Partagez | 

Devenir partenaire - boutons et fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

CITY OF GLASS
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 25 Nov - 20:19
Bonsoir !
On s'en doutait un peu xD On n'hésitera pas à revenir plus tard En tout cas, merci beaucoup pour ce partenariat, une très bonne continuation à vous également ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Atelier des Contes
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 9 Déc - 16:59
Bonjour ! Qu'il est beau, votre forum  

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? L'Atelier des Contes
Quel est le type de votre forum : Forum fantastique

Un petit résumé ?
Il était un monde… Un monde à part entière, crée par quatre écrivains qui n’avaient dans leur imagination que des récits extraordinaires. De leurs plumes, ils contaient des histoires que nul autre n’avait pu imaginer et pourtant… Il n’y en avait de plus réel. Chaque souffle exalté par leurs personnages résonnait dans la cité qu’ils avaient crée et les maisons, construites à partir de leur encre, semblaient faites de briques.

Dans un livre vierge, la seule plume qui réunissait les créateurs s’occupait de noircir les pages de l’ouvrage. Sous l’impulsion des écrivains, les personnages évoluaient à leur guise. Fi du livre fermé, de leurs créateurs qui tournent les yeux : une fois crée, ils étaient réels. Sous leur joug, trois terres de papier cohabitaient, chacune remplie d’êtres inventés.

N’est-ce pas une fine séparation, que celle de la frontière entre imagination et réalité ?

Que souhaitez-vous ? un échange de fiches ?  
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? nous ne faisons pas de boutons, mais vous êtes dans notre liste http://featherandink.forumactif.org/t42-nos-partenaires-les-coups-de-coeur-des-createurs
Lien vers votre fiche : http://featherandink.forumactif.org/t41-notre-fiche-pour-conclure-le-pacte
Lien vers notre fiche : http://featherandink.forumactif.org/t128-tales-of-middle-earth-forum-rpg
Adresse de votre forum : http://featherandink.forumactif.org

Informations complémentaires :
Nous avons découvert votre forum par bazzart. Notre demande de partenariat est d'abord motivée par le genre du forum, fantastique, que nous partageons, et également parce qu'il est très beau, votre petit bébé !  

Nous venons tout juste de naître dans ce petit monde, mais nous espérons que notre contexte vous plaira ! En tout cas, merci beaucoup de l'attention portée à notre demande, à très vite !

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Jeu 10 Déc - 8:24
Mais vous aussi vous êtes beaux :amour: J'aime beaucoup l'ambiance très poétique qui se dégage de votre fo' et le partenariat fiche est accepté ! N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles !

Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest

Aura·
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 20 Déc - 4:46
Bonjour
Vous devinez pourquoi je suis là

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Les Chroniques d'Arven
Quel est le type de votre forum : RPG médiéval-fantastique, contexte original

Un petit résumé ?
Sur le continent d'Arven, magie et savoir s'opposent dans une lutte millénaire. Les mages de Faërie sont aidés des dragons, les savants d'Ibélène reçoivent l'appui des griffons ; et dans le territoire neutre de Lorgol, les voleurs cohabitent avec les assassins tandis que les pirates règnent sur les flots.
[→ Version longue ici : http://arven.forumactif.org/t24-contexte]

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche pour commencer, un Top si nous avons l'honneur de vous plaire ?  
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://arven.forumactif.org/t86-nos-partenaires#436
Lien vers votre fiche : http://arven.forumactif.org/t85-notre-fiche-et-nos-boutons
Lien vers notre fiche : http://arven.forumactif.org/t158-tales-of-middle-earth
Adresse de votre forum : http://arven.forumactif.org/

J'ai découvert votre forum quand je cherchais un médiéval-fantastique où jouer, et finalement j'ai rouvert le mien   Je vous propose un partenariat car nous sommes du même registre et pouvons donc échanger des joueurs assez aisément  :yipi:  

