Partagez | 
 

Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Ven 15 Avr - 22:48



Feat. Sarah Gadon ; Fy Sarah Gadon Tumblr
Cyrïelle Valildóttir





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Elle est née dans le royaume de Mirkwood. D'un père elfe, d'une mère de la même race. Le clair de ses cheveux, on se doute sans grand mal que la jeune elfe est une descendante des Sindar. Elle est donc elfe aux yeux des divers peuples de cette Terre.

▲ Alignement : Pour certains, elle est traître, pour d'autres elle est alliée. Cyrïelle n'a choisi que la voie qui lui était induite. Non désirée chez son peuple natal, elle leur reste loyale. Elle est aussi humble servante des hommes qu'elle a appris à adorer et leur est loyale. Dans la globalité de sa vie, l'elfe est tournée vers la lumière des Valar, mais elle n'embrasse la cause de que quelques peuples. Elfes, humains et Nains en faisant partie.

▲ Emploi : En son temps, Cyrïelle est depuis toujours une diplomate, une ambassadrice du peuple qu'elle sert. Apprentie de son père jusqu'à ses 2450 ans, la Sindar a ensuite été mise à l'épreuve de la vie avec les humains. Devenu simple couturière pour eux. La bataille des cinq armées et son amitié pour les hommes la poussaient alors à servir la nouvelle Dale. Diplomate et membre du conseil de Dale et Laketown reconstruite. Souvent absente, elle négocie l'ouverture et le maintien des routes commerciales passant par son royaume d'adoption.

▲ Royaume : De naissance, son royaume est celui de Mirkwood. Trandhuil est son roi, elle l'a servie en compagnie de son père durant des années. Mais désormais, elle se sent comme une fille des hommes et sert la cité de Dale.

▲ Âge : Elle est née il y a fort longtemps, si bien que malgré tout ce temps passé à vivre, elle garde l'apparence d'une femme d'environ 30 ans. La fleur de l'âge, Cyrïelle a pourtant l'âge de ses artères, soit 2508 ans.

▲ Orientation sexuelle : L'elfe ne s'était jamais posé la question jusqu'à ce que le problème lui arrive en pleine face. Mais âprement, elle serait attirée par les hommes. Et donc, elle serait hétérosexuelle à ce qu'on dit.

▲Statut : Malgré tout ce qu'on dit à son sujet, ses vrais amis savent qu'elle est célibataire et non mère célibataire. La désolation de Smaug la poussant à prendre en charge l'enfant de son amie Erika. Décédée durant la bataille des Cing Armées, Cyrïelle a mis au monde ce petit garçon et l'a pris sous son aile depuis sa naissance. Elaras est tout comme son fils, mais il n'est pas d'elle.

▲ Arme : Certains diront que c'est un talent inné chez les elfes, mais Cyrïelle l'a appris de son père : le magnanimement de l'arc. Certes, elle n'est pas femme à ce battre, elle est diplomate privilégie la parole et le bon sens. Néanmoins, lors de son apprentissage à Laketown, Cyrïelle s'est vu remettre une petite dague : Sigil.

▲Niveau:
Diplomatie : Expert
Arc : Moyen ++
Dague : Moyen
Couture :Moyen



Certaines personnes vont dire : elle a changé, elle n’est plus comme avant. Sans doute que c’est mieux ainsi ? Qui aurait pu croire que l’elfe la plus imbu d’elle-même, la plus hautaine à en faire honte à son père se change en une créature humble et altruiste ? Personne ne s’attendait à cela, personne n’aurait pu le prédire… Parce que dans un sens l’expérience humaine a donné à Cyrïelle une occasion de changer. Si elle était un peu fatigante pour son entourage lors de ses premières années, elle poussait le désespoir de certains à bout, la rendant complètement imbuvable pour des personnes elfiques et humaines. Elle avait ce petit ton arrogant et ce regard mauvais quand elle croisait quelqu’un d’inférieur. C’était une elfe qu’on ne voulait pas avoir dans son cercle d’amis. Mais le seul moyen de la canaliser depuis toujours est sans doute la musique, quand elle ne joue pas de la musique, elle aime prendre la main de jeunes enfants pour les faire danser avec elle. Encore aujourd’hui, certains trouvent cela indécent, mais elle se fiche du regard des autres… Un peu moins actuellement, mais elle tente de faire des progrès pour retrouver sa confiance en elle. Elle garde cependant cette fibre de pédagogue, celle qu’elle a cultivée avec l’enfant qu’elle a adopté.

