Partagez | 
 

Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 1:16

© Tumblr

Enelyë


ft. Anna Speckhart

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe - The Wanderers
Alignement : Loyal mais que l'on ne lui parle pas de loyauté envers un certain caribou.
Emploi : mercenaire, soldat, est prête à se lancer dans n'importe quelle mission en votre nom si vous vous appelez Elrond
Royaume : Aucun, mais a établi ses quartiers à Imladris, quand elle ne termine pas dans une taverne
Âge : ne fait absolument pas ses 5000 et quelques années
Orientation : hétérosexuelle
Statut : célibataire malgré un faible pour les hommes mortels
Arme : poignards. Plus généralement, tout objet à sa portée est une arme et pour peu qu'elle soit en colère et/ou sous l'influence de la boisson, elle considérera qu'une chope fera une massue tout à fait acceptable.
Niveau : expert quand il s'agit de ses poignards. Très moyenne quand il s'agit de manier un arc, elle se débrouille mieux avec une épée et préférera de toutes manières un combat au corps à corps.



Rancunière, surtout quand il s’agit de Thranduil - Franche, incapable d’enrober ses mots de miel - Joueuse, prête à parier son or, son herbe à pipe, une chope de bière ou sa vie - Audacieuse, ne se lasse pas d’agir de manière toujours plus risquée - Passionnée, au point d’oublier tout ce qui l'entoure - Inquiète, ne parvient pas à savourer une accalmie - Loyale, à ceux qui savent se faire aimer ou du moins respecter - Déteste les araignées plus que toute autre créature, considérant que leur nombre de pattes est juste répugnant

Enelyë était quelqu’un de facile à vivre, il y a longtemps. Mais le Mal, le Temps, Les Épreuves l’ont endurcie. Elle aime se comparer à la glace qui recouvre les plus hauts sommets : être aussi mordante et brûlante que cette glace qui vous gèle inexorablement. Elle l’est en un sens, aussi facile à briser ; aussi calme et immobile. Pourtant elle était douce et aimante, prompte au rire et à l’amitié. Elle aimait facilement. Aujourd’hui Enelyë se méfie, elle refuse de donner accès à son coeur comme elle le faisait autrefois. Elle se méfie, elle a peur. Peur de souffrir, aussi elle se montre distante, se fabrique un bouclier en se montrant distante, acerbe.

Pour oublier, pour ne plus penser, elle aime voyager, ne jamais rester longtemps en place. Combattre est devenu sa principale raison de vivre, défier la mort et avoir l’impression d’être utile et de contrôler son destin. Mais lorsqu’elle s’accorde quelques temps de repos, elle se réfugie dans les livres, la musique… lorsqu’elle se trouve en compagnie elfique, préférant se montrer distante et sobre, sauf avec ceux qu’elle considère comme ses proches. Mais lorsqu’elle se retrouve parmi les hommes mortels ou bien les nains, elle se laisse plus facilement aller à de bruyantes démonstrations de joie, n’hésitant pas à défier n’importe qui après quelques verres ou à chanter à gorge déployée ce qu’une dame bien élevée ne devrait pas connaître. Habituée à fréquenter des hommes, elle se sent plus à l’aise en compagnie virile et masculine, basée sur les démonstrations de force et les relations simples. Et l’herbe à pipe aussi.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Miss K. ou bien  Fluffle Puff ou encore "Eh toi le poney là-bas !"
❧ Age : 25 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : en traînant sur un topsite mais j'ai déjà oublié lequel (quiaditboulet?)
❧ Des remarques ? : oui, le plus beau c'est Beau-romir hein. *très fière de son jeu de mot* A part ça, RAS à part que jamais je ne me suis inscrite aussi rapidement sur un forum après l'avoir découvert *__*
❧ Fréquence de connexion : 2/7 à 4/7
❧ Code règlement :



It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 1:18


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ? 




Je chevauchais vers le Gondor, à la poursuite d’une bande d’orcs qui pillait et tuait dans la région depuis quelques temps déjà. J’ai galopé à bride abattue dès que j’ai eu vent de la nouvelle, prête à retourner à Imladris pour y recevoir les ordres du seigneur Elrond. Mais je suis arrivée trop tard, après que tout soit terminé. Inquiète et fébrile, j’ai dès lors pris la décision de mener plus que jamais une vie d’errante, prête à éradiquer n’importe quel serviteur du mal se trouvant sur ma route. Je suis néanmoins heureuse de ne pas avoir croisé le chemin du dragon. Bien que cette créature puisse être tout à fait fascinante, l’imaginer suffit à me remplir d’effroi.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Oui hélas. Entre cet arrogant imbécile de Thranduil qui ne sait pas garder une forêt propre et mes fréquentes expéditions dans des contrées parfois sauvages, j’ai souvent eu quelques accrochages avec ces horribles créatures. En ce qui concerne les araignées, c’est pourtant arrivé rarement, je n’ai pas approché le royaume de ce souverain de pacotille depuis que je l’ai quitté. Je m’y refuse catégoriquement. J’ai donc plus souvent combattu orcs et gobelins que ces horribles arachnides ! Et de toutes manières je ne supporte pas les choses à plus de quatre pattes et elles ont en huit ! Huit ! C’est beaucoup trop, c’est répugnant et Thranduil est le pire imbécile de cet Âge pour laisser ces abominations parcourir son royaume !