Merci beaucoup pour le temps et l'attention que vous accorderez à notre demande !
Je repasserai par ici dans quelques jours prendre connaissance de votre décision, et vous confirmer l'ajout sur notre PA le cas échéant

Fondatrice
Royaume : Rohan
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 20 Déc - 11:23
Vous êtes là pour les crêpes non ? :nom: Le partenariat fiche & top est accepté avec plaisir, je suis content de voir que vous avez ouvert :*: N'hésitez pas à donner de vos nouvelles et bonne continuation :v:

Nos designs sont assortis, les fiches rendent bien tiens

Good things are wild and free
Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

Aura·
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 20 Déc - 18:40
Merci beaucoup pour votre prompte réponse
Je viens de vous ajouter sur notre PA

Je viens toujours pour les crêpes, moi
De notre côté on a du cidre, si vous voulez venir trinquer un de ces jours...  :amour:

On vous souhaite une excellente continuation  :slurp:

OFFICIAL BTVS
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 3 Jan - 15:18

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Hellmouth
Quel est le type de votre forum : RPG basé sur la série Buffy contre les vampires

Un petit résumé ?

Hellmouth
Parfois dans la vie, il y a des moments qui décident du cours de votre existence.

SUNNYDALE, CALIFORNIA

At  « À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. »

Deux années se sont à présent écoulées depuis l'arrivée de Buffy à Sunnydale. Elle a affronté plusieurs monstres sanguinaire et vient à peine de faire face à la mort d'Angel, la voilà fraîchement débarquée de Los Angeles où elle s'était réfugiée après avoir tuée son unique amour. Cependant la tueuse qui espérait un peu de répit ne revient pas seule en effet de nouveaux visages montrent leurs nez à Sunnydale dont des nouveaux démons à l'apparence humaine, une puissante sorcière vielle de deux siècles qui aurait un lien étroit avec  Angel, une fille nommée Faith arrive en ville, des humains venant des quatre coins du monde pour aider Buffy et ses amis à combattre un puissant démon encore inconnu la seule chose que l'on sait à son sujet c'est qu'il ne sera pas simple de l'affronter et que tout le monde devra coopérer.  Une mystérieuse jeune femme se présentant comme une autre tueuse arrive également en ville. Je vais devoir essayer de trouver le fin mot de l'histoire et préparer ses tueuses au mieux afin d'empêcher la bouche de l'enfer de s'ouvrir à nouveau.  Wesley, un nouvel observateur vient d’Angleterre pour protéger Buffy et Faith, les tueuses ne semblent cependant pas septiques. Candice cette nouvelle fille qui débarque en ville se disant tueuse me cause beaucoup d’embêtement. Je l’a prend cependant sous ma charge avec Buffy et Faith.

Sunnydale 1999, une ville de Californie où il ne neige presque jamais. Où il est toujours bon d’y vivre et où il fait chaud. Les portes de l’enfer sont cependant prêtent à s’ouvrirent et je dois préparer les tueuses à cela. Entre l’amour, l’amitié, le sexe, les fêtes et les tueries, jusque où pourront-elles m’amener. Je suis de plus en plus déséquilibré par cet environnement. Mes bouquins ont souvent raisons, mais je dois réfléchir avec ma tête  pour aider Buffy et les autres à devenir de bonnes tueuses, l’apparition de Wesley ne m’aide pas beaucoup, car il est perturbe tous mes projets. Je me suis beaucoup attaché à cette jeune fille en presque trois ans maintenant et on juge que mes capacités à être observateur son réduites. Cependant je reste bibliothécaire et je compte l’aider du mieux que je le pourrai. Sa relation avec Angel l’affecte beaucoup. Depuis ce qu’il a fait endurer à tout le monde, j’aimerais bien que cette relation ce termine, mais Buffy et Angel sont des êtres eux-mêmes bornés et compliqués. J’ai toujours eu de la misère à les cerner. Cependant, c’est la dernière année pour Buffy, Willow et Alex, j’espère qu’ils auront leurs diplôme, je suis très heureux que Buffy soit de retour avec nous au lycée. Une nouvelle année débute au lycée de Sunnydale, j’écrirai dans mon journal plus tard pour vous informez de ce qui ce passe à Sunnydale. Cette année sera sans doute palpitante et surtout très divertissante.

