Partagez | 
 

Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Celui des oubliés, des formes de vies sous-estimées
Localisation : Vert-Bois, nouvellement la Forêt Noire. Plus particulièrement à Rhosgobel.
Amour Gloire et Beauté : Marié à ses animaux...
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Le-Fou-Chapelier
FT. : Sylvester McCoy
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 12
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 23
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Mer 12 Oct - 18:04


Radagast le Brun (ft. Sylvester McCoy)


Qui êtes-vous ?

▲ Race : Radagast est un Istar.
▲ Alignement : Loyal.
▲ Emploi : Mage et sauveur d'animaux à plein temps.
▲ Royaume : Ces dernières décennies, c'est à Rhosgobel que l'on peut le trouver...
▲ Âge : Plusieurs milliers d'années.
▲ Orientation sexuelle : Excellente question !
▲Statut : En couple avec ses animaux.
▲ Arme : Son bâton magique et surtout la pierre qui l'orne, lui permettant d'accéder à sa Magie.
▲Niveau: Expert

Il est bien difficile de définir avec clarté le caractère d'un Istar. Par définition, leur personnalité est hors-norme, puisqu'ils ne viennent pas de la Terre du Milieu. Grandement influencés par les Valar desquels ils dépendent, leur caractère demeure comprimé dans une enveloppe charnelle qui les enferme.

Le Magicien Brun est bien moins connu que les deux autres Istari. Il se tient en effet à l'écart des affaires de la Terre du Milieu, entraînant de nombreuses rumeurs sur ce qu'il est véritablement.
Radagast a, comme les autres Magiciens, arpenté les régions de la Terre du Milieu lorsqu'il y est arrivé. Il s'est cependant vite détourné des Nains, des Hommes et des Elfes, préférant la compagnie des animaux. Le vieux Magicien considère en effet que la faune et la flore ont plus de lien avec la beauté et la Magie que toutes les autres créatures. C'est pour lui le meilleur moyen de se rapprocher des figures divines qui l'ont envoyé en Terre du Milieu, notamment de Yavannah, la Valar qui l'a pris sous son aile. Se sentant mieux compris et plus complet en compagnie des animaux, Radagast s'est depuis longtemps coupé du reste du monde.

Ceux qui le connaissent peuvent cependant dire qu'il est un Magicien quelque peu excentrique. Doux, jovial et naïf, il ne voit jamais le mal en qui que ce soit, ce qui peut à la fois être une qualité ou un défaut. Cherchant à percer les âmes de chacun, il raisonne non par l'esprit mais par le coeur. Ce rapport plus instinctif aux choses fait de lui un Magicien beaucoup plus dans l'équilibre que Saroumane ou Gandalf. Si les pouvoirs des Magiciens Blanc et Gris sont bien plus explosifs, ceux de Radagast sont plus proches de la douceur et de la fragilité de la nature.
De même, le Magicien Brun est quelqu'un de déterminé et d'altruiste. Il est rare de le voir abandonner une quête qu'il a entreprise. Et s'il met un certain temps à se décider à l'entreprendre, toute son énergie sera ensuite consacrée à sa réussite. Se consacrant ainsi beaucoup plus aux autres qu'à lui-même, il a quelque peu oublié certaines règles de vie commune, laissant penser parfois que la folie l'a assailli. Il serait plus juste qu'au vu des années qu'il a pu passer dans la forêt de Vert-Bois, Radagast n'a pas le même rapport au monde que les autres habitants de la Terre du Milieu. Sa vision des choses est différente, mais pas moins intéressante. Et, après tout, la folie n'est qu'un chemin oublié...
Info 1 ▲ Radagast est l'un des Istari les plus discrets. Il est plutôt rare de le croiser hors des bois. Si c'est le cas, vous le trouverez toujours accroché à son traîneau ou monté sur le dos d'un des grands Aigles arpentant la Terre du Milieu.

Info 2 ▲ Radagast a plusieurs couches de vêtements aux teintes brunes. Des morceaux d'habits amassés de ci de là au fil des années. Il est fort probable que sa tenue actuelle soit celle qu'il porte depuis qu'il a quitté Orthanc.  

Info 3 ▲ Le Magicien Brun vit dans une maison qu'il a construite de ses propres mains, à Rhosgobel, à la lisière de la Forêt Noire. Grâce à de nombreux enchantements, il a pu préserver cette zone qui reste l'une des plus anciennes traces de ce qu'était Vert-Bois. C'est dans ce morceau coupé du reste de la forêt que vivent de nombreuses créatures protégées par l'Istar.

Info 4 ▲ Durant la guerre entre les Nains d'Erebor et Smaug, Radagast a prêté son bâton à Gandalf. Ce dernier le lui a rendu quelques semaines après, lors de son retour vers la Comté. Les deux Magiciens entretiennent une relation complice depuis des centaines d'années.

Info 5 ▲ Il est plutôt rare de voir Radagast utiliser sa Magie à des fins défensives. C'est cependant ce qu'il a dû faire à Dol Guldur, révélant à Sauron et ses sbires ses capacités magiques. Considéré cependant comme un Magicien puissant, il fait partie depuis sa création du Conseil Blanc, bien qu'il ne participe que peu aux réunions.  

Plus d'infos en option ▲


Derrière l'écran

▲ Pseudo : Le-Fou-Chapelier
▲ Age : 22 ans !
▲ Comment avez vous connu le forum ? : J'y ai déjà joué Radagast il y a quelque temps déjà.
▲ Des remarques ? :Que l'aventure commence, bande de cloportes !
▲ Fréquence de connexion :Maintenant que je suis enseignant (han, le fonctionnaire !), ce sera forcément plus réduit qu'avant. Mais je ferai de mon mieux !
▲ Code secret : You cannot pass ... Fly you fools !
▲ Crédits : Le-Fou-Chapelier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Celui des oubliés, des formes de vies sous-estimées
Localisation : Vert-Bois, nouvellement la Forêt Noire. Plus particulièrement à Rhosgobel.
Amour Gloire et Beauté : Marié à ses animaux...
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Le-Fou-Chapelier
FT. : Sylvester McCoy
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 12
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 23
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Mer 12 Oct - 18:04

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Il n'était pas question pour Radagast de se lier à nouveau au monde. Parti depuis plus de cinq cent ans d'Orthanc, il s'était petit à petit isolé et n'avait gardé des contacts qu'avec les animaux de la forêt et Beorn.
La raison pour laquelle Radagast s'est rapproché de la compagnie de Thorin n'en est cependant moins surprenante. Car c'est en souhaitant aider un des nombreux hérissons qu'il protège à Vert-Bois qu'il a été poussé à chercher Gandalf.

En effet, après avoir soigné Sebastian et avoir compris que la forêt dont il est l'un des principaux protecteurs était tombée sous le joug d'une Magie Noire dangereuse, il s'est rendu à Dol Guldur pour voir ce qu'il s'y passait. Confronté au Nécromancien mais également à l'un des Nazgûl, le Magicien Brun a pu s'échapper de la forteresse en ruine et prévenir Gandalf que quelque chose de mal s'y tramait. C'est ainsi qu'il est à la fois intervenu dans la quête des Nains mais aussi auprès du Conseil Blanc.
Par la suite, il a été amené à aider Gandalf lors de sa confrontation à Sauron à Dol Guldur. Mais il a également pu apporter son aide et celle des Aigles lors de la Bataille des Cinq Armées.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Radagast a rétabli une zone de sécurité à la lisière de la forêt en la débarrassant de nombreux nids d'Araignées, notamment en remontant jusqu'à Dol Guldur. Aidé de Grimbeorn, il a pu sauver la vie de nombreux hommes.
Sa plus récente action a été de conseiller Thorin tandis qu'un émissaire de Sauron s'était rendu à Erebor. Chargés de protéger et de guider la Terre du Milieu, les Istar n'ont pas à entrer directement en confrontation avec Sauron ni même à prendre des décisions politiques. Ce fut donc un moment difficile pour Radagast, puisqu'il a dû faire en sorte que sa couverture soit toujours en sécurité tout en conseillant le Roi Nain.
Loin de sa forêt et des animaux, Radagast s'est rendu compte qu'il avait passé beaucoup de temps loin des siens et de ce qu'il était au plus profond de lui.
Revenu à Rhosgobel, il tente actuellement de protéger le périmètre sain et sûr qu'il a délimité grâce à la Magie.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Radagast s'en éloigne complètement. Contrairement à Gandalf, il n'arpente plus le monde, trop déçu du comportement de tous les peuples.
Bien qu'il ait aidé à rétablir Thorin sur le trône d'Erebor et à débusquer Sauron, Radagast s'en est retourné auprès des siens. Il considère qu'il doit avant tout tâcher de protéger les animaux du Vert-Bois d'antan. Il n'est pas impossible que ses récentes manifestations l'encouragent à se montrer plus souvent aux yeux des autres, mais il demeure toutefois très discret.

