Partagez | 
 

Présentation d'Atillë • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 13:13

@ Tumblr

Atillë


ft. Jaimie Alexander

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe
Alignement : Loyal
Emploi : Lieutenant du capitaine de la garde de Fondcombe.
Royaume : Fondcombe.
Âge : 2550 ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
Statut : Célibataire.
Arme : Épée, arc, dagues et bouclier.
Niveau : Expert.




Atillë est une elfe franche, directe, dynamique et qui ne rechigne jamais à la tâche. Elle est très investie, et honorée d'occuper son poste de Lieutenant de la garde. En revanche, elle n'est pas très patiente pour une elfe et a beaucoup de mal à rester inactive, il lui faut toujours bouger, se battre, s’entraîner. Le combat; c'est toute sa vie et depuis qu'elle a une épée entre les mains, elle ne jure plus que par la force des armes. Elle est aussi une bonne stratège, réfléchie mais très têtue et lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle le remet rarement en question. Cela ne l'empêche pourtant pas de respecter profondément ses supérieurs, de ne jamais faire preuve d'insubordination, de rester d'une loyauté sans faille en toutes circonstances et d'assumer pleinement ses erreurs. Elle est éloquente,fière et sait aussi se faire respecter, bien qu'il lui arrive de laisser échapper des mots de trop, le problème d'une langue toujours trop bien pendue. Elle est également très impulsive et préfère régler les choses par la violence que la diplomatie même dans les situations où elle pourrait être évitée. Cela dit elle reste une excellente combattante, efficace et coriace qui n'abandonne jamais et n'hésite pas à apporter son aide à ceux qui en on besoin, faisant toujours passer la protection de Foncombe avant tout le reste. Pour ce qui est du reste, elle ne s'y intéresse pas particulièrement, elle est plutôt renfermée et se confie assez peu. Prudente et méfiante, son respect et sa confiance sont difficiles à gagner.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Merey
❧ Age : 19 ans.
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un partenariat.
❧ Des remarques ? :  
❧ Fréquence de connexion : Normalement 5 jours sur 7.
❧ Code règlement :   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 13:13


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Atillë était chez elle, à son poste, prête à assurer la défense de Foncombe en cas de problème. Elle avait bien eut vent de l'expédition de la compagnie des Nains et des lourdes conséquences que celle-ci risquerait d'avoir, mais elle considérait n'avoir pas de rôle à jouer dans cette histoire. Cela l'avait un peu tracassée parfois mais qu'aurait-elle pu faire de toute manière? Non elle était bien mieux à veiller à la protection et la paix de Foncombe.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Les Orcs, elle en a croisés plus qu'elle ne saurait le dire, elle en a aussi embrochés un bon nombre, tous ceux en réalité qui s'approchaient un peu trop de leur territoire, et elle a bien du récolter quelques cicatrices en souvenir. Mais au final elle a toujours pris beaucoup de plaisir à massacrer ce genre de vermine afin de protéger sa terre natale. Pour ce qui est des araignées, Atillë est née à Foncombe mais il lui est arrivée à plusieurs reprises de voyager jusqu'à Mirkwood pour des visites et elle apprécie beaucoup la forêt, mais ces derniers temps s'y promener semble plutôt compliqué avec la prolifération des araignées qui gangrènent les lieux. Elle a du en abattre quelques unes mais en somme rien de très marquant pour elle. Si ce n'est qu'elle trouve vraiment ces bestioles répugnantes.   

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Elle a peut-être entendu des murmures au détour d'un couloir, mais sans en saisir le sens. Mais elle est loin d'être stupide et sent bien que quelque chose de grave tracasse les maîtres de Foncombe, entre leurs regards étranges, la visite de Galadriel et Saroumane... Elle n'a pas vraiment osé en demander plus sur le sujet, après tout, si cela constituait un véritable danger immédiat, elle aurait été mise en courant. Elle reste néanmoins un peu inquiète sur le sujet.

Votre histoire



Atillë est née voilà maintenant 2550 ans dans le beau et paisible royaume d'Imladris, elle y a grandit mais ne s'est pas particulièrement intéressée à la poésie, aux livres et à la musique, comme une bonne part des autres enfants. Elle s'était trouvé une autre passion; celle des armes. Son père combattait pour le royaumme et il ne fallut pas longtemps à sa jeune fille pour se prendre de passion pour le combat. Elle commença à s'entraîner très jeune et continua avec assiduité et acharnement pendant les nombreuses années qui suivirent, sous le regard inquiet de sa mère et fier de son père. Quelques siècles plus tard, c'est son frère qui vit le jour, Telufinwë. Ses parents était ravis, elle aussi...en tout cas au départ. Elle veilla tendrement sur son frère, mais il s'avéra qu'ils eurent du mal à s'entendre, ils étaient trop différents. Son frère était jeune, plein de vie mais ne s'intéressait qu'à la musique, aux lettres et à toutes ces choses qui lui paraissaient si futiles. Sa passivité l'agaçait et leur relation fut sincère mais assez distante. Elle alla bien entendu assister à ses fiançailles. Lawende était une jeune femme agréable, elle ne l'appréciait pas particulièrement mais elle ne la détestait pas non plus, elle se réjouit donc pour lui...bien que dans un sens, cela les éloigna encore un peu plus l'un de l'autre.