20 mars 1999, Rupert Giles.

SEXE, VIOLENCE, VAMPIRES ; le forum est interdit au membres qui ont - de 16 ans. Sur Hellmouth, le sexe, la violence et le sadisme est permis. Donc les catégories et sous-forum ne sont pas lisible pour les invités. Nous ne voulons choquer personne et nous savons tous que dans l'univers de Buffy, il peut y avoir des millions de possibilités violentes et sadiques. Nous voulons de la maturité en RP.

Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) acidbrain

Que souhaitez-vous ? Nous allons mettre une fiche de votre forum, nous le faisons pour tous nos partenaires
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://hellmouth.forumactif.com/f63-partenariat
Lien vers votre fiche : http://hellmouth.forumactif.com/t266-demandes-de-partenariat
Lien vers notre fiche : http://hellmouth.forumactif.com/f63-partenariat
Adresse de votre forum : http://hellmouth.forumactif.com

VOTRE FORUM EST SUPER :D

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 3 Jan - 19:45
Bonjour à vous ! Malheuureusement, nous refusons votre demande : le contexte comme l'apparence du forum ne nous séduisent pas, et nous ne pensons pas que le style de rp puisse satisfaire nos membres Bonne continuation à vous !

Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

RAPTURE.
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Lun 14 Mar - 15:43
Bonjour à vous

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? songe d'automne
Quel est le type de votre forum : rpg historique

Un petit résumé ?
C'est extraordinaire ! La voix de la jeune femme retentit sur la petite place et attire quelques regards. Ils ont fait un nouveau titanic ! Des exclamations retentissent et le journal passe de mains en mains. Mais ils sont fous ! s'exclame un homme. Il va couler lui aussi ! Mais non, rétorque une femme, Ils disent qu'ils l'ont amélioré. Amélioré pour qu'il coule plus vite oui ! Oh, tais-toi Robert, tu n'y connais rien. Robert lève les yeux aux ciel et commence à se disputer avec la femme qui lui fait face, avant de s'arrêter lorsque la troisième reprend. Ils recrutent l'équipage ! N'importe qui peut postuler. Et, ils vont faire une tombola dans York pour gagner des places à bord !

* * * * *

Le Paradise est un nouveau bateau de croisière, de la même classe que le Titanic, mais sans les défauts qui ont conduit sa perte. Il fera de fréquentes croisières entre Calais, en France et le nord de l'Amérique. Le bateau ne coulera pas annonce l'entreprise qui le construit, car il y a eu de nombreuses amélioration techniques. La science progresse au jour le jour et les erreurs du passé doivent aider le monde à avancer aujourd'hui.

A chaque départ de croisière, le navire organisera une tombola à chaque départ, afin de permettre à tous de pouvoir voir le monde et rentrer chez soi avec des souvenirs impérissables. Le premier départ est prévu pour dans un mois... N'hésitez pas à acheter un ticket !

Que souhaitez-vous ? partenariat simple
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://automne.forumactif.org/t8-nos-partenaires#11
Adresse de votre forum : http://automne.forumactif.org/

merci d'avance et bonne continuation

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Jeu 17 Mar - 8:30
Partenariat simple accepté , vous avez un très joli forum, je vous souhaite bonne continuation et bon courage :*:

AIT
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 23 Mar - 14:22
Bonjour !