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?




Je ne sais malheureusement pas grand chose. J’ai entendu parler de lui mais je ne sais qu’en penser. Je crois que certains savent qui il est, comme le seigneur Elrond, ou du moins se doutent de son identité. Mais si mon seigneur ne m’a pas tenue informée, je pense qu’il a ses raisons. Je sais juste qu’il est dangereux et que je dois l’éviter, fuir loin si je devais l’apercevoir… en admettant que j’y parvienne. Je ne me fais guère d’illusions, on dit qu’il est aussi puissant que mauvais. Je sais reconnaître mes limites et j’ignore qui pourrait le vaincre.

Votre histoire




« Elle est partie ! Elle est partie et c’est votre faute ! »

Ma robe glisse autour de moi alors que je fais les cent pas avec colère. Ma fureur enfle à mesure que je parle, que je crie, que je hurle. Ma voix résonne dans la salle du trône comme un grondement semblable au tonnerre. Et je fixe mon souverain, Thranduil, avec non pas le respect que je lui dois, mais plus de haine que je n'en ai jamais ressentie. Mon ire me rend forte, effaçant la timide et douce elfe que j'ai toujours été, la fureur courant dans mes veines, m'emplissant d'une rage qui me ferait brandir une épée... si j'étais capable d'en soulever une.

« Il suffit Enelyë. »

« NON ! »

Mon cri fuse et c’est d’un pas rapide et alerte que je m’approche de lui, LUI ! Ma main heurte sa joue, son visage. Jamais je n’avais approché le roi d’aussi près, jamais je n’avais seulement osé y penser. Mais aujourd’hui, il n’y a de place que pour la tristesse et la colère. La haine. J’ai tellement mal.

« Vous lui avez arraché le coeur et l’avez piétiné sans une once de compassion ! Comment avez-vous pu lui faire ça ! Vous l’appeliez amie ! »

Je n’attends pas de réponse. Je me détourne de lui et rejoins mes appartements. Des larmes roulent sur mes joues et je serre les poings tandis que mes ongles s’enfoncent cruellement dans mes paumes. Ma soeur, ma bien-aimée soeur est partie cette nuit, sans un mot, sans autre adieu qu’une courte missive posée sur mon lit. Car je l’aurais retenue si j’avais seulement pu penser qu’elle m’aurait quittée, je ne l’aurais jamais laissée disparaître à cause… à cause… Lui, oh LUI ! De rage j’attrape un bibelot et le jette à l’autre bout de la pièce, notant avec peut-être une légère satisfaction le bruit de verre brisé. Mon bras retombe, et soudainement lasse, je laisse la colère s’apaiser alors que la tristesse me poignarde au coeur. Aerin était tellement forte, capable de combattre sans une once de peur des hordes d’orcs ; tellement douce, toujours prête à faire preuve de compassion et à prodiguer ses sages conseils ; tellement aimée, mais pas par celui qu’elle chérissait depuis toujours. Je n’arrive pas à croire que Thranduil, celui qu’elle considérait comme son ami le plus cher, ai pu ainsi lui briser le coeur. Ma merveilleuse Aerin avait décidé de s’ouvrir à lui, désirant lui faire comprendre qu’elle avait pour lui des sentiments plus forts encore que l’amitié et la complicité qui les liaient. Mais il l’a repoussée.

