Partagez | 

L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : La bière m'aime bien
Copyright : @Internetismybestfriend
FT. : Elijah Wood
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Lun 3 Oct - 9:42

class="gifme" />
Frodon Sacquet

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hobbit
▲ Alignement : Loyal Bon
▲ Emploi : Onaniste
▲ Royaume : La Compté
▲ Âge : 24 ans
▲ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▲Statut : Célibataire
▲ Arme :   Mes pieds pour fuir
▲Niveau: moyen

Frodon... malgré son air paresseux typiquement Hobbit et sa flemme légendaire, il reste malgré tout optimiste sur la vie. Au fond de lui, un cœur bienveillant sommeille et il est toujours prêt à rendre service, surtout à ses amis. Il a tendance à apprécier une bonne pinte de bière entre ami, mais il doit tout de même faire attention à se contrôler pour ne pas tomber dans l'excès et éviter de faire des bêtises afin de garder le respect de so entourage.. Il sait tout de même apprécier les choses simple de la vie tel que la chaleur du soleil sur la peau lors de ses siestes, la tendresse d'une bonne nuit de sommeil ou la détente d'une bonne digestion. Il arrive à Frodon d'être un peu trop tendre avec ses amis et a souvent l'occasion d'être une bonne poire, à ses dépend. Malgré tout, il pardonne facilement si on lui présente des excuses sincère. Comme disait Gandalf lors d'un de ses récit onirique : "Trompe moi une fois, honte sur toi. Trompe moi deux fois, honte sur moi", une phrase que Frodon devrait garder à l'esprit
Info 1 ▲ Frodon à une excellente descente, il gagne à chaque fois le premier prix quand il fais des jeux à boire avec ses amis

Info 2 ▲ Frodon a une très belle chevelure naturellement bouclé et soyeuse. 

Info 3 ▲ Frodon a la phobie des abeilles, des guêpes, des frelons, en bref tout ce qui vole et qui pique

Info 4 ▲ Frodon apprécie de fumer la pipe lorsqu'il pleut pour profiter de la fraîcheur de la météo

Info 5 ▲ Frodon ne sait pas jouer d'instrument de musique mais aimerais savoir faire jouer du violon  

Plus d'infos en option ▲

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Hal
▲ Age : 24
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Via une personne voulant me faire découvrir les forum rp
▲ Des remarques ? : J'aime bien la bière
▲ Fréquence de connexion : Fréquemment
▲ Code secret : "You cannot pass,  Fly you fools !”
▲ Crédits :

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?
J'ai couru jusqu'à la cachette de mon enfance, j'y suis resté durant 2 jours entiers avant d'en ressortir, et j'aida les habitants de la Comté a se remettre de cette immense frayeur, à aller rechercher les animaux s'étant enfuis et remonter autant que possible le moral de tout le monde.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?
J'écrivis des poème d'amour pour les êtres qui me sont chère, une façon de leur prouver à quel point ils ont une place dans mon cœur et de leur montrer ma loyauté. Comme on dit : les paroles s'envolent et les écrits reste alors je met toujours sur papier avec la plus belle encre ce que je ressent sur mes amis

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?

En premier lieu, je fuis parce qu'après tout, je ne suis qu'un Hobbit n'ayant jamais porté d'arme de toute ma vie. Ensuite, je prend soin de faire le langage secret que j'ai mis en place avec mes amis qui se fait à base de sifflement d'oiseau afin de communiqué entre nous en toute discrétion (on ne sait jamais, il vaut mieux ne jamais attiré l'attention d'ennemie s'il y en a dans les barrages).

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?
Je pense me lancer dans la production de bière, j'ai quelque recettes de derrière les fagots que j'aimerais expérimenter et qui risquent de faire fureur. J'ai passé une bonne partie de ma vie à passer des soirée entière à la taverne pour boire avec mes précieux amis, j'ose imaginer avoir assez de goût pour faire une bière d'exception, et je sais que les Hobbits sont d'excellent clients pour un verre de l'amitié.

Quelle est votre histoire ?

Ce bon Frodon fut particulièrement éduqué par Bilbo qui lui appris maintes et maintes chose. Grâce à lui, Frodon appris l'histoire, la géographie, les légendes et autres histoires, ce qui attisa grandement sa curiosité et avait toujours des questions à poser.

Comme tout bon Hobbit qui se respecte, Frodon a sa propre pipe qu'il aime fumer à l'ombre d'un chêne lorsque le soleil est au plus haut dans le ciel. Ce même chêne qui l'a vu grandir et qui était fort symboliquement à ses yeux, car avec Merry, Pippin et Sam, ils allèrent régulièrement s'amuser à cet endroit durant leur insouciance enfance.
Une sieste matinal par-ci, une sieste de digestion pare-là, un déjeuner dans l'herbe, un goûter dans les champs, mais toujours une amitié dans n'importe quel situation. Frodon est vraiment un personnage sur lequel on peux compter lorsqu'il s'attache à quelqu'un.