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Aerlinn in tur
Quel est le type de votre forum : rpg médiéval fantastique inspiré des contes

Un petit résumé ?
JADIS, fut un temps où chacun régnait selon ses propres envies, ses propres besoins, renversant celui qui possédait le plus d’or sur sa tête. Jadis, fut un temps où rois, reines, princes et princesses, portaient une couronne plus rouge que le vin coulant de leurs lèvres. Car en ce « jadis », fut le sang et le feu. Des temps sombres où le glaive de la vierge ensanglanté le sang de ses promis, où les têtes tombaient une à une sans différence. Chaque trône se voulait plus grand, plus imposant, plus majestueux. Le liquide bordeaux poissait les mains de tous, jusqu'au jour où le tueur de dragons, le jeune prince Phillip proposa la Grande Alliance : l’unification du Continent..

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche et être dans la liste
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://aerlinnintur.forumactif.org/t72-les-alliances#381
Lien vers votre fiche : http://aerlinnintur.forumactif.org/t281-nous-lier
Lien vers notre fiche : http://aerlinnintur.forumactif.org/t515-tales-of-middle-earth#4884
Adresse de votre forum : http://aerlinnintur.forumactif.org/

Merci d'avance et bonne continuation !  

Fondatrice
Royaume : Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Ven 25 Mar - 9:05
Partenariat accepté avec plaisir, j'ajoute votre fiche de suite !

AAPOW
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mar 19 Avr - 19:18
Bonjour ! Vous étiez partenaire avec Amnesia : A Pack Of Wolves avant sa fermeture il y a environ un an. Notre forum vient de réouvrir et l'activité est fleurissante, aussi c'est pourquoi je viens vous redemander un partenariat

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Amnesia : A Pack Of Wolves
Quel est le type de votre forum : rpg horreur

Un petit résumé ?
Don't forget... something mustn't be forgotten. The shadow hunting me... I must hurry. My name is Daniel, I live in London at... at... Mayfair... What have I done ? This is crazy. Don't forget. I must stop him. Focus ! My name is... is... I am Daniel.

Il vous reste des murmures de laudanum aux creux des yeux. Votre mal de tête est intense, vous respirez vite. Des pétales de damascus reposent dans l'air. Il fait frais. Vos mains tremblent, votre palpitant s'écorche.

Vous êtes dans une chambre, une pièce quelconque ou un corridor. Vous vous souvenez de votre nom, à peu près d'où vous venez, de votre passé lointain et de ce qu'à bâti votre subconscient. Et le reste s'est envolé. À portée de vue, votre écriture sur un papier jaunit qui vous explique que vous avez bu, de gré ou de force, « l'Amnesia » pour effacer vos mémoires. Pourquoi avoir fait cela ? Vous n'en savez rien. Les dangers qui vous guettent ? Vous ne les connaissez point davantage.

Vous êtes dans un immense manoir de Londres en 1889, Vous y êtes enfermé en compagnie de quelques boîtes d'amadou et une lanterne à l'huile qui se consume trop vite. Est-ce votre solitude propre, vos angoisses ou votre folie qui vous anéantiront quand vous aurez, seul, épuisé vos dernières réserves mentales et physiques ? Probablement pas. Car vous n'êtes pas seul. Beaucoup d'autres ont, comme vous, été assénés par l'Amnesia et n'attendent que le réveil pour débuter la lecture de leur propre mementos laissé à eux-même aussi.

Mais ce n'est point eux que vous craindrez, généralement pas, du moins. Ils sont inconnus, difformes et impossible à dénombrer: les Gardiens. Ils sont appelés ainsi et ont, autrefois, été humains, sans doute, maintenant sont monstres. Mais malgré votre curiosité, n'essayez pas de les croiser. Ils sont si effrayants, votre système nerveux ne tiendrait probablement pas le coup. Fuyez ou cachez-vous, c'est le seul moyen de garder la vie face à eux.

Et finalement, il y a moi. Je suis maître du manoir. Je vous souhaite la bienvenue et suis ravi de vous avoir parmi nous. Ce que vous avez bu est une potion que j'ai moi-même confectionnée. Efficace, n'est-ce pas ? Vous êtes sans doute perdu... C'est normal, je vous assure. Et vous resterez ainsi. Je ne vois révélerai rien. Cela ne serait guère amusant si je vous donnais toutes les réponses aussi facilement.

