Partagez | 
 

Peregrin « Pippin » Touque ▬ Délivrons les tartes, mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : En Comté
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa choppe de bière, qu'il trompe avec des tartes
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Billy Boyd
Date d'inscription : 01/09/2016
Messages : 17
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Peregrin « Pippin » Touque ▬ Délivrons les tartes, mon ami !   Jeu 1 Sep - 19:32


PEREGRIN « PIPPIN » TOUQUE ft. Billy Boyd


Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hobbit
▲ Alignement : Loyal Bon
▲ Emploi : Futur Thain de la Comté, ce qui occupe trop pour un petit Hobbit comme Pippin.
▲ Royaume : La Comté
▲ Âge : 26 ans
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
▲Statut : Célibataire, ou marié à sa chope de bière, qu’il trompe allègrement avec de bonnes tartes chaudes.
▲ Arme : Hormis le lancer de fléchettes et les jolies couteaux en argent de sa mère… Il ne possède pas vraiment d’arme, non.
▲Niveau: Il est très bon lanceur, et est très adroit avec un couteau. Oui oui, Pippin peut être « adroit », ce n’est pas antinomique.

Ce que l’on pourrait dire de Pippin, en premier lieu, c’est qu’il s’agit d’un hobbit souriant, jovial, constamment de bonne humeur et prenant la vie comme elle vient, sans se prendre la tête. Carpe diem, comme on dit. En effet, ce jeunot a le chic pour semblait ne jamais prendre les situations réellement au sérieux ; rien ne semble grave, pour lui. D’un naturel malicieux – vraiment malicieux – il pense avant tout à s’amuser et à passer du bon temps avec son cousin Meriadoc, plutôt que de penser à travailler un tant soit peu. Certes, son « statut » de futur Thain de la Comté lui permet ces quelques écarts, tant qu’il ne fait pas trop l’école buissonnière, mais sa famille (qui s’inquiète pour ce pauvre enfant) le lui a déjà fait remarquer. C’est rentré par une oreille et sortie par l’autre, tandis que l’odeur de la tarte chaude dans le four l’occupait bien plus que quelques fausses remontrances. Peregrin est également un hobbit extrêmement optimiste. Même après l’attaque de Smaug sur la Comté (qui lui a fait revoir son jugement sur « tout va bien, rien n’est grave », le rendant lui-même un peu plus grave, parfois), il est resté optimiste, offrant à qui voulait l’entendre sa bonne humeur, propageant l’espoir de jour plus radieux. Et continuant à voler des tartes, évidemment, tandis que d’autres Hobbits volaient de leurs propres ailes. Véritable rayon de soleil, Pippin a autant su apporter le sourire sur le visage de ses camarades, que leurs soupires exaspérés lorsqu’ils s’égaraient déjà vers ses prochaines bêtises à faire.
Notons également que Peregrin est le plus jeune hobbit de leur petite bande (comptons ce cher Merry, Frodon et Sam), mais également l’un des plus sociales et des plus amicaux ; à ne pas se prendre la tête sur des questions et décisions que d’autre réfléchirait et laisserait mûrir, Pippin préfère la franchise au détriment, souvent, de la diplomatie – mais loin de vouloir faire du tort, c’est surtout qu’il ne fait pas attention. Cela va de pair avec sa grande maladresse ; il est capable d’enchaîner les gaucheries et, avec un soupçon de manque d’attention, cela provoque parfois quelques catastrophes en chaîne. Mais cela lui donne un petit côté adorable, vous ne trouvez pas ? Après tout, c’est le plus jeune et le plus insouciant, vous ne pouvez pas (pas trop) lui en vouloir ! Couplez cette maladresse avec son extrême curiosité… Ouais, vous le voyez venir : très curieux, parfois même trop, il lui arrive d’être un aimant à ennuis (même si les ennuies en Comté n’en sont jamais vraiment), mais il compense cela par le courage extrême dont il peut faire preuve… Ainsi que son côté casse-cou, qui préfèrera faire une chute du haut d’une colline et la redescendre en roulé-boulé plutôt que de rater une occasion de s’amuser.
Info 1 ▲ Je n’irai pas jusqu’à dire que Peregrin est asexuel, mais, actuellement, il est à mille lieux de penser à tout ce qui approche de près ou de loin à l’amour ou à ses notions. Sauf lorsqu’il s’agit de pousser Sam et Rose dans les bras l’un de l’autres, mais c’est une autre histoire, qui ne le concerne pas : pour sa part, il ne regarde personne d’un œil intéressé ou amoureux. Sauf Madame Ellenna, du temps où elle était en Comté, mais... Ce fut un amour totalement pur et désintéressé, et plus un amour d’enfant à une presque mère ou une grande sœur qu’un amour à la Rosam. Oui oui, Rosam (c’est ce qui arrive quand vous essayez de prononcer « Rose et Sam » trop vite).

