Partagez | 
 

Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Hiatus   Sam 6 Fév - 22:35
Les copains

Il est temps de se rendre à l’évidence. Il y a un an et demi (déjà), j’avais posté un avis de lourde baisse d’activité suite à mon entrée en prépa. Le bilan de cette absence prolongée est que je suis devenue un boulet plus qu’autre chose pour le forum. Je n’ai que très peu de temps pour rp, et même quand je trouve ce temps, il me manque l’énergie nécessaire. Résultat des courses, je ne poste que rarement en dehors du flood, et je ne passe qu’en coup de vent sur la chatbox.

Je ne manquais pas de motivation, au contraire. J’ai eu plusieurs projets pour mes personnages, je n’ai jamais manqué d’inspiration pour les faire avancer, et d’ailleurs j’ai encore des idées en réserve. Seulement, cette motivation vient désormais à manquer.
Je ne vais pas m’étaler, mais l’humeur n’est pas au beau fixe ces temps-ci. La prépa me bouffe déjà plus d’énergie et de moral que je n’aurais imaginé, mais surtout l’évènement déclencheur a été le décès de l’un de mes proches, il y a quelques jours. J’ai été amenée à réfléchir, et j’ai compris ce que je refusais de voir : je suis un membre fantôme. Je bloque plusieurs rps, et même quand je réponds, je le fais avec des retards à faire peur.

J’ai hésité à quitter le forum, pour tout dire. Mais j’approche de mes deux ans d’ancienneté ici et ça me ferait vraiment trop chier, pour le dire clairement, de balayer tout ça. Du coup, avec l’accord du staff, j’aimerais entrer dans une sorte de "hiatus". Comme ça, je serai officiellement absente, et je n'embêterai personne avec mes délais et mon emploi du temps trop chargé. Peut-être retrouverai-je une activité in rp digne de ce forum, auquel cas je serai ravie de revenir. En attendant, je tiens vraiment à m’excuser auprès de toutes les personnes avec qui je rp et qui attendent ou ont attendu mes réponses. Si le staff estime qu’il vaut mieux supprimer mes comptes ou me retirer les personnages nécessaires à l’avancée de l’intrigue (je pense à Fili, tout particulièrement), je comprendrais tout à fait.

J’aimerais pouvoir affirmer que ça ne durera pas longtemps, mais le fait est que les concours approchent et que rien n’ira en s’arrangeant. Je suis réellement désolée de vous lâcher de la sorte, mais je pense qu'il vaut mieux un avis d’absence clair et net que de vous faire attendre des réponses qui n’arriveront qu’avec des mois et des mois de retard. J'espère malgré tout pouvoir passer vous faire des bisous de temps en temps :777:
Malgré cela, je vous aime quand même très fort En dix ans de rp, Tales a été le forum le plus marquant. Ce forum est génial et ces membres sont géniaux, vous êtes exceptionnels

A bientôt, j'espère, et coeur sur vous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hiatus   Dim 7 Fév - 13:54
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Tu me brise le coeur de bon matin, tu le sais ça ? :nif: C'est terrible, horrible, tu devrais avoir hon... ou pas. J'ai fait prépa, je sais bien ce que c'est et je compatis tout à fait. Plus encore pour le décès, et je t'envoie plein de câlins et d'amour :roseetvert: :roseetvert:

Tu vas nous manquer, tu nous manques beaucoup, tu me manques beaucoup et j'espère te revoir parmi nous, bien active au plus vite. L'essentiel c'est que tu ne quittes pas le forum, là, je t'aurais pourchassé jusqu'au bout du monde :*: On ne supprimera pas tes comptes ( non, non, non, je pose mon veto ) ne t'inquiète pas, on te garde ça bien au chaud, n'ajoutes pas à ça ton moral/esprit : :catz: :love: N'hésite pas à passer nous dire coucou en flood ou en cb, même en coup de vent, tu es là depuis trop longtemps pour qu'on t'oublie et ne t'inquiète pas, il y a une vie après les concours *serre fort* :miaw: ça ira mieux et on t'attendras :*: !


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hiatus   Dim 7 Fév - 20:02
Haaaaaaanw ma petite Méa

Je compatis totalement, je suis dans la même situation que toi, à la différence que... Ne me plaisant plus en prépa depuis presque fin Septembre/début Octobre, je fais le minimum syndicale (ouh c'est mal). Mais malgré ça, ça pèse sur le moral, les nerfs, et tout et tout , mais le concours arrive vite et après on en sera débarrassé :nif: Courage pour la fin de l'année, et aussi courage pour le décès, je sais ce que ça fait et je compatis totalement *câline fort fort fort*

Comme l'a dit Elorin, n'hésite surtout pas à continuer à poster dans le flood où à venir faire coucou sur la chatbox, et moi aussi je pose un veto, on ne supprimera pas tes comptes, n'ai pas peur de ça :amour: On sera toujours là si jamais tu as besoin, et on t'aime :*:

Courage ! Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hiatus   Mar 9 Fév - 21:30
Merci :777: :777:

Danawën a écrit:
Ne me plaisant plus en prépa depuis presque fin Septembre/début Octobre
Je compatis, déjà que c'est pas jojo quand on a l'envie, alors ça doit être pire quand on l'a plus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hiatus   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Personnages des romans (en construction)
» {MINI-EVENT #1 - HIATUS} Tip-off! Détente sur le bitume!





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences-