Partagez | 
 

I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Sur ses pieds.
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Internetisafriendofmine
Date d'inscription : 11/11/2016
Messages : 16
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli   Ven 11 Nov - 20:58


Gloïnson Gimli ft. JOHN RHYS-DAVIES


Qui êtes-vous ?

▲ Race : Les Nains.
▲ Alignement :Loyal Bon.
▲ Emploi :Il n'y a pas plus honnête métier que celui qui sait manier la hache pour protéger les siens et le bien de la Terre du Milieu.
▲ Royaume : Erebor depuis sa libération par Thorin et sa Compagnie.
▲ Âge : 77 ans bien avancé.
▲ Orientation sexuelle : Ne souhaite pas répondre, vu qu'il ne s'y ai jamais intéressé jusqu'ici, préférant l'Art de la Guerre.
▲Statut : Célibataire.
▲ Arme : Une grande hache à double tranchant qu'il porte vaillamment sur l'épaule, mais possède tout de même des haches de lancers attachés à sa ceinture de cuir.
▲Niveau: Moyen ++, bien que légèrement plus faible au niveau des attaques à distance que par rapport au corps à corps.

Gimli est un nain dans toute sa splendeur, associant la noblesse et la gravité de sa race à cette bourasque tranquille qui leur est propre. Force calme et bien représentative de leur élèment terrestre, il est à l'image des forteresses naines: un être solide. Il est déterminé à rendre sa grandeur d'origine à leurs clans, car bien qu'ils aient repris l'Erebor, bijoux s'il en est de plus beau de la race; dehors restait encore le joyaux que représentait la Moria. Ainsi, il peut se montrer nostalgique quand vient le moment de parler des temps anciens -ou en tout cas du peu qu'on avait pu lui en parler. C'est un demi-homme valeureux, au courage indéniable et qui est prêt à tout pour la protection des siens et de ceux dont il s'est juré à la charge. Pour lui, rien ne vaut l'attaque comme meilleur défense, et c'est avec un grand brin de fierté qu'il s'amuse à tenir compte de ses chasses. Est-il vraiment nécessaire d'inscrire également le caractère borné du nain, chose toute naturel si l'on tient compte de sa race ? Ainsi que son amour de la bière, dont il se vante bon teneur ? Gimli le dira à qui voudra bien l'entendre, mais nul bière n'est plus agréable que celle de son peuple. Si l'humour n'est pas sa spécialité, il ne s'empêchera jamais de dire ce qu'il pense. Pour continuer sur quelques points, nous pourrions dire que c'est une personne optimiste qui cherche à voir la solution à travers les problèmes. Bien entendu, que ne serait pas un nain sans son petit caractère ronchonnant. Puisse les râleurs avoir en effet une longue vie, car dans ce cas là, il ne fait aucun doute que Gimli vivra jusqu'à la fin des temps. Non pas qu'il souhaite être désagréable, souvent, il ne s'agit que de broutilles, mais que celui qui n'a jamais ralé pour le plaisir lui jette la première pierre -il vous la rendra bien rapidement.
Info 1 ▲ Bien qu'il se vante de très bien tenir l'alcool, ne le mettez pas trop au défi car le contraire vous serez rapidement démontré. Non pas qu'il ne tienne pas l'alcool, mais...sa limite a toujours été de douze pintes.

Info 2 ▲ Son prénom signifie "Étincelle", mais n'essayez pas de vous moquer en l'appelant "Petite Flamme", car bien qu'il s'agit d'une deuxième traduction tout aussi correct, il pourrait s'en vexer.

Info 3 ▲ Il n'aime guère les chevaux, et n'a jamais appris à chevaucher... d'ailleurs, plus il s'en tient éloigné, mieux il se porte.

Info 4 ▲ S'il n'était pas un guerrier, il serait probablement un joallier, car il aime énormément l'or, comme tout nain qui se respecte. Il ne sait si c'est la couleur ou la matière qui l'y attire cependant.

Info 5 ▲Dernière chose mais pas des moindres, même si particulièrement inutile en vérité, il sait très bien faire des tresses. Il possède tout un cataloge en tête de manière différentes de tresser des cheveux, mais contrairement à l'alcool, ce n'est pas quelque chose dont il se vante.

Plus d'infos en option ▲


Derrière l'écran

▲ Pseudo : Marie/Amolitacia/Helvalia
▲ Age : 21 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Via notre charmante leader Legolas !
▲ Des remarques ? :Bah j'aime toujours autant ce design, et puis je vous aime bien vous, et puis depuis le temps que je rêvais de jouer Gimli bordel.
▲ Fréquence de connexion :Toujours au minimum une fois par jour quand je le peux !
▲ Code secret : gigolas
▲ Crédits : INTERNET IS A FRIEND OF MINE




Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Gimli aurait voulu se battre. Mais à l'instant où son père partait avec Thorin, c'est la hache vaillante que Gimli voulut les suivre. Considéré comme trop jeune, on le recala au profit d'autres nains, dont certains guère plus âgés tels que Kili et Fili. Cette profonde frustration continua par la suite, tandis que Smaug devenait la menace principale de la Terre du Milieu. Il ne participa pas à la Bataille des Cinq Armées, quand bien même il n'aurait pas hésité une seule seconde à se jeter corps perdu dans la guerre. Peut-être était-ce mieux ainsi, le laissant ainsi davantage mûrir ses compétences. La fougue des jeunes ne fait guère bon ménage sur les champs de bataille.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Gimli vint à l'expédition que Thorin mena aux tréfonds de l'Erebor. Il vint plus précisément de Mirkwood, où il avait séjourné un mois avant de revenir, aidé du caribou de Legolas et de ce dernier -dont la compagnie lui fut bien sympathique. C'est toujours plus agréable de voyager accompagné. Une fois commençant à entrer dans le tunnel, le trajet fut bien long avant que la moindre menace ne fit son apparition. Les discutions à ce sujet ne faisaient que rendre l'attente plus agaçante encore. Lors d'une intersection, Legolas et Gimli prirent une des deux voies, mais un effondrement rendit un changement de direction totalement impossible. Après quelques pas, ils firent face à une troupe d'humains belliqueux qui s'engagèrent dans une féroce bataille contre eux. Lorsque son ami elfe fut pris sous un filet, le nain fit de son mieux pour aller à son secours, l'idée qu'il puisse lui arriver du mal alors qu'il était en quelque sorte "ambassadeur des elfes parmi les nains" lui était insupportable. Les humains s'enfuirent au bout d'un moment, et Gimli put sortir Legolas de ce pétrin, bien qu'il fut dans un piteuse état. Tous deux s'en retournèrent après, reprenant des forces, mais aucun ne parla plus de ce défi qu'ils s'étaient lancé dans ce tunnel. L'heure était trop grave.
 
▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Pour l'instant, la principale occupation de  notre nain était de restaurer les relations houleuses entre le Royaume des Nains et celui des Elfes. Chose plus délicate qui n'y paraissait, bien qu'il fut aider dans ses pérégrinations par le fils de Thranduil lui même, Legolas Greenleaf. Son aide était d'ailleurs indispensable, au vu du caractère quelque peu difficile et bourru du nain -bien que rempli de bonnes volontés. Ce n'était pas grand chose, quand on opposait ceci à la situation catastrophique de la Terre du Milieu. Mais toutes les actions sont bonnes à prendre et il valait mieux être unis face au danger et à l'obscurité de plus en plus grande.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Parler d'objectif est compliqué, surtout lorsque nous évoluons dans un contexte aussi sombre et remplis de mauvais présage que celui-ci. La Terre du Milieu va avoir besoin de héros, et plus que jamais les peuples devront être unis. Gimli voudrait pouvoir un jour restaurer une paix complète à travers les royaumes, prendre dignement la place de son père parmi son Clan et ainsi rendre sa richesse et sa force à la culture naine. Tout un programme qui ne peut se faire seul. Aussi, bien que la rencontre avec Legolas était encore fraîche, le nain espérait secrètement que cette amitié dure et soit un jour le symbole que n'importe quel race pouvait faire la paix et s'entendre dans le respect mutuel. Ça et bien entendu partager une bonne pinte jusqu'à plus soif avant d'aller chasser l'orque. Il y avait des habitudes qui ne se perdent pas et si un jour Gimli ne pouvait plus combattre, il serait bien malheureux. C'était en tout cas ce qu'il pensait pour  le moment.

Quelle est votre histoire ?

▲ And my axe.

Gimli naquit en l'an 2879 du Troisième Age, c'est ainsi que l'on nomma cette période trouble où la race des Nains se repliait dans ses derniers retranchements, loin de tous ses anciens royaumes et tout aussi loin de son ancienne gloire. Fils d'une noble famille estimée, il se consacra toujours à être le digne successeur de son père, le désormais célèbre Gloïn -dont le nom signifiait "Rougeoyant". Nul surprise alors que celui de Gimli signifiait "Etincelle". Il vécut dans la plus pure tradition naine, se portant rapidement à l'art du combat et appréciant particulièrement la hache à double tranchant -symbole des nains à la perfection s'il en était. Très vite il apprit l'art du bijou, et comment reconnaître une véritable oeuvre d'art et les tenants et aboutissants de la forge. Un nain ne pouvait passer à l'écart de ce genre de choses. Ses éducateurs lui enseignèrent la culture antique de sa race, et ce fut donc avec un entrain sans précédent qu'il offrit son bras pour restaurer celle-ci; alors que Thorin commençait à former une troupe pour libérer l'Erebor. Sa déception quand son père refusa sa compagnie fut lourde. Trop jeune, paraissait-il. Il ne pouvait y croire mais y était bien obligé. Protection paternel ou véritable raison, le nain ne chercha pas à avoir de plus amples informations et ne fit que s'entraîner plus fort encore. La manière de se défaire d'un orc n'eut plus aucun secret pour lui. Les décapiter, les découper de quelques méthodes que ce soit ou écraser leurs ligaments par la simple force de ses muscles via sa hache: tout était bon. Il ne s'entraîna que quelque peu aux lancers de hachette, mais il dut se rendre à l'évidence: il n'était pas très doué pour cela.

Quand il apprit que la troupe de Thorin et de son père avait atteint l'Erebor, quel ne fut pas sa joie ! Les pintes s'en souvenaient encore, quand bien même la rage et la frustration étaient encore pressantes dans son cœur. Il fallait aller de l'avant, et il ne resterait pas éternellement trop jeune pour faire ses preuves dans le grand monde. Tôt ou tard, la Terre du Milieu aurait besoin de sa hache, qu'elle le veuille ou non. La Bataille des Cinq Armés lui parut encore une fois comme une annonce lointaine, qui le fit trembler d'ennui. Se savoir si loin du champ de bataille, si loin de l'endroit où se jouait le destin de leurs peuples, c'était insupportable. Pourtant, il dut bien faire preuve de patience, chose rare chez le nain. Il s'était même mis à fumer la pipe pour passer le temps. Quand enfin le déménagement s'engagea vers l'Erebor, Gimli fut l'un de ceux qui organisèrent et guidèrent le peuple jusqu'à leur objectif. Il tenait à prendre les rênes et prouver à son père qu'il n'aurait pas du le laisser en arrière. Maintenant que le peuple nain se reconstruit lentement sur les ruines de son ancienne gloire, Gimli profite de sa liberté nouvelle pour aller au travers de la région, chassant et aiguisant toujours ses haches sur quelques orcs. L'attente est longue et les missions trop rares. Quand un jour, Thorin fit appel à lui pour l'accompagner en terre des elfes, Gimli ne sut quel émotion le parcourut en premier. Il songea que son père avait du proposer au roi de l'emmener, s'embêtant de le voir faire les cent pas sans but. Mais l'idée que sa première mission se mit dans le pays des elfes, l'endroit où ne se trouvait aucune montage et aucune caverne digne de ce nom. Tout ça dans un peuple qui se bornait à vénérer la nature et à bouffer du feuillage ? Cela ne l'intéressait pas. Du moins s'en persuada-t-il, tellement obnubilé par la "grandeur naine" qu'il avait presque oublier l'existence d'autre races au delà des mines.

Quand il rencontra Legolas, ce fut la mine dégoûtée qu'il goûta à son vin. Le reste, cela est laissé à la discrétion des feuilles d'un journal d'une main semblable mais point sans différences notables, écrite à l'encre que l'on ne saurait à présent modifié, mais qui peut être poursuivis. Ainsi, tel la vie qui se poursuit, Gimli continue sa marche sur les Terres du Milieu, détermination au cœur et hache à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli   Sam 12 Nov - 0:21
UN NAIN ROUX, VIRIL ET BARBU, QUE DEMANDE LE PEUPLE ? :amour:
Rebienvenue parmi nous, ta fiche est juste... :bave:

(et surtout : gigolas )


Welcome Home Beautiful !

Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations  !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      




I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Sur ses pieds.
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Internetisafriendofmine
Date d'inscription : 11/11/2016
Messages : 16
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli   Sam 12 Nov - 1:06
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

J'aurai rarement fait une fiche aussi vite. J'étais très inspirée.

gigolas ► C'est bon. Je viens de le trouver.

Le monde s'agenouillera bientôt devant notre magnificence. :leg:



You've got my axe.

“You are my best friend as well as my lover, and I do not know which side of you I enjoy the most. I treasure each side, just as I have treasured our life together.” black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli   Dim 13 Nov - 9:48
GIMLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aime beaucoup ta fiche, j'espère que tu rendras fou ton beau-père


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Sur ses pieds.
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Internetisafriendofmine
Date d'inscription : 11/11/2016
Messages : 16
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli   Dim 13 Nov - 10:43
Merciiiii !


Et je vais faire de mon mieux pour cela.



You've got my axe.

“You are my best friend as well as my lover, and I do not know which side of you I enjoy the most. I treasure each side, just as I have treasured our life together.” black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli   
Revenir en haut Aller en bas
 

I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» no, i don't like you, i just thought you were cool enough to kick it ✝ la pyro
» 03. I thought i lost you...
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure-