-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

Personnage & choix difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Changeling
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Personnage & choix difficiles   Dim 21 Aoû - 20:55
Bonjour bonsoir !

J'aurai en fait besoin de votre aide et de votre éclairage.
Idéalement, je rêverai d'interpréter un change-peau avec le visage d'Andrew Garfield. Est-ce possible ? Doit-il forcément être un béornide ?

Si ce n'est pas possible, je me serai bien retranchée sur les hommes, mais ... j'aime pas jouer des humains. Personnage & choix difficiles 3436219912
Du coup, si il n'est pas possible d'en faire un change-peau, auriez-vous des choses à me proposer ?

Merci d'avance Personnage & choix difficiles 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Personnage & choix difficiles   Lun 22 Aoû - 14:22
Hellooooo ! :hey: Personnage & choix difficiles 2530948100 Personnage & choix difficiles 1810362715

Laisse-moi commencer en te remerciant de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait vraiment de plaisir de voir de nouvelles frimousses pointer le bout de leur nez parmi nous :amour:

Alors, en ce qui concerne ta question. Nous avons effectivement encore deux places de libres pour incarner un Change-Peau. :v: Ceci dit, nous sommes assez exigeants sur la qualité de leur fiche, et il te faudra faire bien attention aux événements inhérents au Carrock. Surtout les derniers.
Non, ce ne pourra pas être un Beornide. Grimbeorn et son oncle Salayn sont les derniers représentants de ces Change-Peaux, et Grim' est donc le nouveau roi du Carrock, et des Change-Peaux. :*: Ton personnage sera donc d'une autre espèce animale. Attention cependant à choisir une bestiole du coin ! Evite donc tout ce qui est grands fauves, et faune trop exotique. Cerf, loup, belette, oiseau des climats tempérés, rapace, etc, le choix ne manque pas ! :ge:

Pour ce qui est de ton avatar, je n'ai rien contre la bouille d'Andrew Garfield, bien au contraire, mais n'as-tu pas peur de manquer de ressources historiques ? :hm: Il faut éviter les anachronismes au maximum, et j'ai peur que tu n'arrives pas à trouver des gifs et/ou avatars pour faire de bons kits :nif:

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je serais ravie d'y répondre ! :amour: En espérant te voir bientôt parmi nous :what: :yipi: :catz: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage & choix difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Choix de personnage
» Création du personnage
» Fiche personnage Kili
» Rhian, détenteur du choix





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Questions & suggestions, partie invités-