Partagez | 
 

Flashback → No one fights for us [Elewyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Flashback → No one fights for us [Elewyn]   Jeu 7 Avr - 23:05
No one fights for us

▲ Statut du sujet : privé envoyez moi un mp pour nous rejoindre
▲ Date du rp : Flasback
▲ Météo : Ensoleillé
▲ Moment de la journée : Début d'après-midi
▲ Balrog invité au barbecue :Non ( ingrats ! )



Hilda
Ragnhild
No one fights for us
Allongée sur le dos, elle observait le ciel à travers le cercle qu’elle avait formé avec son index et son pouce. Les nuages passaient à travers paresseusement, cachant parfois le soleil du midi. Hilda sentait ses jambes s’engourdirent doucement, conséquence de sa position sur ce toit d’auberge sur lequel elle était postée depuis presque une heure. Elle avait reçu une petite bourse pour service rendu, elle avait trainé le derrière d’un scélérat jusqu’à la famille qu’il avait offensé, une histoire d’arnaque d’après ce qu’elle avait compris.
La jeune guerrière de vingt-sept ans, ou vingt-huit, elle n’était même pas sûre de sa propre date de naissance, devait confesser ne pas avoir la tête à son travail. Chaque fois qu’elle baissait les paupières, les flammes dansaient de nouveaux devant elle. Le souvenir était si saisissant qu’elle sentait encore la chair brûlée, l’eau dans laquelle ses pieds étaient immergés et la joie qui la prise lorsque cet homme avait achevé le dragon. Ça avait été une nuit des plus magnifiques de la vie de la jeune fille, qui avait changé son ciel comme son escalade hors du trou de son enfance. Hilda n’avait pas compté combien de temps cela faisait depuis qu’elle avait quitté assez rapidement la ville sur l’eau, mais le regret de ne pas y être resté plus l’avait saisit une fois qu’elle avait mis le pied au Rohan.

Depuis son arrivée, on l’avait sollicité pour raconter de nombreuses fois les faits et elle s’était exécutée avec joie. Mais sa nature solitaire l’avait reprise et elle était retournée dans son mutisme. La voilà donc, sur le toit de l’auberge de ce petit village agité du Rohan. Elle s’était un peu faite remarqué dans les rues, avec son regard sauvage cerné par ses peintures de guerre. Sa cape de voyage camouflait les doubles épées attachées dans son dos ainsi que la dague sur ses reins, elle était toujours prête à se battre, surtout lorsqu’elle avait fait quelques contrats dans le coin : il y a toujours des rancuniers pour se faufiler dans votre dos.
Hilda se redressa soudainement, la rue devenait de plus en plus agitée en bas. D’un mouvement souple, elle se redressa et saute au sol pour atterrir agilement sur ses pieds. Son regard se dirigea directement vers la source de l’agitation. Rapide, elle fendit la foule qui s’amasser peu à peu. La raison de cette agitation fit écarquiller les yeux de la guerrière : un loup. Mais ce loup, cela voudrait dire… Ce dernier était aux prises avec un ivrogne qu’Hilda reconnut aussi, elle lui avait botté l’arrière-train la vielle au soir. Il était avec d’autres énergumènes. Visiblement, il n’avait pas appris la leçon ou alors, l’humiliation l’avait rendu encore plus ivre.
Dés qu’il commença à lever la main sur la bête, Hilda siffla entre ses dents pour attirer son attention sur elle. La colère jaillit alors dans les yeux de l’homme.

« Toi !
- Tu as essayé les femmes, maintenant tu t’en prends aux animaux ?
- J’m’occupe du cabot plus tard, tu vas saigner avant ! »


Elle haussa les épaules, de toute façon, elle n’avait pas envisagé d’autre issu que celle-ci. Discrètement, elle empoigna la garde de sa chère dague alors qu’il s’approchait furieusement d’elle. Mais d’après ce qu’il se passa ensuite, ils n'étaient pas les seuls à avoir leurs mots à dire.

ft. Elewyn
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback → No one fights for us [Elewyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH
» RP flashback en 1623





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives rps post-MAJ 2016 ♥-