Partagez | 
 

We will fight to the death - Bard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: We will fight to the death - Bard   Jeu 27 Mar - 21:50

crédit

Bard


ft. Luke Evans

Qui êtes-vous ?

Race : The Men
Alignement : Loyal
Emploi : Maire de Laketown, future roi de Dale
Royaume : Dale
Âge : environ 40 ans
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Veuf
Arme : Arc
Niveau : Expert ++



Bard peut vous paraitre méfiant, blasé, pessimiste et toujours de mauvaise augure. Mais ce ne sont que de petits défauts de sa personnalité, car dès que vous aurez sa confiance et que vous apprendrez à mieux le connaitre, vous le verrez d'un autre œil et ses qualités vous seront dévoilées. L'archer est en fait un homme bon et généreux, toujours prêt à aider et à protéger ceux qu'il aime. C'est aussi un leader ayant la facilité de convaincre les gens et de les envoyer dans le droit chemin. Mais par dessus tout, Bard est protecteur. Il ne supporte pas que l'on fasse du mal à sa famille et jamais il ne mettrait en danger la vie de son peuple. Bard est aussi humble et déterminé.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Bard
❧ Age : 16 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par google
❧ Des remarques ? : Le forum a l'air vraiment sympa!  
❧ Fréquence de connexion : le plus souvent que je peux
❧ Code règlement :

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Jeu 27 Mar - 21:51


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Pendant que les nains étaient en route vers la montagne je courais à travers Laketown, tentant de fuir Braga et quand j'ai cru enfin m'en être débarrassé, le Maitre et Alfrid m'ont pris par surprise et m'ont enfermés en prison. Et quand Smaug a piqué sa crise et est venu attaquer Laketown eh bien... J'étais là pour l'abattre.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



J'étais inconscient dans une cellule lorsque les orcs attaquèrent Laketown. Mais je les ai combattu lors de la Bataille des Cinq Armées.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Vaguement. On dit qu'il habite la forteresse de Dol Guldur n'est-ce pas?

Votre histoire


Bard est l'héritier de Girion, le seigneur de Dale lors de la première attaque de Smaug.

Childhood...
The essence of childhood, of course, is play, which my friends and I did endlessly on streets that we reluctantly shared with traffic.
-Bill Cosby

Bard était un petit garçon plein d'entrain et aimé par ses parents comme n'importe quel parent aime son enfant. Il aimait la vie, ne se souciant de rien ou presque; il n'était encore qu'un jeune garçon. Déjà, Laketown était en période de difficulté. Le commerce était moins florissant qu'auparavant. La prise d'Erebor par le dragon n'avait pas aider à perpétuer l'économie du petit village.

Mais le petit ne se souciait que peu de cette économie. Il passait plutôt son temps dans les rues à s'amuser avec les autres jeunes, s'improvisant chevalier ou tuant un dragon.


Adolescence...
Even as kids reach adolescence, they need more than ever for us to watch over them. Adolescence is not about letting go. It's about hanging on during a very bumpy ride.
- Ron Taffel

L'adolescence fut une période plus difficile pour Bard. Cela commença par la perte de ses parents. Son père fut le premier, mourant si soudainement alors qu'il était au travail. Personne n'a jamais su pourquoi ni comment. Bard en aura souffert énormément, mais sa mère plus encore. Un jour, Bard rentrait chez lui après avoir fait un tour au petit marché du village et un homme vint lui dire avoir vu sa mère partir à dos de cheval lancé au grand galop, s'éloignant vers Mirkwood. Mais pourquoi? Pourquoi une mère abandonnerait-elle son fils bien-aimé? Était-ce la tristesse de la mort de son mari qui l'avait poussée à faire cela? Mais quel qu'en soit la raison, Bard se retrouva seul à l'âge d'environ 16 ans. Il garda la maison de ses parents, faisant son possible pour vivre seul du mieux qu'il le pouvait. Mais la vie est difficile pour un adolescent quand on vit seul. Heureusement pour Bard, il reçut de l'aide de nombreuses personnes au cours de cette période difficile.


Friendship...
Friendship... is not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.
- Muhammad Ali
Tout au long de votre vie, vous ferez des rencontres. Quelles soient heureuses ou tristes. Mais il arrive que jeune, vous rencontriez quelqu'un et que cette personne devienne un ami que vous garderez tout on long de votre vie. Bard à rencontré cette ami en le nom de Dunaras. Ensembles, ils ont construis leurs arcs et appris à les utiliser. Lorsque Laketown était gouverné par l'ancien Maitre, Bard a appris différentes combines pour se faciliter la vie. Ces combines, c'est Dunaras qui les lui a apprises. Mais maintenant que Smaug est mort et que Bard est nouveau maire de Laketown, la relation entre lui et son ami est plus tendue. Comment cette longue amitié se finira-t-elle?


Love...
Keep love in your heart. A life without it is like a sunless garden when the flowers are dead.
-Oscar Wilde
Puis vous rencontrerez l'amour. Vivre avec la femme de sa vie à ses côtés fut sans doute les plus beaux moments dans la vie de Bard. Avec elle, il eut trois enfants, deux filles et un garçon; Tilda, Sigrid et Bain.

