-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : Event d'Halloween Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Event d'Halloween   Mar 3 Nov - 11:06

Skeleton jack might catch you in the back, And scream like a banshee, Make you jump out of your skin, This is Halloween, everybody scream !


Chers membres, soyez les bienvenus pour cet event spécial Halloween !

Certes, nous arrivons un peu après la guerre, mais comme on dit c'est l'intention qui compte ! Pour cet event, nous avons décidé de vous offrir quelque chose de spécial. Mais voyez plutôt.

Certains d'entre vous l'ignorent peut-être encore, mais la soit-disant Elfe prêtresse de Sauron portant le nom de Dagnir s'avère être en réalité Thuringwethil, Reine et Mère des Vampires, la dernière qui soit une Maïa pure souche, et la première de son espèce. Il s'agit donc là d'une créature dotée de grands pouvoirs, et pas seulement celui de survivre à la compagnie d'une semi-Hobbite un peu simplette et inconsciente sur les bords. Tapie dans l'une de ses tanières, près de Barad Dûr, Thuringwethil s'ennuie, mes bons amis ! Et quoi de mieux pour cesser de s'ennuyer que de terrifier les bonnes gens ?

Voilà, à peu de choses près, comment vos personnages vont se retrouver plongés dans un vaste cauchemar plus vrai que nature, ayant pour décor les souterrains des Hauts des Galgals, qui sont infestés de spectres fort peu sympathiques, pour rappel.
Sortez-en victorieux et vous serez récompensé. Echouez, et vous risquez d'avoir le mauvais oeil collé à vous pendant un certain temps... Ou pas.


▲ Quelques précisions :


  • C'est un event qui se joue de façon individuelle, de préférence. Comprenez donc que vous allez interagir avec le MJ, et seulement le MJ. Ce dernier vous demandera dans chacun de ses posts de faire des choix, ou de choisir quel chemin emprunter. Ceci dit, si vous souhaitez tout de même rencontrer d'autres joueurs, c'est possible. Indiquez-le dans votre inscription à la quête, et nous verrons ce que nous pouvons faire !

  • Seulement deux personnages par personne peuvent participer, dans un soucis de préservation du suspens. Choisissez donc bien qui vous allez faire cauchemarder, adeptes de la schizophrénie !

  • Vos personnages se situent dans un rêve. Un rêve qui leur paraîtra réel à tout point de vue. A vous de déterminer ce qui aurait pu les mener jusqu'ici (appât du gain, perte d'orientation, recherche d'une personne, etc...).
    Attention, cela signifie que si jamais vous faites un très mauvais choix, votre personnage peut mourir ! Mais rassurez-vous, en réalité il ne fera que se réveiller en sursaut, bien en sécurité dans son lit. Ainsi, vous pourrez tenir compte de votre aventure onirique lors de vos prochains RPs.

  • Si vous parvenez jusqu'au bout du dédale en vie, bonne joueuse, Thuringwethil vous accordera certainement un petit quelque chose. Mais pour les perdants, la pilule risque d'être un peu plus difficile à avaler...


▲ Attention : Si vous vous inscrivez, assurez-vous de pouvoir répondre régulièrement, il ne faudrait pas que cet event s'éternise trop, ce n'est pas le but. Veuillez utiliser le petit formulaire ci-dessous, si l'aventure vous tente :

Code:
[b]Nom du ou des personnages participant :[/b]
[b]Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête :[/b]

Alors, emballés par une petite quête cauchemardesque aux multiples choix et fins ? Venez donc expérimenter vos talents de chasseurs de trésors ! Mais prenez garde aux fantômes qui traînent dans le coin, sait-on jamais...

▲ Inscrits :
- Danawën
- Legolas
- Numyë
- Irien Mir
- Elorin
- Lillianna Bolger
- Eowyn
- Frodo Baggins
- Bilbo Baggins
- Galadriel
- Indis
- Maurevel Priest
- Morwen


Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Danawën
Danawën
Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Event d'Halloween 1468599967-tumblr-inline-o13i4r54jr1rifr4k-500
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Mar 3 Nov - 16:04
Mwahaha trop bien *W*

Nom du ou des personnages participant : Danawën & Legolas
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : Pas spécialement :hm: *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Mar 3 Nov - 17:15
Cool Cool :amour:

Nom du ou des personnages participant : Nunu et Irien
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : Oui, enfin les rêves d'Iri sont peuplés de gens :v:
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Event d'Halloween Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Mer 4 Nov - 9:38
Nom du ou des personnages participant : Elorin et ... et ... je repasserai plus tard quand j'aurais résolu mon dilemme Event d'Halloween 1876566500
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : Pourquoi pas :v:
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Mer 4 Nov - 12:16
Nom du ou des personnages participant : Lillianna eeeeeeeeeeet ... La personne de ton choix x)
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : ça ne me déplairait pas Event d'Halloween 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Mer 4 Nov - 15:01
Nom du ou des personnages participant : Eowyn
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : Oui! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Mer 4 Nov - 20:03
Nom du ou des personnages participant : Frodo
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : ouiiiiiii avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Sam 7 Nov - 11:00
Nom du ou des personnages participant : Bilbo & Galadriel
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : Comme vous voulez, si vous trouvez ça opportun. O^O

Merci pour cet event il a l'air vraiment chouette! =)
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Sam 7 Nov - 21:39
Nom du ou des personnages participant : Indis, pour une fois que je vais pouvoir la jouer en mode flipette!
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : Absolument!

Merci pour cet event qui promet! En plus en mode "cauchemar", ça m'arrange, comme ça je me prends pas trop les pieds dans les plots en évolution!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Dim 8 Nov - 16:31
Thorin dit qu'Indis ne peut PAS être en mode flipette, ça existe pas, 404 not found :hm:

Bon après moultes hésitations, sortons Maurevel-qui-n'a-pas-de-rp

Nom du ou des personnages participant : Maurevel Priest
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : Si possible :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Dim 8 Nov - 18:58
Bon aller, je me tente, dans le pire des cas, je mourrai :v:

Nom du ou des personnages participant : Morwen
Je souhaite rencontrer d'autres personnes durant ma quête : Non, juste pour être sûre de pas bloquer personne au cas où u.u
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : Event d'Halloween Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Mar 10 Nov - 14:01
Les inscriptions à l'event sont maintenant fermées, et il sera bientôt lancé en bonne et due forme. Restez donc à l'écoute.

En vous remerciant de votre participation ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : Event d'Halloween Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Jeu 19 Nov - 21:56

Wandering among Darkness

Avis à la populace !

Vos events respectifs sont postés là-bas, je vous invite donc à aller découvrir avec qui vous vous retrouvez, et dans quelle situation Thuringwethil et ses damnés pouvoirs vous ont mis !

Et oui, Galadriel n'a pas de sujet, parce qu'après réflexion, il semblait un peu absurde qu'une magicienne de talent comme elle, et d'autant plus avec la protection de Nenya, se trouve touchée par le sort de la Reine Vampire. Elle sera donc privée d'event, vilaine algue !

Je tiens également à vous signaler que cet event doit absolument aller vite, ne postez donc pas des pavés ! De plus, le MJ vous tuera si vous mettez plus de deux semaines à répondre à votre sujet. Ne traînez donc pas la patte, ou vous le regretterez. :face:

Amusez-vous bien, et tâchez de rester en vie jusqu'au bout !


Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Event d'Halloween   
Revenir en haut Aller en bas
 

Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Anciennes annonces-