UNDERCO'
Voyage ▲ Cyrïelle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle a voyagé dans toute la Terre du Milieu, mais c'est ce qu'elle a fait pourtant. Son père était tout le temps en train d'aller et venir entre Mirkwood et les diverses contrées où l'on envoyait Valil négocier. Elle ne se rappelle surement pas de toutes les destinations, mais elle a particulièrement apprécié le Rohan et le Gondor. Les deux cités humaines, et surtout la cité des dresseurs de chevaux, sont des endroits où il fait bon vivre selon elle. Elle aime particulièrement le savoir-faire des femmes du Rohan et l'expérience des cavaliers de ce même royaume. Cyrïelle compte bien travailler durement pour exporter ce savoir-faire à Dale. Ou bien faire déménager quelques dresseurs de chevaux qui n'auraient pour rien là-bas afin qu'ils transmettent leurs savoirs aux jeunes générations.


Elaras ▲ C'est le nom de son fils adoptif. Elle n'a pas d'enfant et ne prétend pas en vouloir pour l'instant. Mais ce petit à tout perdu. Son père lors d'une pêche qui a mal tourné et sa mère morte peut après sa naissance. Des conditions difficiles, l'elfe étant l'une des rares amies de la mère. La promesse fût faite alors que la nouvelle mère pâlissait à vue d'oeil. S'il n'est pas la chaire de sa chaire, Elaras est son fils. De la naissance à ses sept ans, elle l'a élevé entre l'éducation donnée aux hommes et ceux des elfes. Elle est très fière de lui.


Harpiste ▲ Elle danse souvent, elle aime la sensation de liberté que peuvent lui apporter quelques pas de danse. La raison, elle a été élevée entre diplomatie et musique. Harpiste depuis toute jeune, l'elfe blond n'est pas des plus grands danseurs de son royaume, mais elle est ardemment douée quand on parle de harpe. Cependant, depuis son arrivée à Laketown, l'elfe n'a pas retouché les cordes de sa harpe laissée à Mirkwood avec son paternel. Ce qu'elle pourrait regretter, mais avec les services qu'elle rend à Dale désormais et l'éducation Elaras, Cyrïelle n'aurait pas le temps de se concentrer sur son passe-temps préféré.


Erebor ▲ Ce qui poussa l'elfe a passé les portes de la cité naine, quatre ans avant l'attaque de Smaug, c'est la négociation demandée par diverses personnes du conseil de Mirkwood. Le sujet était épineux puisqu'il s'agissait des gemmes blanches de Lasgalen. Trésor précieux aux yeux du Roi. Les elfes avaient cédé le trésor pour des raisons que l'elfe blonde ne connaissait pas. Mais une chose était certaine, c'est la faute de Cyrïelle si les gemmes ne sont pas revenues à son Roi. Sa faute ? Celle de compatir à l'enfermement intensif de la Princesse Dis. La petite naine à l'époque n'avait vu que le monde à travers des rayons de soleil de la montagne... Ce qui chagrinait, l'elfe qui avait toujours voyagé et vu le monde. Même si aujourd'hui, Valil couvre encore les agissements de sa fille, elle ne sait pas ce que sont devenues les gemmes de Lasgalen.


Hiris ▲ Sa mère repartie pour Valinor. La raison ? La douleur. Les elfes, bien que plus résistants aux maux humains. L’accouchement semble plus ou moins commun à toutes femmes. La douleur et la peur de perte son enfant. Hiris était mourrante, c'est son époux qui l'a lui-même conduite aux Havres Gris. Douleur presque mortelle, selon son père la jolie elfe blonde qui donna la vie à Cyrïelle aurait pu périr si elle était restée pour élever sa fille. C'est pourtant une pointe dans le coeur que Cyrïelle se dit qu'elle ne la rencontrerait jamais. La raison est toute simple : elle est trop attachée aux Hommes pour partir, elle a été adoptée par ce peuple, comme l'une d'entre eux. Elle finira sa vie d'Imortelle en Terre du Milieu et peu importe les supplices de son père, qui malgré tout lui fende le coeur.


