Partagez | 
 

What do you do for money ? | Elorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: What do you do for money ? | Elorin   Sam 15 Mar - 16:18

Elorin/Tumblr

Elorin


ft. Clara Paget

Qui êtes-vous ?

Race : Humain/Hobbit – Wanderers
Alignement : Chez ceux qui ont de l'or ou de l'alcool. Douteux à tendance dark.
Emploi : Voleuse, mercenaire, pilier de comptoir. Tueuse à ses heures.
Royaume : Erebor là où y a un trésor ? Non ? Bon, elle est née en Comté.
Âge : Si vous lui demandez, elle en sait rien mais les registres de la Comté lui donnent aujourd'hui 37 ans.
Orientation : Ce qui paie.
Statut : Go fuck yourself.
Arme : Couteaux à lancer, poignards. Tout ce qu'elle trouve: son plus haut fait était un meurtre à l'aide de l'anneau d'un trousseau de clef.
Niveau : Moyen ++




Commençons par l'évidence : Elorin est une enfoirée de première catégorie.
Enfin, non. Elle n'est pas méchante. Elle n'apprécie pas de vous voir souffrir, elle aimerait bien faire le bien autour d'elle et que tout le monde soit heureux. Sincèrement, parfois, elle a bon coeur.
Le fait est qu'elle a deux intérêts, deux passions, deux amours : l'or et l'alcool.
Niveau alcool, bière naine, vin elfique, liqueur humaine tout est bon à prendre. Niveau richesse elle adore l'or, mais ne crache pas sur les joyaux ou l'argent pur. Elle aime les jeux d'argent : soit elle triche et remporte le magot, soit elle fout un pain au vainqueur soit encore sa triche est découverte et elle saute par la fenêtre en essayant de choper les pièces ou flasques qui traînaient sur la table. Elle aime emmerder le monde ; sans gêne et cynique, elle se conduit partout comme si elle était chez elle et se contre-fout de votre opinion. Individualiste, elle est déloyale et malhonnête, et sa ligne de conduite en « ce qui est à toi est à moi » et « si y a de l'alcool dedans, ça se boit ».
Orgueilleuse, elle n'est pas la première à fanfaronner ou à chercher des noises à autrui. Si vous l'insultez, elle essayera de vous le faire payer – coup de pot le temps qu'elle déssoule, elle aura oublier.
Voleuse autant par nécessité que par goût, cela tourne à la cleptomanie et finit souvent par des coupe-gorges dans les ruelles/couloirs/collines/entre deux arbres. Elle adore ça et a fini par être extrêmement brillante à ce jeu : se faufiler, s'infiltrer, tuer si nécessaire, voler. Disons que son amour de l'or s'est développé parce que certaines personnes payaient ses talents particuliers.

Mais je croyais que les hobbits étaient des gentils qui aimaient manger ?
Oui, mais c'est ça avec les villages où tout le monde est lié par le sang et où les mariages entre cousins sont légions : à un moment apparaît un dégénéré. Un mouton noir par famille, aucune race n'est épargnée – et certaines plus touchées que d'autres, non je vise personne .
Elorin est moitié hobbit. En tant que telle elle tient encore et toujours à ses six repas par jour, lorsque ses finances le lui permettent. La plupart du temps, elles lui permettent six pichets par jour. Elle aime le confort, fumer la pipe – elle aurait à en remontrer à Gandalf lui-même – la bonne bière, les siestes et elle est assez feignante. Elle adore danser, aussi et elle a un rire clair, contagieux qui tranche avec le reste de sa personnalité. Bon le truc c'est qu'elle souvent trop bourrée pour danser. Niveau qualité, on cherche toujours. Elle est débrouillarde, indépendante, ne manque pas de ressources et trouve de quoi sourire d'a peu près n'importe quoi. Si vous arriviez à avoir sa loyauté, elle vous serait fidèle jusqu'à la mort. Elle connait tout le monde et tous les recoins pas ragoûtants.

Etre hobbit est en outre essentiel dans son métier : discrets, légers, ils peuvent se mouvoir sans bruit, et semblent avoir une capacité spéciale qui leur permet de ne pas se faire voir : Elorin bénis sa mère à chaque fois qu'elle manque de se faire choper.

Et puis, le bout légèrement pointu de ses oreilles persiste à dépasser de sa chevelure vive, ce qu'elle ne peut pas renier. Surtout qu'elles ont tendance à s'agiter en fonction de ses humeurs et constituent un bon indicateur du moment où vous feriez mieux de vous sauver. Ses pieds sont de taille normale mais elle déteste les chaussures et elle mesure un mètre trente ( gigantesque pour un hobbit, standard pour un nain et pratique pour se glisser dans des ouvertures dans lesquelles on est pas censé se glisser ) : difficile de cacher ses origines !



Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Elorin
❧ Age : 21
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créé
❧ Des remarques ? : ♥
❧ Fréquence de connexion : 7/7
❧ Code règlement : Hihihihi



Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Sam 15 Mar - 16:18


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je cherchais un moyen de profiter de l'absence possiblement momentanée de Smaug pour me faufiler dans Erebor et choper le trésor.
Okay, reprenons depuis le début. La rumeur s'était répandue que le dragon était peut-être mort, parti, disparu ou on ne savait trop quoi . L'autre côté de la rumeur concernait l'extraordinaire fortune des nains qu'ils avaient amassés là pour l'abandonner aux pattes du saurien. Ce monstrueux tas d'or et de gemmes hantait mes rêves les plus fous depuis des années, mais … dragon oblige, j'ai gardé mes pattes loin de la montagne. Vous vous rappelez la réaction de Bilbo à la description du dragon ? C'est pas mon genre de m'évanouir, mais c'est une perspective qui me faisait m'éventer.
Mais si le dragon est mort, les voleurs dansent : je m'étais donc dirigée vers Erebor pour planifier un cambriolage dans les règles – Gandalf s'était planté de porte à Hobbiton quand il a réquisitionné Bilbo – . Je suis arrivé en même temps qu'une compagnie de nains, à qui semblait-il, la Montagne ( et son trésor ) appartenait. Insérez ici un juron coloré. Je suis donc restée en taverne, alors que la compagnie allait à la recherche d'une porte secrète. S'il y avait un dragon, bah ils étaient cuits et auraient servi d'éclaireurs, s'il y avait pas de dragon, le chef avait promis une part du trésor:  ça m'arrangeait comme plan.
La sortie en fanfare de Smaug changea mes plans : dragon vivant, mais dragon parti. Tout brûlait à Esgaroth quand je quittai les lieux en direction de la montagne, prêt à une Manque de pot, j'avais trop d'alcool dans le sang – je n'avais prévu qu'il faudrait faire diette parce que les nains chassaient un putain de dragon hors de leur Montagne au Trésor. Si vous cherchez l'hobbite bourrée qui a dégringolé la falaise, s'est cassé le bras, tordu la cheville, et qui a toujours un bleu au coccyx six ans après, c'est moi.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?


Les araignées ? Oui, elles ont une tendance à se foutre dans mes cheveux pendant que je dors ce qui m'agace au plus haut point. Ou alors c'est juste parce que ça me rappelle ma mère et ses cris dès qu'elle en découvrait dans son joli trou bien propet, bien ordonné.
Les orcs, aussi. Qu'est-ce qui pue plus qu'un pillier de comptoir ? Un orc. Un couteau planté entre les deux yeux ou dans un oeil et c'est réglé la plupart du temps. Le petit détail c'est juste de s'arranger qu'ils vous tombent pas dessus en mourant parce qu'ils ont tendance à relâcher les sphincters et que je suis plus petite qu'eux.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?


Je fais les types, les nanas, les nains, les elfes, les hobbits, les humains, mais j'ai des limites. Les gobelins sont une bonne limite, tant qu'on parle de ça d'ailleurs, même bourrée jusqu'au coude, j'approcherais pas mes miches de ces bêtes là. Pas avant le coma éthylique, et c'est un point où c'est un bon compliqué, vous voyez. Je disais ? Ah oui, ma limite, c'est les nécrophiles, je sais pas de quoi vous parlez je veux pas le savoir, merci bien.

Votre histoire



L'histoire d'Elorin commence à Bree. Non, je ne vais pas vous parler de cette connerie d'accouchement, personne veut savoir comment cela s'est passé; parlons plutôt de la conception. Même si, dans le cas d'Elorin, c'est à peine plus glamour. Le Poney Fringuant, Bree, une hobbite, un Homme, vous ne voulez pas de dessin.
Qu'est-ce qui les avait attiré l'un vers l'autre ? La curiosité, l'alcool, l'envie d'exotisme, l'envie de faire le contraire de ce qu'on leur dit de faire, un coup de coude dans les côtes de la hobbite de la part de ses camarades et un défi lancé entre les Hommes. Typiquement les raisons pour toutes les mauvaises décisions que Elorin prendra plus tard dans sa vie.

convenable normalité d'une jeune hobbit. Elle et ses camarades gloussèrent encore quelques temps sur l'évènement, mais ils reprirent vite fait leur napperons et leurs carottes. Manque de pot, Elorin a comme spécificité de foutre la merde partout où elle passe et il est difficile de reprendre sa vie comme si de rien n'était avec un polichinelle métis dans le tiroir alors que votre prétendant jure ne pas vous avoir touché.
Dans un autre univers, cela se transformerait peut-être en religion, mais les hobbits ne sont pas très versés sur ses choses là et ce fut plutôt des regards en coin que des couronnes de fleur.