De même, bien que pouvant se montrer courageux, Radagast agit seulement lorsque les siens sont en danger ou lorsqu'on lui demande une aide quelconque. Il n'est donc pas improbable qu'il vienne en aide à ceux qui en feront la demande...

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Le Magicien Brun s'attachera surtout à remettre sur pied Vert-Bois. Lié aux êtres de la nature, Radagast considère que le mal entre dans les petites choses vivantes et belles qui composent la Terre du Milieu. Bien qu'attristé au plus profond de lui-même à cause de cette attaque injuste, il a tout à fait conscience que les Ténèbres incarnées par Sauron s'attaquent aussi à son univers. Ainsi, si l'Istari s'évertue à protéger la forêt, c'est à la fois par amour pour ceux qui l'habitent mais aussi par soucis de rétablir une atmosphère de paix.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Il est devenu difficile pour les Istari d'évoquer le temps où ils étaient au contact de leur Valar, au coeur des Terres Immortelles. Les années sur la Terre du Milieu ont, petit à petit, fait oublier aux Magiciens les odeurs, les sons et les sensations vécues dans les Terres Immortelles, là où le mal semble si éloigné.
Aux alentours de l'an Mille du Troisième Âge, les cinq Magiciens firent leur apparition. Ils venaient de quitter Valinor sous l'ordre de leurs cinq Valar respectifs. Emissaires et serviteurs de ces derniers, les Istari avaient pour mission de contrer le mal de Sauron.

Aiwendil, ou, comme on l'appelle désormais en Terre du Milieu, Radagast le Brun, fut l'un des cinq Istari à être envoyés sur les terres mortelles afin de mieux les protéger. Face à l'ampleur de leur pouvoir, les Valar avaient en effet décidé qu'il était mieux que des émissaires les remplacent. Ils eurent toutefois pour mission de ne jamais révéler leur identité réelle à qui que ce soit, encore moins à Sauron dans le risque où ce dernier se rende compte de la présence de divinités le surveillant. C'est ainsi que les cinq Magiciens prirent une apparence de mortels, le plus souvent sous une enveloppe charnelle de vieux hommes ployant sous le poids des années. Ce qu'on appelait alors Magie n'était finalement qu'un concentré de pouvoirs amenés de Valinor.
Il est dit que Curumo, l'envoyé du Vala Aulë, refusa dans un premier temps la venue d'Aiwendil. Et ce n'est que l'intervention de Yavannah que le Magicien Brun put faire son entrée dans la Terre du Milieu. La relation entre les deux Istari fut toujours conflictuelle, mais Radagast respecta toujours les décisions et les choix du Magicien Blanc, si bien d'ailleurs que ce dernier le trompa lorsqu'il tomba sous l'influence de Sauron.


Arrivé en Terre du Milieu le quatrième, Aiwendil fut chargé d'arpenter les différentes régions du pays pour rendre compte de l'état des différentes zones boisées créées par Yavannah. Ce fut la première et l'unique fois que le Magicien Brun se montra ouvertement au monde. Cela explique que beaucoup oublièrent l'identité de ce Magicien, seulement mentionné dans quelques livres. Il apparaissait parfois comme un guérisseur, d'autres fois comme un Sage s'installant dans telle ou telle ville. On le vit même à Osgiliath aux alentours des années 1487, étant considéré comme un puissant Magicien aidant les différents habitants à guérir de nombreux maux. Nombreux furent ceux qui le cherchèrent lors de la peste de l'an 1640 et ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils se rendirent compte qu'il avait entièrement disparu sans laisser aucune trace.
Certaines légendes populaires prétendirent qu'il aida à la création de la Comté dans les années 1601-1602. C'est probablement vrai, puisque la Comté est aujourd'hui encore considérée comme l'une des régions les plus vertes et saines. Il n'est donc pas impossible que le Magicien Brun participa à l'aménagement de la faune désormais si célèbre de la Comté.

