-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gimli Gloïnson
Gimli Gloïnson
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Sur ses pieds.
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf Tumblr_n7qcfeBIwp1qblbqbo3_250
Copyright : Internetisafriendofmine
Date d'inscription : 11/11/2016
Messages : 16
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf   Dim 13 Nov - 11:07


Fiche de Liens/Rp de Gimli Gloïnson


Mes histoires en cours...

"Can You Feel...?": ❧ Legolas Greenleaf
"Intrigue N°3": ♦ Thorin ❧ Indis ❧ Irien Mîr




Vous et moi...

▲ Legolas Greenleaf : Un elfe. La description pourrait s'arrêter là, et cela serait à raison. Gimli n'appréciait guère la prétention de cette race, eux qui voient si facilement au delà des plaines. Mais celui-ci parut rapidement différent et se montra quelque peu agréable envers lui. Il peut être le pont entre leurs deux races, et ce n'est pas quelque chose que le nain souhaite perdre. Au contraire même, il semble s'être attacher à l'elfe d'une manière qu'il ne comprends pas très bien lui même. Ce qu'il sait, c'est qu'il serait prêt à combattre à ses côtés jusqu'à la mort s'il le fallait, et avec grand plaisir et fierté.


▲ Thorin Oakeshield : L'oncle de Gimli, pour faire simple. Mais au delà de ceci, le jeune nain avait au départ tenu une rancune assez délicate par rapport à Thorin, lui en voulant de ne pas l'avoir amené avec sa compagnie dans la reconquête de l'Erebor. Oh, nul doute que son propre père avait aussi quelque chose à voir dans tout ça, mais on ne fait pas dans la précision quand on possède des griefs. Peut-être était-ce pour soulager cette rancune qu'il l'emmena alors chez les Elfes. Cependant, jamais au grand jamais il ne saurait dire à quel point il était redevable envers son oncle pour ce voyage qui changea quelque peu sa vie. Depuis lors, et encore davantage avec son invitation pour libérer Ered Mithrin, il ressent un profond et nouveau respect pour son oncle, Seigneur d'Erebor.


▲ Ici doit se trouver un nom : blablabla


▲ Ici doit se trouver un nom : blablabla







Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf   Dim 20 Nov - 11:46
Coucou toi :face:
Du coup, avec l'ancien Gimli, on était partis sur une relation assez "oncle-neveu" puis que Gimli lui en voulait beaucoup de l'avoir laissé à la maison pour la reconquête d'Erebor ! Pour se faire "pardonner", Thorin l'avait emmené chez Thranduil où il avait rencontré Legolas ( je suis même entremetteur t'as vu Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf 3333788506 ) et du coup il pourrait l'emmener aussi à l'intrigue ? Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf 2590773860

J'avais un lien avec Elorin aussi, une rencontre dans une taverne où elle l'avait volé/abîmé la barbe avec un concours de consommation de bière Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf 1998615022
Revenir en haut Aller en bas

Gimli Gloïnson
Gimli Gloïnson
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Sur ses pieds.
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf Tumblr_n7qcfeBIwp1qblbqbo3_250
Copyright : Internetisafriendofmine
Date d'inscription : 11/11/2016
Messages : 16
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf   Dim 20 Nov - 13:05
Coucou toi. Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf 1998615022

Alors pour le lien avec Gimli c'est la perfection, j'ai déjà écrit un petit paragraphe, tu m'en diras des nouvelles histoire de voir si ça te plait ou si tu veux rajouter un truc ! ♥️

Pour le lien avec Elorin, je voulais en savoir davantage, du coup c'est un lien qui était parti sur une franche camaraderie, puis en "compétition amicale" et ensuite sur une sourde rancune parce que voilà elle a fait LE truc qu'il fallait pas faire ? -abimerlaparfaitebarbedelaperfection-
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf   Lun 28 Nov - 10:22
Gimli c'est parfait ! Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf 2530948100

L'inverse dans le rp en fait ! C'était celui-ci https://talesofmiddleearth.forumactif.org/t224-borne-vous-avez-dit-borne-gimli-elo si tu veux jeter un oeil ! J'abîme la barbe ( outrage ! ), puis ça compétition amicale et ça frôle la camaraderie avant qu'Elo lui fasse (encore) un sale coup :amour: Illuipardonnerajamaislabarbedetoutefaçon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf   
Revenir en haut Aller en bas
 

Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson
» Can you feel ?... | ft. Gimli
» Borné vous avez dit borné ? | Gimli & Elo
» I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-