«Amusant» parce que vous jouerez à un jeu. Votre objectif : me retrouver. Je suis un savant plaisantin, comme vous pouvez le constater. Et mêmes les scientifiques que je paie pour parfaire mes expériences dans le domaine de l'Humain ne pourraient répondre à vos questions - d'ailleurs, je vous conseille vivement de ne pas les approcher, le moins possible en fait. Vous sentez vos entrailles se nouer ? C'est tout à fait logique puisque l'angoisse est un sentiment propice à tous les vivants, sauf aux plantes, bien entendu. Mais je m'égare... Retenez que vous ne savez rien à mon sujet, et vous comprendrez bien vite par vous-même que je suis inatteignable. Bonne chance.

Lord Jeremiah Rockwood

Que souhaitez-vous ? Echange de fiche et de liste s'il vous plaît
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://aapow.forum-canada.com/t23-partenariat-ils-sont-nos-amis
Lien vers votre fiche : http://aapow.forum-canada.com/t27-partenariat-nous-lier-fiche-et-boutons
Lien vers notre fiche : ici
Adresse de votre forum : http://aapow.forum-canada.com

Merci à vous et bonne continuation pour votre joli forum  

Fondatrice
Royaume : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Ven 22 Avr - 15:27
Partenariat fiche accepté Bon courage à vous pour cette ré-ouverture, j'espère que tout ira bien pour vous et merci de votre écoute !

I have to wear my crown in my heart, not on my head.

All Was Well
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 1 Mai - 12:26
Bonjour,

Je viens ici, comme vous l'aurez compris, pour vous faire une demande de partenariat. Voici mon formulaire :

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? All Was Well
Quel est le type de votre forum : Forum RPG Harry Potter

Un petit résumé ?

Octobre 1981
Lord Voldemort entreprend d'assassiner Harry Potter suite à l'annonce d'une Prophétie. Après avoir tué James et Lily, il échoue face au bambin, et disparaît pendant les 7 années à venir.
Été 1997
Certains Mangemorts reçoivent d'étranges messages, signés de la Marque des Ténèbres. Beaucoup imaginent qu'il s'agit d'un signe, un message envoyé par Lord Voldemort lui-même. D'autres, plus lâches, préfèrent penser qu'il ne s'agit que d'une farce organisée par un Mangemort nostalgique. Si tout cela est bel et bien réel, leur Maître ne serait donc pas tout à fait disparu. Suivre les pistes pourrait même leur permettre de ressusciter leur Maître déchu.

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche et être dans la liste
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://allwaswell.forumgratuit.lu/t22-nos-partenaires#48
Lien vers votre fiche : http://allwaswell.forumgratuit.lu/t34-all-was-well-notre-fiche#127
Lien vers notre fiche : http://allwaswell.forumgratuit.lu/t591-tales-of-middle-earth-fiche#6350
Adresse de votre forum : http://allwaswell.forumgratuit.lu/

Après un "ménage" en ce qui concerne les membres inactifs, nous sommes descendus en flèche à 29 sorciers. Un tri a également été effectué dans nos partenariats. Votre forum est simplement parfait et je m'adresse à vous afin que nous ayons nous aussi la chance de trouver de nouvelles personnes motivées, prêtes à se joindre à nous. Aussi, un nouveau design devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Merci d'avance pour votre considération,
Bonne continuation et bonne journée,

All Was Well

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Lun 2 Mai - 23:57
Partenariat fiche accepté, je vous ajoute :v:

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Lun 9 Mai - 18:16
Coucou les chous :*: Je viens poster une petite demande de partenariat. Quelque soit la réponse, je vous aime toujours autant et j'espère que TALES a encore de beaux jours devant lui.

