Partagez | 
 

Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Il sert sa propre personne, il n'a pas de royaume
Localisation : Sur les routes, en Terre du Milieu, parfois au Rohan, parfois au Gondor, d'autres fois à Dale. Un grand voyageur
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Gifs ; tumblr, Vava ; Sugar Slaughter, Signa ; acidbrain
FT. : Eddie Redmayne
Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 9
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Mar 29 Nov - 22:56



Feat. Eddie Redmayne; Tumblr
Edwyn





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Humain, mais comme la route est sa maison, il est aussi Wanderers.
▲ Alignement :Neutre, à tendance couleur de l'argent.
▲ Emploi : Voleur, herboriste, tireur de pierre, jongleur, il a autant de métier qu'il lui faut pour se désennuyer.
▲ Royaume : Partout et nulle part à la fois, certains disent qu'il serait né au Rohan, d'autre à Bree, ou encore à Dale. Les ragots sont de nature fascinante, vous ne trouvez pas ?
▲ Âge : 27 ans
▲ Orientation sexuelle : Il paraitrait que nulle dame n'est jamais parvenue à ravir son coeur, les rumeurs courent. Peut-être en est-il d'un tout autre goût.
▲Statut : Célibataire, oh que si, c'est bien moins compliqué... et beaucoup moins d'obligation, aussi.
▲ Arme : Couteaux, lance pierre, dague, marteau... tout ce qui lui tombe sous la main qui ne soit pas trop lourd à manier, Edwyn aime bien balancer toute sorte de trucs. Il sait aussi faire aller ses poings, mais en général il l'évite, car plus souvent qu'autrement, il s'en écorche les doigts. Et mine de rien, ce n'est franchement pas agréable ! Il manie aussi le poison, en tant qu'herboriste, son petit bonheur personnel.
▲Niveau: Il se débrouille avec un niveau moyen avec les armes légères de toute sorte, surtout au lancé, mais il reste novice lorsqu'il n'a d'autres choix que ses mains. En revanche, Edwyn s'en tire avec un moyen ++ pour l'utilisation du poison. Il faut bien contrebalancer sa maladresse générale


Edwyn… ce cher Edwyn… comment le décrire ?

Il apparaîtra comme un homme à nature timide et un peu solitaire. Celui qui tente de se fondre dans la masse,  de ne pas attirer l’attention des autres, mais qui irrémédiablement, finira tôt ou tard par être ce centre d’attention. Pas qu’il le cherche volontairement, bien au contraire, s’il pouvait se faire invisible, Edwyn le serait volontiers. Surtout lorsqu’on vit principalement du vol, vous comprendrez. Malheureusement pour lui, il est affublé de ce vile défaut d’être terriblement maladroit. Que ce soit de se prendre le pied dans une branche ou bien de coincer sa manche ou son veston sur le coin d’un étalage et balancer son contenu par terre, alors qu’il essayait de déguerpir avec quelques biens volés, c’est irrémédiable. Avec lui, soyez à l’affût d’une catastrophe, car elle pointera toujours le bout de son nez au moment le moins opportun. N’essayez pas de prévoir un plan avec lui, car il ira de travers à coup sûr.

Néanmoins, malgré cette maladresse reconnue, Edwyn est aussi possesseur d’un talent – ou peut-être d’un don, à ce stade – d’être incroyablement chanceux. En effet, il se sort toujours de chaque situation, peu importe la façon dont celle-ci a dérapée. Le garnement s’y esquive avec brio, s’extirpant de ses gaffes, même les plus rocambolesques, pour n’en tirer tout au plus que quelques égratignures dans les pires des cas. Autrement, c’est toujours les autres qui en écopent. Ce qui va s’en dire, ne lui attire que très peu d’amis au final, puisqu’il finit toujours par les mettre dans un pétrin impossible. Ce n’est pas à défaut d’être sympathique lorsqu’on s’y attarde et qu’on prend le temps de le connaître, mais peu prenne la peine, surtout lorsqu’il finit par vous abandonner à votre sort pour déguerpir en quatrième vitesse face à un problème dont il est la cause. Un peu déloyal, penserez-vous, mais c’est principalement une question de survie. Car, voyez-vous, Edwyn n’a que très rarement, pour ne pas dire jamais, bénéficié de loyauté à son égard, alors il s’est fait à cette idée que chacun travail pour soi et pour ses propres bénéfices.

Le voleur n’est cependant pas une si mauvaise personne, simplement quelqu’un qui n’a eu que  l’opportunité de croiser de mauvaises gens. Il faut dire que son métier attire la racaille, mais au moins, il sait à quoi s’en tenir avec eux, pas de fausse modestie, ni de faux paraitre, ils sont tous des voyous, comme lui. Si, car, comprenez, Edwyn est loin d’être un orateur charismatique, bien au contraire. Ses qualités sociales sont moindres, surtout lorsqu’il est question d’aborder les autres pour faire connaissance. Il n’a jamais les mots qu’il faut pour bien paraître et tend à faire diverses maladresses qui lui vaudront parfois quelques regards méprisants ou un coup de pied au derrière, tout dépend de la nature de la bavure. Un peu névrosé, il sait cependant tirer avantage de ce défaut, tout particulièrement lorsqu’il est question de voler la bourse bien remplie d’un chevalier. Car malgré ses quelques lacunes sociales, Edwyn s’en tire plutôt bien manipulateur, surtout par préjudice de son incompétence. Les gens tendent à croire et à le catégoriser comme bien trop gaffeur pour parvenir à jouer les fins jeux de l’esprit, dommage pour eux, mais tant mieux pour lui.

Oui car, au final, c’est un malhabile fort intelligent et plein de ressources, aux doigts plus agiles que ses pieds. Il possède quelques domaines d’intérêt et d’expertise qui ne font pas l’unanimité de tous, mais qui sont toute sa vie en dehors de son petit métier de voleur – qu’on lui reconnait pourtant plus que ses intérêts premiers -. Tout d’abord, Edwyn s’intéresse aux plantes, surtout les plus rares et les plus étranges, les méconnues, et pourtant recélant bien souvent les vertus les plus intéressantes. Avec elles, il concocte des potions et des remèdes encore inexplorés, mais pas moins efficaces. Le rouquin aime ainsi voyagé dans les lieux les plus reculés et inconnus pour mettre la main sur ces végétaux inédits. Mais qui dit voyage aux confins des natures sauvages, dit aussi rencontre inédites. Dans ses escapades, Edwyn a été très rapidement heurté aux habitants sauvages de ces milieux, développant peu à peu une curiosité pour les bêtes toutes aussi incomprises et craintes qui foulent les endroits les plus isolés. Un peu téméraire dans son approche, il s’est ardemment intéressé  à leur nature, apprenant a les apprivoiser malgré le danger et protégeant même certaines créatures trop rares. Le voyageur croit dur comme fer que la peur de ce qu’on ne connait pas, ni ne comprends, pousse nombreux à les chasser et encourage quiconque le veut à apprendre à la connaître à la faire. Un désir risqué, puisque tous ne sont pas qualifiés comme il est pour ce faire. Mais que voulez-vous, Edwyn n’est absolument pas rationnel lorsqu’il est question de ses amis les bêtes. Sincèrement, il serait capable de vous dire que les Wargs sont de pauvres bêtes, sauvages, certes, et peut-être sanguinaires, mais ultimement incomprises, et il croirait fortement à ce qu’il vous dit… même si la dite créature a arraché la tête de votre compagnon d’arme entre temps…
Info 1 ▲ Plusieurs personnes ayant croisé Edwyn et ayant parlé un moment avec lui avaient cette étrange impression qu’une créature avait élu domicile sous sa veste. Ils affirmaient avoir observé du coin de l’œil le vêtement bougé ou ondulé d’étrange façon. Pourtant, le concerné a toujours démenti un tel fait. Certains intrépides se sont parfois risqués à vouloir y mettre la main et jurent s’être fait mordre les doigts… Edwyn prétend plutôt qu’ils ont simplement effleuré la lame de son couteau camouflée sous ses étoffes…

Info 2 ▲Malgré tous les préjudices qu’on lui porte sur sa maladresse, les véritables connaisseurs savent qu’Edwyn accomplit toujours son boulot, certes chaque fois avec quelques imprévus sur la route, mais tout de même impeccablement fait.  

Info 3 ▲ Edwyn possède un très vieux bouquin avec une reliure de cuire dans lequel il griffonne toutes ses observations, tant sur les plantes que les animaux. Il tient mordicus à ce livre et dérogerait de tout pour le retrouver s’il venait à le perdre ou à se le faire dérober. Le rouquin le conserve à l’abris, dans une poche cachée à l’intérieur de son sac en bandoulière. De toute façon, si j’étais vous, j’éviterais de m’y glisser la main en bon voleur, vous pourriez être surpris de ce qui s’y cache… et qui possède potentiellement des dents pour virer les doigts indiscrets…

Info 4 ▲ Si vous le trouviez maladroit à son état naturel, c’est que vous ne l’avez pas vu lorsqu’il prend un verre. Edwyn devient une véritable tornade ambulante, en plus de développer un caractère fort envahissant et une voix étonnamment bruyante. Cependant, il n’en perd pas ses mauvaises habitudes et en profite souvent pour dérober les âmes plus affectées que la sienne. La majorité de ses excursions un peu risquées se terminent cependant très souvent en bagarre générale de taverne. Il sait à ce moment que c’est l’opportunité de filer pour aller dégriser tranquillement loin des effervescences.