Malheureusement, alors qu'elle venait d'accoucher de Tilda, la femme de Bard décéda, laissant son mari seul avec trois jeunes enfants. Mais Bard refusait de faire le même erreur que sa mère avait faite auparavant et il éleva ses enfants seul, les aimant tous également.


Frustration...
Frustration, although quite painful at times, is a very positive and essential part of success.
-Bo Bennett
Bard vivait une vie tranquille à Laketown jusqu'au jour où il recueille la compagnie de Thorin Oakenshield près de la rivière. Là, il les ramena à Laketown en échange d'un paiement. L'archer fit entrer illégalement les nains dans la ville et les hébergea chez lui.

Lorsque Bard découvrit qui est réellement Thorin, il fit tout pour tenter de le convaincre de ne pas partir vers la montagne, mais le nain ne voulait pas entendre raison et l'emporta, mettant les villageois de son côté.

Lorsque Fili, Oin et Gloin vinrent cogner à sa porte pour lui demander d'aider Kili qui était blessé, Bard hésita, puis finalement les laissa entrer, laissant sa frustration de côté.


Disaster...
I am above the weakness of seeking to establish a sequence of cause and effect, between the disaster and the atrocity.
-Edgar Allan Poe
Malheureusement, le dragon Smaug dormait bel et bien dans la montagne et n'était pas mort. Les nains le réveillèrent dans leur quête pour reconquérir Erebor et le dragon, furieux et affamé, s'envola en direction de Laketown. S'étant toujours attendu à une éventuelle situation, Bard organisa la défense de la ville. Alors que cette dernière était en flamme et que tous espoirs semblaient perdus, Bard prit une chance et tire sa seule flèche noire en direction du Dragon qui possédait un petit défaut dans sa carapace.


Success...
In order to succeed, your desire for success should be greater than your fear of failure.
-Bill Cosby

Et l'archer vise juste! La flèche atteignit Smaug et ce dernier s'écrasa sur la ville et s'éteignit à jamais. Bard revint vers les survivants, qui le croyaient mort, se faisant acclamer comme roi. Malgré cela, Bard resta au service du Maitre de Laketown, considérant la situation assez grave.


War...
We shall defend our island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
-Winston Churchill
Accompagné de Thranduil, le roi des elfes de la forêt noire, Bard se dirige vers la montagne solitaire dans le but de réclamer une part du trésor, étant l'héritier de Girion. Mais Thorin refuse et les elfes et les hommes assiègent la montagne. Mais une attaque surprise des orcs et de leurs wargs mets fin au siège et les nains vont rejoindre les elfes et les hommes dans la bataille qui sera nommée: "La bataille des cinq armées".


Now...

Bard aura finalement droit à sa part du trésor et reconstruira Laketown avec l'or récolté. Il aidera aussi à la reconstruction de Dale et lorsque celle-ci sera reconstruite, nous le verrons peut-être comme roi. Qui sait? Ce sont les rumeurs qui courent, pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Jeu 27 Mar - 22:02
Bienvenue parmii nouuuus

Excellent choix de scénar

Bonne chance pour ta ficheettee


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Jeu 27 Mar - 22:03
Bienvenue parmi nous ~  
J'espère que tu t'amuseras bien ici. Bonne continuation pour ta fiche !!!

(Hiiiiii Bard   )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Jeu 27 Mar - 22:21
Bienvenue parmi nous.   

Bonne chance pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Jeu 27 Mar - 22:28
Merci!   
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Jeu 27 Mar - 22:54
BAAAAAAAAAAAAARD     
Il était attendu celui là, excellent choix de PV    
Bienvenue parmi nous ! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas à contacter le staff !  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Jeu 27 Mar - 23:03
Mercii!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 1:09
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 10:28
Bienvenue parmi nous l'Archer :D
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 10:56
Bienvenue parmi nous !
Superbe choix en tout cas !   


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 12:50
Bienvenue parmi nous ! ♫

Bon courage pour la fin de ta fiche. ♥


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 15:42
Merci à vous!   
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 18:12
LUKE EVAAAAANS  (Et Bard aussi bien sûr)
Bienvenuuue  Amuse-toi bien parmi nous !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 20:47
Bard est un excellent choix    (Puis Luke quoi   )
Bienvenue parmi nous    



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 20:50
Welcome tout plein ! Excellent choix de personnage (je dois dire que le titre de ta chanson m'a poussée à ressortir mes vieux albums de 30 seconds to mars nostalgiiiie !)


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Ven 28 Mar - 22:22

Baaaaaard     
Un autre grognon ouiii Excellent choix, bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   Sam 29 Mar - 0:51
Merci!   

Enelyë -> en ce moment je n'écoute que ça   et je vais les voir cet été   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: We will fight to the death - Bard   
Revenir en haut Aller en bas
 

We will fight to the death - Bard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» We will fight to the death [Livre I - Terminé]
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Commande Death at Koten
» Cities of Death





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-