  Petit questionnaire entre joueurs  3138520398 
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages? J'aime lire les autres rps, bien entendu!  Petit questionnaire entre joueurs  1760274678 Je sais pas tout lire, mais je lis une grande partie des topics en cours  :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Petit questionnaire entre joueurs  238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Mer 9 Avr - 15:09
Des nouveaux jeuuuux :slurp: 

   CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
   1) Tu en fais depuis combien d'années? Bientôt huit ans, si je me souviens bien. Mais j'ai fait de très longues pauses
   2) Tu as commencé sur quel type de forum? Avatars réels avec des chats tout mignons :v:
   3)  Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? C'était sur La Guerre Des Clans, une série de livres qui parlent de tribus de chats sauvages '-'


   4)  Quels sont tes thèmes préférés? J'ai une préférence pour les RPG qui ont une matière de base (un livre, un film, une légende, bref quelque chose sur lequel s'appuyer) et les fantastiques
   5)  As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer? J'avais mon propre forum autrefois Petit questionnaire entre joueurs  1689122960  sur la série Sherlock (avec Martin Freeman, yayy :v:) jusqu'à ce que le bac vienne par là, et d'autres problèmes, donc il a fermé...
   6)  Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? Le design et le codage comptent beaucoup, ensuite je regarde le contexte et le règlement histoire de voir comment tout ça s'organise, et en général j'aime bien aller voir les présentations en cours pour voir ce qui est demandé, si les membres sont chaleureux, etc :3


   7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? La bonne ambiance y est pour beaucoup, et aussi si j'ai bien réussi à intégrer mon perso de sorte à me donner l'inspiration
   8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? OMG la CB, c'est ma deuxième maison Petit questionnaire entre joueurs  2967269018 C'est un des problèmes que j'avais rencontré sur mon propre forum, vu que certains pensaient être exclus du forum parce que justement ils n'aimaient pas venir sur la CB... Personnellement, je pense que c'est beaucoup mieux de se parler en chat direct qu'en messages, ça permet de délirer plus, enfin bref vive la box :v:
   9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP? L'essentiel d'un RPG c'est le RP, mais si on se limite à ça on créé une distance avec les autres membres, et c'est dommage. Le flood, c'est la détente, la partie qui fait sourire avec une journée pourrie, bref même remarque qu'au dessus, le flood c'est la vie (et bien sûr que je floode, sinon je serais pas là '-')

   10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés? Chez un perso, je m'intéresse en premier à l'avatar, à vrai dire Petit questionnaire entre joueurs  822171511 Je sais pas pourquoi, mais voilà (explication en mousse bonjouuuuuur)
Et bien que je préfère rp avec des acteurs que j'adore, je peux m'en passer :3 Du moment que j'ai une image du perso pour me faire une idée du machin
   11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi? Ca m'est égal, en fait :o Même si je remarque qu'au fil  des années j'ai joué de plus en plus d'hommes
   12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi? Je crois que j'ai jamais joué de vieux à proprement parlé Petit questionnaire entre joueurs  613043196 Faudrait tenter

   13) Quels sont tes avatars masculins préférés? Joseph Fiennes aka Merlin dans Camelot, qui est clairement mon prochain vava si je me fais un autre perso masculin un jour, Colin Morgan, Harry Lloyd, Martin Freeman, Aidan Turner, Colin O'Donoghue, Bradley James, Andrew Scott, Kit Harrington, Logan Lerman, et tellement d'autres que j'adore ><
   14) Quels sont tes avatars féminins préférés? Keira Knightley, mon vava féminin par excellence, Katie McGrath, Emilia Clarke, Sophie Turner, Georgie Henley, Natalie Portman, bref les classiques
   15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? Hmmm, tout dépend, je graphe et je code (enfin on pourrait plutôt dire que je bidouille), et je peux modérer aussi, enfin bref je sais pas

   16) Quel est ton gros coup de gueule RPG? Doucement, les RPG c'est pour la détente, pas besoin de coup de gueule Petit questionnaire entre joueurs  2967269018 
   17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum? Les gens qui se prennent la tête. Ça concorde avec la question du dessus, mais honnêtement moi j'suis là pour m'amuser '-' Les engueulades, c'est non merci x.x (Même si c'est inévitable, parfois, malheureusement)
   18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums? Ça dépend, mais dès que j'allume mon ordi je vais faire un tour des forums sur lesquels je suis inscrite. Après, je reste ou je reste pas, selon si j'ai le temps, et je RP dès que j'ai une heure devant moi, et l'inspiration
   19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi? Yep, pas mal d'ailleurs, à cause du manque de temps, d'envie, d'inspiration, ou même de forum qui me convienne


   CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

   1) Que penses-tu globalement du forum? Ma foi, s'il ne me plaisait pas, je serais partie :face:
   2) Ses gros avantages? (Non mais j'suis pas douée à ces trucs-là...) Huuum, un staff motivé, des membres présents, un contexte qui réunit à la fois Hobbit + Lotr, et plein d'autres choses
   3) Ses (gros) inconvénients? Ce n'est pas un inconvénient, mais disons que le forum débute, et il faut qu'il se stabilise un peu (au niveau intrigues, pvs, etc etc) mais ça devrait venir très bientôt
   4) Que penses-tu du staff? C'est le meilleur des staffs que j'ai jamais vu de la vie, sur la tête de mon doudou Petit questionnaire entre joueurs  2590773860 
   5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer? Ma foi, non :o
   6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers? Je connais que très moyennement, vu que je me suis cantonnée aux films en fait :face:(me lynchez pas, svp)
   7) Quel est ton personnage préféré de cet univers? BILBOOOOOO Petit questionnaire entre joueurs  3643141821 
   8) As-tu lu les livres? Lesquels? J'en ai lu 1 ! Petit questionnaire entre joueurs  2983000455 C'est le Hobbit
   9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? J'ai vu toutes les versions de Peter Jackson, et je les adore :o
   10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe? Le premier qui touche à la barbe de Thorin, c'est la désintégration :thotho: 
   11) Quel est on smiley préféré? Oh non, me faiiiites pas choiisiiiiiir Petit questionnaire entre joueurs  1689122960 Mais pourquoi cette question est-elle dans la partie Tolkien ? '-'

   CONCERNANT LE JOUEUR:

   1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG? L'écriture, la déconne avec des gens qui partagent les mêmes centres d'intérêts, pouvoir se créer un personnage et le faire interagir avec d'autres
   2) C'est quoi ton p'tit prénom? Caroline, qui veut dire fort et viril x.x Adieu, féminité
   3) Tu habites bien quelque part? Dans le Sud de la France mais je suis une BRETONNE PURE SOUCHE Petit questionnaire entre joueurs  55167394 

   4) Tu as des loisirs? Je déteste cette question parce que je suis toujours obligée d'admettre qu'en fait non, et que je suis une grosse ermite qui passe tout mon temps libre sur l'ordi Petit questionnaire entre joueurs  145148454 
Sinon je fais de l'équitation et j'aime aller au ciné pour manger de popcorn frais (oui, je sais, ma vie est passionnante, vaudrait mieux vous reposer histoire d'encaisser le choc)
   5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit? J'aime les séries TV, la tarte au citron, l'odeur de la terre humide après une averse, mon chien ( :face:), l'anglais, retourner en Bretagne et faire un grand dîner en famille et prétendre que tout est comme avant, faire la cuisine, le feu (je vous jure que je suis pas pyromane), monter à cheval, revoir mon frère quand il revient d'une campagne (il est militaire), rigoler avec ma meilleure amie au point d'en avoir mal aux côtes, le roi Arthur (si si), me réveiller en pleine nuit et me rendre compte qu'il me reste encore du temps pour dormir
   6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque? Marmotte de première classe 8D

   7) Quelle serait ta destination fétiche? J'adorerais aller à Londres (ce qui va peut-être se faire) ou en Irlande, et j'aimerais beaucoup retourner à Brocéliande (si si, ça existe, c'est la forêt de Paimpont en Bretagne et c'est un endroit magnifique Petit questionnaire entre joueurs  2967269018 )
   8) Tu aimes le chocolat? Pas de chocolat, pas de Méa Petit questionnaire entre joueurs  1876566500
   9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux? Plutôt chocolat chaud :face: Eh oui, à 18 ans, c'est triste

   10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)? Étonnement, oui ! J'ai photoshop, même si je l'utilise très peu
   11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne? Vers 22h (quand j'ai cours le lendemain), après avoir regardé un petit épisode de série, et oui je me couche tôt, parce que je me lève tôt et que si je dors pas assez je suis un zombie '-'
Sinon, j'ai pas d'heure :face:
   12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils? Mes amis le savent, et ils pensent rien, en fait :o C'est un passe-temps, et puis vu que je fais des trucs beaucoup plus bizarres à côté de ça, c'est pas ça qui les inquiète le plus 8)

   13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup? Non Petit questionnaire entre joueurs  1689122960 
   14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? Non Petit questionnaire entre joueurs  1689122960
   15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages? Je lis pas tout, mais j'aime bien regarder ce qui se passe :3 Je lis surtout les RP de mes partenaires de RP, en fait