Mais comme l'enfant avait de grands pieds poilus, de jolies oreilles légèrement pointues et des yeux bleus pétillants, tout le monde la trouva adorable et on supposa que tout ça n'était qu'une histoire de hobbite renversée dans le foin après une fête trop arrosée, ce ne serait pas la première fois. Enfin. C'était l'opinion du monde extérieur et il ne dura que quelques années.

Sa mère, elle, passait son temps à la houspiller pour qu'elle range et nettoie sa chambre – qui devient rapidement une antre remplie de trésors récupérés ça et là et qui ressemblait plus à un terrier qu'à un trou de hobbit bien comme il faut – et à se battre avec les cheveux d'Elorin: ceux-ci étaient sources de fréquentes disputes, la semi-hobbite étant peu patiente et trouvant que sa mère lui tirait les cheveux quand celle-ci multipliait les subterfuge pour faire boucler ses cheveux et les coiffer à la manière hobbite alors qu'elle avait de son père une longue chevelure lisse.

Rapidement, Elorin fut renommée pour être une mauvaise graine – ou quelqu'un d'éminemment drôle avec qui traîner, tout dépend vos exigences.
Dans la Comté, Elorin était connue comme la feignante qui passait ses journées à fumer la pipe, allongée sur un banc devant chez elle, une jambe relevée et la cheville de l'autre posée sur son genoux, relevant les jupes de sa tenue hobbite. L'hobbite dont la croissance ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Comme la personne qu'il fallait accuser si quoique ce soit n'allait pas comme l'ordre hobbit – 80 % des bêtises faites par Pippin et Merry sont liées à Elorin, soit qu'elle les avait avant, soit qu'elle leur a soufflé, soit qu'elle était avec eux à ce moment là. Enfin, rendons à Merry et Pippin ce qui leur appartient : Elorin est partie de la Comté  il y a plusieurs années et ils ont bien assez foutu le chaos tout seuls.

Elorin avait appris par sa mère que son père était un homme de Bree et qu'elle avait été
dès ses 25 ans, elle se faufila avec des hobbits plus âgés jusqu'à Bree dans la taverne qui avait vu l'union de ses parents. Cette soirée là, elle appris que la bière était délicieuse, qu'on pouvait perdre beaucoup d'argent en jouant face à des Hommes et que Méawyn était une jolie jeune femme avec qui on pouvait s'entendre. Les mois suivants lui apprirent que la liqueur était meilleure,, que Méawyn pouvait devenir une amie précieuse, et qu'on pouvait gagner beaucoup d'argent contre les humains en trichant.

Le lendemain de cette première escapade, Elorin se réveilla avec une gueule de bois terrible, une tignasse emmêlée et des dettes grosses comme la moitié de la Comté. Elle avait parié tout ce qu'elle avait et plus encore, et si les hobbits l'accompagnaient n'avaient pas proposé de lui prêter ce qu'ils avaient, elle aurait certainement vendu sa vertu (oh douce époque) pour jouer encore.

Or, sa mère et elle ne vivaient pas vraiment à Bag-End. A la limite, elle aurait pu s'arranger avec les hobbits, mais les humains ne l'accepterait plus à Bree si elle ne payait pas...et elle comptait bien y repasser régulièrement. Méawyn était l'illustration évidente de ce que la pauvreté pouvait faire à quelqu'un et Elorin partagea rapidement ses grincements de dents. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ne pas pouvoir boire tout son saoul, de voir l'une de ses rares amies souffrir de cette situation, de manquer d'or quand elle voulait jouer et de se voir fermer des portes au nez en raison de sa situation financière. La prostitution fut envisagée – et commise dans le futur – mais quant on mesure un mètre trente, les clients ne font pas la queue.

La solution la plus évidente fut donc le vol. D'abord dans les économies de sa mère, puis chez ses voisins plus riches. Puis à Bree. Elorin découvrit rapidement qu'elle était douée, très douée pour ça. Si ses premiers vols furent un peu maladroits, les hobbits ne s'en aperçurent pourtant pas, car ils n'étaient pas habitués à se méfier de leur prochain. Et elle compensa rapidement ces débuts malheureux en devenant la voleuse la plus douée de Comté, puis de Terre du Milieu; elle exploitait son sang de hobbite, sa taille, sa discrétion et son imagination et faisait mouche à chaque coup.