Info 2 ▲ Si Pippin n’est pas un croqueur de femme, c’est qu’il est plutôt du type… Croqueur de toutes les tartes qui passent sous mon nez, sauf quand je n’ai vraiment plus de place dans mon estomac, et quand bien même elles ne me sont absolument pas destinées. Sauf qu’évidemment, il a toujours un peu de place dans son estomac pour une bonne et délicieuse tarte encore fumante…

Info 3 ▲ Il adore passer à la Taverne, que ce soir seul ou, à plus forte raison, avec Merry, Frodon, voire même Sam. Tout y est si joyeux, si prompt à la boisson et à pousser la chansonnette… Alors, oui. Il adore la Taverne. Mais, non. Ce n’est pas un alcoolique. Juste un bon vivant appréciant la bière et l’herbe à pipe.

Info 4 ▲ En parlant d’herbe à pipe. Avec l’aide de son cousin, Merry, il sait où se procurer les meilleures herbes – tous les deux sont fins fumeurs, et Pippin aime tout particulièrement s’installer dans l’herbe, avec sa pipe, une petite brise fraiche, et plein d’histoire à raconter ou de plans à imaginer.
Info 5 ▲ S’il y a bien quelque chose que Peregrin aime chez lui, et qu’il choie, ce sont ses cheveux ; on lui a souvent dit, et répété, que l’on dirait presque que sa chevelure est faite d’or, et… Et, bah, ce n’est pas faux !

Plus d'infos en option ▲


Derrière l'écran

▲ Pseudo : Dukett
▲ Age : 20 ans (et demi !)
▲ Comment avez vous connu le forum ? : :face:
▲ Des remarques ? : :amour:
▲ Fréquence de connexion : Souveeeent
▲ Code secret : Second petit déjeuner ?
▲ Crédits : Dukett & Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : En Comté
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa choppe de bière, qu'il trompe avec des tartes
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Billy Boyd
Date d'inscription : 01/09/2016
Messages : 17
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Peregrin « Pippin » Touque ▬ Délivrons les tartes, mon ami !   Jeu 1 Sep - 19:33

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?... Et bien, je devais certainement faire comme d’habitude ! Fumer un peu d’herbe à pipe, piquer quelques carottes chez Teroldion, boire une petite bière à l’Auberge du Dragon Vert avec Merry – et Frodon. Chanter, danser, courir les prés… Ma vie joyeuse de joyeux Hobbit !

En revanche, quand Smaug a commencé à piquer sa crise… Ce fut une toute autre histoire. Je crois que j’ai vraiment eu peur pour la première fois de ma vie. Voir ses flammes dévorer notre belle Comté, avant qu’il ne reparte à tire d’aile, heureux de son carnage… Jamais la Comté n’a connu pareil évènement auparavant…

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Je mangeais probablement une tarte, encore fumante, abandonnée sur le rebord d’une fenêtre (je délivre les tartes, moi !), en fumant dans l’herbe, de l’herbe à pipe, avec mon cousin… Il s’est passé quoi, ailleurs ?


▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Je ne suis pas au courant de tout cela, donc je n’y participe pas… Pas encore, du moins, mais là c’est un Peregrin-omniscient-du-futur qui parle. Donc, je ne peux le savoir… Mais imaginez deux secondes, si je le savais ; qu’est-ce que je ferai ? Hein ? Je veux bien qu’on me mette sur le trône du Gondor et qu’on me couvre de tartes mais question géopolitique, j’ai peur que Sauron ne prenne la Terre du Milieu beaucoup trop rapidement…

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Hum, je ne sais pas vraiment… Hormis devenir Thain, je veux dire – chose inévitable et, certainement, un avantage considérable que je ne comprends pas encore. Je vais continuer à délivrer les tartes, en buvant une chope de bière, et en fumant… Oh, peut-être qu’un jour, j’essaierai de faire un pas en dehors de la Comté. Ou deux. Ou trois ; mais pas plus, cette idée est déjà assez étrange comme ça pour mon entourage…


Quelle est votre histoire ?