Voilà voilà... N'ayez pas peur de moi, siouplait Petit questionnaire entre joueurs  2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Mer 9 Avr - 22:46
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
   1) Tu en fais depuis combien d'années? Eu ... *calcule calcule* Depuis huit ans. A peu près.
   2) Tu as commencé sur quel type de forum? Dessin - mon Dieu, c'était un forum One Piece. *j'suis vieille *out**
   3)  Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? Univers de mangas, fantastique - longue vie au fantastique.
   4)  Quels sont tes thèmes préférés? .... FANTASTIQUE  Petit questionnaire entre joueurs  1235365899 / Historique / réaliste
   5)  As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer? J'ai tout fait  Petit questionnaire entre joueurs  1058529251 et principalement c'était du fantastique *on se refait pas Petit questionnaire entre joueurs  2247162870 * Si je n'avais pas aimé, je n'aurais pas continué à le faire /o/   *est une fondatrice schizophrène, une admine psychopathe et une modératrice sadique. gnéhéhé*
   6)  Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? Tout. *I see you* *out* Hum. Il est essentiel à mes yeux que le design soit en accord avec le contexte. Après je suis un peu comme les nains, plus c'est beau et bien fait mieux j'aime. Le plus dur avec le codage est de faire quelque chose sortant de l'ordinaire, visible mais également espacé et pas fouilli. Après, pour ce qui est de l'orthographe ... Je fais pas mal de fautes aussi, mais quelque chose de bien écrit ça roxxe toujours plus. Et puis l'ambiance, bon sang. Non sérieusement. C'est quoi cette question ?  Petit questionnaire entre joueurs  4091885677 
   7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? ... la bonne ambiance, des idées foireuses, des gens sympathiques à enquiquiner (comme Thorin) ... La liste est trop longue.
   8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique?  Petit questionnaire entre joueurs  4095088812 Question stupide, suiivaaaant  Petit questionnaire entre joueurs  563310273 
   9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP?  :virginelf:  :out: 
   10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés? Encore une question piège. Les deux. Parfois l'on a exactement la tronche de notre perso en tête mais pas moyen d'avoir une image potable, donc on fait avec ce que l'on a en restant frustré. Les deux se complètent, et c'est toujours bien d'avoir des petites infos supplémentaires que l'image de montre pas forcément (taille, tatouages, etc).
   11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi? Je m'en fou, j'aime les deux, les deux son autant amusant à jouer. 50/50 je dirais.
   12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi? Alors là ... J'ai le large panel. J'aime tout. De l'innocence à la brutalité des enfants, de l'expérience à la connerie des adultes, en passant par toutes ces questions existentielles que l'on se pose que l'on ait vingt ou soixante-quinze ans. Je suis pour l'innovation et le challenge, donnez-moi un âge, je vous le teste et ça m'éclate. *est masochiste* *chut*
   13) Quels sont tes avatars masculins préférés? ... Non. Pas la place.
   14) Quels sont tes avatars féminins préférés? Idem. Et flemme de chercher.
   15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? Emmerdeuse publique pro (ah, non, ça je l'ai déjà). Hm. L'une des Admins sait déjà que si elle a besoin d'une suppléante (de façon non officielle, hein) je suis là. Et puis en tant que membre, je pense qu'il est de notre devoir de donner un avis construit quand quelque chose ne nous plait pas ~
   16) Quel est ton gros coup de gueule RPG? ... Honnêtement, je préfère ne pas en parler, je ne veux pas que Grimmy (qui est à coté de moi) devienne sourde et soit choquée du nombre de jurons que je pourrais sortir en y repensant ~.
   17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum? La syntaxe, un rp mal écrit (mais ça s'apprend, comme l'orthographe), le non-respect, SURTOUT le non-respect, les trous du culs, prendre un personnage important et ne pas le jouer correctement alors qu'il est attendu partout et qu'il n'est pas forcément compliquer à comprendre et à mettre en scène.
   18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums? Dès que je peux. Honnêtement, ça me calme, et ça me permet d'extérioriser ma vie quotidienne  :connasse:  :cafeee:  ( je vous aime les gens Petit questionnaire entre joueurs  3643141821 )
   19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi? Oui. Manque de motivation et SURTOUT d'imagination pour répondre à des RPs, problèmes personnels. Je déteste avoir le syndrome de la page blanche.

   CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

   1) Que penses-tu globalement du forum? ... Question stupide. Il est MARVELLOUS. Et si, ce mot existe, je vous empapaoute tous avec amour et pissenlits.
   2) Ses gros avantages? Innovent, cohérent, sympathique, fou.
   3) Ses (gros) inconvénients? Peut-être des Admins un peu trop laxistes au niveau des présas (pas de test rps pour les persos importants par exemple). Mais bon. Je suis du genre tyrannique à ce sujet donc je me tais  Petit questionnaire entre joueurs  2400444030 
   4) Que penses-tu du staff? Legolas est gay (avec moiiii) et Thorin ... Lepremiergensquiytouche,Gabyenfaitdupaté.  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821 
   5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer? .. Non. Je suis folle, et les fous s'intègrent partout. Gnéhéhéhé. Un jour je dominerais le monde.
   6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers? J'ai découvert l'univers que très récemment, mais BORDEL DE MERDE MA GRAND MERE EST POILUE, j'aime. Vraiment. Je me suis même achetée quasi tous les bouquins, me reste plus qu'à trouver un moment pour tous les lire.
   7) Quel est ton personnage préféré de cet univers? Question piège. Je les aime presque tous, car ils ont tous leur caractère, leur histoire, leur évolutions. (Bon, OK ... Thorin, Faramir, Gandalf parce que Bitch please Gandalf quoi, Haldir, Aragorn, GIMLIIIIIIIIIIIII, Thranduil  :thrandy: .... enfin bon. Voilà quoi.)
   8) As-tu lu les livres? Lesquels? ... En cours de lisage j'ai dit D8
   9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? ... Ceci est un cri d'hystérique bonne à enfermer non retransmissible. (aimer est un mot trop pauvre pour décrire mon ressenti)
   10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe? ... Il se rase la barbe, je lui coupe les couilles. Même si Richard Armitage est affreusement canon avec la barbe courte ou sans. Mais bon. Richard quoi.  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821  Petit questionnaire entre joueurs  2611782422 
   11) Quel est on smiley préféré? ... Hé hé hé. Vous ne l'avez pas encore ici.