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Solemn Hour
Quel est le type de votre forum : Dérivé de la série Supernatural

Un petit résumé ?
Le forum SH reprend l'univers de Supernatural à partir de la fin de la saison 9. Vous trouverez le contexte entre balise spoiler :*:

le contexte actuel:

les petits plus:

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche & avoir votre bouton en page d'accueil (le dernier si possible)
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? en PA :amour:
Lien vers votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://solemnhour.forumactif.org/h2-fiche-partenariat-solemn-hour" align="center" width="570" height="750" scrolling="no" frameborder="0" /></iframe></center>
Lien vers notre fiche : (sous hide pour le moment)
Code:
http://solemnhour.forumactif.org/t271-tales-of-middle-earth#1727
Adresse de votre forum :
Code:
http://solemnhour.forumactif.org/

J'ose demander un partenariat maintenant que je suis pratiquement à jour. SPN étant une communauté assez connue, j'ose espérée que cela fera de la pub à TALES, qui en a grandement besoin (outre PRD et les tops sites). Au passage, non, je n'abandonne pas TALES. J'ai juste eu une connexion de merde (again) qui refusait de me charger le forum en entier - je crois que le codage est à revoir pour ça d'ailleurs.

Life is a daily struggle ...

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 18 Mai - 21:23
Fiche acceptée, je t'ajoute !

Dracarys
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 1 Juin - 10:48
Bonjour,
Suite à des soucis avec certains de nos Tops-partenaires, le staff de Dracarys a décidé de supprimé l'option du top partenariat. Ainsi plus aucun forum n'apparait sur notre PA et afin que l'échange soit toujours équitable, nous vous prévenons afin que qui puissiez retirer Dracarys de vos partenariats.
Navrée du dérangement.
Le staff de Dracarys.

Arven
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 5 Juin - 20:12
Bonjour !

Je représente le forum Chroniques d'Arven avec lequel vous êtes en partenariat.
J'effectue le suivi de nos partenaires, et je me rends compte que vous avez bien affiché notre fiche, mais que nous n'apparaissons pas dans la liste de vos partenaires 8D
Pouvez-vous nous ajouter ? ♥
Je vous remercie !

Code:
http://arven.forumactif.org/

Neithan
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après   Sam 25 Juin - 15:26
Salutations !

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
Quel est le type de votre forum : Medieval fantasy

Un petit résumé ?
En l'an 1000 du Quatrième Âge, la Terre du Milieu a bien changé. Les descendants d'Aragorn ont établi la domination des Hommes sur le monde. Ciryandil Telcontar a fondé un Empire en 522, mais son existence est aujourd'hui menacée par les poussées indépendantistes et par ses ennemis qui se rassemblent à ses frontières. Les Nains ont prospéré, et les Elfes se sont retranchés dans le Royaume de Thranduil. Cependant un nouveau mal, bien plus terrible que Sauron, menace aujourd'hui les peuples de la Terre du Milieu. Morgoth a réussi a corrompre Arien, gardienne du Soleil, qui passait chaque soir la Porte de la Nuit. Elle l'a pris en pitié et l'a libéré de ses chaînes en volant les huit clés que détenaient les Valar. De l'union outrageuse d'Arien et de Morgoth est née une lignée de nouveaux monstres, qui accompliront la vengeance du Noir Ennemi du Monde. Il n'a pas encore trouvé le moyen de quitter sa prison, mais cela ne saurait tarder. Le Soleil dépérit lentement. Chaque jour, Isil, gardien de la Lune, traverse la Porte de la Nuit pour défier Morgoth et consume peu à peu ses forces : la prophétie selon laquelle le Soleil et la Lune sont voués à disparaître semble enclenchée.

