Partagez | 
 

Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : Le plancher des vaches.
Amour Gloire et Beauté : Amoureux
I'm beautiful biatch, look at me : ...but fuck yeah I am.
Copyright : @internetismyforeverfriend
FT. : Dominic Monaghan
Date d'inscription : 01/09/2016
Messages : 209
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   Jeu 1 Sep - 19:12


Brandebouc "Merry" Meriadoc ft. Dominic Monaghan


Qui êtes-vous ?

▲ Race : Les Hobbits.
▲ Alignement : Loyal.
▲ Emploi : Destiné à être le maître du Pays de Bouc.
▲ Royaume : La Comté.
▲ Âge : 30 ans
▲ Orientation sexuelle : Bisexuel
▲Statut : Célibataire
▲ Arme : /
▲Niveau: /

Meriadoc est un hobbit de principe, cultivé du fait de son statut d'enfant héritier de deux grandes familles hobbit : les Brandebouc et les Touque. Cependant, ce côté aussi distingué qu'un hobbit puisse l'être, disparaît presque aussitôt dès qu'il est mis en compagnie de son jeune cousin adoré, Pippin. Ce dernier est très certainement l'un de ceux auquel Merry apporte le plus d'attention, agissant envers lui comme un grand frère. Ensemble, ils en apprirent bien plus sur leur très chère Comté qu'au milieu des livres -surtout grâce aux expéditions herbagères afin de trouver la meilleure herbe à pipe de la région. Merry  a le cœur sur la main et un courage bien plus grand que sa taille n'est censée lui permettre. Cependant, cet immense courage peine à s'exprimer, car ressentant toujours ce besoin de tempérer Pippin dans ses soudaines folies, il se restreint un peu lui-même et peut manquer de confiance. Mais il n'empêche que la malice n'est pas quelque chose qui lui manque, et quelques plaisanteries et cachotteries ne lui font pas peur. Ses plus gros défauts sont peut-être ceux d'être un peu trop porté sur l'herbe à pipe et la bonne bière. Revenant à sa relation particulière avec Pippin, il est certain qu'au delà de cet amour fraternel inconditionnel, Merry ressent également une immense peur. Après tout, comment ne pas se sentir submergé par l'importance des espérances qui lui incombent, et par là même, ne pas envier l'innocence et l'insouciance de son cousin.
Info 1 ▲ Adore (et admirerait presque) son cousin Peregrin Touque.

Info 2 ▲ Apprécie tout particulièrement la bière et l'herbe à pipe.

Info 3 ▲ Ne manque jamais une occasion de chanter une chanson paillarde au détour d'une taverne.

Info 4 ▲ Portera toujours la pipe à gauche de la ceinture mais la tiendra toujours de la main droite.

Info 5 ▲ Raconte souvent de longues histoires à Pippin quand ils fument.





Derrière l'écran

▲ Pseudo : Marie/Helvalia/Amolitacia
▲ Age : 21 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Dukett !
▲ Des remarques ? : J'adore ce design, très sincèrement !
▲ Fréquence de connexion : Souvent !
▲ Code secret : Pippin a délivré la tarte ♥
▲ Crédits : Helvalia/Tumblr/Internet




Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Sur l'instant, il y eut d'abord la panique, beaucoup de terreur. Mais ensuite, Merry dut prendre ses responsabilités, et les prit avec toute la générosité dont il pouvait faire preuve en aidant les autres à rebâtir leurs maisons. D'ailleurs, il ne vola plus la moindre tarte en compagnie de son cousin, le temps que tout se remette en place dans le meilleur des mondes.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Une tarte volée. Une nouvelle délicieuse herbe à pipe. Tout ça, dans le crépuscule parfait de la Comté, au bord d'une fenêtre, avec pour compagnie son fidèle Pippin, que demander de plus dans la vie d'un hobbit ? Le temps était particulièrement beau à cette période là en plus.

 
▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Pour y participer, encore faudrait-il être au courant. Ce genre de choses n'étant pas parvenue aux grandes oreilles des hobbits, il n'y a rien de plus à en dire. Tant que la bière coule à flot dans les tavernes, il y aura toujours de quoi chanter !

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Devenir digne de l'héritage de la famille Brandebouc, ce serait l'objectif sur le long terme de Merry. Bien évidemment, la vie qu'il possède tel quel lui convient également. Difficile d'imaginer l'avenir quand l'instant présent est si bon. Ce qu'il voudrait, ce serait que dans une trentaine d'année, lui et Pippin soient toujours aussi proche, à fumer et rire. Que la vie de la Comté reste aussi agréable qu'elle l'est en temps de paix. La vie d'un hobbit n'a rien de palpitant aux yeux du monde, mais c'était pourtant une vie pour laquelle Merry n'échangerait rien au monde. Oh, et étant un fils unique d'une grande famille, nulle doute qu'il lui fallait également avoir sa propre famille. C'était déjà une perspective plus stressante qu'un rêve d'avenir. Il essayait de ne pas y penser.  


Quelle est votre histoire ?

▲ Longbottom leaf.