C'est au cours de ce périple en Terre du Milieu que Radagast se lia d'amitié avec les Ents - pourtant si prompts à ne pas se lier avec quiconque d'autre que leurs propres congénères, et les imposants Aigles que seules les légendes décrivaient avec tant d'exactitude. Il est certain que ces quelques six-cent années donnèrent à Radagast une large vision et expérience du monde.
Il en retira d'une part une grande connaissance des différentes herbes, plantes et animaux de la Terre du Milieu. Il contribua aussi à la protection de nombreuses forêts du pays, allant même jusqu'à en créer à certains endroits. Dans quelques régions encore habitées, certains de ses enchantements sont toujours en place, assurant une protection à une faune et à une flore qu'il a sans cesse considéré comme fragiles et belles.
Mais contrairement à Saroumane et encore plus à Gandalf, le Magicien Brun se rendit compte que le coeur des habitants de la Terre du Milieu était rongé par les querelles, les peurs et les velléités égocentriques. Cela le déçut beaucoup, le poussant même à penser que la survie de ces terres ne dépendrait aucunement des personnes qui l'habitaient. Il se détourna très rapidement des Nains, puis des Hommes et des Hobbits. Il ne garda qu'un fragile contact avec les Elfes, seule civilisation encore proche des Valar.


Il est attesté par les archives de l'Isengard que Radagast le Brun vint s'installer à Orthanc en 1643, auprès de quelques Dunedains. Il y restera presque mille années.

Ce fut pour lui une première rupture avec le monde. Installé dans des appartements situés dans les plus hauts étages de la tour, il se coupa du reste du monde en effectuant de bien nombreuses recherches autour de la Terre du Milieu. Il est encore possible de trouver dans la bibliothèque d'Orthanc des ouvrages qu'il a lui-même rédigé et qui ont servi, du temps où Saroumane laissait la tour libre d'accès, à de nombreux savants et philosophes de la Terre du Milieu.
On ne sait pas grand chose d'autres sur ses activités en Isengard. Il est certain que ce premier éloignement avec le commun des mortels resta assez équilibré, puisqu'il alternait moments d'isolement dans le Tour et sorties dans les forêts alentours pour en apprendre plus sur le monde.

Il est certain que les guerres entre les hommes poussèrent le Magicien Brun à déserter de plus en plus Orthanc, jusqu'où jour où on en l'y retrouva plus.
Il quitta ainsi Orthanc aux alentours de 2410 et partit vivre quelques années dans la forêt de Fangorn. Dès lors, on perdit quelque peu la trace du Magicien Brun, certains prétendant même qu'il ne resta que quelques jours à Fangorn avant de vivre quelque temps dans le Lorien. Toutes ces expériences en communauté ne lui plaisant guère, il remonta encore plus vers le Nord avant de s'installer à la lisière de Vert-Bois, dans le Rhovanion.
Les quelques hommes et Elfes qui passèrent par là attestèrent que Radagast le Brun s'était bien établi à Rhosgobel en 2638.


C'est en s'installant dans Vert-Bois que Radagast se coupe presque totalement du reste du monde. Gardant la tenue vestimentaire qui datait des années où il vivait à Orthanc, il préféra une vie solitaire auprès des animaux de la forêt.
Tandis que différents événements commençaient à éveiller la curiosité de Gandalf le Gris, le Magicien Brun, quant à lui, continua à surveiller les forêts de Fangorn et de Vert-Bois. Etant l'un des seuls à pouvoir se retrouver dans Vert-Bois, il se lia d'amitié avec les quelques créatures qui vivaient recluses et coupées du monde.