Morgoth a corrompu le mage Alatar, qui se fait désormais appeler l'Ombre de Morgoth, et conspire en secret à la chute de l'Empire. Il souhaite unir les Orientaux. Les Valar ont accepté à contrecœur que Fingolfin, Gandalf et Tuor quittent Valinor pour lutter contre cette menace, et porter conseil aux peuples de la Terre du Milieu. L'empereur Isildur Telcontar s'apprête à les recevoir à Osgiliath. Mais leur mission pourrait être mise en péril : les agents d'Alatar sont partout autour de l'Empereur, et Morgoth lui-même lui serait apparu en songe. Le spectre de la Dagor Dagorath, fin du monde prophétisée par Mandos, plane sur le monde.

Que souhaitez-vous ? Echange de fiche + bouton PA
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? PA
Lien vers votre fiche : http://lsdarpg.forumactif.org/t120-nous-lier
Lien vers notre fiche :http://lsdarpg.forumactif.org/t166-le-seigneur-des-anneaux-tales-of-middle-earth
Adresse de votre forum : http://lsdarpg.forumactif.org/

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 29 Juin - 9:03
Arven & Dracarys : Merci à vous ! J'édite tout de suite !

Neithan : Partenariat accepté, je vous ajoute de suite !

Eliott
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 31 Juil - 18:26
Bonjour, Bonsoir

Ceci n'est pas une demande de partenariat, mais plutôt une petite note d'information ;)

Je suis venue pour vous annoncer que le forum Falling Angels possède un top site spécialisé dans le fantastique, dystopique, fantasy et science fiction, ce afin de référencer un maximum de forums rpg du genre et de permettre à ces dits forums de gagner en notoriété. Nous avons donc sélectionné des forums fantastiques de qualité pour les inviter, s'ils sont intéressés, à s'inscrire.

Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

Code:
http://www.root-top.com/topsite/fallingangels/

Iris - Messagère d'Asaria
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 21 Aoû - 19:19
Bonsoir à toutes et tous :)

Demande de partenariat

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Asaria: Le Monde de la Prophétie
Quel est le type de votre forum : RPG, Post-Apocalyptique.

Un petit résumé ?
Entrez dans un monde où la Terre telle que vous l’avez connue n’existe plus ...
Devenez un des Maîtres de la cité aux dons extraordinaires. Laissez-vous tenter par le pouvoir, la luxure, le sexe et l’argent. Endossez le rôle d’un soldat au service du gouvernement. Ou bien devenez un Humain ou un Asarien traître à votre sang et rejoignez l’une des factions au péril de votre vie !

La Pluie de feu a dévasté la Terre en 2049 quand les Humains se sont révoltés contre des Êtres génétiquement modifiés. Le SEER avait doté ces hommes et ces femmes d'une intelligence et de pouvoirs puissants. Ils voulaient dominer le monde. Ils n’ont obtenu que la Rébellion des plus faibles. Les survivants se sont dirigés vers l’Antarctique pour y trouver refuge. La cité d’Asaria naquit et ses dômes s’élevèrent pour protéger ces créatures Supérieures. Les humains se retrouvèrent de nouveau sous le joug de leurs bourreaux, mais ils avaient décidé que l’Histoire ne se répéterait plus !

Aujourd’hui, différents groupes ont vu le jour et se dressent contre un gouvernent implacable et puissant. Les liens se tisseront, les amitiés aussi et la haine et la vengeance encore bien plus.

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiches, s'l vous plait  
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://asaria-evolution.forumactif.org/t829-friends#15776
Lien vers votre fiche :http://asaria-evolution.forumactif.org/t50-nos-boutons-notre-fiche#707
Lien vers notre fiche : http://asaria-evolution.forumactif.org/t1049-tales-of-middle-earth-deconseille-aux-16-ans-en-attente❧ Adresse de votre forum : http://asaria-evolution.forumactif.org/

Merci à vous pour l'attention portée à cette demande.

Bonne journée et bonne continuation :)

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Jeu 25 Aoû - 9:50
Bonjour :hey: Partenariat fiche accepté bonne continuation à vous :amour:

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    

Devenir partenaire - boutons et fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant