Partagez | 

saelon | blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: saelon | blackheart   Lun 21 Déc - 20:05

Feat. Colin Morgan ; tumblr
Saelon

Qui êtes-vous ?

▲ Race :Humain
▲ Alignement :Douteux
▲ Emploi :Héritier de Forlond, Alchimiste
▲ Royaume :Forlond
▲ Âge :26 ans
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
▲Statut : Célibataire
▲ Arme : Epée, Dague & Poison.
▲Niveau: Moyen pour l'épée & la dague, expert en poisons

Tout le monde dit qu'on peut trouver le bien dans chaque être, peu importe qu'il soit profond ou non. Ca reviendrait à chercher une aiguille dans un champ pour moi, alors autant ne pas vous y essayer. Vous gagnerez du temps. Je peux avoir l'air sympathique en apparence, mais, en alchimie, j'ai appris que la boisson la plus belle n'est pas forcément la plus bénéfique. Je pourrais énumérer mes qualités comme mes défauts, mais je ne saurais pas vraiment comment les classer. Je suis réaliste et pragmatique: je n'ai pas vraiment d'affiliation, de loyauté, d'amitié ou d'amour. Donnez-moi quelque chose qui me serve, rendez-vous utile, et vous trouverez grâce à mes yeux. Sinon... mieux vaut passer votre chemin, et dans le cas contraire, vous me servirez d'élément alchimique. Je suis froid et distant, mais je n'ai pas toujours été comme ça. Ca n'a pas réellement d'importance pour vous. Ma foi, je me considérerais objectivement comme un manipulateur plutôt doué. J'aime séduire et jouer avec les émotions des gens pour arriver à mes fins. J'ai été plutôt gatée par la nature auprès des femmes. Je ne suis pas quelqu'un de très courageux, et je me laisserais plutôt quelqu'un prendre les coups à ma place. Je ne partage rien, jamais.  
Info 1 ▲ Il déteste que quelqu'un le touche. Depuis que sa prétendue soeur lui a planté une dague entre les côtes, il évite de se laisser approcher, ou alors c'est lui qui plante la dague.

Info 2 ▲ Il possède toujours avec lui des fioles contenant un peu de tous ses mélanges, qu'ils soient répandus ou rare, banals... ou mortels.  

Info 3 ▲ La dague qu'il porte est la même qu'il a reçu entre les côtes, le dernier cadeau de sa soeur.  

Info 4 ▲ Il se considère comme l'héritier unique et légitime de Forlond, mais déteste tout ce qui se rapporte à son père et à sa famille.  

Info 5 ▲ vent ses services d'empoisonneur sous un nom d'emprunt aux plus offrants.

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Supremacy.
▲ Age : 18 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Par mon frère, il jouait Merlin Gandalf il y a un moment
▲ Des remarques ? : Daaaaaaark  
▲ Fréquence de connexion : tous les jours si tout se passe bien ;)
▲ Code secret :Explosé par Dastan !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Lun 21 Déc - 20:05

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Je devais encore recevoir des cours de la part de ce vieux crouton qu'était l'Alchimiste. A vrai dire, j'ai appris ce qu'il s'était passé par le bouche-à-oreille. Je ne peux pas dire que ca m'étonne aujourd'hui, mais j'étais plus jeune et plus impressionnable, jusqu'à un certain point. Je pensais les récits de bataille exagérés, et je voulais apporter aux évenements un regard critique. Néanmoins, aujourd'hui, en sachant ce qui se lève dans l'ombre, ca m'apparait comme logique.  

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Je trainais sans doute sur les routes, à vendre mes services d'empoisonneur à une femme jalouse et paranoïaque, ou à un commercant voulant se débarasser de son rival. Quel bien pourrais-je trouver à me retrouver au milieu de cavalcade et d'affrontements comme ceux-là? Non, je ne trouvais aucun intérêt ni aucune attirance à me joindre à ces affrontements. Je préfère largement glisser un peu de poison dans une coupe, c'est plus discret et rapide.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?

Oh, je ne considère pas cette politique si pessimiste que ça. Sauron devient plus fort à chaque instant. Il me semble plus logique de rejoindre le camp des vainqueurs. Néanmoins, je ne me contente pas d'un poste de sous-fifre. Je fais ce qui joue en ma faveur, ce qui me renforce, ce qui fait partie de mes objectifs. Alors si je dois m'allier avec Sauron, je le ferais, et j'agirais à ma manière. C'est comme ça que je participe.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Mon objectif est de retrouver ma chère soeur. Maintenant que le royaume de Forlond est presque entre mes mains, je dois lui proposer de se joindre à moi. Comme si nous faisions table-rase pour devenir plus puissants. Je dois aussi trouver d'autres alliés pour me rejoindre. Bien sur, il faut les convaincre, les persuader, leur montrer à quel point mon camp est intéressant.

Quelle est votre histoire ?

▲ je n'ai pas besoin de ton pardon

La nuit était froide. Dans le chateau, il n'y avait plus d'âme qui vive, sauf un gringalet qui se tenait dans l'ombre. Le laboratoire était plongé dans le noir, mais un feu brillait dans la cheminée, et quelques mixtures se préparaient lentement. Saelon portait sa tenue habituelle, rouge et bleue, un sac à la ceinture. Il ne savait pas vraiment si il fallait vraiment qu'il attende, mais le bruit de la porte s'ouvrant le ramena à sa triste réalité. La silouhette de sa soeur se faufilant lui donna envie de se faufiler derrière elle et de serrer ses mains autour de son cou. A la place, il laissa la silouhette chercher, avant de dire, d'un ton égal.

-C'est cela que tu cherches?

Lorsque Saelon vint au monde, il avait une grande soeur, de deux ans son aînée. Tout les prédestinaient à être deux personnes liées par un amour fort et fusionnel. Si Morwen était la grande soeur, Saelon en était les jambes. Sa soeur était fragile, et il passa son enfance à la veiller à son chevet et à jouer avec elle. C'est en grande partie pour ça qu'il a choisi de suivre les enseignements de l'alchimiste qui soignait Morwen. Il ne sortait pas beaucoup pour jouer avec d'autres enfants ou pour voir d'autres filles.

Quand leur cousine, orpheline, fut adoptée par ses parents, il le vit comme un affront personnel. De plus, elle devint très protectrice envers Morwen, évincant Saelon par la même occasion. Les seules occasions où il pouvait voir sa soeur, c'était en compagnie de l'alchimiste et de sa cousine, ce qui l'exaspérait et le mettait en colère. Saelon commença alors sa lente chute dans les ténèbres. Il réussit à se procurer quelques bouquins qui parlaient des poisons les plus foudroyants de la Terre du Milieu.  

Lorsqu'il avait seize ans, il surprit une conversation entre Morwen et son père. Même si ils étaient moins proches qu'avant, ils étaient encore à ce moment là plutôt complices, et en compétition. Néanmoins, lorsqu'il apprit que sa soeur avait été adoptée, quelque chose se brisa néanmoins chez lui. Lorsqu'il fut de retour dans ses appartements, il entra dans une rage folle, brisant presque tous les meubles de sa chambre, manquant de blesser les serviteurs. Toujours elle avait été favorisée, chouchoutée, à cause de sa maladie, de sa faiblesse. Lorsqu'on lui demanda ce qu'il lui passait par la tête, il se cacha derrière un masque de froideur, même devant sa prétendue soeur. Une simple erreur de calcul, prétendait-il. Le lendemain, Saelon commençait la préparation d'un poison, qu'il mit plusieurs mois à préparer. Une fois terminé, il le glissa dans le souper de l'alchimiste, qui mourut quelques temps après. En sa qualité d'apprenti, il déclara que sa mort était naturelle, due à la fatigue.

Il prit sa place pour soigner sa soeur, et tenta d'évincer sa cousine à chaque fois qu'il se retrouvait seul avec Morwen. Il ne savait pas comment l'ancien alchimiste soignait et stabilisait sa soeur, mais il ne se pressa pas pour autant. Pendant dix ans, il se masqua auprès de sa soeur, affichant une distance toujours plus grande. Il aurait pu empoisonner sa soeur directement, mais ca aurait été trop flagrant. Que voulait-il vraiment? Le pouvoir, toujours le pouvoir. Au bout de dix ans, il estima avoir assez attendu. Sa soeur subissait des nuits de fièvre de plus en plus intense. Il glissa un poison rapide dans le remède qu'il venait juste de trouver. Un matin où tout le monde dormait, il se faufila dans la chambre de Morwen, où sa cousine ne se trouvait pas. Il lui tendit la fiole et la laissa boire. Lorsqu'il reprit la fiole, Morwen lui demandait pourquoi il était aussi distant. La laissant sans répondre, il l'entendit commencer à suffoquer, puis s'écrouler. Lorsqu'il la regarda, il vit une lueur de frayeur, puis de compréhension. Malheureusement, son poison ne la tua pas, la laissant dans un étât de profond coma pendant quelques jours. Pendant les jours qui suivirent son réveil, Saelon se réfugia dans son atelier, s'attendant à être dénoncé. Sa "soeur" était intelligente, mais pas suicidaire. Alors, pourquoi ne disait-elle rien?

Alors il avait attendu. La seule option logique qui restait à Morwen, si elle ne disait rien, était de quitter Forlond. C'est pour ça qu'ils se retrouvaient ensemble dans l'atelier, à cette heure aussi tardive de la nuit. Le regard qu'il opposa à celui de sa soeur était un regard froid et haineux. Lorsqu'elle se demanda pourquoi, il lui répondit par un seul mot. Et après dix ans, elle sembla enfin comprendre. Il se rapprocha d'elle, sans véritable intention que plonger mieux son regard dans le sien, mais la douleur qu'il ressentit au bas ventre le subjuga, le repoussant. Cette fois-ci, c'est lui qui ne comprit pas directement. Inconsciemment, il était fière de sa soeur. En s'écroulant par terre, en la voyant fondre en larmes et s'excuser, ce sentiment se dissipa peu à peu. Il fallait qu'elle soit prête à assumer les conséquences de ses actes. Morwen prit son sac et quitta les lieux précipitemment.

Il fut découvert par une patrouille au matin, mais il s'était déjà appliqué un onguent. Il expliqua que Morwen avait déraillé, faisant clairement comprendre à son père qu'il savait pour les origines de sa soeur. Au fil des années, il lui fit subir des tourments psychologiques plus importants jour après jour, tout en empoisonnant ses parents lentement. Il fallait que ses parents disparaissent pendant que Morwen était en disgrâce. De toute façon, il était le seul héritier légitime. Il partit à sa recherche, de façon à lui faire entendre raison. Avec la montée des forces maléfiques, c'était l'occasion révée pour Saelon de monter au pouvoir avec une force puissante. Il lui fallait des alliés, et qui de mieux que sa soeur pour ça?

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date de naissance : 28/07/1995
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Lun 21 Déc - 20:13
Saelooooooon C'est ma soeurette qui va être heureuse
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :amour:

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Lun 21 Déc - 20:27
Le beau-frère :hm: Sois gentil avec ma fiancée toi, je t'ai à l'oeil
Bienvenue à toi en tous cas, excellent choix :amour: Tu as 7 jours pour finir ta fiche : mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, le staff est là :hey:

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Mar 22 Déc - 1:48
SAELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Espèce de frère indigne

JOTEEEEEEEEEEEEEEEM :777: :777: :777: :777: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat:

Pas du tout bipolaire la fille, ahem :hu:

J'adore, j'adore, j'adore, t'es tout simplement parfait, plus qu'à attendre qu'un admin se pointe pour te valider et faudra ABSOLUMENT qu'on se fasse un rp,, c'est obligé

Merci, merci, merci, merci milles fois de l'avoir pris

Je croyais jamais le voir arriver
C'est un super cadeau que tu me faiis

Bref, j'ai hâte de te voir en rp

S'est fini pour toi, je vais te harceler

Il te manque toujours le code du règlement en revanche pour te faire valider, aller hop !

Graphiste
Royaume : Harad
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Mar 22 Déc - 8:46
hiiii un tout vilain ! Sois le bienvenu mon petit Si jamais tu as besoin d'autres poisons n'hésite surtout pas à passer me voir. Ah et j'ai une super recette de cookies aussi :v: J'espère que tu te plairas parmi nous

the heart wants what it wants
Le prochain qui me parle d'âme-soeur je l'empale et je joue au ballon avec sa tête. © .bizzle

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Mar 22 Déc - 9:45
En effet il te manque le code règlement :v: Dès que tu l'auras ajouté je viendrais te valider...beau-frère

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Mar 22 Déc - 10:01
MERLINNNN (oui, j'adore cette série )
Quel choix de pv tu fais une heureuse :face:
Quel gâchis, mais nous réussirons à t'écarter du côté obscur de la force #n'apasregardéstarwars7hier,nanana
Bienvenue parmi nous :thranduil: :thrandy:

Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Mar 22 Déc - 10:32
Meawyn > Merci beaucoup, n'oublies pas ma proposition

Erathuil > Merci beaucoup, fais gaffe à ne pas te mettre dans mon chemin si tu ne veux pas me rejoindre

Morwen > Mais avec plaisir, j'suis le Père Noël :love:

Furie > Je suis sur qu'on pourra faire affaire! Rejoins la team anti-sauron!

Thranduil > Rooh ca risque pas x) Mais rejoins moi Luke Thranduil, je suis ton père.

J'ai mis à jour le code du règlement, tout devrait être bon :D

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   Mar 22 Déc - 12:24

Welcome Home Beautiful !

Sauron me vengera Bienvenue à toi

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: saelon | blackheart   

saelon | blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1