   CONCERNANT LE JOUEUR:

   1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG? Liste trop longue, et flemme intense d'expliquer. Un jour peut-être  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821 
   2) C'est quoi ton p'tit prénom? Information à échanger contre de l'or, sa vie ou de l'alcool. Beaucoup d'alcool.
   3) Tu habites bien quelque part? Ma vie se résume entre Toulouse (études) et Nantes.
   4) Tu as des loisirs? Le RPG, le geekage sur internet (léger), la fac, cuisiner quand j'ai pas la flemme, dormir et tirer les cartes pour le fun (si seulement), écouter de la bonne musique, faire chier les gens.
   5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit? Manger des crêpes, dormir, écrire, écouter de la musique, faire chier mon monde (oui, encore, c'est un art de vivre comprenez bien), LES CALINS. *hrm*
   6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque? Ça dépend des jours. En ce moment insomniaque.
   7) Quelle serait ta destination fétiche? Pays Nordiques, Ecosse/Irlande/Angleterre/Canada/USA ... Le nord quoi.
   8) Tu aimes le chocolat?  Petit questionnaire entre joueurs  2611782422 
   9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux? Chocolat chaud  :face: et thé.
   10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)? Oui parfois. Photoshop CS5, Gimp (quand j'ai rien d'autre).
   11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne? .. Eu ... Panel varié entre vingt-deux heures et trois/quatre heures du matin.
   12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils? Oui et ça dépend des gens. Certains trouvent ça louche, d'autres ont la même passion. Mais au fond je les emmerde, ma vie, je fais ce que je veux, bibi majeure et vaccinée ♥️
   13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup? Ouiiiiiiiiiiiii et ... Flemme de compter  :out: 
   14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? Uiiiiiiiiiiiii *pointe Grimmy du doigt*
   15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages? Je lis de tout, quand ça me semble intéressant ou fun.



Voilà. Et je suis une feignasse, donc j'poste avec le nain, le vrai, le roux, le barbu, le viril, et pas avec la petite naine pas naine mais naine chieuse. :v: *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Jeu 10 Avr - 5:39
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années? 10 ans Petit questionnaire entre joueurs  2967269018
2) Tu as commencé sur quel type de forum? Dessin
3)  Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème?Fantastique / Sci-fi
4)  Quels sont tes thèmes préférés? Fantastique / Sci-Fi / Fantasy
5)  As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer? J'ai déjà administré / Modéré plusieurs forums fantastique / réaliste / Sci-fi et j'ai eu horreur de ça...
6)  Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? Le tout en général, j'aime que le design soit beau, le contexte m'accroche, que le forum semble actif, que le niveau rp soit bien et que l'ambiance soit agréable et le staff à l'écoute. * A beaucoup de critères*
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? Des gens actifs, des intrigues intéressantes, que le forum vive quoi et que l'ambiance donne envie de rester.
8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? Idéal pour les délires en tout genre, bien sûr que c'est bénéfique !
9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP? Euh, tu me demandes ça, à moi ? Petit questionnaire entre joueurs  1998615022
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés? Si, j'ai une certaine importance pour l'avatar, s'il ne m'intéresse pas j'ai de la difficulté à rp ^^
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi? Hmm, c'est très égal ^^ Je n'ai pas de préférence, ça dépend vraiment de mon mood sur le moment de créer le personnage.
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi? Encore là, pas de préfère pour l'âge, bien que pour le physique, je joue plus souvent des "jeunes".
13) Quels sont tes avatars masculins préférés? Je n'en ai pas vraiment o/
14) Quels sont tes avatars féminins préférés? Même chose, aucune vraiment, j'en aime trop en même temps.
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? Animatrice ^^
16) Quel est ton gros coup de gueule RPG? Coup de gueule ? Moi pauvre québécoise ne pas comprendre cette expression  Petit questionnaire entre joueurs  613043196 
17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum? Les incohérences majeurs avec une oeuvre Petit questionnaire entre joueurs  1998615022
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums? Beaucoup trop *tousse*
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi? Yep, par manque de motivation et de temps ^^ mais surtout la première cause en fait, qui entraînait souvent la deuxième.

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum? Il est génial, sinon je ne me serais pas inscrite et surtout restée  Petit questionnaire entre joueurs  856150862 
2) Ses gros avantages? Le contexte, le design qui déchire, son ambiance génial et ses deux fondas trop superdelamortquitue BREF tout Petit questionnaire entre joueurs  2967269018
3) Ses (gros) inconvénients? *cherche.... cherche...* 404 NOT FOUND
4) Que penses-tu du staff? Déjà dit plus haut, tropgénialdelamortquitue et j'adore quand les staffeux sont à l'écoute de leurs membres  Petit questionnaire entre joueurs  3995388497 
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer? Aucunement ^^
6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers? Je ne suis pas une Tolkienophyle (pas encore Petit questionnaire entre joueurs  1998615022), mais j'y travaille fort :D
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers? Hmm excellente question, j'en aime beaucoup. Je crois que je suis venu à avoir un (très) gros faible pour Elrond à force de le jouer. Chose certaine, je suis vendue aux elfes Petit questionnaire entre joueurs  1998615022Petit questionnaire entre joueurs  2967269018
8) As-tu lu les livres? Lesquels? En court de lire le Hobbit, les autres suivront après ^^
9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? Je les ai tous vus :41:et récemment en plus :D Pour l'instant je les aime bien, même si en lisant le Hobbit, certaines différences cinématographiques me font grincer des dents, alors j'imagine que ça continuera à un certain degré Petit questionnaire entre joueurs  2967269018
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe? J'aime pas la barbe, alors oui :D
11) Quel est on smiley préféré? Petit questionnaire entre joueurs  2967269018

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG? L'écriture (ma passiiiioooon)
2) C'est quoi ton p'tit prénom? Haha, classé secret défense  Petit questionnaire entre joueurs  737323716 
3) Tu habites bien quelque part? Bien, comme ce n'est plus un secret, quelque part au Québec x)
4) Tu as des loisirs? Marche en forêt, lecture, écriture, bioooooo
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit? Bien des choses *-* Le camping, le cinéma, la lecture, l'écriture, le théâtre, la scienceeeee  Petit questionnaire entre joueurs  3995388497  bref, j'ai l'impression de me répéter xD
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque? Hum, ça dépend des jours Petit questionnaire entre joueurs  1998615022
7) Quelle serait ta destination fétiche? L'Écosse *-*
8) Tu aimes le chocolat? Oui, mais pas trop Petit questionnaire entre joueurs  1998615022
9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux? Les deux, mais plus café *-*
10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)? Un peu, avec photoshop, mais c'est très basique xD
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne? Entre 11h30 et 12h00
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils? Hmm, si, ils sont au courant, ce qu'ils en pensent... aucune idée, jamais demandé xD
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup? Ouais quelques uns ^^ mais le nombre, aucune idée.
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? Non, parce que voyez-vous, vu les distances, c'est franchement chiant, car 99% du temps, je suis la seule dans mon coin quoi ._.  mais je ne dirai pas non si l'opportunité se présente ^^
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages? J'en lis quelques uns et survole la plupart des autres Petit questionnaire entre joueurs  1998615022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Ven 11 Avr - 17:36
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années ? Un peu moins de 5 ans.
2) Tu as commencé sur quel type de forum ? Avatar réel
3) Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème ? Harry Potter bien sûr  Petit questionnaire entre joueurs  783570429 
4) Quels sont tes thèmes préférés ? Fantastique, fantasy (et post-apo mais j'sais pas si c'est un thème)
5) As-tu déjà créé/administré/modéré un forum ? Si oui, de quel thème ? As-tu aimé le gérer ? Je devais juste aider à la création de PVs sur un forum HP et au final, je suis passée admin. J'y suis encore et ça me donne envie de pleurer parfois j'trouve que ça donne un autre point de vue sur un forum, c'est cool.
6) Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire ? Le design en premier, j'avoue. L'activité des membres et le contexte bien sûr.  
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé ? De l'action dans les rps (parce que quand c'est juste du dialogue, au bout de quelques réponses je sais plus quoi écrire) et des liens un peu développés.
8) Que penses-tu de la Chat Box ? Est-ce bénéfique ?  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  783570429  Petit questionnaire entre joueurs  1558006451 (je pense que sans, il y a beaucoup, beaucoup moins de convivialité)
9) Que penses-tu de la section flood ? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP ? Je flood plus ou moins mais comme la CB, je pense que c'est important.
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage ? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés ? L'avatar est important pour moi dans le sens où il doit correspondre au personnage. Après, ça m'arrive de prendre des avatars que je ne connais pas pour un scénario ou PV.
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes ? A quel pourcentage ? Pourquoi ? Des hommes, à 99% et je sais pas pourquoi.
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux ? Pourquoi ? Des personnages entre 20 et 30 ans. Parce que ... Euh parce que mes avatars préférés ont dans ces âges là ?
13) Quels sont tes avatars masculins préférés ? Domhnall Gleeson, Lee Pace et Ewan McGregor
14) Quels sont tes avatars féminins préférés ? Hayley Williams et Helena Bonham Carter
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce ? Animateur
16) Quel est ton gros coup de gueule RPG ? Euh. Je sais pas x)
17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum ? Un trop grand nombre de fautes, dans un contexte par exemple
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums ? Ça dépend lesquels.
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé ? Pourquoi ? Hola oui ! Simplement parce que je n'avais plus envie d'écrire