Info 5 ▲ Malgré le fait qu’il soit piètre orateur et pas très bon parleur, Edwyn possède un certain don lorsqu’il est question de raconter des histoires. Il est bon conteur et arbore le rôle de ses personnages avec géni et imagination, usant de ce qui l’entoure pour complémenter ses récits. Il s’inspire d’autant de situations et de gens qu’il rencontre dans ses voyages que des lieux fantastiques qu’il explore. Par ce fait, on lui  prête une certaine facilité avec les enfants, sachant les faire rires avec ses maladresses et son sourire candide, son regard espiègle et ses mèches rebelles.   
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Pheobe
▲ Age : 25
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Je suis un pilier de taverne
▲ Des remarques ? : Jevousaimeuuuh
▲ Fréquence de connexion : 5/7j
▲ Code secret :  



If only you could see The darkest place that you could be, maybe then you'd understand. From desert heat to cobbled streets, From broken home to the city beat. There's so much more than you could know .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Il sert sa propre personne, il n'a pas de royaume
Localisation : Sur les routes, en Terre du Milieu, parfois au Rohan, parfois au Gondor, d'autres fois à Dale. Un grand voyageur
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Gifs ; tumblr, Vava ; Sugar Slaughter, Signa ; acidbrain
FT. : Eddie Redmayne
Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 9
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Mar 29 Nov - 22:56

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.




If only you could see The darkest place that you could be, maybe then you'd understand. From desert heat to cobbled streets, From broken home to the city beat. There's so much more than you could know .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Mer 30 Nov - 10:45
Edwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Cet avatar *meurt de choupitude*
Re-bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Il sert sa propre personne, il n'a pas de royaume
Localisation : Sur les routes, en Terre du Milieu, parfois au Rohan, parfois au Gondor, d'autres fois à Dale. Un grand voyageur
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Gifs ; tumblr, Vava ; Sugar Slaughter, Signa ; acidbrain
FT. : Eddie Redmayne
Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 9
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Mer 30 Nov - 15:13
Mercii

J'ai mis du temps à me décider, mais la bouille d'Edwyn m'a finalement fait craqué
Eddie est trop choupiii surtout dans son rôle de Fantastic Beast :amour: :lala: :v:

:kiss: :slurp:


If only you could see The darkest place that you could be, maybe then you'd understand. From desert heat to cobbled streets, From broken home to the city beat. There's so much more than you could know .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Mer 30 Nov - 19:36
Je plussoie, Newt est trop adorablement choupi *retourne fangirliser dans son coin* Re-Bienvenue avec ce nouveau perso *agite des pièces pour attirer Edwyn*



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Il sert sa propre personne, il n'a pas de royaume
Localisation : Sur les routes, en Terre du Milieu, parfois au Rohan, parfois au Gondor, d'autres fois à Dale. Un grand voyageur
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Gifs ; tumblr, Vava ; Sugar Slaughter, Signa ; acidbrain
FT. : Eddie Redmayne
Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 9
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Mer 30 Nov - 20:02
*fangirlise avec Kit*


Ahem, merciii

*À les oreilles qui tiltent au son des pièces* :chat: Àmoi


If only you could see The darkest place that you could be, maybe then you'd understand. From desert heat to cobbled streets, From broken home to the city beat. There's so much more than you could know .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Jeu 1 Déc - 9:11
*est attirée et fait un tacle d'interception des pièces*

( lieeeen, nouuuuus )


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Jeu 1 Déc - 12:01
eddie est juste trop choupi poil de carotte qu'on a envie de serrer dans nos bras
j'aime beaucoup ce personnage un peu ambulant, petit fourbe sur les routes d'arda



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Jeu 1 Déc - 18:51
Hiiiiiii rebienvenu :hey:
Trop choupi cet avatar, on ne cessera pas de te le dire
Et j'aime ce perso :amour:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Il sert sa propre personne, il n'a pas de royaume
Localisation : Sur les routes, en Terre du Milieu, parfois au Rohan, parfois au Gondor, d'autres fois à Dale. Un grand voyageur
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Gifs ; tumblr, Vava ; Sugar Slaughter, Signa ; acidbrain
FT. : Eddie Redmayne
Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 9
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   Ven 2 Déc - 0:40
*En essayant de récupérer la bourse, se prend les pieds dans ses propres lacets et entraîne Elorin dans sa chute*

Owi un liiien :amour: :slurp:


Tata > J'avoue que j'ai envie de le serrer moi aussi à voir sa bouille Merciiii :v: :restela: :kiss:

Dana > En effet, on ne cessera jamais de le dire et on ne le dira jamais trop :face: :clink: merchiiii :*: :777:


If only you could see The darkest place that you could be, maybe then you'd understand. From desert heat to cobbled streets, From broken home to the city beat. There's so much more than you could know .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn   
Revenir en haut Aller en bas
 

Imperfect understanding is often more dangerous than ignorance + Edwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» DANGEROUS LIAISONS.
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» Dangerous Woman Tour - 19/01 au 03/02
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure-