Partagez | 
 

He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:04

tumblr

Gimli fils de Glóin


ft. John Rhys-Davies

Qui êtes-vous ?

Race : Nain ; The Dwarves
Alignement : Loyal
Emploi : //
Royaume : Erebor
Âge : 77 ans
Orientation : Hétérosexuel jusqu’à maintenant.
Statut : Célibataire.
Arme : Par les poils de ma barbe ! La hache, il n’y a que ça de vrai, et j’en détiens deux : juste de quoi égorger les orcs les plus téméraires comme il le faut.
Niveau : Moyen ++




Gimli, c’est un nain volontaire, toujours prêt à rendre service, quelle que soit la tâche demandée. Je dirais même que plus c’est dur, mieux c’est. C’est un personnage déterminé pour ne pas dire parfois borné (caractère de nain oblige), à la différence qu’il sait reconnaître ses erreurs même s’il met le temps. Il est du genre aventureux, râlant même lorsqu’il ne peut pas être de la partie parce que – merde –, dégommer un orc c’est drôle, surtout quand à la fin il y a de la bonne bière naine et des rires en pagailles. Inutile de dire qu’il est toujours prêt à s’amuser et que, pour parfaire le tableau, monsieur est doté d’un humour très … nain. Néanmoins, il a beau être optimiste et plus ouvert d’esprit que ses comparses – raconter sa vie et les valeurs de sa tribu ne lui posent aucun problème – il aime ronchonner à propos de tout et rien à ses heures : le vent qui souffle et qui emmêle a barbe, le silence trop silencieux, pester contre l’ennui, en avoir justement – des ennuis … Bref. Et puis, un nain n’étant pas un nain sans être avare et orgueilleux … Tout ce qui brille est forcément le bienvenue. Vous pouvez également rajouter colérique à la liste, même si ce trait de caractère est peu souvent aperçut, comme le fait qu’il soit, parfois, long à pardonner ses proches suite à un conflit ou un désaccord quelconque.
Autre chose ? Ah, oui. C’est une personne extrêmement loyale, pour ne pas dire fidèle jusqu’à la mort, si il juge que vous le méritez. Comme il le dit lui-même, «  les copains, les paris, la bière naine et la tuerie d’orc, il n’y a que ça de vrai dans ce monde de brute épaisse » et, ma foi, tant qu’on ne lui pique pas ses armes chéries ou tant qu’on ne touche pas aux poils sacrés de sa barbe, tout devrait bien se passer pour vous. Pour conclure, vous pourrez par vous-même voir que les valeurs familiales se sont bien transmises - surtout l’attirance pour l’alcool - et quand on voit le père, on comprend tout de suite d’où vient le fils !


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Lyly, Muche, Gaby, Whatevermynamelikeever *out*
❧ Age : Toujours 21, ewe
❧ Comment avez-vous connu le forum ? : Grimmy est une sale peluche toute douce.
❧ Des remarques ? : … Moi aussi, j’voulais aller récupérer Erebor. *boude*
❧ Fréquence de connexion : Quand Bibi pouvoir.
❧ Code règlement : “ Even the smallest person can change the course of the future”

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:04



Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?


*grogne* J’étais consigné à la maison pendant qu’Ori, lui, il y était, ainsi que Fili et Kili ! Non mais vous imaginez ? Alors qu’on a approximativement le même âge, et que, comparé à Ori et Kil, je sais mieux me battre ! Je suis la honte de la famille, et tout ça parce que père n’a pas voulu que j’accompagne la troupe. Je suis toujours fâché à ce propos. D’ailleurs, vous feriez mieux de ne pas me reparler de cet épisode si vous ne voulez pas vous prendre un coup de hache.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?


Araignées ? Jamais vu. Seulement entendu parler par Ori et Kili, mais sinon … Pfeu. Par contre les orcs, ça je connais bien. Je dirais même que leur sang glisse très bien sur les lames de mes haches naines, et que j’aime bien le bruit que ça fait quand elles se fichent dans leurs poitrails répugnants. Ah ... Qu’est-ce que j’aimerais pouvoir en affronter plus souvent ! Je crois même que je vais ficher le camp d’ici peu si mon père continue à se montrer comme il le fait actuellement avec moi.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

Nécro-quoi? Par la barbe de Mahâl, si c’est une blague, elle n’est pas drôle ! On ne peut pas réveiller les morts, et, de toute façon, le premier qui essaie je lui pourfends le crâne avec ma hache ! On ne touche pas à l’esprit de mes ancêtres, et puis il faut mieux laisser les morts là où ils sont. Où est passé le sens du respect chez les jeunes générations, non d’un orc ?!