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum ? Si j'ai bien compris, il a ouvert il n'y a pas longtemps ? Et dans ce cas il est bien parti je trouve. Sinon, je le trouve très bien !
2) Ses gros avantages ? Déjà, le contexte de la Terre du Milieu ♥️ Le design est vraiment réussi.
3) Ses (gros) inconvénients ? Je suis pas là depuis assez longtemps pour un trouver un vrai et gros, je crois...
4) Que penses-tu du staff ? Euh bah. Ils sont gentils ? Je sais pas je vous connais pas beaucoup  Petit questionnaire entre joueurs  1689122960 
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer ? Encore une fois, je suis pas là depuis très longtemps, mais ça a l'air d'aller  Petit questionnaire entre joueurs  2967269018 
6) Es-tu une Tolkienophyle ? Ou connais tu moyennement l'univers ? Eheh OUI
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers ? Il y en a tellement... Je sais pas.
8) As-tu lu les livres ? Lesquels ? J'ai commencé la communauté de l'anneau mais j'ai du mal... Et le Silmarillion, lu et relu. (ah, quelques appendices du SDA aussi)
9) As-tu vu les films ? Qu'en penses-tu ? Eux aussi, vus et revus. J'aime énormément les trois LOTR. Le Hobbit 1, je l'ai trouvé un peu long, il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que j'accroche pas trop. Par contre, j'ai adoré la Désolation de Smaug  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470 
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe ? Euh. NON !
11) Quel est on smiley préféré ?  :slurp: 

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG ? Euh je sais pas ._. J'aime bien écrire quoi
2) C'est quoi ton p'tit prénom ? Pauline
3) Tu habites bien quelque part ? Fondcombe j'habite dans la banlieue parisienne
4) Tu as des loisirs ? Je monte à cheval, je commence à faire des films et je chante.
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit ? C'est la même question non ? J'aime me promener dans les champs (et c'est vrai)
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque ? Un peu les deux. Je me couche tard mais après je veux plus me lever
7) Quelle serait ta destination fétiche ? Londres
8) Tu aimes le chocolat ? Ouii
9) Plutôt thé ou café ? Ou aucun des deux ? Café dans la journée, thé le soir.
10) Fais-tu du graphisme ? Si oui, avec quel(s) logiciel(s) ? Du graphisme, c'est un bien grand mot. Je touchotte photofiltre quoi.
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne ? 2/3h
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG ? Si oui, qu'en pensent-ils ? Mon frère s'en fout et rp avec moi parfois. J'ai quelques amis au courant aussi, et je crois qu'ils s'en tapent x)
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG ? Si oui, beaucoup ? Mon frère qui rp de temps en temps.
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai ? Jamais rencontré en vrai, mais quelques uns à qui je parle en dehors du rp maintenant
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages ? Je lis pas tout mais quelques rps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Mer 11 Juin - 5:34
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années?7 ans
2) Tu as commencé sur quel type de forum? (avatar réel ou dessin)Plutôt dessin
3) Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? (city, fantastique, fantasy, médevial, science fiction, futuriste, historique,...)C'était heroic-fantasy
4) Quels sont tes thèmes préférés?Au-dessus
5) As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer?Jamais. Je n'aime pas avoir de grandes responsabilités
6) Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? (design, structure, membres, css, contexte, organisation...)Il faut que le design soit beau, que l'intrigue ou le contexte soit intéressant et qu'il y ait du monde sur le forum.
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? Du rire et des wapitis en cavales.
8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? Oui, je peux me lâcher et penser à Tauriel ma dulcinée....*Kili bave*
9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP?JE SUIS UN FLOODEUR !!!!!!!! NIARK NIARK....(J'aime le RP aussi)
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés?Beuuu je sais pas.
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi?Je préfère jouer des hommes même si je suis une femme. Je sais pas pourquoi !
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi?Je préfère jouer des jeunes personnes parce que c'est .... intéressant ?
13) Quels sont tes avatars masculins préférés?Aidan Turner, Benedict Cumberbatch...
14) Quels sont tes avatars féminins préférés?J'en ai pas en tête
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? (grapheur, animateur, modérateur, codeur)Je serais un animateur.

17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum?Lorsque je viens d'écrire pendant deux heures un RP et que mon ordi bug !
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums?Chaque jour.
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi?Non jamais.

