Partagez | 
 

Amaryllis + hobbit bourlingueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Administratrice
Royaume : Comté
Localisation : Lond Daer
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à Teroldion Bravebouc (pv)
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : agrabah
FT. : Catriona Balfe
Date d'inscription : 08/09/2016
Messages : 53
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Ven 9 Sep - 11:46


Amaryllis Blandabil ft. Caitriona Balfe


Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hobbit
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Couturière
▲ Royaume : Comté
▲ Âge : 55 ans
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▲Statut : Fiancée à Teroldion Bravebouc (pv)
▲ Arme : Dague
▲Niveau: Novice


Les fables qui courent au sujet de cette espèce soulignent la bénignité et le dévouement de ces petites créatures pour la quiétude et l'harmonie. Mais dans le giron de ces humbles communautés, une tornade brune virevolte avec un cœur fougueux et une âme butée. Vivant d'une fièvre passion pour la vie, elle est de ces êtres qui ressentent le besoin de parcourir le monde. D'une âme ambulante, les absences de la couturière, accompagnée la moitié du temps par son compagnon, sont de notoriété courante. Des jours, des semaines, parfois des mois où la Comté se gorge d'un flegme transitoire.  Son retour se tintant de sermons à l'adresse des  jeunes fripouilles et de papotages avec qui traîne sa patte sur son chemin. Depuis un demi siècle, la plèbe de la Comté a sut porter estime et crédit à la jeune Blanbadil. Pour sa franchise, son affection maternelle, son tempérament fort et surtout, ses délicieux mets. Qui ne s'est jamais laissé tenté par les grisantes saveurs des tourtes et gâteaux de l'habile cuisinière? Sa gourmandise est plus une qualité qu'un défaut, puisqu'elle est le fondement de ses amitiés et de ses rencontres. Ainsi croisa t'elle l'amour autour d'un plat fumant. Son courage, sa détermination et sa promptitude à retrousser manchettes l'ont toutefois amenés dans des épopées fâcheuses, au grand damne de son fiancé. Et c'est presque devenu monnaie courante de voir la petite dame revenir avec quelques blessures cicatrisées, ou des insolites butins d'aventure.
Info 1 ▲ Si elle aime sa patrie, elle a le goût de l'aventure et voyage beaucoup pour une petite dame de son espèce.


Info 2 ▲ Cultivée, sa curiosité l'a toujours poussée à dévorer bouquins et discuter avec des gens de tout âge et de toute espèce. Un enrichissement universel, qui au fil du temps,  ont amené les petits à grignoter les fables contées par la bourlingueuse. Son appétit du monde est insatiable. Elle est à l'image de ce bon vieux Gandalf: un individu riche en surprises. Elle est d'ailleurs bonne amie du vieux magicien pèlerin.  


Info 3 ▲ Sa dextérité à rafistoler des vêtements et coudre les plus belles étoffes dans un mariage sublime lui permettent souvent de gagner sa croûte pendant ses périples. Le nom de petite dame Blanbadil est familier dans les lointains voisinages et Amaryllis ne rechigne jamais à sortir aiguille et fil. Ce doigté lui vient de son âme bricoleuse, puisque depuis toute petite, elle aime dépenser sont temps  à confectionner toutes sortes d'objets.


Info 4 ▲ La vieille pipe de son grand oncle est comme un porte bonheur. Une amulette dont elle ne se défait jamais. En voyage ou chez elle, elle la sort au soir tombé, la fourre d'herbe et fait craquer des étincelles pour embraser l'embout et jouer de ses lèvres avec les veloutes grises. Un plaisir transmis du vétuste hobbit, décédé il y a maintenant quelques années.