Valildóttir ▲Bien qu'elle n'ait jamais eu de nom (comme les hommes) , Cyrïelle a dû en choisir un, ne supportant pas de n'avoir que trois prénoms elfiques, et ne souhaitant pas que les Hommes l'écorchent. Elle choisit donc de faire comme certains nains, de prendre le prénom de son père et d'y ajouter un suffixe. Désormais, c'est ainsi qu'on la nomme et elle s'en accommode grandement.
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Dezaia, ou bien tout les noms de persos, mais je vous les passent, y'en a vraiment de trop.
▲ Age : Il me semble que ça va faire un an qu'on se connait alors je file sur les 22 ans désormais.
▲ Comment avez vous connu le forum ? : C'était un pur hasard si je me souviens bien, je m'étais trompée dans le nom du site pour rejoindre une copine et une naine m'a prise par la main  
▲ Des remarques ? : C'est beau le blanc  
▲ Fréquence de connexion : Je vais tenté d'être plus régulière, niveau des connections journalières et de participer plus dans la flood, c'est promis, d'ailleurs qui pour    ?
▲ Code secret : Mangé par Silaën ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Ven 15 Avr - 22:48

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Durant la bataille, et avant cette dernière d’ailleurs, Cyrïelle était à Laketown puis à Dale. En compagnie de son amie Erika. Humaine, enceinte jusqu’au cou. Si l’elfe a fait des pieds et des mains, lui donnant sa nourriture et les pauvres couvertures qu’elle avait pour maintenir son amie au chaud et en vie. Une chose qu’elle pensait réussi jusqu’à ce que la bataille des cinq armées ne se déclare bel et bien. Elfes, Hommes, Orques, Nains et Aigles… Les femmes et les enfants ont été priés de rejoindre un endroit leur offrant la sécurité. Si ses capacités à l’arc lui donnaient envie de se battre. Erika prise par le stress et l’arrivée de son terme avait commencé le travail en fin de matinée. Aidé d’une vieille dame incapable de bouger pour défendre les hommes. Cyrïelle resta en compagnie de son amie, l’aidant tant bien que mal à donner naissance à son petit garçon alors que les combats faisaient rage dehors, que les pierres tremblaient et que les flèches pleuvaient. Elle n’a pas voulu sauver sa vie en se cachant, mais elle l’a fait pour certains, alors que d’autres savent bel et bien ce qu’elle a fait ce jour-là. Elle a rencontré Elaras pour la première fois, et ne l’a plus quitté depuis. Mais elle a également perdu Erika dans la nuit, la mise au monde s’étant déroulée plus mal que prévu au départ. Une main tremblante de l’elfe dans celle de son amie, le petit sur le sein de sa mère et la peau blanche d’Erika, ses langes étaient écarlates. Alors qu’elle promettait de prendre soin du petit comme si c’était le sien… Comme si Elaras était son petit garçon.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Cyrïelle était en route pour retourner à Dale, perdue non loin de Gladden Fields et de la forêt de Mirkwood, campé exactement sur la rive est de la Grande Rivière des Terres sauvages, Anduin. Cyrïelle était perdue, loin des nouvelles de ce qui pouvait se passer à Erebor ou à Imladris, ni nulle par ailleurs avec sa petite troupe. Deux hommes, une autre femme et elle. Bien qu’elfe, Cyrïelle aime se déplacer en bonne compagnie, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors, qu'elle revenait simplement Edoras. Négocier le savoir-faire de certains n'était pas une tâche aisée et elle n'est pas encore certaine du résultat au vu de la géopolitique pessimiste, mais l'elfe espère qu'elle aura fait bonne impression pour Dale et pour le commerce qu'elle a tenté de vendre. Encore un voyage à compter pour elle. Mais le fait est qu'elle n'a appris les nouvelles qu'en revenant à Dale un mois après cela.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?

Dans la mesure du possible, Cyrïelle n'aimerait pas s'y confronter, mais elle n'est pas dupe, sa place l'inclus dans la résolution de certains conflits. Et pourtant, Dale et Laketown sont encore loin de quelques conflits que ce soit, ceux qui peuvent éventuellement la concerner, sont ceux qui sortiraient d'Erebor ou de Mirkwood. Elle est humaine mentalement parlant et devenu assez altruiste avec les autres races, si elle doit venir en aide gratuitement, elle le fera, elle a bien assez d'argent pour garder Elaras dans un confort certain même si elle venait à mourir. Alors, si la guerre ou l'appel à l'aide de certains se font entendre, elle suivra la cité qu'elle sert dans le combat, sera la pour négocier avec certains pour déclarer la guerre avec les autres, elle est comme ça Cyrïelle. Entière et occupée par les soucis politico-géographiques de la Terre du Milieu. Bien que des fois, elle se demande quelle vie elle aurait menée si elle était née hobbit... Peut-être serait-elle bien loin de tous ces soucis.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Elle espère dans le futur voir Elaras grandir et s’épanouir alors qu’il comprendra petit à petit qu’elle n’est pas sa mère. Qu’elle n’est juste qu’une amie de sa mère, celle de son père. Tous les deux disparus. La blonde a fait tout ce qui était en son pouvoir pour faire du petit un érudit. Lui apprendre sa langue natale, lui apprendre la langue commune, lire et écrire, compter. Parler avec diplomatie. Elle espère qu’il aura pris un peu d’elle, même si Elaras a sans doute le caractère bien trempé de son père et la gentillesse de sa mère. Cyrïelle n’a pas eu la fibre maternelle, car elle a eu peur de ne pas savoir se débrouiller avec un enfant dans les pattes. Surtout l’enfant d’un autre. Mais parallèlement, elle espère le retour de Dale et de Laketown dans la plateforme commerciale de leur région. Elle y travaille, mais n’est pas certaine que tout ceci sera utile. Ni même que ça sera l’occasion de voir l’héritier de Dale prendre le pouvoir de cette ville si longtemps oubliée et nommée comme la désolation de Smaug. Surtout, elle ne veut pas que ce genre de catastrophe se reproduise. Elle ne veut plus perdre personne et vivre paisiblement les années qui lui sont accordées par les Valars.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Sam 16 Avr - 13:17
Hiiii rebienvenue sur le foruuuum :hey:
Tu connais la maison Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais ou la moindre question, n'hésite pas à demander ça à un membre du Staff ! :amour:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :uhuh:


On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Sam 16 Avr - 15:54
Ooooooh, mais voici ma rivale de l'amûr ! Bon courage pour ta fichette et hâte de te voir en rp
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Sam 16 Avr - 16:09
Re-bienvenue à toi petite elfe Bon courage :kiss: :calinou:


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Dim 17 Avr - 0:52
Merci
Je vais tenté de faire ça dans les temps cette fois parce que l'autre fois j'ai abusé !
Alors de toute façon, je voudrais vous demander ce que vous pensez du début, histoire de voir si j'ai pas abusé de base, que je me perde pas dans le reste en détaillant des trucs qui vont dans le fond disparaître si c'est trop poussé

Hilda, we need a RP
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Al-Amrûn
Localisation : palais de Dastan
Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out*
I'm beautiful biatch, look at me : I will rule the world
Copyright : Hollow Bastion & tumblr
FT. : Jessica De Gouw
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 64
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Ven 22 Avr - 13:23
Re welcooooome


Wake up, my beauties. Rise and shine. It’s a brand new day and the mortal world is at peace. But not for long. Just look at them; I pull one tiny thread and their whole world unravels into chaos. Glorious chaos. ▵ ©endlesslove.
I pull one tiny thread & their whole world unravels into chaos ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Jeu 28 Avr - 23:03
Merci

Can i have a little délais plz ? Avec le travail, la reprise des cours et les examens dans un mois, je suis terriblement pas au taquet →
-et si un donnage d'avis est possible aussi je prend encore -
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Ven 29 Avr - 8:44
Une elfe de mon royaume, avec Sarah en plus, quel combo de folie Dommage que tu préfères la compagnie des gens de Dale :thotho:
re-Bienvenue parmi nous petites oreilles pointues :amour:
:carib:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Ven 29 Avr - 10:39
Je sais pas ce que ça veut dire sur ton royaume Tata, qu'elle préfère les sexy-crasseux de Dale

Pour le délai pas de souci, tiens nous juste au courant de ton avancement Pour la fiche pour l'instant tout me semble bon et j'adore le personnage

Seul petit détail qui change pas grand chose : les joyaux de Lasgalen viennent de revenir à Thranduil ( une soudaine crise de maturité de Thranduil et Thorin, à se rendre les biens volés l'un à l'autre )


Good things are wild and free
Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   Ven 6 Mai - 0:41
:leggychat: :leggychat: :leggychat: :clink: :clink: Je suis grave à la bourre mais je passe pour

1/ te souhaiter la bienvenue again
2/ te dire que ta fichette dépotte, que je t'aime fort et et et ... et c'est tout. #poutre.

Courage pour la suite *-*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance   
Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrïelle ▬ Lost between birth and allegiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(Cyrïelle Valdóttir )
» Cyrïelle, Arrogante à souhait.
» Cyrïelle || On a le coeur et les souvenirs.
» La douleur s'écoule au fil de l'eau [Bard & Cyrïelle]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-