Lorsque j’ai retrouvée Aerin dans les jardins, elle s’est effondrée dans mes bras. Jamais cela n’était arrivé et c’est avec impuissance que je l’ai écoutée me raconter comme son meilleur ami l’avait repoussée. Je pensais qu’elle saurait s’en remettre. J’avais tort. Sombre au lieu d’être lumineuse, silencieuse au lieu d’égailler l’air de ses rires, Aerin n’a pas quitté sa chambre durant plusieurs jours. Et ce matin, j’ai découvert une lettre qu’elle avait écrite d’une main sans doute peu sûre et fébrile. Une funeste lettre m’indiquant qu’elle partait pour Valinor, souhaitant soigner son coeur loin de ces terres qu’elle ne pouvait plus qu’assimiler à son malheur. Nombre d’entre nous entendent l’appel de la mer et leur route termine à Valinor, lieu béni d’entre tous par la grâce des Valars. Si je puis comprendre la décision de ma soeur, je ne parviens pas à saisir pourquoi, mais pourquoi, elle ne m’en a pas tenue informée. Ou peut être que si. Peut-être que j’aurais tenté de la convaincre de rester ici, chez nous, ou bien de nous installer ailleurs… Elle sait à quel point j’aime ces terres, à quel point les quitter m’aurait fait souffrir et comme toujours, Aerin a souhaité agir pour le mieux. Le voyage jusqu’à Valinor est dangereux, des créatures servant le mal parcourent ces terres et si ma soeur est une guerrière accomplie, je ne suis rien d’autres qu’Enelyë, la douce et faible Enelyë qui fuit les conflits et ne vit que pour les rires, les chansons et la poésie. Amère, je songe que la douceur m’a très certainement fait défaut face à mon souverain et que jamais plus sans doute, je ne pourrais me montrer douce et docile comme je l’étais.

Les jours ont passé, longs et maussades. A l’instar d’Aerin, j’ai refusé de quitter mes appartements, me complaisant dans un mélange de colère et de tristesse, alternant les périodes de fureur et celles de désespoir, me demandant comment Thranduil a pu être aussi cruel et moi aussi aveugle à la douleur de ma soeur. Fébrile, j’emballe mes maigres effets. Je dois partir. Je ne peux pas rester. Je ne sais où aller, n’importe où plutôt que de rester ici où tout me rappelle ma soeur. J’aperçois son visage à chaque regard, j’entends sa voix au moindre souffle, murmure attristé qui me renvoie à ce qui est désormais mon existence en ces lieux. J’ai peur, jamais encore je ne suis partie seule, sans personne pour veiller sur moi. Mais je refuse de devoir quoi que ce soit à celui qui est responsable de cette situation. Je refuse de lui demander une escorte ou toute autre chose ridicule alors que ma soeur est partie seule sans se retourner. Lorsque mon cheval galope loin de la forêt, les larmes ont déserté mes yeux, le vent a séché ces perles liquides et si la peur la crainte m’étreignent, je suis sûre de ma décision. Jamais je ne reviendrais ici. Je file loin de ce royaume synonyme de peine et de tristesse, cet endroit qui n’est plus chez moi.

****

Agacée, je tire sur la manche de ma robe en fronçant les sourcils. A peine revenue à Imladris, je rêve déjà à mon départ, ne serait-ce que pour ne plus porter cette chose si peu pratique. Pourtant cela faisait de longs mois que je n’avais pas pris de repos, j’aurais dû être heureuse de revenir.  Mais ma vie est maintenant sur les routes. Je vais faire l’effort de rester un peu, de laisser mes dagues dans un coffre et laisser mes doigts effleurer une harpe plutôt qu’une lame. Je soupire, fais mine d’être lasse et pourtant je le sens, je suis ici plus à ma place qu’ailleurs, davantage chez moi que dans n’importe quel autre royaume. Si seulement je n’avais pas à porter ce… cette chose ! Je me console en effleurant du bout des doigts le collier qui orne mon cou, admirant sans réserve les pierres délicatement taillées. J’ai gardé de mon ancienne vie, il y a plusieurs âges, mon goût invétéré pour les gemmes brillantes, surtout celles à l’éclat stellaire. Cette passion, bien éloignée de mes préoccupations souvent peu féminines, m’a souvent valu les quolibets de mes compagnons de route. La rumeur veut que je sois aussi obsédée par les diamants qu’un nain. Je nie furieusement. Mon amour pour la bière l’emporte largement (même si une gemme égarée trouvera toujours sa place dans ma poche). Mes pas me conduisent à ce chêne que j’ai vu grandir, tout près d’un ruisseau qui serpente entre les pierres. Mon endroit préféré entre tous ici puisque à l’écart de ses habitants… et sans personne pour vous juger si l’envie vous prend de fumer un peu d’herbe à pipe ou de boire une boisson prisée par les nains, les hommes et les hobbits.

J’ai, selon certains, pris de singulières habitudes durant ces siècles à parcourir différents royaumes. J’ai rencontré et fréquenté des êtres fascinants. J’ai appris à leurs côtés à apprécier les plaisirs simples de la vie, la fugacité d’instants de bonheur et de contentement. J’ai vu mourir tellement de mes compagnons, en particulier ces hommes qui m’ont fascinée, ces hommes dont j’ai tellement appris, que j’ai appris à aimer. Je demeure convaincue que plus le temps passe, moins je suis faîte pour les manières policées des miens. J’ai pris le chemin d'Aerin, j’ai appris à combattre, à me défendre et à défendre, à tuer, mais jamais je n’ai quitté cette terre. Pas tant qu’il y aura de l’herbe à pipe et de la bière.