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum?MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2) Ses gros avantages?Ses beaux smileys !
3) Ses (gros) inconvénients? (si tu en trouves....)Aucun à part que le mariage elfe et nain est sévèrement puni par Thorin.
4) Que penses-tu du staff? (comment ça une question piège? :lala:)Ils sont gentils et ils me donnent des biscuits.
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer?Non.
6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers?JE SUIS UNE TOLKIENOPHYLE !!!! Mwahhahahahha.
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers?Je les aime tous et j'aimerais me marier avec eux.
8) As-tu lu les livres? Lesquels?J'ai lu tous les Seigneurs de l'anneaux, Le Hobbit, Les enfants de Hurin et le Silmarillon.
9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? (lotr & hobbit)OUI, je les chérit ! Petit questionnaire entre joueurs  2530948100  Petit questionnaire entre joueurs  2530948100  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470  Petit questionnaire entre joueurs  1575173470 
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe?Non. En fait je m'en fiche. C'est son problème s'il pique.
11) Quel est on smiley préféré? Petit questionnaire entre joueurs  1880257076 

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG?Écrire !
2) C'est quoi ton p'tit prénom?Caputch.
3) Tu habites bien quelque part? (la terre du milieu n'est pas valable... :face:)Au Canada, dans de froides régions embrumées.....
4) Tu as des loisirs?L'escrime, l'apprentissage de l'elfique, Fangirler sur Bilbo et Thorin, fangirler, manger, dormir, le théâtre.
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit?Manger, Dormir, Fangirler, Lire et Écrire.
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque?Marmotte.
7) Quelle serait ta destination fétiche? (voyage)La Terre du Milieu.
8) Tu aimes le chocolat? ( Petit questionnaire entre joueurs  1876566500)Oui plus que tout au monde. Que ferais-je sans toi Ô chocolat. Ta beauté est égale à celle des Elfes et elles surpassent largement celles des déesses. Ta douceur et ton odeur m'envoûte et lorsque que je goûte je vois des wapitis.
9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux?Café, avec sucre.
10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)?Sion appelle ça comme ça. Sketch Boook Pro.
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne?Je vais me coucher vers 11 ou 10 h.
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils?Ma famille pense que je suis folle ou elle s'en fout carrément !
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup?Oui beaucoup !
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? Non.
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages?Je lis les RPs des autres quand j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    Lun 11 Aoû - 22:46
CONCERNANT LE RPG EN GÉNÉRAL:
1) Tu en fais depuis combien d'années? Depuis que j'ai internet alors disons que ça va faire 5 à 6 ans
2) Tu as commencé sur quel type de forum? Des avatars réels
3) Tes premiers forums RPGS abordaient quel thème? Harry Potter en priorité, j'ai fais aussi un Jedusor et SDA
4) Quels sont tes thèmes préférés? Fantastique, mutant, marvel, SDA, city enfin de tout tant que je trouve un bon contexte
5) As-tu déjà créé/administré/modéré un forum? Si oui, de quel thème? As-tu aimé le gérer? J'ai été modo' (Harry Potter) ça va, en général modo' je gère, mais ensuite j'ai fondé mon propre forum (Harry Potter / Vampire) et à la fin je faisais tout le boulot ça ma dégoûté du RPG plutôt qu'autre chose, ça m'a agaçait de toujours faire la police ou la gestion, je ne pouvais plus m'amuser
6) Quand tu visites un forum, quels sont les points importants dans ta décision pour t'inscrire? Le design fait beaucoup, c'est ce que je regardais en premier (mais ça c'était avant  Petit questionnaire entre joueurs  737323716 ) maintenant je regarde surtout l'activité, le contexte et les personnages de libres, sans oublier l'ambiance, en général un rapide coup d'oeil on peut voir si les gens sont plus sympa ou pas  Petit questionnaire entre joueurs  685729474 
7) Quel est l'ingrédient essentiel pour te garder motivé, une fois que tu es inscrit & validé? L'ambiance du forum et l'activité, quand un forum possède une bonne ambiance et qu'on s'entends bien avec les membres ça motive à rester et s'investir  Petit questionnaire entre joueurs  3714460538  Petit questionnaire entre joueurs  3714460538 
8) Que penses-tu de la Chat Box? Est-ce bénéfique? Yep, avant je n'aimais pas, mais encore une fois c'était avant, maintenant je trouve que ça sert pas mal pour l'intégration ;)
9) Que penses-tu de la section flood? Es-tu un floodeur ou te limites tu uniquement à la partie RP? Le flood, je danse avec le flood, je dors avec le flood, bon ok j'arrête, je suis une grande floodeuse surtout quand je m'ennuis  Petit questionnaire entre joueurs  331687267 
10) Imposes-tu beaucoup d'importance à l'avatar ou plutôt au descriptif du personnage? Pourrais-tu rp aisément avec un avatar qui n'est pas dans tes préférés? Si je n'aime pas mon avatar, jamais je ne vais arriver à Rp, quand j'ai une célébrité que j'aime, c'est sur que je vais arrivais bien plus facilement à jouer
11) Préfères-tu jouer des hommes ou des femmes? A quel pourcentage? Pourquoi? Les deux 50/50
12) Préfères tu jouer des jeunes ou des vieux? Pourquoi? Les deux, ça dépends de l'histoire
13) Quels sont tes avatars masculins préférés? Tom Hiddleston et Jeremy Renner
14) Quels sont tes avatars féminins préférés? Milla Jovovich, Imogen Poots, Dakota Fanning, Susan Coffey, Emily Deschanel etc ...
15) Si tu devais endosser un rôle sur un forum dont tu n'es ni le fondateur, ni l'administrateur, lequel serait-ce? Modo' ou animateur j'ai jamais fait, alors pourquoi pas
16) Quel est ton gros coup de gueule RPG? Les c** Ceux qui se prennent trop la tête et qui nous les brise
17) Qu'est-ce qui peux te faire hurler sur un forum? Voir au dessus ;p
18) Combien de temps quotidien t'accordes-tu aux forums? Beaucoup de temps lol je suis une passionnée
19) As-tu déjà eu des phases stand-by, c'est à dire des pauses RPG, par le passé? Pourquoi? Oui parce qu'une période ou j'étais en mauvaise santé et aussi que trop de RPG tue le RPG

