Partagez | 
 

Nuada ¤ Au delà de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Nuada ¤ Au delà de la mort   Lun 31 Mar - 23:22

crédit

Nuada


ft. Luke Goss

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe
Alignement : Loyal
Emploi : Embassadeur- Diplomate
Royaume : Imladris
Âge : 7400 ans
Orientation : Hétéro
Statut : Éternel célibataire
Arme : dague double, lance mouvante
Niveau : expert ++




Nuada est un elfe connu pour sa fidélité et sa loyauté très développer. Même à l’extrême par loyauté à quelqu'un ou a ses principes il serait prêt à faire les pires choses. Cela lui donne un côté assez têtu et déterminé et qui ne lâche pas facilement. La guerre et sa mort l'on profondément marqué et changer. Cela lui a ouvert l'esprit. Il est loin de la xénophobie de son peuple, au contraire, il est ouvert à tout et à tous, acceptant les différences et la richesse d'Arda. Bien qu'il peut être extrême dans ses méthodes par loyauté à ses principes, et qu'il est un guerrier redoutable, c'est un pacifiste dans l'âme. Il préfère la discussion au combat, il aime être entouré, être accompagné et sentir la vie. La compagnie de n’importe race d'ailleurs, il se plaît avec des personnes qui l'accepte tout simplement. Au combat il est sans pitié, sans remords et limite sans sentiments. C'est pourtant un romantique, tendre et aimant avec tout ceux qui le connaisse suffisamment. Dure à l'extérieur mais tendre à l'intérieur.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Toujours le même
❧ Age : je prends de l'âge doucement..
❧ Comment avez vous connu le forum ? : par une Reine Mère et une Originelle
❧ Des remarques ? : Pouet (et avec un L sa fait poulet!!!)
❧ Fréquence de connexion : comme d'hab
❧ Code règlement :

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Lun 31 Mar - 23:24


   
Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

Quelque part en entre Fondcombe et Mirkwood, travaillant à la préservation de la relation des deux regions, entre Elrond et Thranduil. Donc j'étais pas très loin.
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

Pas qu'un peu!! J'ai passer plus de 400 ans à me battre quotidiennement contre eux!! J'ai même finit par me faire tuer. Mais depuis il y payent bien. Mais les araignée spas vraiment.

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

J'en sait ce qu'Elrond en sait, ce n'est pas n'importe qui et pas n'importe qu'elle menace. Je reste méfiant vis à vis des rumeurs sur lui.

   
Votre histoire

   

   Nuada est le fils et enfant unique de deux originels. Deux elfes qui se son trouver lors de leur arrivée à Valinor. Une mère Fondatrice Noldor et un père Fondateur Sindar. Il est né à Valinor sous la lumière des Deux Arbres. Il hérite des yeux bleu azure de sa mère, de son visage doux et son esprit, de son père il a la blondeur et la témérité. C'est un beau garçon et devient bel homme avec le temps. Curieux et avide d'un grand apprentissage, il s'instruit à tout et cherche toujours à comprendre ce qui l'entour. Persuadé par le discours de Fëanor, sa mère par pour la terre du milieu, alors que lui reste auprès de son père.

Restant à Valinor un événement va changer sa vie.  Morgoth accompagne d'Ungoliant, tuent les Deux Arbres d'Aman. Ce fût sa première colère, et le premier mépris qu'il ressentit. Avec d'autres il fit voiles vers le Bélériand, bien décider à faire la guerre au Valar déchu. En Bélériand il va d'abord vivre auprès des Teleri, qui vivent au bord de la mer, une bruit des vagues lui rappelant Valinor. Mais au bout d'un moment il se rend compte que cela l'aveugle, l'endort face à la raison pour lequel il était venu, oubliant presque la guerre qui avait débuter depuis peu. Il va remonté le cours du Sirion et demander à Thingol de venir en Doriath. C'est dans cette citée, que Nuada va devenir un grand guerrier et mener de nombreuses batailles.