Info 5 ▲ Les équidés l'ont toujours fascinés. Même si du haut de son mètre vingt, elle ne peut espérer tenir sur ces râbles imposants, elle se fascine à lorgner leurs longues cavalcades.  Si elle ne les a jamais monter, elle a toujours partager un lien fusionnel avec ces grands mammifères. Une caresse, des murmures tendres et la silhouette qui se blottit contre le flanc des chevaux. De nombreux camarades ont été impressionné, parfois inquiets, de la voir approcher de ces grandes bêtes. Elle possède d'ailleurs un vaste terrain de pâturage où broutent un poney, un âne et quelques brebis pour leur bon lait. Les deux premiers lui servent de monture lorsqu'elle s'élance avec son baluchon pour d'autres contrées.


Info 6 ▲ Il y a deux ans, elle a recueilli un bébé belette, semble t'il abandonné et prêt à être dévoré par le premier prédateur. Depuis, le petit animal est devenu son meilleur ami et ne la quitte jamais, toujours logée sous ses vêtements ou sur son épaule. Flanqué du sobriquet de Toto,  il est devenu presque étrange de voir la hobbit sans son petit compagnon.


Info 7 ▲ Si elle est en couple depuis une dizaine d'années, elle n'a cependant jamais eu d'enfants. Pas par mauvaise volonté, mais il semble que son corps s'y refuse, la présumant infertile. Un coup dur pour l'époux, qui a toujours rêvé d'avoir toute une tripotée à élever et perpétuer sa lignée. De son côté, Amaryllis en souffre en silence et reporte son besoin maternel sur les autres enfants qu'elle voit gambader joyeusement sous ses mirettes résignées.



Derrière l'écran

▲ Pseudo : Panda vador
▲ Age : 25 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis déjà, Thranduil  :uhuh:
▲ Des remarques ? : :grouphug:
▲ Fréquence de connexion :Régulière
▲ Code secret : steack haché ♥️
▲ Crédits :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Comté
Localisation : Lond Daer
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à Teroldion Bravebouc (pv)
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : agrabah
FT. : Catriona Balfe
Date d'inscription : 08/09/2016
Messages : 53
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Ven 9 Sep - 11:46

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Smaug délogé de son sommeil, c'est à cause des nains que nombreux se sont fait destituer leur foyer. Hommes et hobbits. Amaryllis et son fiancé ont perdu leurs propriétés, calcinées sous le feu de la bête furibonde. Leurs biens dévorés dans les flammes, le couple a mis cette opportunité à profit pour changer d'air. Six années à bourlinguer dans les différentes terres d'Arda, se poser dans certaines villes, trouver filières, boulot et nouer de chaleureuses relations.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Enlisée dans les conflits des hommes, Amaryllis et son fiancé ont eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Lond Daer n'était assurément pas l'endroit propice où se poser alors que le règne du seigneur Méadred virait au naufrage. Ils posèrent bagages dans la cité conflictuelle, la veille des grandes discordes et du funeste duel entre Méadred et Elden. Dans les semaines qui suivirent, séparée de son compagnon à la suite de mouvement de foule révoltée, Amaryllis a quitté en toute discrétion les rues agitées pour, à dos de Oreille Fendue, partir à la recherche de Teroldion.


▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Que pourrait apporter une semi-femme dans ces révoltes de grands? Si Amaryllis voit d'un très mauvais oeil les sinistres qui s'annoncent à l'horizon, elle mise la prudence et reste à l'écart des cités humaines depuis son périple au sein des murs de Lond Daer. Expérience déplaisante qu'elle ne souhaite réitérer, même si son coeur enclin aux autres la poussera certainement à poser pattes dans des affaires qui ne la concernent nullement.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

En première tâche, retrouver son fiancé! Ce qui s'annonce comme une besogne ardue, étant donné le peu d'indices qu'elle a en sa possession sur l'endroit où pourrait se trouver Teroldion. Cavalière sur son fidèle poney, le bout de femme met à profit sa nébuleuse odyssée pour rencontrer des gens et satisfaire sa curiosité du monde. A force d'avoir déambuler toutes ces années, la petite couturière s'est fait un nom dans le monde des hommes et sa silhouette emmitouflée de poncho quadrillé sonne familier pour nombreux paysans.