Meriadoc Brandebouc, aussi surnommé par tous « Merry », naquit dans l'année 2982 du Troisième Âge, plus connu dans la Comté comme étant la 1382 ème année du calendrier Hobbit. Allons, ce n'est pas si compliqué que ça, officiellement, il n'y a que deux chiffres qui changent. Enfant unique, il est né de Saradoc Brandebouc et d'Esmeralda Touque. Il porte donc en lui l'union de deux grandes familles de la Comté, ce qui n'est certes pas négligeable pour son futur, étant donné qu'il est destiné à devenir le Maître du Pays de Bouc. Afin de se préparer à cette tâche, le jeune Merry reçut très tôt une grande éducation, en tout cas dans tout ce qui se faisait de plus pointu dans l'art, la science et la littérature hobbit. Il fut très tôt cultivé comme devait l'être un Maître.

Cependant, difficile de croire qu'il pouvait être aussi intelligent quand un jour, il rencontra son cousin, Peregrin Touque. Un hobbit téméraire et encore très jeune qui lui donna rapidement le coup le goût de la malice. On ne put bientôt plus voir l'un sans l'autre, tant ils étaient lié dans tout ce qui pouvait se faire de filouteries. Fumer l'herbe à pipe, chose que Merry adorait déjà faire, fut quelque chose d'encore plus agréable en compagnie de Pippin, qu'il abreuvait au possible des histoires qu'il avait pu apprendre dans les livres. Cela l'embêtait toujours d'ailleurs que son cousin s'endorme au milieu d'un de ses contes, mais bon, c'était aussi touchant. Merry étant aussi un cousin et ami de Frodon, ils passent également beaucoup de temps ensemble. Assez pour que Merry puisse suivre Frodon dans n'importe possibles quêtes qu'il soit, car les liens de famille sont toujours plus important que tout le reste à ses yeux.

Ainsi donc continue une brave vie de hobbit, buvant une bière sucrée jusqu'à plus soif et épuisant des plantations entières d'herbe à pipe qu'il ne tardait jamais à replanter (car l'herbe à pipe, c'est comme les saison, ça n'attend SURTOUT pas). Mais surtout, à profiter du bonheur d'être tous ensemble. Car, rien ne semblait être plus pénible pour Meriadoc, qu'imaginer être un jour séparé de ceux qui constitué les piliers de son existence. La peur la plus sincère pouvait se lire dans son visage quand Smaug a fait son apparition, songeant alors que cela pouvait être la fin de ce bonheur douillet. Par chance, les choses s'arrangèrent, et il mit un point d'honneur à faire en sorte que tout soit à nouveau comme avant. Il prit conscience à quel point la Comté était fragile. Que ce n'était qu'un merveilleux cocon de bonté qui ne pouvait faire face à la cruauté du monde extérieur. Mais qu'est-ce qu'un pauvre hobbit pouvait faire face à cette étrange remise en question ? Rien du tout. Alors on prend une nouvelle bouffée d'herbe, on fait attention à ce que tout le monde ait de la tarte, que Pippin ne se soit pas égratigné le genou en sautant par dessus la rambarde du voisin...et on profite du peu de temps qu'il reste à vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 25
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   Jeu 1 Sep - 19:26
Bienvenue petit homme
Et bonne chance pour cette fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : En Comté
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa choppe de bière, qu'il trompe avec des tartes
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Billy Boyd
Date d'inscription : 01/09/2016
Messages : 17
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   Jeu 1 Sep - 21:45
MON COUSIIIIIIIIIIIIIN :amour: :hey: TU ES LAAAA


Welcome Home Beautiful !

Et voilà ! :amour: Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations  !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      



TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Oh vous pouvez chercher loin, boire et reboire dans tous les coins ; jamais bière n'aura si bon goût que celle que l'on trouve par chez nous ! Quelque soit votre chopine ou bien dans une bouteille divine ; quelque soit la taille de votre flacon... Elle doit venir de notre Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : Le plancher des vaches.
Amour Gloire et Beauté : Amoureux
I'm beautiful biatch, look at me : ...but fuck yeah I am.
Copyright : @internetismyforeverfriend
FT. : Dominic Monaghan
Date d'inscription : 01/09/2016
Messages : 209
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   Jeu 1 Sep - 21:57
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
CHANTONS ET FUMONS MON AMI !


(Merci. *O* )



The sky is on fire


“You were my friend and you told me the truth… Even when the world was falling apart, you were my constant. My touchstone.” black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   Ven 2 Sep - 8:15
Les deux fauves sont là, fuyons
Rah, la dyade tornade est enfin réunie, je sens que le forum va se faire malmener en tout sens
Quel excellent choix de personnage, nous manquions de hobbits
Bienvenue sur le forum crevette n°2 :amour:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   Ven 2 Sep - 11:43
Meeeeerrryyy :hey: Les grumeaux hobbits ! Bienvenue parmi nous, ravi de te voir


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   Ven 2 Sep - 13:14
Merry Bienvenue, j'ai hâte de voir le duo en action :amour:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   Mer 7 Sep - 15:03
MERRY ! BON SANG ! LE DUO ! C'EST MERVEILLEUX !
Bienvenue à toi -en retard- !



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Le commerce d'herbe à pipe des Bophin
» L'Herbe à Pipe... et tout ses secrets
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» Du fumage de l'Herbe à Pipe
» Le kioste d'herbe a pipe





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-