Partagez | 
 

Les alignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Les alignements   Sam 16 Juil - 17:52



Les alignements



Loyal
« There is some good in this world, and it's worth fighting for »

Le terme loyal désigne avant tout la position des personnages vis à vis de Sauron et des Valars : ils sont loyaux aux Valars et à l'univers qu'ils ont créé.
Ils protègent les leurs et s'opposent au Mal qui ronge les Terres du Milieu. Aux aguets et inquiets, ils voient ce qu'ils appellent le Mal grandir - ils souhaitent vivre en paix et en sécurité, dans l'équilibre traditionnel des forces et que le "Bien" gagne; loyal ne veut pas dire naïf et ils se préparent à la guerre.
A noter que loyal ne veut pas dire bon pour autant : certains sont prêts à tout, y compris aux pires crimes et alliances pour vaincre Sauron.

Neutre - chaotique
« Advice is a dangerous gift, even from the wise to the wise, and all courses may run ill. »

Si au début, on pouvait les qualifier de neutre, ou de douteux, aujourd'hui, plus la guerre décisive approche et plus "ne pas choisir un camp, c'est choisir le mauvais camp".
Ils ne sont pas vraiment prêts à se battre pour faire triompher le bien, pas vraiment engagés aux côtés des sbires de Sauron...Ils laissent faire ou détournent le regard, car cette ombre qui s'étend sur les Terres du Milieu les arrange souvent en bien des points. En attente de voir de quel côté vaincra ou d'un argument d'un côté ou de l'autre, leur morale semble en tous cas être plutôt souple - sans être forcément mauvais, ils sont capable de compris avec leurs valeurs et leur honneur, prêts à faire pactes dans un sens ou dans l'autre, aider l'un ou l'autre camp.

Mauvais
« I warn you, if you bore me, I shall take my revenge. »

Avides de pouvoir, de vengeance, de magie, de connaissance, d'argent ou de noirceur d'âme ils souhaitent faire pencher la balance du côté du mal; ils ferment les yeux sur les preuves du retour de Sauron, créent des conflits pour détourner l'attention ou prêtent un concours actif au Mal qui rôde en Terres du Milieu, menant leurs armées en quête de promesses... Ils sont prêts à tout, et pour diverses raisons, se sont détournés de la lumières de Valars, et sont du côté de Sauron. Cela ne les rends pas vicieux pour autant, et ils peuvent présenter un bon côté, aider leur prochain, leur famille, faire preuve de pitié ou sourire : mais leur objectif coïncide avec celui de Sauron et la corruption qu'il plante dans les âmes les ronge lentement.

Nous rappelons que les elfes ne sont pas des êtres mauvais et vicieux par nature : il faut un parcours très atypique et de très bonnes raisons pour être un elfe de ce groupe....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org
 

Les alignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Les 9 Alignements
» Alignement des Sabres de Buffalo
» Alignements : 9 possibles
» Coyotes de Phoenix (alignement)
» Alignement Oilers





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Tout pour votre personnage-