Partagez | 

Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Sam 24 Mai - 3:02
Tu dis que tu voulais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Ven 30 Mai - 22:44
Je t'avais pas vuuuuuu     Oui je veux un lien
Les deux recherches de liens qui te restent marcheraient pour Elo j'pense ( bon y en a un qui est pour (M) mais bon ), Méawyn est l'une de ses rares amies donc si elle apprend votre lien ça risque d'être la guerre, mais elle te regarderait pas comme une gamine par contre   

Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Sam 31 Mai - 5:46
Ba si tu veux le dernier ça partirait sur du négatif, t'as touché à mon loup et je veux te scalper xD
Du coup, que j'aime pas Méa te donneras une raison de me détester en retour ? :p

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Sam 31 Mai - 11:27
Ca marche pour moi, Elo verrait de la viande et de la fourrure à revendre dans ton loup   Et touche pas à ma crinière   

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Sam 31 Mai - 16:38
C'est good dans ce cas ^^

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Dim 15 Juin - 21:29
Saaaalut belle gosse   

Alors, Terry était copine avec Pippin, Elo était copine avec Pippin, pas possible qu'on ne se soit pas croisées à un moment où un autre à Châteaubouc    et après réflexion, je vois bien une relation problématique (mais fun) entre nos deux zozottes    Elles étaient toutes les deux copines avec Pippin, elle avaient toutes les deux des caractères frondeurs, des caractères de meneuses... Mais au lieu de s'entendre, ça aurait justement pu les conduire à se regarder en chiens de faïence   genre "n'empiète pas sur mes plates-bandes, c'est moi la warriorette dans le coin"    et la différence entre elles, c'est que Terry n'a jamais été du genre à vraiment transgresser les règles : elle aurait pu considérer qu'Elo avait une mauvaise influence sur Pippin en le poussant à faire des trucs pas bien et décider que du coup elle l'aimait pas beaucoup   Puis elle a quitté la Comté, et c'est ensuite il me semble que Smaug a frappé, non ? Parce que si c'est le cas, on peut imaginer que Terry ait été "soulagée" de ce départ, parce que c'est vrai qu'elle fichait un peu le bazar cette sacrée Elorin    En fait ce qui avait commencé comme une simple rivalité d'enfance a pu devenir une certaine méfiance l'une envers l'autre, parce que leurs chemins se sont trop écartés et qu'elles n'ont pas su transformer cette rivalité infantile en une vraie amitié, alors qu'elles auraient pu ? Terry pourrait s'en sentir un peu coupable  :hm: et si Elo est partie de la Comté avant Smaug et n'y est pas revenue depuis, en même temps que ces remords, Terry pourrait lui en "vouloir", dans le sens où elle aurait l'impression que Elo a renié ses origines et son peuple et les a abandonnés ?

Bref, ce que je dis n'a aucun sens, mais dans ma tête en résumé ça donne une possibilité d'amitié qui a échoué il y a des années et qui (du côté de Terry en tout cas) donne lieu à un certain mélange étranges de sentiments mitigés entres remords et rancoeur  :hm:  qu'en penses-tu ?

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Dim 29 Juin - 19:45
Hiiiii beauté, petite hobbite pardon j'étais absente depuis     Alors, je sais plus, on s'était mises d'accord finalement en cb ?   

Elles ont pas du se cotoyer longtemps, vu qu'Elo est plus âgée et partie depuis pas mal d'années maintenant   Mais ooooh oui Elo avait une mauvaise influence sur Pippin, et la Comté a été très soulagée de son départ ( enfin tranquilles )    Elo revient juste au temps de l'intrigue en fait : c'est son premier retour depuis une dizaine d'années... et elle apporte les emmerdes vu que des humains la poursuivent    Donc pour moi ça marcherait tout à fait, elles auraient pu être amies, mais se prennent la tête régulièrement : Terry se méfie d'Elo, et a de la ranceour tandis qu'Elo... j'pense pas qu'elle comprendrait le comportement de Terry, et se moquerait de son avis, d'une façon qui conduirait Terry à se méfier encore plus ?

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Mar 15 Juil - 14:15
J'aimerais bien, mais j'me tate encore sur la nature du lien. Tu as des idées de base où j'fais marcher ma tête à claque ? 8D

Life is a daily struggle ...

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Ven 8 Aoû - 16:50
...je sais pas ?    Niveau lien, Méawyn est l'une de ses rares amies, et en général elle s'entend bien avec Kit'...mais pas sûr que les caractères des deux lascars s'entendent bien ?   

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Ven 8 Aoû - 17:46
... Ried serait du genre à vouloir botter les fesses d'Elo je pense. Mais je suis sûre qu'elle l'amuse et donc, il l'aime bien :face: Il pourrait lui avoir sauvé la mise sans forcément lui dire ? Et elle pourrait essayer de le scalper ?

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Lun 24 Nov - 18:57

Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    Sam 20 Déc - 10:52
Ried : Parfaiiit

Ine : J'avais pas vuuu Corromps moi, je suis pas chère

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.    

Elorin | Ce qui est à toi est à moi - passe la bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2