Pour sa part, Atillë s’entraîna durement pour entrer dans la garde de Foncombe. Elle y parvint, mais seulement quelques jours après la mort de son père. Ce fut un coup dur pour la jeune femme qui se renferma encore d'avantage et se consacra corps et âme à ses entraînements. Elle ne parla pas de ce triste événement, ni avec sa mère qui, profondément blessée, se retira encore un peu plus de sa vie, ni avec son frère, qu'elle ne trouva pas le courage d'aborder. Le silence s'appesantit sur leur famille, elle le contra à sa manière en redoublant d'efforts. Efforts qui finirent par payer. Le jour de sa consécration arriva quelques décennies plus tard, lorsqu'elle fut nommée Lieutenant du capitaine de la garde, maître Glorfindel qui avait de tout temps été un modèle pour elle, l'image même ce qu'elle voulait devenir.

Elle s'impliqua donc autant que possible dans son travail, ayant à cœur de faire toujours mieux, prête à tout pour protéger son royaume. Elle ne garda pas beaucoup de liens, mais tissa tout de même quelques amitiés et complicités durant toutes ces années, avec les fils d'Elrond, avec Tauriel, une elfe de Mirkwood qu'elle appris très vite à apprécier. Elle lui ressemblait, et elle la comprenait. C'était une femme mais surtout une combattante, ce qui n'était pas si fréquent. C'est donc tout naturellement qu'elles en étaient venues à se serrer les coudes, se rencontrant de temps en temps, quand leur travail le leur permettait. Elle commença également à se rapprocher de son frère qu'elle avait si longtemps tenu à distance. Ou plutôt il se rapprocha d'elle, en venant lui demander de lui apprendre à combattre. En réalité, il la surpris beaucoup en mettant ses opinions en opposition avec ceux d'Elrond. Elle approuvait ses idées, rester prostrée pour plus de sécurité n'était pas la solution. C'est donc avec plaisir qu'elle décida de le soutenir dans ses projets, ravie de constater que son frère ne semblait finalement avoir d'autres ambitions que de passer sa vie à chanter la sérénade.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 13:17
SIF!! (on est envahit par les acteurs de thor de partout *_*)  

bienvenue jolie elfe^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 13:27
Bienvenue parmi nous ! ♫

Bonne chance pour ta fiche !


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 13:29
°^° Bienvenue parmi nous Damoiselle ~

*ohmondieujeveuxunliiiiien *sort**
J'espère que tu t'amuseras bien à taper les orcs de la région. Je peux même t'aider si tu veux  . Bonne continuation pour ta fiche   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 13:34
OMG SIF!!!!
Bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour ta fichette, et j'veux un lien avec twaa! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 14:18
ATILLEEEEEEEEEE       
Chouette perso *_*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche : tu as 7 jours pour la terminer, si tu as besoin d'un délai ou si tu as questions, n'hésite pas   


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 14:33
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 14:35
Ouuuais plus de monde chez moi

Bienvenuuuue parmi nous chouette


Bonne chance pour ta fiche !


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 15:20
Merci beaucoup à tous!   (Moiaussijeveuxdesliiiiens!   ) Et j'apprécie volontiers toute l'aide de ceux qui veulent casser de l'orc, Mouhahaha! Non bon sinon je pense avoir finit, j'espère que ce n'est pas trop bourré de fautes et qu'il n'y a pas d'incohérence ou de partie incomplète, sinon hésitez pas à me taper sur les doigts (ou la tête ça replacera peut-être les neurones? /OUT/)
Voili voilou en tout cas encore merci vraiment j'ai hâte de rp avec vous!   
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 16:36

     C'est bien, tu as bien pris Atillë en main   
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 17:58
Bienvenue parmi nouuuus  
D'habitude je t'aurais souhaité bonne chance pour ta fiche mais tu l'as déjà terminée donc euuh... bravo à toi !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Ven 14 Mar - 21:17
ON FAIT DES BEYBEYSSSSS     
Mon dieu...cet avatar...c'est me prendre par les sentiments    
En plus, quel personnage de folie!   (Elrond a trop de gens à sa botte, y avait de la place par chez moi   Je suis un elfe très gentil    )

Bref...
BIENVENUEEEE     
Et n'hésite pas à venir dire bonjour à papa caribou   :thranduil:  



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   Dim 16 Mar - 21:06
Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Présentation d'Atillë • Terminée •   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Atillë • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-