Et quel joie lorsqu'il pouvait raconter ses escapades à Bilbon, ou même à Gandalf lorsqu'il venait leur rendre visite et alimentant l'espoir secret de raconter des histoires aussi bien que le Blanc au coin du feu. Cet immense respect pour le sage sût lui faire garder les pieds sur terre et rester modeste, même lorsque Sam fît cramer son repas d'anniversaire alors qu'il voulait rivaliser avec ses connaissances culinaire.

Frodon aimait aussi transmettre le savoir des anciens aux autres, notamment à Merry qu'il considère comme quelqu'un de particulièrement innocent. Il lui a ainsi appris à cultiver le tabac à pipe, la dose d'eau à donner aux plante ainsi que la période de séchage et lui confia également son secret de fabrication qui consistait à mettre plusieurs gouttes de bière et aromatiser harmonieusement pour leur longues soirée de discussion autour d'une cheminée chaudement allumé.
En mentionnant la cheminée, Frodon est souvent resté au coin du feu et au fond de son fauteuil pour prendre rendez vous avec la solitude et la nostalgie : Bilbo lui manqué. Parfois, il parlait à sa pipe pour ne pas avoir l'impression de parler tout seul et lui soulever le poids du manque qu'il avait sur le cœur. Gertrude, c'était le nom qu'il avait donné à sa pipe, et elle écoutait facilement sans se plaindre. Une pipe droite peinte en un noir profond, et qui servait à héberger du tabac brun sucré de quelques épices ou fruits rouge seché. Là était la façon pour elle d'aider Frodon.
A chaque soirée nostalgique que se faisait Frodon, il passait la nuit endormi dans le fauteuil et se réveillait légèrement courbaturé mais d'après certaines rumeurs, Merry était excellent masseur et Pippin gardait sous le coude de bonne huiles essentielles.

En quelques mots, bien qu'en constant apprentissage de la vie, Frodon est un être loyal ayant toujours un mot pour faire plaisir et sur lequel on peux compter sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Mar 4 Oct - 18:41
Un petit hobbit Et même, THE petit hobbit, le charmant neveu de Bilbo
Viens sur les genoux d'oncle Thranduil
Bienvenue parmi nous

Ta fiche elle terminée? (Comme tu n'as pas prévenu dans le topic "signaler fiche terminée", mais qu'elle semble complétée, je me posais la question)

Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!

I'm beautiful biatch, look at me : La bière m'aime bien
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Mar 4 Oct - 18:47
THE petit Hobbit, restons modeste voyons, il ne serais rien sans les autres <3
Et je ne viens sur les genoux du tonton que s'il a une sucrerie à m'offrir !

Merci pour le message de bienvenu :) ma fiche est terminé si cela semble bon et acceptable de la part de la modération mais je n'osais pas prévenir dans le topic sans avoir une quelconque confirmation (Excusez moi, c'est la première fois que je viens sur un forum de roleplay D:)

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Mar 4 Oct - 21:34
Frodoooooooooooooooooooooooooooooooooooon Ce hobbit :amour: :amour:

Alors avant de te valider quelques petites choses:
- tu pourrais développer son caractère un peu plus s'il te plaît ? Qu'on en sache un peu plus :v:
- par rapport à la réponse à la première question : ... se cacher dans du foin quand y a un dragon qui met le feu c'est pas très malin, mais bon :out: Par contre, Pippin était chez lui si mes souvenirs sont bons :hm:
- enfin que fait-il maintenant, à la fin de l'histoire ? Je suppose qu'il est toujours en Comté, mais que fait-il ces derniers temps, avec Bilbo qui est parti depuis plus d'un an maintenant ?

Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest

I'm beautiful biatch, look at me : La bière m&#39;aime bien
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Mar 4 Oct - 21:41
Je file modifier cela dans ce cas, approfondissons notre pitit personnage o/

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Ven 7 Oct - 17:05
N'oublie pas de nous faire signe dès que c'est corrigé hein

Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest

Fondatrice
Royaume : Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Mer 12 Oct - 9:59
Et voilà, désolée pour l'attente, je n'avais pas vu que tu avais modifié ! Donc c'est tout bon, même si j'ai pas encore l'impression de voir "Frodo-porteur-d'anneau" mais en même temps je suppose que c'est normal :hm: Bon jeu à toi, bienvenue parmi nous :amour:

Welcome Home Beautiful !

Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien

I'm beautiful biatch, look at me : La bière m&#39;aime bien
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Mer 12 Oct - 10:06
Merci beaucoup, aucun soucis pour l'attente :D
Je ferais honneur dans la confiance que vous placez en moi pour être digne de ce nom

Royaume : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   Mar 25 Oct - 18:31

J'arrive un peu après la bataille mais.... BIENVENUE FRODOOOOOOOOO!

Trop happy qu'il y en ait un enfin! J'espère que tu va te plaire parmi nous! ^^

In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.

♥️

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure   

L’émerveillé Frodon à la chaste chevelure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1