En 455 du Premier-Age, Nuada fier guerrier, participe à la bataille de Dagor Bragollach. Seconde bataille où le peuple Nain participe, le peuple de Uri qui combat Morgoth et ses sbire. Ce fût la mort pour Nuada. Combattant avec hardeur, sil s'est jeter entre un nain et son ennemis, recevant le coup à la place du nain. En quelque seconde il fût de retour à Valinor. Retrouvant son père mais aussi sa mère qui avait périt et retrouver la terre d'Aman. Frustration, il aurait voulu hurler sa frustration de ne pas continuer le combat, tant que Morgoth n'était pas vaincu. Bien que Valinor était la paix et l'harmonie, lui ne trouvait ni paix ni harmonie. Il tourna en rond, s'isola, rêvant de vengeance et de la mort des partisans de Melkor. Trop c'est trop, il demanda aux Valars la permission de revenir en Terre du Milieu ; Cela lui fût accordé pour avoir donné sa vie pour un Fils d'Aulë. Celui-ci pour le remercier de son sacrifice, lui forgea une lance, Shaiya, qui s'allonge et se raccourcie et dont la lame, si elle est cassée se reforge elle même.

Nuada va revenir à tant pour la bataille de Nirnaeth Arnoediad. Pourtant il se fît prendre et devint prisonnier à la forteresse d'Angband. Là il fût torturé, pour affaiblir son corps et son esprit afin que Morgoth puisse le transformer en orc. Il va y subir pendant 3 ans avant de réussir à s'enfuir. Mais la torture de Morgoth avait laisser des traces laissant son corps changer à jamais: une peau blanc-jaune (ce qui était généralement la première étape pour la transformation), ses long cheveux blonds devenu blancs comme neige seule leur pointe garde un vestige de sa chevelure et des yeux jaune perçant. Il était toujours un elfe, son esprit fort l'avait préservé, mais si différent physiquement. Il fût retrouver par des elfes, qui était en éclaireur au Ladros et fût ramener à Doriath et soigné.

Il participa la Guerre de la Grande Colère, et la défaite de Morgoth par les Valar. Bataille où il prit un malin plaisir à exterminer ses ennemis. Lors de la Submersion il décida de suivre ceux qui allait à l'Ouest. Il n'avait pas d'attacher à part ses parents. Ne trouvant pas LA femme, son âme sœur si il devait en avoir une. Célibataire depuis toujours cela le complexe, il se croit maudit, destiné à vivre seul, dans une solitude sans connaître le bonheur d'une âme-sœur.

Il va d'abord suivre Galadriel et Celeborn en Eregion, et son aptitude à la diplomatie fût déjà apprécier. Il était un terrible combattant mais préférais avoir la solution la plus pacifique possible. Il se lia d'amitié avec Celebrimbor, qui lui enseigna beaucoup de chose et avec qui partageait un esprit de discussion. Comme beaucoup Nuada vu un sage dans Annatar et il tomba de haut quand Celebrimbor le démasqua en tant que Sauron. Il a combattu son armée venu envahir l'Eregion, mais ils étaient pas assez nombreux et furent repousser. Au nord, sous conseil et demande de Glorfindel, Nuada va s'installer à Imladris citée du métisse Elrond.[/justify]

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Lun 31 Mar - 23:40
Rebienvenue Miss


*Ramasse une personne de plus dans sa cité*


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Lun 31 Mar - 23:49
      

Re bienvenue !!!

J'aime déjà ton personnage et d'une manière où d'une autre    il nous faudra un lien.   

Bonne chance pour la suite de ta fiche !  
En espérant que je pourrais avoir l'honneur de rp avec toi  en temps que Nuada.   
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Mar 1 Avr - 9:10
NUADA *hyperventile*

     
Re-bienvenue, tu connais la maison   


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Mar 1 Avr - 13:34
Rebienvenue   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Mar 1 Avr - 18:49
GNIIII COPAIN !      


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Mar 1 Avr - 19:54
Merci à vous tous    
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Mar 1 Avr - 20:54
NUADAAAAAA voilà *sort loin*


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Mar 1 Avr - 21:48

Nuadaaaaaaa      Je suis curieuse de voir ce qu'il va donner en rp     

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Mer 2 Avr - 10:54
Rebienvenue     



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   Jeu 3 Avr - 14:53
j'étais sûre de le voir par ici celui là x)

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nuada ¤ Au delà de la mort   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuada ¤ Au delà de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Nuada ¤ Au delà de la mort
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-