Partagez | 
 

Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 1:19

crédit

Haldir


ft. Craig Parker

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe.
Alignement : Loyal.
Emploi : Gardien de la Lothlorien.
Royaume : Lothlorien.
Âge : 2000 ans.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut : Célibataire et en attente d'un amour éternel.
Arme : Arc et dagues.
Niveau :Expert.




Comme le veut sa race, Haldir est un elfe calme et toujours digne. Même face à un ennemi ou au milieu d'une bataille, les traits de son visage ne sont pratiquement jamais tirés par la colère. Son sang-froid pourrait être légendaire, si jamais il était connu dans la Terre du Milieu. Parce qu'il est une personne discrète et méfiante, on a tendance à oublier qu'il est partout, passant son temps à voyager autour du royaume de Galadriel et Celeborn. Son but ultime étant de protéger ce royaume qu'il aime tant, il passe sa vie à traquer les créatures qui rôdent dans la forêt, allant parfois bien loin de chez lui.

S'il va si loin, c'est d'abord par amour de sa contrée, mais aussi par loyauté pour les seigneurs de la Lothlorien. Il a juré auprès de Galadriel et Celeborn qu'il donnerait sa vie pour protéger leur royaume, et il tiendra parole jusqu'au bout. Vous comprendrez donc qu'il a une loyauté à toute épreuve, prêt à tous les dangers pour ceux en qui il a placé sa confiance. Heureusement donc, qu'il ne la place pas en n'importe qui. Par contre, il est un homme de confiance en qui les armées qu'il dirige place toute leur foi. S'il sait se battre, à l'arc comme aux dagues, il excelle aussi dans l'art de mener une armée à la bataille. Il faut avouer que cela est du à une autorité qu'il a développé naturellement au fil des années.

Par delà ses qualités (et quelques petits défauts) d'elfe, Haldir est quelqu'un d'assez agréable à vivre, bien qu'un peu moqueur. En fait, il ne peut pas s'empêcher de lancer quelques remarques cinglantes par-ci, par-là. Ce n'est même pas par méchanceté, simplement parce qu'il trouve ça drôle.

Pour finir, il y a des elfes qui passent leur temps enfermés dans leur demeure, à lire ou étudier. Haldir n'est pas comme ça. A vrai dire, il ne supporte plus de rester à l'intérieur trop longtemps. Il préfère être en contact avec la nature, les éléments. Quand il est en Lothlorien, il se promène souvent entre les arbres. Son moment préféré est à la tombée de la nuit, quand la chaleur tombe et que le soleil donne des couleurs rosées à la Terre.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : VerteFeuille ou la Volpe.
❧ Age : 19 ans.
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Sur PRD.
❧ Des remarques ? : Euh, j'aime beaucoup le design du forum o/
❧ Fréquence de connexion : Au moins 6j/7.
❧ Code règlement : Legolas est le plus beau ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 1:20


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Et bien pas grand chose ! Enfin, non pas rien. C'est à dire que Haldir faisait la même chose que d'habitude et rien de plus. Galadriel et Celeborn étant particulièrement contre la quête des Nains, ils n'ont envoyé personne pour les aider dans la montagne Solitaire. Lui, il s'en fichait, il aurait même accepté d'aller se battre aux côtés des autres, mais jamais il n'aurait désobéi à ses seigneus pour une chose qui lui tenait si peu à cœur. Il se tenait donc au courant de ce qui arrivait, étant assez proche du couple souverain, il put se permettre de demander des nouvelles.  

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Bien sûr. Ces sales bêtes grouillent partout en Terre du Milieu. Le boulot d'Haldir étant de les repousser hors de la Lothlorien, il a bien du se battre. Les araignées surtout, ces sales bêtes adorent la forêt et heureusement que le pouvoir de Celeborn et Galadriel les repousse, facilitant son travail. Il a bien failli être tué, dévoré ou quelque chose dans le genre, mis au sol par une araignée. Un de ses soldats l'avait relevé à temps et il s'en est tiré avec seulement une cicatrice barrant son bas ventre. La femme qu'il a aimée a été tuée par des orcs.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Étant dans les petits papiers de Galadriel et Celeborn, et chargé de la protection de la Lothlorien, il est au courant de ce à quoi il doit s'attendre. Ils l'ont mis au courant de toutes les éventualités possibles et pour le moment, rien n'est arrivé à l'orée de leur royaume qu'il n'a pas pu contrer. L'armée, alliée au pouvoir de l'anneau de Galadriel, repousse sans grande difficulté les forces du mal qui tentent de s'approcher trop près. Par ailleurs, Haldir a beaucoup voyagé en Terre du Milieu et partout, il a perçu l'influence du Nécromancien.

Votre histoire


Il y eut d'abord la naissance. Haldir est né en Lothlorien, il y a de ça 2000 ans. Ses deux parents sont des elfes, bien entendu. Enfant déjà, le petit blond détestait rester à l'intérieur de chez lui. Il partait dans la forêt, avec l'interdiction de s'éloigner évidemment, et il chantait. Il chantait tout le temps et observait les éléments se mouvoir autour de lui. C'était pour lui la seule façon d'apprendre quelque chose. Voir, toucher, entendre et sentir. Jamais il ne retint quelque chose qu'il avait lu et dont il ne pouvait faire l'expérience.

