Partagez | 
 

Theodras ⊹ Forth Eorlingas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   Sam 28 Nov - 21:59



Feat. Joel Edgerton ; Tumblr
Theodras





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Homme
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Capitaine du Rohan & héritier du gouverneur de l’Ouestfolde
▲ Royaume : Rohan
▲ Âge : 34 ans
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
▲Statut : Marié
▲ Arme : Hache de combat, épée, bouclier et arc.
▲Niveau: Expert dans la hache de combat. Il s’agit de son arme préférée, et qu’il manie avec adresse. Moyen ++ à l’épée. Moyen à Moyen + à l’arc et avec le bouclier.

Theodras possède deux facettes distinctes tout en étant très proches. Il y a l’homme et le combattant. Au quotidien, le rohirrim est une force tranquille. Son attitude est posée et rationnelle, conséquence d’un sang-froid impressionnant… n’empêchant malheureusement pas quelques coups de sang de temps en temps. Son père l’a éduqué pour devenir le prochain gouverneur de l’Ouestfolde, et a tenté de lui inculquer la tempérance et la diplomatie sans grand succès. C’est un homme capable de s’exprimer avec aisance et une certaine adresse, mais il ne possède aucun don pour le mensonge ou les sous-entendus. Il préfèrera se taire plutôt que d’exprimer des idées ou des pensées allant à l’encontre de ses convictions, de ses croyances ou de ce qu’il juge juste et nécessaire. Le cavalier est une personne plutôt réservée et secrète dissimulée derrière une attitude provocante et extravertie. Peu de personnes peuvent se targuer de le connaître réellement. Theodras se montre généralement très protecteur envers ses proches et ses hommes, mettant un point d’honneur à assurer leur survie et leur bien-être. Le rohirrim possède un caractère particulièrement têtu et opiniâtre, et seules son épouse et sa mère peuvent le faire changer d’avis.
Son éducation a mis l’accent sur des valeurs très importantes à ses yeux aujourd’hui. La loyauté et l’honneur en sont les principales. Une fois sa parole donnée il n’y dérogera jamais quelle que soient les conséquences ou les risques. Et il attend finalement la même chose de ses proches. C’est une personne droite, et tout ce qui va à l’encontre de ses valeurs ou de la justice le font sortir de sa réserve naturelle. Depuis l’enfance, Theodras est un esprit libre et indépendant. Il passe de nombreuses heures à chevaucher dans les plaines du Rohan, pour profiter du grand air. Son occupation actuelle lui convient parfaitement, et il a l’impression d’avoir trouvé sa place en ce monde depuis qu’il est devenu un cavalier du Rohan. C’est une guerrier dans l’âme. Ce n’est pas le sang ni la violence qui l’attirent mais plutôt l’aventure et le danger. Cette dose d’adrénaline. La sécurité de ses hommes est généralement sa priorité, et il tentera toujours d’agir dans ce sens. Son instinct du combat est très sûr, même si il est difficile d’imputer cette qualité à un sens stratégique inné ou à de la chance tout simplement. Son adresse se porte autant dans les maniements des armes que dans la manière de mener un combat. Malheureusement, dans le cœur de la bataille, Theodras peut parfois se laisser entraîner par l’exaltation du moment le rendant impulsif et imprévisible. Son courage habituel se transforme alors en témérité dangereuse. Ce comportement est à l’origine de bons nombreux de ses blessures, pour ne pas dire toutes. Il se montre impitoyable, et donne l’impression d’aimer particulièrement les tueries dans ces conditions.
Info 1 ▲ Theodras arbore une cicatrice sur le front. Ce n’est pas une blessure de guerre, mais les conséquences des premières tentatives de combat avec son père. D’autres cicatrices parsèment son corps, mais celle-ci revêt une grande importance à ses yeux… Elle marque le moment où il a décidé de prendre son entraînement très au sérieux.

Info 2 ▲ Le compagnon de guerre de Theodras est une magnifique jument au pelage gris. Un cadeau de son père qui lui a assuré qu’elle avait du sang de Mearas, probablement une croyance personnel. Elle se nomme Niciannon, et c’est une monture rapide et fiable malgré son âge avancé ; elle approche les neuf ans. Ils ont connu maintes batailles.
En plus de Niciannon, Theodras s’occupe d’autres chevaux et de quelques poulains lors de son temps libre. Il a une véritable passion pour l’élevage et ces animaux. Son meilleur est un éleveur de chevaux.

Info 3 ▲ Theodras combat presque uniquement avec deux haches de combat, qu’il manie avec adresse et efficacté. Il est considéré comme un adversaire redoutable, brutal et impitoyable. Certains disent que dans ses mains, le maniement des haches ressemble à un art.

Info 4 ▲ Theodras est un homme simple, préférant l’ambiance d’une taverne à celle guindée d’une réunion de noble. Il aime boire et profiter de la vie, d’ailleurs ce genre de soirée se termine régulièrement par des bagarres qu’il termine sans forcément les commencer. Il est malgré tout capable de se tenir, et se conduire en noble lorsque c’est nécessaire.

Info 5 ▲ Theodras a une confiance totale en son épouse. Leur relation n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mais leurs sentiments sont sincères et profondes. Il est conscient de ses ambitions, et de ses qualités. C’est une diplomate aguerrie contrairement au rohirrim.

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Seiran
▲ Age : 33 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : En fouillant sur le net
▲ Des remarques ? : Aucune à part que j’adore puisque je me suis inscris ^^ Même si ce fut un chemin long et tortueux pour choisir mon personnage. Merci à tous pour votre aide.
▲ Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour.
▲ Code secret : You cannot pass ... ... Fly you fools !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   Sam 28 Nov - 21:59

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Eh bien Theodras devait sûrement patrouiller sur les frontières de l’Ouestfolde, ou bien profiter d’une belle chevauchée à travers les plaines du Rohan. Cette partie de sa patrie fut épargnée par la fureur du dragon, et il éprouva beaucoup de peine pour les pauvres malheureux chassés de leur terre sans l’avoir souhaité ni même fait quoi que ce soit dans ce sens. Le rohirrim est content que les nains aient pu récupérer leur terre à cette époque. Si les rohirrim avaient été mobilisés, Theodras se serait joint avec plaisir à cette alliance des hommes, des elfes et des nains pour lutter contre les orcs… sa haine pour ce peuple a toujours été très vivace.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Theodras veillait sur la trouée du Rohan en compagnie des rohirrim, inquiet des mouvements des pirates attirés par les attaques des dunlendings sur Lond Daer. Bien qu’il était déjà en poste depuis un moment dans cette zone pour empêcher les dunlendings de pénétrer plus avant sur les terres du Rohan. Ce fut une période longue, et l’attente ne fut guère passionnante. Le rohirrim aurait préféré pouvoir combattre les orcs sur d’autres front, éprouvant une haine profonde pour cette engeance ayant emportée son père trois ans plus tôt lors d’une attaque.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?

Pour le moment, l’attention de Theodras est dirigée vers les tensions entre le pays de Dun et sa patrie. Il espère qu’une solution pacifique pourra être trouvée, car les rohirrim ne seront pas en mesure de lutter sur deux fronts en même temps. Sa participation est mineure pour le moment, dans la mesure où il se contente de garder la trouée du Rohan close. La diplomatie et la politique ne font pas partie de ses compétences, et il préfère laisser ces jeux ardus à d’autres bien mieux préparés et plus entraînés dans ces domaines. Mais en tant que cavalier, il se tient prêt au combat à tout moment. Même si son métier lui plait, il aspire à une période de paix pour permettre aux nations de se reconstruire.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Protéger le Rohan et assurer la sécurité de son peuple. Apprendre à devenir un gouverneur digne de ce nom pour l’Ouestfolde afin de mériter la place qu’on lui destine, et pouvoir ainsi soutenir plus efficacement sa mère. Avoir des enfants avec son épouse, et lui offrir la vie qu’elle espère. Theodras n’est pas le genre de personne à prévoir les choses ou se projeter trop loin dans l’avenir, il préfère prendre les choses comme elles viennent et suivre son propre chemin.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   Dim 29 Nov - 1:22
Oooh Gawain dans King Arthur
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :v:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   Dim 29 Nov - 9:24
Welcome tout plein



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   Dim 29 Nov - 9:45
Merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   Dim 29 Nov - 15:40
Haaaaan ce perso s'annonce bien j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche: tu as sept jours pour la terminer, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   Dim 29 Nov - 16:33
Hey hey ! :hey:

Bon, je suis un peu déçue je te le cache pas, mais je resterai objective et dirai qu'on a grand besoin de Rohirrims aussi :v: Je te souhaite donc bon courage pour finir ta fiche !

Par contre, j'ai vite lu le début, et ton personnage ne peut pas être expert dans le maniement d'une arme. Moyen +, tout au plus. Expert est réservé aux Elfes déjà fort âgés, ou tout autre créatures qui sont du même acabit, tu vois ?

*sur ce, se sauve*


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   Mer 9 Déc - 19:41
Coucou, des nouvelles ? :v:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Theodras ⊹ Forth Eorlingas   
Revenir en haut Aller en bas
 

Theodras ⊹ Forth Eorlingas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ambassade du Rohan, maison des Eorlingas.
» Eorlingas
» Bonjour a tous !!!
» [Galerie ] Les fig's d'Eorlingas
» Les montures de Lotro...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-