Elorin devient la seule occupation des Shirrifs de la Comté, leur fournissant une chouette distraction des poules égarées. Ils s'étaient déjà habitués à la ramener la jeune hobbit par la peau du col à chaque fois qu'elle tombait dans des ennuis gentillets ou volait des fruits et légumes, mais ils apprécièrent moins de devoir trouver des punitions pour des crimes que personne d'autre n'avait jamais commis en Comté.
La situation s'envenimait jusqu'au jour où sa mère la jeta à la porte, excédée. Sa mère pensait lui rafraîchir les idées en la forçant à dormir une nuit dehors – les nuits étaient douces et l'herbe haute, ce n'était pas une torture – et qu'elle reviendrait le lendemain lui implorer pardon et se rachèterait une conduite.

Sauf que. Elorin mit les voiles sans la moindre parole d'excuse. Pour Bree d'abord, où elle découvrit que Méawyn avait fait de même, pour une destination inconnue. Pour le reste de la Terre du Milieu, là où ses pieds nus la guidaient, ensuite.

Revenons donc au présent et aux 37 ans d'Elorin.
Les cheveux sont portés lisses et sont parsemés de tresses où sont accrochés des pièces d'or et des pierres précieuses – son trésor, plus facile à transporter qu'une bourse qu'on peut facilement dérober. Un chapeau cache ses oreilles d'hobbit qui s'agitent selon ses humeurs. Elle a troqué les jolies robes des hobbits contre des vêtements d'hommes, principalement récupéré à des nains ou des hommes dans des jeux d'argent qu'elle a gagné ou volés dans des ruelles.
Son poignet droit porte une profonde marque rouge et il manque deux doigts à cette main : on a un jour voulu lui couper la main après l'avoir prise la main dans le sac – littéralement : on a attaché son poignet à une corde, tendu la corde au travers du billot et espéré qu'elle ne ferait pas tout pour s'échapper; elle a tend tiré qu'elle s'est entaillée jusqu'à l'os mais à réussit à ne présenter que son petit doigt et l'annulaire à la hache. Et puis, elle est meilleure avec la main gauche.

Son ton est sarcastique, sa démarche nonchalante et ses yeux pétillent de malice. Elle a visité une bonne partie des prisons de la Terre du Milieu, s'est faite condamnée à mort plusieurs fois mais s'est toujours enfuie. Ses talents de voleuses sont indéniables et elle se défend bien pour assassiner les gens par derrière ou espionner discrètement. Là où elle est encore meilleure c'est pour boire et vous piquer votre argent quand vous la croyait ivre morte.



Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Sam 15 Mar - 16:33
Bienvenuuuue miss ^^

Bonne chance pour ta fiche


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Sam 15 Mar - 19:23
#pousse tout le monde# AAAAAAAAH   
On va se faire un lien qui déchire trop la patate de sa grand mère hiiiiiii   

    

Ah oui au fait, rebienvenue #out#


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Sam 15 Mar - 22:07
Merci vous deux   

MEAWYN MA COUPINEEEEEEE        J'ai hâte de faire nos retrouvailles   
*est déjà dehors*


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Sam 15 Mar - 22:47
Sacré personnage! J'adore l'avatar   
Rebienvenue mon petit croûton d'épice   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Dim 16 Mar - 2:40
re bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Dim 16 Mar - 11:25
Re-bienvenue   j'adore ton personnage, elle a ma foi un rapport très sain à l'argent et à l'alcool ! j'ai hâte d'en voir davantage   


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Dim 16 Mar - 11:37
Je connaissais pas l'avatar mais je suis tombée amoureuse

Merci à vous   
Promis guimauve chocolatée ( mes surnoms suxx faut que je t'en trouve un autre que némésis personnelle ) je tenterais de trouver un lien plus positif    - mais je sens que je vais encore visiter tes geôles, y en a marre.

Enelyë : Très sain c'est le mot    ♥️


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Dim 16 Mar - 13:47
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Dim 16 Mar - 19:08

REBIENVENUUUUUE ♥️♥️♥️
Bon, tu connais la maison comme si tu l'avais faites, hein ? *out loin*
N'oublie pas Pippin qui t'attends *W* ♥️

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   Dim 16 Mar - 21:11
Choix original  
Rebienvenue  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: What do you do for money ? | Elorin   
Revenir en haut Aller en bas
 

What do you do for money ? | Elorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 2.07 : Dirty Money
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» WWE Money In The Bank 2010
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-