Quelle est votre histoire ?



Il y a de ceux qui aspirent à une quiétude sempiternelle. A des jours noués d'une insouciance voluptueuse, où le principal soucis se polarise sur le dilemme du meilleur crû. Et il y a de ceux qui s'évertuent à chasser cette harmonie. Des conquérants aux bourlingueurs, où l'objectif se disloque en nuances, mais où l'affaire est d'un même ressort: quitter la mère patrie pour s'aventurer sur des terres étrangères. Baba la bourlingueuse est de ces gourmets d'odyssées.

Un demi siècle plus tôt,ce petit bout de femme vint gonfler les rangs déjà bien peuplés des Hobbits. Déjà dans sa tendre jeunesse, foisonnait dans sa caboche des ambitions bien copieuses pour un mouflet haut comme trois pommes. Et ni le le joug parental presque oiseux, ni les supplices d'aventure de ses jeunes camarades n'avaient sut la détourner de ses ambitions grandiloquentes. Rien ni personne, à l'exception de délicieuse nourriture. Son péché, sa faiblesse, illustrée dans le truculent sobriquet de "Bedon Affamé". Amadouer la petite ogresse était à vrai dire chose facile. Une tarte citron, un pot au feu ou encore quelques vétustes fromages, sa bouche se fait ogre des mets suspendus sous son museau chatouilleux de bonnes odeurs. Quand certains crûrent inhiber ses ardeurs voyageuses, ils déchantèrent vite aux galopades de la gloutonne une fois le butin substitué. Les parents s'inclinèrent bien vite au dépit de voir un jour leur cadette se promettre à une routine narcotique, à s'occuper du potager et se joindre aux camaraderies des moutards de son âge.

Vivant du présent, sans regretter le passé ni s'inquiéter du lendemain, Amaryllis fit ses premiers périples aux côtés de son oncle, fraîcheur obsolète poussant grognes rocailleuses entre deux bouffées de pipe dès que l'envie l'en disait. Mais s'il a l'humeur ronchonne, c'est plus pour exprimer la franchise de ses idées, d'un monde qui part en sucette, et nullement pour exprimer l'embêtement que sa compagnie aurait pu suinter. Il l'aime bien sa petite nièce! Un vrai bout en train, certes parfois épuisant à s'en claquer les mollets, mais bien différente du reste de la troupe. Une curieuse du monde, comme lui! Pour sûr, le sang Blanbadil gicle dans ses veines, et comme son arrière grand père, Bill le grand explorateur avant lui, elle enfourchera son poney et galopera un jour seule, sans le vieil ours qu'il est pour traîner dans ses pattes et la sortir d'affaires schlinguant la fiente bien garnie.

A vingt ans, les voyages se comptaient par dizaine. Si Amaryllis appréciait l'ambiance bon vivant de son peuple, l'ennui était principal fléau. Chaque retour rimait avec réjouissances et joie des retrouvailles, mais la béatitude du réveil dans le confort soyeux de ses draps et la besogne homogène d'une routine typique à son peuple étaient éphémères. A chaque fois, au besoin impérieux de s'en délivrer, d'enfourcher Oreille Fendue et de bourlinguer le globe à dos de son fidèle équidé.

Jusqu'à le rencontrer.  Adorable mais têtu, protecteur mais taquin, courageux mais maladroit, elle fut transportée jusqu'à lui, dans le dédale de la sylve touffue, emportée, séduite par les senteurs d'un délicieux pot au feu mijotant dans une petit chaudron de transport. Teroldion, fils de fermier et surtout, excellent cuisinier! A quarante ans, Baba la Bourlingueuse allait-elle enfin se poser et mener une vie de femme au foyer? Un peu, pas trop. Si elle aimait Teroldion, son coeur aspirait avec une même ardeur à voyager. Si elle s'obligeait à prolonger ses retours auprès de son fiancé, l'indécrottable voyageuse empilait vite son baluchon pour reprendre les routes du monde.