Votre histoire


Moi ? Qu’est-ce que vous voudriez bien savoir au juste, mhm ? Bah … Voyons voir … Je suis né en l’an 2879 du Troisième Age, d’une mère noble et d’un père ronchon comme pas deux. L’« Etincelle », c’est ce que signifie mon prénom, est donc le fils de Glóin « le Rougeoyant », connu pour ses hauts faits lors de la reprise de la grande et belle Erebor.
J’ai passé mon enfance dans les Montagnes Bleues, avec Fili et Kili ainsi que mon cousin Ori et son père, mon oncle Oin. Il paraitrait qu’il a aidé ma mère a accouché et qu’il m’aurait lâché dans le processus, causant ainsi cette bosse sur ma tête et mon caractère borné. Pfeu.
C’est avec eux et mon père que j’ai appris la valeur de l’or et des joyaux, ainsi que le maniement des armes – un nain n’est un nain digne que si il sait défendre la vie des siens et son honneur. Et, par tous les poils de ma barbe, qu’un orc me tranche la gorge si j’échoue dans cette tâche !
J’ai été élevé comme un seigneur, ma famille étant l’une des plus illustres et des plus nobles parmi toutes après notre roi, comme un guerrier donc mais aussi comme comptable pour que je puisse gagner ma vie dignement au cas où. Dignement, tu parles. Je préfère nettement taper des orcs que compter des pièces, même si savoir compter est très utile, je vous l’assure. Le premier qui tentera de rouler Gimli dans la farine n’est pas né, ou alors il est mort !
Bref. La vie continue. A force de migrer, nous avons fini par atteindre le grand et beau domaine d’Erebor, où nous nous sommes établit il y a de cela quinze années. Evidemment, à force de rêver de batailles et entendre les récits de la belle et magnifique Montagne Solitaire lorsqu’on ne la contemple pas … l’on finit par vouloir assister à la guerre qui s’en vient frapper à votre porte. C’est dans la nature de toute chose. De ce fait, lorsque Thorin est venu voir mon père pour lui demander son aide, j’ai cru qu’il était enfin l’heure pour moi aussi. J’avais déjà fait mes preuves, j’avais donc toutes mes chances … jusqu’à ce que le paternel refuse. Juste un mot. Un tout petit mot de rien du tout que j’ai pourtant hait de toutes mes forces. Non. Il m’a dit non. Non ! Alors que … Bref.
Ce sujet est encore trop frais dans ma mémoire de nain, trop récent et trop douloureux. Je suis toujours fâché avec mon père pour cela, fâché contre mon oncle également, et, j’ai parfois honte de l’avouer, toujours jaloux de Kili et surtout de Ori qui ont pu, eux participer. Et je ne vous parle même pas de la bataille des cinq armées … Rien que d’y penser j’ai envie de découper ses sales orcs puants en deux !

Voilà où j’en suis, maintenant. Toujours à Erebor, à combattre quelques orcs par ci par là par tous les moyens et dès que je le peux, mais plus pour longtemps. Mon sac est fin prêt, pour de bon cette fois. D’ailleurs, l’on a découvert un raid d’orcs pas loin d’ici, et mon père pourra bien dire ce qu’il veut, je compte bien y aller. Temps pi si cela m’éloigne d’Erebor et de ses richesses, temps pi si cela ne plait pas à ma mère, temps pi ci j’abandonne les miens. Cette fois-ci je compte bien m’amuser un peu, taper fort, boire beaucoup, fumer la pipe et, surement, rencontrer ces sales elfes aux oreilles pointues ! D’ailleurs rien que d’y penser, j’en ai la barbe et la moustache qui frétillent. Et puis, qui sait. Peut-être que je rejoindrais notre roi exilé par la suite ! Ah ah ! Qui vivra verra, mais il est hors de question que je finisse gros et gras à me tourner les pouces !


Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:09
Re bienvenuuuue   


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:13
Non les bébés nains ils vont pas affronter le dragon nope


GIMLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
                    


J'adore      J'étais morte de rire tout le long et j'ai hâte de rp avec Gimli     

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:17
... 'Spèce de sale accro. *out* Et OUI on est bien le 06/03. *ricane*

Hrm. Merciii. J'ai hâte de faire mumuse avec mes haches aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:20
Gimliiiiii   re-bienvenue Gaby, t'as pris un nain du tonnerre !  


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:26
KYAAAAAA, GIMLIIII      
Excellent choix de personnage ma toute petite   
Rebienvenue   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 22:13
GIIIIIIMMMMLLLLLLLIIIIIIIIIIIII   
Rebienvenue mon ami, promis la prochaine fois qu'on part buter un dragon t'auras le droit de venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 22:50
Merciiiiiiiiii ! *oui,moi aussi, j'trouve que ma barbe a trop la classe* *out*   

Thrandy > Tu as vu ? Je progresse ! 8D
Méa > .. y'a intérêt ewe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   
Revenir en haut Aller en bas
 

He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Petite question sur le Mithril
» Pour un Conteur en recherche d'aide... (DK System)
» HAITI: POLITICAL AND CONSTITUTIONAL NONSENSE!
» ELECTION OU PAS ? POURQUI ET POURQUOI ?LE DERNIER MOT DE TATI SAM !
» arc et épée OU arc et épée durant un tour?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-