Peregrin Touque est le plus jeune des enfants de sa fratrie, mais également… Le seul fils, ses parents n’ayant eu que des filles avant lui. Sœurs qu’il compte au nombre de quatre, d’ailleurs ; autant dire que, bambin, et enfant, il en a connu des vertes et des pas mûres, entre les mains de ses sœurs expertes en coiffure, avec ses jolis cheveux bouclés et dorés. Oh ! Il ne faut pas pousser jusqu’à dire que sa vie a été si dure que ça ; après tout, il était également choyé et… Avait le droit à des tartes, choses non négligeable que monsieur Peregrin adore, et adorera certainement toujours, et dont l’une de ses activités favorites concerne la… Délivrance de tartes. Mais « seul garçon » signifie ausi seul héritier au rang de Thain – qui est l’un des rangs les plus hauts de la Comté, avec le maire de Grand’Cave, et... Cela a au moins l’avantage de le dispenser d’aller travailler, lui permettant de s’amuser avec son cousin, meilleur ami et confident ; Meriadoc Brandebouc. Copain comme cochon, ou comme les doigts de la main, à vous de voir, une très forme amitié fraternel lie les deux hobbits, presque toujours fourré l’un avec l’autre. Pippin eu l’occasion de faire plus ample connaissance de son autre cousin – Frodon – lorsque celui-ci vint vivre chez les Brandebouc durant quelques temps. Si le Sacquet n’approuvait pas toujours leurs farces, mais cela ne les a jamais empêché de s’entendre à merveille et de bien rire tous les trois ; plus timide, plus réticent, Frodon n’était pas délaissé pour autant, et ne s’amusait pas moins. Lorsque celui-ci partit habiter avec son oncle Bilbo, à Cul-de-Sac, sa présence quotidienne manqua à ses deux cousins, qui ne privaient pas d’aller lui rendre visite plus ou moins régulièrement. Se retrouver autour d’une bonne pinte de bière au Dragon Vert a toujours fait partie des moments préférés de Pippin, qu’il attendait avec impatience…

Mais après l’attaque du terrible Smaug, les choses changèrent. Les Hobbits ne se sentaient plus autant en sécurité qu’avant, plus autant à l’abri du monde extérieur dans le Comté paisible… Il n’avait rien demandé à personne et avait eu tendance à « oublier le monde extérieur », mais le monde extérieur, lui, ne les avait pas oublié. Le jeune hobbit participa aux reconstructions, prêtant mains fortes à ceux qui en avaient besoin, et rétablit momentanément les sourires sur les visages de ses compatriotes de par sa maladresse et sa joie de vivre… Même après un léger abattement, son optimisme ne lui a jamais fait défaut. Il avait eu la chance que son petit coin fasse partie de ceux qui avaient été miraculeusement épargnés. Merry fut le premier Hobbit qu’il alla voir, puis ils se rendirent chez Frodon pour vérifier que toute le monde se portait bien, ou aussi bien qu’on pouvait aller après une telle attaque, violente et inattendue. Si pour le moment, aucun départ n’était prévu, ils sentaient bien que l’envie de se lancer lui aussi dans une aventure semblait démanger le neveu de Bilbo… Et Pippin était prêt à le suivre, si cela devait arriver – mais toujours accompagné de Merry, évidement... Même si les Grands Gens en colère qui poursuivre votre cousine, cette chère Elorin, à travers la Comté, font un peu peur, il faut bien l'avouer. Au moins, il a su la contenter, et passer un bon moment, en lui offrant une bière et une pomme !





TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Oh vous pouvez chercher loin, boire et reboire dans tous les coins ; jamais bière n'aura si bon goût que celle que l'on trouve par chez nous ! Quelque soit votre chopine ou bien dans une bouteille divine ; quelque soit la taille de votre flacon... Elle doit venir de notre Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Peregrin « Pippin » Touque ▬ Délivrons les tartes, mon ami !   Jeu 1 Sep - 21:39
Mon petit hobbit cousin adoré *l'ébourriffe et lui file une pomme *

Welcome Home Beautiful !

Et voilà ! :amour: Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien



Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : En Comté
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa choppe de bière, qu'il trompe avec des tartes
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Billy Boyd
Date d'inscription : 01/09/2016
Messages : 17
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Peregrin « Pippin » Touque ▬ Délivrons les tartes, mon ami !   Jeu 1 Sep - 21:44
MA COUSIIIIINE :amour: Tu m'avais manqué :uhuh:


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Oh vous pouvez chercher loin, boire et reboire dans tous les coins ; jamais bière n'aura si bon goût que celle que l'on trouve par chez nous ! Quelque soit votre chopine ou bien dans une bouteille divine ; quelque soit la taille de votre flacon... Elle doit venir de notre Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Peregrin « Pippin » Touque ▬ Délivrons les tartes, mon ami !   Mer 7 Sep - 15:04
LE DUO EST LA Je vais t'épouser dans deux secondes.



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Peregrin « Pippin » Touque ▬ Délivrons les tartes, mon ami !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Peregrin « Pippin » Touque ▬ Délivrons les tartes, mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Crétin de Touque...
» Peregrin Touque • « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder »
» Peregrin Took dit "Pippin" [TERMINE]
» Poste de Hobbitbourg
» Un peu de poésie





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-