Et puis il a grandi. Son envie de découvrir le monde dans sa totalité, son besoin de bouger et d'aller vers l'avant le poussèrent à quitter la Lothlorien. Il voyagea partout où il le pouvait, apprenant par la même occasion la langue commune. Il avait environ 500 ans quand il tomba sur la femme qu'il voulait aimer toute sa vie. Elle était une rôdeuse. Elle était si belle à ses yeux qu'il l'avait prise pour une elfe en voyage, comme lui. Pourtant, quand il avait été à sa rencontre, il avait compris. Elle était une humaine. Et elle était magnifique. Malgré leur différence, ils voyagèrent longtemps côté à côte, amoureux l'un de l'autre malgré tout ce qui les éloignait. Seulement, elle tomba malade. Il fallut qu'elle arrête de voyager, qu'elle s'arrête quelque part. Et il était hors de question qu'elle vienne vivre en Lothlorien, Haldir ne pouvait se le permettre. Ils s'installèrent non loin de sa terre natale, pour qu'elle se remette tranquillement.

Ce qui devait arriver arriva, et l'elfe blond finit par remettre les pieds en Lothlorien. Il était bien trop tenté par la forêt qu'il aimait tant. Il apparut à nouveau devant Celeborn et Galadriel, qui l'accueillirent comme s'il n'était jamais parti. D'ailleurs, peu de choses avaient changées. C'est à partir de là qu'il devint gardien de la Lothlorien. Il repartait souvent rendre visite à celle qu'il aimait. Son temps était partagé en deux. Un peu trop sûrement parce qu'il ne fut pas présent chez eux lorsque leur demeure fut attaquée par un groupe d'orcs. Quand il revint vers leur maison, il sentit l'odeur de loin. Le feu et les orcs. Son odorat ne le tromperait pas. Sa vue non plus d'ailleurs. L'angoisse l'étreignait et elle n'était que justifiée. Aucune trace de celle qui animait sa vie. Rien, pas même un corps. Il espérait qu'elle s'était enfuie. Qu'elle allait revenir une fois qu'elle se saurait sauve. Mais dans sa poitrine, son cœur était serré par la douleur de la perte. Du deuil. Il ne voulait pas l'admettre et il retourna s'installer définitivement en Lothlorien. Elle ne reviendrait pas. Depuis, il ne retomba jamais amoureux, même s'il n'était pas fondamentalement contre. Il se demande simplement s'il n'en est pas incapable.

Un autre de ses soucis fut Isenthon. Il avait rencontré cet elfe quand il était tout jeune et ils s'étaient liés d'amitié. Haldir le considérait comme un grand frère qu'il n'avait jamais eu. Mais l'elfe était parti en Isengard. Ils avaient entretenu une correspondance pendant un long moment, mais son ami l'avait brusquement arrêtée. Sans prévenir et sans raison apparente. Le blond en avait souffert mais surtout, il se posait de nombreuses questions sur le pourquoi du comment. Occupé par la protection du royaume elfique, il n'eut pas le temps de chercher à rétablir le contact avec son frère de cœur. Il n'abandonne tout de même pas l'idée de le retrouver un jour.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 1:26
Je te l'ai déjà dit maiis

BIENVENUUUUUE         

Bonne chance pour ta preeez     

  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 1:52
Haldir!!!!
Bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 6:11
OH PUNAISE     
Quel divin choix de personnageeeee    J'adore tellement Haldir     

Bienvenue parmi nous petit elfe de la Lorien    



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 8:43
Bienvenuuuuuue LORIEEEEEEEEEN   J'espère que tu te plaira parmi nous   


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 9:09
 Haldiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir  

*jeveuxapprendreàchanter,jeveux,jeveux,tum'apprends,dis,tum'apprends?* *out*

Hrm. Bienvenue, de façon officielle, sur le fofo   
Je te souhaite un bon courage pour ta présa, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^w^   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 9:15
HALDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR     
Qu'est-ce que je l'aime haaaan *fond comme lorsqu'elle avait vu Le Seigneur des Anneaux *
  
Bienvenue à toi !    Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai : n'hésite pas !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 13:32
Wouaaaah; un Haldiiir  
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 13:53
Bienvenue parmi nous.   

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouvel elfe! vVve notre peuple   xd, et puis Haldir quoi !   

Bonne chance pour ta fiche en tout cas.   
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 18:37
OMG un Haldir *-*     
C'est génial, magnifique !   

Bienvenue parmi nous, j'espère que ça te plaira !     


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 1 Avr - 19:25
Waoh quel accueil o/ Merci tout le monde !   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Jeu 3 Avr - 14:58
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Sam 5 Avr - 10:37
Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   Mar 8 Avr - 18:42

Haaaan mon petit Haldir        

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Haldir + The Shadow will draw back, and peace shall come again.
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» tuto le petit haldir a la cape verte
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-