Le Magicien perfectionna ainsi son savoir dans les plantes et le soin des animaux, oubliant des choses du monde mortel qui bordait les forêts. Se déplaçant principalement grâce à un imposant traîneau tiré par des lapins à la taille démesurée, les quelques personnes qui le voyaient ne se rendaient à peine compte de son passage. Il oublia ainsi les us et coutumes des différents peuples de la Terre du Milieu et beaucoup jugèrent qu'il n'était qu'un vieux fou reclus dans sa forêt. Et il faut avouer que Radagast ne chercha pas à démontrer le contraire.

Il fit sa réapparition durant l'été 2941, alors que sa demeure avait été brièvement envahie par des araignées géantes. Cherchant à en savoir plus sur l'origine de ces créatures monstrueuses, il partit vers le Sud, suivant le conseil de ses oiseaux. Arrivé à Dol Guldur, il ne put que constater qu'une présence dangereuse avait envahi les ruines de la vieille forteresse et dut battre en retraite après un bref combat victorieux contre l'un des Nazgûl.
Les quelques jours qui suivirent furent consacrés à une recherche active de Gandalf le Gris. Le Magicien Brun prit quelques jours, notamment parce que de nombreuses années le séparaient des jours où il avait vu le Magicien Gris pour la dernière fois.

Il retrouva la compagnie de Thorin au bout de quelques jours, aidant par deux fois Gandalf. D'une part en lui annonçant qu'un Nécromancien avait élu domicile à Dol Guldur, d'autre part en faisant gagner du temps à la compagnie assaillie par les orques d'Azog.
Après cet épisode, le Magicien Brun repartit vers Rhosgobel afin d'édifier de nombreuses protections magiques. Il retrouva un Vert-Bois malade qu'il tenta de soigner par certains endroits, au Sud de la forêt, tandis que le reste des bois tombait peu à peu sous le joug des forces de Sauron.

Dans les derniers jours de l'été 2941, Radagast se rendit avec Gandalf dans les cachots des Monts Brumeux, cherchant à vérifier que les neuf rois d'antan corrompus par Sauron étaient toujours bien enterrés dans les profondeurs glaciales de la montagne.
Les deux Magiciens durent vite se rendre à l'évidence en constant que les tombes étaient vides. Radagast fut ainsi chargé d'avertir le reste du Conseil Blanc, et plus particulièrement l'elfe Galadriel.
Il eut, durant son voyage, l'occasion d'être confronté à de nombreuses hordes d'orques contre lesquelles il dut parfois combattre. Il prouva par là son grand courage, puisque ses actions dépassaient ses habituelles préoccupations, allant au-delà des animaux et des plantes de la Terre du Milieu.
Arrivé en Lórien aux alentours de Septembre 2941, il prévint Galadriel et les autres membres du conseil Blanc qui décidèrent d'aller prêter main forte à Gandalf, emprisonné à Dol Guldur. Radagast les suivit, et c'est ainsi que les membres du Conseil Blanc durent faire face aux forces grandissantes de Sauron dans la vieille forteresse.

Radagast illustra à nouveau son courage en participant à la Bataille des Cinq Armées, au début de l'automne 2941. Missionné par le Magicien Gris pour faire venir les Aigles et le Changeur de Peau Beorn, il arriva à Erebor en plein pendant la bataille. Son aide ne fut pas négligeable, puisque l'entrée en guerre des Aigles permit à Thorin et à ses alliés de remporter la bataille.

Entre 2941 et 2949, Radagast consolida la zone saine qu'il avait édifiée en Rhovanion et prêta main forte aux quelques villages des alentours assaillis par les araignées. C'est d'ailleurs pour cette raison que Radagast revint à Dol Guldur afin d'y décimer les quelques nids d'araignées installés là depuis le départ de Sauron.
On revit enfin Radagast en 2949, en Erebor, lorsqu'il fut chargé par le Conseil Blanc de rendre compte des activités de la Montagne Solitaire. Confronté alors à un émissaire de Sauron, le Magicien Brun dut redoubler de courage pour préserver sa couverture et conseiller Thorin.

Depuis revenu à Rhosgobel, il tente de repousser les forces de Sauron et songe à prêter main forte à Thranduil.
Mais l'histoire ne fait que (re-)commencer...




Le Magicien Brun
« Je ne demande pas autre chose aux forêts
Que de faire silence autour des antres frais
Et de ne pas troubler la chanson des fauvettes.
Je veux entendre aller et venir les navettes
De Pan, noir tisserand que nous entrevoyons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Mer 12 Oct - 23:29
Radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *bave, hurle, couine* tellement ravi de te voir parmi nous Super choix !
Bon, tu as donc 7 jours pour terminer ta fiche : mais si tu as besoin d'un délai il suffit de demander et si tu as des questions, n'hésite pas ! Bienvenue


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Celui des oubliés, des formes de vies sous-estimées
Localisation : Vert-Bois, nouvellement la Forêt Noire. Plus particulièrement à Rhosgobel.
Amour Gloire et Beauté : Marié à ses animaux...
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Le-Fou-Chapelier
FT. : Sylvester McCoy
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 12
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 23
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Jeu 13 Oct - 12:39
Thorin :D
C'est un retour pour moi: je jouais déjà Radagast il y a presque deux ans, il me semble.
J'avancerai progressivement.

Merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux !



Le Magicien Brun
« Je ne demande pas autre chose aux forêts
Que de faire silence autour des antres frais
Et de ne pas troubler la chanson des fauvettes.
Je veux entendre aller et venir les navettes
De Pan, noir tisserand que nous entrevoyons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Jeu 13 Oct - 18:33
Ce personnage de feulieeee Radagast est l'un de mes personnages préférés
Bon retour parmi nous, heureuse que tu aies retrouvé le chemin jusqu'en Arda
Evite de manger trop de champignons
Bienvenue (ou plutot, rebienvenue) :amour: :thranduil:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Jeu 13 Oct - 21:39
Mon Radis ? THE Radis ? T'es mon radis à moi ? *saute et tacle plein de poils*


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Ven 14 Oct - 17:38
OMG OMG OMGGGGG RADIIIIIIIII *bondit sur le mage* rebienvenue tout plein on est tellement contents de te revoir !



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Celui des oubliés, des formes de vies sous-estimées
Localisation : Vert-Bois, nouvellement la Forêt Noire. Plus particulièrement à Rhosgobel.
Amour Gloire et Beauté : Marié à ses animaux...
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Le-Fou-Chapelier
FT. : Sylvester McCoy
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 12
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 23
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Dim 16 Oct - 19:22
Merciiiiii à vous, mes agneaux !



Le Magicien Brun
« Je ne demande pas autre chose aux forêts
Que de faire silence autour des antres frais
Et de ne pas troubler la chanson des fauvettes.
Je veux entendre aller et venir les navettes
De Pan, noir tisserand que nous entrevoyons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Jeu 20 Oct - 6:48
Petit radis, tu t'en sors avec ta fiche? :amour:
Cela fait à présent 7 jours que tu as posté ta fiche, besoin d'un petit délai? :nom:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Celui des oubliés, des formes de vies sous-estimées
Localisation : Vert-Bois, nouvellement la Forêt Noire. Plus particulièrement à Rhosgobel.
Amour Gloire et Beauté : Marié à ses animaux...
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Le-Fou-Chapelier
FT. : Sylvester McCoy
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 12
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 23
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Jeu 20 Oct - 16:26
Oui, je veux bien un petit délai.
Il ne me reste plus que la suite du caractère et l'histoire. :)



Le Magicien Brun
« Je ne demande pas autre chose aux forêts
Que de faire silence autour des antres frais
Et de ne pas troubler la chanson des fauvettes.
Je veux entendre aller et venir les navettes
De Pan, noir tisserand que nous entrevoyons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   Sam 22 Oct - 15:02
Aaa, mon petit Radis, comme j'ai aimé lire ta fiche   Ta plume est fluide et tu vas directement à l'essentiel avec notre istari farfelu!
J'ai littéralement dévoré ton histoire  
Je n'ai rien à dire, tout est parfait! Un retour dans la communauté, tu connais la maison  :amour:


Welcome Home Beautiful !

Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations  !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      




Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée   
Revenir en haut Aller en bas
 

Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Itinéraire d'un mage ambulant ♦ Radagast le Brun || Terminée
» Radagast, le Brun
» Radagast le Brun, Mage original et décalé || Terminée
» Radagast le brun
» Radagast le Brun





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-