Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

Recrutement + Recensement + MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recrutement + Recensement + MAJ   Mar 12 Juil - 15:12
Nom: Lelyä
Je [ X] reste
Remarques :
D'une part je suis désolée de ma longue absence, depuis quelques temps je bosse dure et du coup j'ai tout juste le temps de me connecter. Mais pour RP merci bien >.< l'envie est toujours, j'avais pour projet avec certains de rp c'est toujours d'actualité si vous voulez toujours ^^  mais j'avoue cet été c'est ardue ... Bref !

Pour la Maj du forum et les remarques je vais éditer ce poste, car là je suis au boulot et j'ai pas trop le temps de répondre à cette question. Mais ne vous en fait pas je n'ai pas de critiques particulière, peut être juste des idées sympa ^^ Bon je file avant que la patronne passe hihi bisous les amis :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recrutement + Recensement + MAJ   Ven 15 Juil - 17:00
Si ont est nouveau, est-ce qu'il fait quand même se mettre dans le recensement? X3
Revenir en haut Aller en bas

Danawën
Danawën
Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Recrutement + Recensement + MAJ - Page 2 1468599967-tumblr-inline-o13i4r54jr1rifr4k-500
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recrutement + Recensement + MAJ   Ven 15 Juil - 18:02
Non, non, ne t'inquiètes pas :uhuh:
Tu peux, si tu veux, mais on sait que vous venez de débarquer, alors à moins que vous ne désiriez nous quitter tout de suite (mais je vais vous kidnapper dans ce cas Recrutement + Recensement + MAJ - Page 2 2590773860 ), vous n'allez pas passer à la trappe :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : Recrutement + Recensement + MAJ - Page 2 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recrutement + Recensement + MAJ   Sam 16 Juil - 22:01
Oyez oyez oyez ! Symptômes de la màj approchant, le recensement a pris fin ( sortez les mouchoirs ), et un nouveau sous forum a vu le jour ! Intitulé "tout pour votre personnage", il contiendra pas mal de petites nouveautés lors de la màj, mais vous pouvez dés à présent y trouver, réuni en un seul lieu, le bottin à jour, la liste des personnages jouables ( et voir les avatars libérés ! ), et les nouvelles versions des anciens sujets maniement des armes, guilde des voleurs et malfrats et alignements !
Mais beaucoup de nouvelles choses s'y rajouteront lors de la màj, ceci est juste un avant-goût Recrutement + Recensement + MAJ - Page 2 2590773860 Recrutement + Recensement + MAJ - Page 2 2590773860

En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez papoter dans le flood et les jeux, remis à neuf au passage ! Recrutement + Recensement + MAJ - Page 2 783570429

On vous aime fort Recrutement + Recensement + MAJ - Page 2 155429819
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Recrutement + Recensement + MAJ - Page 2 Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recrutement + Recensement + MAJ   Jeu 4 Aoû - 21:57
Un petit mot pour vous dire que le design est terminé, le recrutement effectué et que la MAJ ne va plus tarder ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Recrutement + Recensement + MAJ   
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement + Recensement + MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Recrutement de staff
» Résultat du Recrutement ! ♥





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Anciennes annonces-