-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Recherche de journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : Recherche de journalistes Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Recherche de journalistes   Dim 6 Avr - 14:03

Recrutement de journalistes


Vous avez toujours voulu dévoiler les liaisions secrètes des seigneurs de la Terre du Milieu, les péchés mignons des dignes elfes et ce que traficotent les nains dans leurs montagnes ?

Vous avez toujours vous occuper du courrier du coeur, nous montrer les photos compromettantes de Thranduil avant sa mise en plis ?

Eh bien maintenant c'est possible!  Tales of Middle Earth souhaite avoir un journal avec potins, rumeurs, petites annonces, affaires à suivre bref tout ce qui concerne le gratin de la Terre du Milieu et leurs problèmes ( de coeur, d'anneau, de fringues ou de Balrog indélicats )
Et pour ça on recrute des journalistes !  Recherche de journalistes 136176786 
Alors si vous avez envie de vous en donner à coeur joie, postez ce formulaire en-dessous et dites nous OUI  Recherche de journalistes 2530948100 

Vous pouvez évidemment poster réactions, commentaires, cvs, idées de nom de journal si dessous même si vous ne voulez pas être journalistes


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Pourquoi vous voulez être journaliste ? [/b][i] Oui, dire que vous voulez savoir les potins avant tout le monde compte[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Dim 6 Avr - 14:10
Pseudo : Mordiel /Nuada / Dís
Pourquoi vous voulez être journaliste ? Déjà j'adore écrire (nan sans blague!! sinon tu serais pas su rpg!!), j'aime bien lire les rp des autres donc cela aide, j'ai déjà fait ce genre de boulot sur un fow (HP pas le même genre mais bon), avec une petite gazette avec différente catégories (d'ailleurs j'ai pleins d'idéeeeeeeeeeeees  Recherche de journalistes 1575173470 ) Vilààààààààà  Recherche de journalistes 822171511 
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Recherche de journalistes Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Dim 6 Avr - 14:17
Pseudo : Enelyë
Pourquoi vous voulez être journaliste ? Outre les potins ? J'ai des photos de Thrandy et Elrond en train de se faire les ongles :6:ainsi que de leur dernier fiasco pour s'épiler les sourcils à la cire  Recherche de journalistes 2439736530 *fuit très loin* Et sinon, vu le temps que je passe dans les tavernes j'ai pu apprendre tout plein de trucs sympas Recherche de journalistes 2590773860*veut bien faire le courrier du coeur, ne serait-ce que pour pousser Legolas a déclarer sa flamme à Tauriel ou à Gimli* ENGAGEZ-MOIIIIIII  Recherche de journalistes 2530948100 Ah et sinon j'ai déjà une expérience de journaliste (écrit et radio) j'étais responsable de la rubrique potins sur un autre forum Recherche de journalistes 679754748 
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Recherche de journalistes 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Dim 6 Avr - 14:44
Moi j'ai une question 'o'
Ça consiste en quoi, exactement ? On lit les rps du forum et on note ce qu'il y a d'insolite ?
Et aussi, va y avoir quoi comme rubriques ? Style, rubrique fanart, meilleur rp, ou autre chose ? Recherche de journalistes 613043196 

Sinon j'adorerai en faire partie Recherche de journalistes 822171511 Je voulais juste quelques précisions, valàà
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Recherche de journalistes Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Dim 6 Avr - 14:52
Ene, je veux voir les photos scoops

Pour les catégories, aux journalistes de s'organiser je dirais ( un sous forum visible uniquement par ce groupe est déjà prêt, vous pourrez en discuter entre vous à loisir ) Recherche de journalistes 2275103514

Personnellement j'aurais pensé autant à des informations/ragots/nouvelles plus ou moins "sérieuses" qui se sont passés en rp - ce qui permettrait de savoir ce qui se passe même quand on a pas le temps de tout lire et connaître quelques potins croustillants - que des potins plus ou moins loufoques - oui mariage de Thranduil et Elrond je pense à vous - courrier du coeur, petites annonces, et si vous voulez une partie "forum" avec meilleur rp etc ?
A vous de voir c'est vous qui décidez *ton de présentateur sur-motivé*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Dim 6 Avr - 14:53
Citation :
Et aussi, va y avoir quoi comme rubriques ? Style, rubrique fanart, meilleur rp, ou autre chose ?

ça fait partie des idées que j'ai!! j'ai déjà fait un journal complet avec différente catégorie, et différente rubrique ;) (ta aussi une partie jeux avec des charade ou des mots fléchés ect XD tout sa sur le théme de la TDM)
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Recherche de journalistes 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Dim 6 Avr - 15:01
'Azy, je veux faire ça moi aussi Recherche de journalistes 55167394 
Je vous préviens j'ai jamais fait ça avant Recherche de journalistes 2590773860 

Pseudo : Méawyn
Pourquoi vous voulez être journaliste ? J'adore raconter n'importe quoi, ça compte ? 8D Et sinon, bah j'ai quelques idées sympas (enfin j'espère) et euuuuh... je suis motivée ? Recherche de journalistes 2590773860 Dites oui siouplait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Recherche de rp
» Recherche de RP
» Wanted : les avis de recherche
» Mini-quêtes et recherche de rp





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Anciennes annonces-