Mes pas me conduisent jusqu'à la bibliothèque, là où je sais que mon seigneur se trouve. Je lui suis infiniment reconnaissante de m'avoir accueillie en son domaine et si je méprise mon ancien souverain, je n'ai que respect et adoration pour Elrond. Je le tiens pour sage, peut être l'elfe le plus avisé parmi notre peuple. Après avoir erré pendant quelques années après avoir quitté Mirkwood, j'ai trouvé refuge ici à Imladris où j'ai appris à panser mon coeur et à combattre. Le maître des lieux m'a accueillie avec bienveillance et si je me sens chez moi ici, c'est certainement pour cette raison. Doucement je pousse les portes et un sourire glisse sur mes lèvres l'espace d'un instant. Comme je l'avais deviné, il est là. Je m'avance. Je m'incline.

« Heureuse de vous voir monseigneur Elrond. »




It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 1:22
Rancunière, surtout quand il s’agit de Thranduil *va mourir dans un coin* On dirait tellement Thorin le passage sur les araignées *morte*

( Thran je t'aime ♥ )

Bienvenue à toi pour de bon !     Bon courage pour ta fiche : tu as 7 jours pour la terminer, et si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à demander !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 1:47
Ah mais j'ai de supers raisons d'être rancunière outre le fait qu'il refuse de me laisser lui couper les cheveux   

et je confirme pour les araignées, c'est juste... aeuuuuurgh ! beurk. trop de pattes quoi.

Merci à toi oh ta majesté   *a des étoiles dans les yeux parce que THORIIIIIIIIIN* j'espère finir ma fiche d'ici quelques heures de sommeil !


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 9:34
Bienvenuuuue  
Bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 10:58
bienvenue :)
bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 12:48
En lisant le début de ta fiche je me suis dit "elle va plaire à mon frangin c'est sûre" bah cela à pas louper!!
Je plussoie pour les araignées ( la joueuse est archnophobe)!!

Bonne continuation   
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 12:59
Hiii ~

*owi owi une folle de plus +W+*
Bienvenue parmi nous de façon plus officielle ! J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Bon courage pour ta fiche au passage - et si tu as besoin d'aide pour dégommer les arachnides, hein, moi j'y vais à la hache. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 13:25
Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche ! ♫


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 13:30
Bienvenue parmi nous.   
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 15:40
Merci à tous !

J’avance lentement mais sûrement, j’espère pouvoir vous présenter l’histoire d’Enelyë rapidement :)

Arachnophobes mes amis, partons en croisade contre ces créatures ! Ne m’en veuillez pas si je vous laisse passer devant hein, c’est simplement que leurs pattes… c’est juste pas possible *joueuse arachnophobe également*


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 16:52
Bienvenue parmi nous *-*

Viens chez moi, c'est plus beau et y'a pas d'araignées x)


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 22:01
Et là, j'imagine la galère d'un elfe de Mirkwood arachnophobe *mort de rire*


Je crois que toi et moi on va se plaindre de Thranduil une bière à la main avant d'aller lui dire ce qu'on pense na !
Hâte de te croiser en rp   
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 22:15
Merci beaucoup Thorin   je suis totalement d'accord pour la bière, ensuite on ira lui offrir une nouvelle coupe de cheveux   

Tu m'as tuée avec l'elfe de Mirkwood arachnophobe, mais c'est que ça vaudrait le coup de creuser ça en scénario ! *sort loin*   


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 22:51
Et une personne en plus sur la liste des gens qui me détestent   /Aerin   .../
J'ai adoré ton histoire   

Officiellement bienvenue   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 22:56
Merci papa caribou ❤︎ oh mais ne pleure pas, qui sait, sous l'effet de l'alcool nos relations peuvent devenir moins conflictuelles   et si Aerin revient je n'aurais plus aucune raison de t'en vouloir   


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 23:04
  


Si Aerin revient...ça risque d'être compliqué   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Sam 15 Mar - 23:49
Elle voudra peut être te faire une manucure pendant que Thorin et moi on te rasera la tête fera une coupe ultra-tendance  

   (mais sinon je t'aime bien papa caribou     )


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Dim 16 Mar - 10:16
  



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   Dim 16 Mar - 21:07
Cet avatar  
Bienvenue parmi nouuus  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille   
Revenir en haut Aller en bas
 

Enelyë - N'écoute pas la vengeance qui te murmure à l'oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ça brouille l' écoute
» Le cumul des mandats coute cher
» Ce que j'écoute à l'instant ~
» Combien coute un Senateur haitien à l'etat mensuellement?
» la chapelle St Jean





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-