Partagez | 
 

FILI △ i belong with my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 10:08

crédit tumblr

 Fíli  


ft. Dean O'Gorman

   
Qui êtes-vous ?

   
  Race : Nain
  Alignement : Loyal
  Emploi : Roi (régent) sous la Montagne
  Royaume : Erebor
  Âge : 90 ans
  Orientation : Hétérosexuel
  Statut : Célibataire
  Arme : Il les manie quasiment toutes (hache, épée courte, poignards...) du moment qu'on peut taper avec
  Niveau :Expert

   


   
Fíli a toutes les caractéristiques du peuple nain : il est franc et déterminé, voire même très têtu à ses heures. Il lui arrive parfois de foncer tête baissée sans réfléchir, ou de taper et de poser les questions ensuite. Mais n'allez pas vous imaginer le stéréotype de nain balourd (franchement erroné, d'ailleurs, si vous voulez mon avis, m'enfin soit...) car le blond est aussi une personne très loyale, au cœur noble. Il prend d'instinct les décisions qui lui semblent les plus justes, et veille toujours sur sa famille. Pourtant, il faut garder à l'esprit que c'est encore un jeune nain. Fíli aime tout particulièrement traîner ici et là avec son frère, à la recherche de nouvelles aventures (ou de bêtises à faire, ça dépend du point de vue). Il manque également d'expérience, un point qui le désavantage tout particulièrement maintenant qu'il est monté sur le trône d'Erebor


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
  ❧ Pseudo : TAN (Méawyn)
   ❧ Age : Dix-huit
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par un top-site, si je me souviens bien
   ❧ Des remarques ? : V’là le bébé
   ❧ Fréquence de connexion : Tous les jours, pour votre plus grand malheur
   ❧ Code règlement : Even the smallest person can change the course of the future

   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 10:10


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Fidèle à lui-même, Fíli se trouvait au cœur de l'action et suivait Thorin comme le bon neveu qu'il est. Il ne s'est séparé qu'une seule fois de la Compagnie, lorsque Kíli est resté à Laketown à cause d'une blessure. Il avait rêvé de contempler Erebor depuis longtemps, mais notre blond était bien incapable de laisser son frère derrière lui. Quand leur oncle a ordonné au blessé de rester sur place, Fíli n'a pas hésité à l'accompagner, défiant Thorin au passage. Ce moment a d'ailleurs été une épreuve difficile : il regardait Kíli mourir à petit feu sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Pour lui, qui s'est promis de le protéger coûte que coûte, le coup fut rude. Heureusement, grâce à l'elfe Tauriel, ils s'en sont bien sortis. Par la suite, ils ont rejoint Thorin au Mont Solitaire et ont participé à la Bataille des Cinq Armées.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Qu'est-ce qu'une quête réussie sans de bons gros méchants pas beaux à terrasser ? (Ca veut dire que la réponse est oui)
Fíli a toujours adoré se battre, et aussi une poignée d'ennemis a toujours été la bienvenue. Il préfère les adversaires plus nobles à ces créatures, mais que voulez-vous on lui a rarement laissé le choix... Durant leur voyage, les nains ont fait plusieurs mauvaises rencontres que chacun aurait aimé éviter, ce qui n'a pas empêché Fíli de ramasser une épée - ou une hache, ou un arc, ou une masse, à force on ne sait plus - et de retourner latter du méchant à la moindre occasion. Il ne craint ni les orcs ni les araignées, bien que leur aspect le dégoûte un peu, et nous pouvons plutôt dire que ce sont ces bestioles qui ont fait les frais de Fíli plutôt que l’inverse.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Le nain en a entendu parler dans la bouche de Gandalf, mais il ne saurait en dire plus. Pour lui il ne s'agit que d'un nom, une présence qui aurait éloigné le magicien de leur quête. Le pouvoir du Nécromancien fait partie des éléments qui le dépassent un peu, et il n'arrive pas juger si la magie est une bonne ou une mauvaise chose. Cependant, il est opposé au mal et s’il en vient un jour à apprendre les agissements de Sauron, il n'hésitera pas à s'allier avec d'autres contre lui.

Votre histoire



Blanc. La pâleur d’un visage détruit par le chagrin. Un masque inexpressif et figé, comme si plus rien n’avait d’importance. Dís marchait lentement, la tête haute, les yeux perdus au loin. Le deuil la parait d’une élégance presque indécente. Elle ne pleurait pas. Après tout, un cœur arraché ne peut plus rien ressentir. Derrière elle venaient ses deux garçons, l’aîné tenant le plus jeune dans ses bras. Le petit Kíli se contentait d’observer ingénument et saisissait la gravité du moment sans vraiment en comprendre la raison. Fíli, les yeux rouges et gonflés, ne cessait de penser aux dernières recommandations qui lui avaient été faites. Protéger. Rester présent. C’était lui l’homme de la famille, désormais. Il devait s’en montrer digne. Au milieu de la foule des proches venus proclamer un dernier adieu aux fidèles tombés au combat, le blond se rapprocha du tombeau de son père et posa sa main sur la pierre. Ils se reverraient, dans ce monde ou dans l’autre. Mais d’ici là, il le rendrait fier de l’avoir pour fils, tout comme lui était fier de l’avoir eu pour père.