Surtout lorsqu'elle réalisa qu'avoir un enfant n'était finalement pas tâche facile et qu'à force d'espoirs mutilés, voyager était le seul traitement à son dépit. Sujet tabou, elle continuait ce qu'elle avait toujours fait: puiser amour dans la gaieté des autres, les aimer d'un coeur simple et spontané, et profiter du temps incombé. Aussi, lorsque leurs propriétés furent mis en cendres dans le sillage de Smaug le terrible, le couple trouva dans ce malheur l'opportunité d'une nouvelle vie et d'alternatives étrangères. Englouti dans la brûlure excitée de sa douce, Teroldion se joignit aux côtés d'Amaryllis pour de longues ambulations. Dernièrement, ils se sont posés à Long Daer et ont goûté aux conflits des humains, du trépas d'un seigneur et de ses conséquences. Dans la rivalité d'une seule espèce et la tumulte des épées, le couple de semi homme fut séparé parmi la foule. Après avoir chercher son compagnon pour finalement apprendre après deux jours  que ce rouquin de nigaud s'était fait embrigadé par une groupe de fugitifs, manches retroussées, la tornade brune se promit de retrouver son cher et tendre et lui faire gifler le prix de sa maladresse. Quelle épingle l'a piqué!?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Sam 10 Sep - 10:39
AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Une petite hobbite et la plus chouette des petites hobbites  Ravi de te voir la prendre, j'ai tellement hâte !

( Salayn est parti aux fourneaux, il a du boulot :face: )


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Dim 11 Sep - 10:54
HIIIIIIII LE POUVOIR AUX PETITS ! Très bon choix de perso tu m'adoptes ? :amour: *se transforme en écureuil volant et plane loin, très loin*



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Dim 11 Sep - 20:02
Re-bienvenue!!! Les hobbits au pouvoir!!!



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Lun 12 Sep - 18:31
Rebienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Comté
Localisation : Lond Daer
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à Teroldion Bravebouc (pv)
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : agrabah
FT. : Catriona Balfe
Date d'inscription : 08/09/2016
Messages : 53
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Mer 14 Sep - 10:06
Han vous êtes adorables
La puissance des hobbits va vaincre
Je boucle ma fiche dans le courant de la semaine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Ven 16 Sep - 0:12
OMFG AMAAAA *0*  *gagatise* Bon retour parmi nous papa elfe :amour: Courage pour ta fichette !


❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Comté
Localisation : Lond Daer
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à Teroldion Bravebouc (pv)
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : agrabah
FT. : Catriona Balfe
Date d'inscription : 08/09/2016
Messages : 53
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Ven 16 Sep - 10:46
*bondit & serre la plus mignonne des hobbits* ma petite lili :grouphug: :catz:
tu me réserves un petit rp avec ta hobbit hein dit? :clink:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Sam 17 Sep - 22:51
*roucoule et câline tout plein* :amour: :*: bien sûr ! ♥️♥️♥️ Ca fait tellement long qu'on a pas rp, se serait avec plaisir ! toutcequetuveux


❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Mar 4 Oct - 22:25
Amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amour: :amour: cette hobbite que je l'aime :amour: ta plume, que je l'aime :amour: ravie de t'avoir lue, tiens, une tarte au citron en cadeau


Welcome Home Beautiful !

Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations  !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      



Good things are wild and free
Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Comté
Localisation : Lond Daer
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à Teroldion Bravebouc (pv)
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : agrabah
FT. : Catriona Balfe
Date d'inscription : 08/09/2016
Messages : 53
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    Mer 5 Oct - 6:21
merciiii :catz:
*tartes!* :gob:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amaryllis + hobbit bourlingueuse    
Revenir en haut Aller en bas
 

Amaryllis + hobbit bourlingueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Commande pour un archer hobbit :)
» L'Amaryllis
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» [Projet] "Armée" Hobbit
» Sources - Bilbo le Hobbit





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-