CONCERNANT TOM/UNIVERS TOLKIEN:

1) Que penses-tu globalement du forum? Il est génial, l'équipe est génial et les membres sont à croquer  Petit questionnaire entre joueurs  685729474 
2) Ses gros avantages? Les membres, le staff, enfin la populas'  Petit questionnaire entre joueurs  1953293547 
3) Ses (gros) inconvénients? Il y a des images qui n'existent plus, donc soit c'est le forum, soit c'est mon ordi' ou l'hébergeur à lâcher, mais ça arrive partout
4) Que penses-tu du staff? (comment ça une question piège? :lala:) Niquel le staff  Petit questionnaire entre joueurs  1914964962 
5) As-tu éprouvé du mal à t'intégrer? Nope
6) Es-tu une Tolkienophyle? Ou connais tu moyennement l'univers? J'ai surtout eu une grosse période Seigneur des anneaux, j'ai lu les livres, sans oublier contes et légendes inachevés et j'en passe mais j'avais pas accroché, sinon j'adore le monde du SDA même si j'avoue que The Hobbit j'ai un peu décroché
7) Quel est ton personnage préféré de cet univers? Mon tout premier a était Frodon maintenant il y a aussi Kili  Petit questionnaire entre joueurs  3643141821 
8) As-tu lu les livres? Lesquels? Tous
9) As-tu vu les films? Qu'en penses-tu? (lotr & hobbit) J'adore! je suis fan rien à redire là-dessus, je calcule plus le nombre de fois que j'ai regardé lotr, les larmes que j'ai versé, les frissons et tout, sans oublier l'argent que j'ai dépensé dedans, comme par exemple avoir la réplique de l'anneau avec les gravures elfique et la chaîne, tout les magasines, posters, d'ailleurs il y en a encore dans ma chambre. Hobbit j'accroche moins, ça m'empêche pas d'adorer  :amour: 
10) Penses-tu que Thorin devrait se raser la barbe? Non qu'il continue à faire des tresses dedans
11) Quel est on smiley préféré?  :ahah:  celui-là me fait bien rire

CONCERNANT LE JOUEUR:

1) Qu'est-ce qui te plaît dans le RPG? S'évader, partir dans son monde et fuck IRL
2) C'est quoi ton p'tit prénom? Elladan  :out:  (shcizo jusqu'au bout)
3) Tu habites bien quelque part? (la terre du milieu n'est pas valable... :face:) grrrr vous me gâchez mon rêve la poueteuh!!!! bon en France, le nord, la Normandie, les vaches qui mangent de l'herbe bien verte qui pousse vite tellement il pleut  :face: 
4) Tu as des loisirs? RPG  :out:  l'écriture, la danse, la console et en septembre je fais du théâtre
5) T'aimes bien quoi dans la vie mon p'tit? M'éclater à donf  Petit questionnaire entre joueurs  1953293547  Petit questionnaire entre joueurs  1953293547  profitez de chaque instant présent
6) T'es plutôt du genre marmotte ou insomniaque? Je suis une marmotte insomniaque ça va plus vite
7) Quelle serait ta destination fétiche? Ecosse  :amour: 
8) Tu aimes le chocolat? Ouais mais ça me donne la migraine  Petit questionnaire entre joueurs  1760274678 
9) Plutôt thé ou café? Ou aucun des deux? Café  :cafeee: 
10) Fais-tu du graphisme? Si oui, avec quel(s) logiciel(s)? Yep, photofiltre studio
11) Tu vas dormir aux environs de quelle heure, en moyenne? ça dépends, je peux dormir à 23h tout comme je peux m'endormir à 4h du mat ^^'
12) As-tu de l'entourage au courant de ta passion/passe temps RPG? Si oui, qu'en pensent-ils? Yep, d'ailleurs ma meilleure amie hésite à refaire du RPG, mise à part cette amie les autres comprennent pas
13) As-tu de l'entourage proche qui RPG? Si oui, beaucoup? Peut-être  Petit questionnaire entre joueurs  1998615022 
14) As-tu déjà rencontré un RPGiste d'abord connu sur un forum, en vrai? J'aimerais bien, peut-être un jour  :amour: 
15) Lis-tu d'autres RP du forum sur lequel tu es, ou tu ne te limites qu'à la lecture des RP impliquant tes personnages? ça dépends si je m'ennuis ou pas, avant je lisais beaucoup ceux des autres, mais maintenant je me limite, sinon j'oublie mes rp xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Petit questionnaire entre joueurs    
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit questionnaire entre joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Animations-