△△△

Bleu. Les dégradés de couleur sur les montagnes en plein été. Sur le terrain d’entraînement, Kíli désarma son frère d’une passe agile, aussitôt complimentée par Thorin qui supervisait les opérations. Fíli dégaina alors un poignard de sa botte pour continuer le combat. « Tu triches ! » râla le brun, se remettant tout de même en position d’attaque. Son frère releva un pan de sa veste, dévoilant plusieurs autres armes malicieusement dissimulées, et quelques morceaux de fromage dérobés à la vieille cuisinière plus tôt. Leur oncle sourit : « Parfait ! Vous aurez bien besoin de tout ça, lorsqu’on ira reconquérir notre royaume. »

La vie était douce pour les jeunes nains. A la mort de leur père, Thorin s’était vite imposé dans leur vie comme leur mentor et modèle. Il leur contait les merveilles cachées dans les coffres d’Erebor et la gloire passée de leur peuple. Son rêve – retourner s’installer au Mont Solitaire – était devenu le leur. Les deux frères se battaient avec talent et ne se séparaient presque jamais. Au grand désespoir de leur mère, ils avaient également le don de se trouver constamment des ennuis. Ils ne manquaient de rien et pourtant, ils n’attendaient qu’une chose : comme tout jeunes nains insouciants et téméraires qu’ils étaient, ils désiraient l’aventure. Ils désiraient contempler Erebor de leurs propres yeux.

△△△

Pourpre. Les joues rougies par l’effort. Le rouge qui signifiait que la vie lui colorait encore le visage, là où tant d’autres étaient morts. Fíli releva la tête, le souffle saccadé, en proie à une inquiétude grondante. Le champ de bataille n’était que désolation, composé d’hommes à terre et d’autres quasiment à genoux, malgré le soulagement palpable. Le combat était terminé. Cinq armées s’étaient déchirées, aboutissant au triomphe de la Compagnie des nains et de leurs alliés. Pourtant, il se refusait à célébrer la victoire tant qu’il ne s’était pas assuré que son frère fut en vie. Lorsqu’il aperçut sa tête brune émerger au milieu du chaos, il se précipita sur lui pour le prendre dans ses bras. Désormais, il le savait, ils avaient gagné.

Par monts et vaux, la Compagnie était allée. Plusieurs fois la mort les avait frôlés, et ils avaient affronté trolls, gobelins et même elfes pour parvenir à leur but. Fidèle à sa promesse, Fíli avait veillé sur son frère, tout en gardant un œil sur leur oncle. Cependant, il ne s’était jamais autant amusé. Il avait senti l’adrénaline couler dans ses veines et avait vibré à la vue des paysages de la Terre du Milieu. Ce fut, pour lui comme pour les autres, un voyage que l’on appelle l’aventure d’une vie.

△△△

Or. Les reflets du trône sous la montagne. Le blond s’en approcha comme on approche une monture difficile en cherchant à l’amadouer. Toute sa vie, il lui avait été répété que ce siège était son héritage. Pourtant, jamais il ne s’était imaginé qu’il pourrait réellement s’y asseoir. Thorin était le roi. Son roi. Lui savait comment régner, comment guider des hommes, comment inspirer le respect. C’était ainsi que Fíli avait espéré vivre à Erebor : sous l’égide de leur oncle, qui saurait faire prospérer à nouveau leur grand royaume. Seulement, c’était sans compter sur le trésor, et le terrible pouvoir qu’il exerçait sur les descendants de Durin. Lentement, Thorin avait sombré, et avait préféré s’éloigner plutôt que de se laisser corrompre plus longtemps.

Désormais, Fíli endossait le rôle de régent, épaulé par sa mère, son frère et son oncle prêt à l’aider en cas de besoin. Tandis qu’il caressait l’accoudoir du trône, il ne pouvait s’empêcher de se demander si lui aussi connaîtrait l’avarice de ses ancêtres. Il ne connaissait de la royauté que quelques phrases bien senties sans aucune réalité et n’avait jamais eu de telle responsabilité auparavant. Cependant, il possédait l’heureux soutien de sa famille, et la volonté de redorer le blason de leur race. Doucement, il prit place sur son nouveau siège, contemplant l’immense hall d’Erebor. Tout ceci n’était rien de plus qu’une nouvelle aventure, finalement.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 10:53
NYAAAAAA, FILIIIIIIIIIIIIIIII     
Rebienvenue avec ce personnage qui en jette    



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 11:05
Re bienvenuuuuuuue   

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça ! ♥️


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 12:11
FILIIIIIIII re-bienvenue, au plaisir de passer te voir très vite dans ton royaume c'est par où la salle au trésor ?


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 13:11
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! j'en ai une dans son placard qui vient de s'évanouir!!      

Rebienvenue ^^ (Fili est né durant l'éxode, bien avant que les nains arrive en Ered Luin ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 13:14
Re-Bienvenue =D.
Très belle présentation <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 13:30
Re bienvenue parmi nous .  

Nous avons enfin un Fili à nos côtés  , il nous manque tson frangin et ça sera génial !!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 13:41
Merci les chéris   

Ene > Au fond à droite, mais discret hein
Môman Mordiel > Woops, je modifie !
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 14:08
promis ! Kiteria te fera une omelette aux champignons quand elle arrivera


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 14:49
FILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MON NEVEU ADOREEEEEEEEEEEEEEEE
MON NEVEU PREFEREEEEEEEEEEEEEE
           
              
          
Non je ne suis pas du tout un oncle gateau en manque.   


Cuiiii je t'aime j'aime ton histoire
*l'attrape et le serre fort*

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien
[/quote]


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Mer 2 Avr - 15:50
MON TONTOOOOOOON CHERIIIII QUE J'AIIIIIIMEEE
     

Merci tout plein 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   Jeu 3 Avr - 14:53
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: FILI △ i belong with my brother   
Revenir en haut Aller en bas
 

FILI △ i belong with my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Fili • I belong with my brother
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» Comment vexer une femme en une leçon, par Fili.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-