Partagez | 

Méadred - « Que gronde la guerre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Ven 4 Avr - 20:43
Oh oui, avec plaisir   Une idée pour l'un ou/et l'autre ** ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Ven 4 Avr - 23:09
pas vraiment :/

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Sam 5 Avr - 11:08
Tu aurais un résumé de tes personnages ? Où ils ont été, ce qu'ils ont fait :)

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Sam 5 Avr - 14:16
Nàriel est une princesse elfe, nièce de la femme de Thranduil, qui voyage pour exercer le métier de guérisseuse itinérante avec sa garde personnelle. Elle est profondément gentille et aimante. Elle a pu être partout en TdM.

Elrohir est le fils d'Elrond, qui est souvent avec Elladan, voir tout le temps, sauf au cours des 6 dernières années où il est devenu tavernier & Esgaroth et à Dale

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Lun 28 Avr - 18:30
Je suis désolé, je n'avais pas vu ta réponse >.<

Du coup, pour le lien, il serait possible que Méadred ait accueilli Nariel lors de l'un de ses voyages dans l'Enedwaith. Il l'aurait logé, lui demandant en échange de soigner certains maux de son peuple. Sans entretenir une relation forcément proche, sans le côté guerrier du seigneur homme, l'elfe l'apprécie et vice-versa. Une idée du genre :)

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Lun 28 Avr - 18:50
Méa, tu es pas doué 8D :out:

Je me creuse toujours la tête pour avoir un lien avec toi, sans trouver. Aurais-tu une idée particulière ?
Je les vois bien maugréer tous les deux sur leurs problèmes autour d'une bière ceci dit.  
Enfin ... Dans tous les cas ... J'attends toujours ma danse   *fuit loin*

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Lun 28 Avr - 20:50
ça m'irait parfaitement :D

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Lun 19 Mai - 10:49
Gaby, on finira par trouver   

Nariel, j'ajoute, dis moi ce que tu en penses !

MISE A JOUR : Lien de Isenthon

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Lun 19 Mai - 10:56
moi ? histoire de compliquer encore plus l'intrigue *w* j'aurais bien vu Ene' connaître Meadred enfant et passer quelques temps avec lui (elle s'installe parfois à un endroit pendant des mois voi des années puis disparaît). Ce qui aurait été a priori un lien positif sauf que récemment un homme qu'elle a connu enfant et aidé à devenir seigneur l'a torturée et presque tuée. Du coup en revoyant Meadred et en constatant ses choix qu'elle considérera comme mauvais, elle risque de très, très mal le prendre :face:

Bon après on peut partir sur un truc totalement différent hein j'ai aussi un peu sauvé la vie de Méawyn ça compte ?

It has been a long time
©️ .bizzle

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Lun 19 Mai - 11:01
C'est moi ou tu essaie de sauver ta peau ?

L'idée d'avoir vu Méadred enfant et de le revoir maintenant me plait bien. Elle pourrait essayer de le résonner, d'arrêter cette folie mais face à l'entêtement du jeune homme qu'elle ne reconnaîtrait pas, elle pourrait chercher à savoir ce qui lui est arrivé pour qu'il devienne ainsi ? (ça permettrait, en temps voulu, qu'elle éclaire Méadred sur le fait qu'il n'est qu'un pion pour Saroumane etc... ). De son côté, Méadred refuserait de la combattre malgré tout, de part ses bons souvenirs de lorsqu'il était enfant et parce qu'elle a sauvé la vie de Méaw.

Ca t'irait comme ça ?  :777: 

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Lun 19 Mai - 11:08
ce serait parfait ! encore une fois ça donne dans le drama, c'est terrible :face: ça promet pour la suite de l'intrigue

ce n'est pas qu'une impression, j'essaye de sauver ma peau, je suis sensée me marier !

It has been a long time
©️ .bizzle

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Sam 24 Mai - 2:36

Parce que cette image est beaucoup trop adorable et qu'elle me fait complètement craqueeer

Alors il nous faut un lien delamortquitue

Voilà alors par contre Ele s'identifie quand même beaucoup aux Rohirrims même si elle n'en est pas originaire (elle est numénorienne sauf qu'elle sait pas ) et elle est à la recherche de Rhian depuis cinq ans. Je crois pas forcément qu'elle te l'aurait dit sur le coup, c'est pas un truc qu'elle raconte à tout va, alors vous auriez pu parfaitement vous rencontrer sans la présence de Rhian et comme elle ne sait pas où il est, ba ça serait passer complètement dans le beurre, car je doute que lui t'est parlé d'elle de toute manière.

Par contre, Ele et Méawyn s'est mort, ma petite la déteste au plus haut point parce que Méa la snoober dans un auberge sauf qu'elle a vite retourner sa veste quand elle a vu les talents d'Ele et ma petite n'a pas aimé son hypocrisie
Du coup, à voir encore si on s'est rencontré sans sa présence.

Faut dire que j'ai vraiment de la difficulté à voir un lien négatif entre nous à cause du gif, je suis influencééééééée
Mais en même temps j'ai le goût que ce soit positif

Les voyages d'Ele l'ont sûrement mené une fois sur le territoire de Meadred en loupant complètement Rhian xD
Peut-être même qu'ils auraient pu se recroiser durant les voyages de Mea pour ses alliances et tout ?

J'essaie juste de voir dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer la première fois, une idée ? ^^

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Sam 24 Mai - 12:08
Cette image est trop bien, elle me rappelle un temps révolu dans GoT *est déjà dehors*

Donc oui, pour le lien, j'ai du mal à voir du négatif aussi, mais on peut jouer sur la relation Méa-Méaw pour compliquer la chose (c'est ce qui arrive souvent, c'est vrai qu'elle n'est pas facile à vivre parfois ma chère conseillère )

Méadred aurait pu rencontrer la jeune rôdeuse qui s'ignore encore lors de son passage au Rohan (quand il a été capturé et qu'il a fait la connaissance d'Eowyn), et si Ele est curieuse, elle aurait pu accompagner Eowyn qui venait discuter avec le jeune homme.

Après, lors de ses voyages, elle aurait recroisé Méadred qui l'aurait reconnu et qui aurait pu tenter de la capturer, avant de se rappeler comment elle était lors de leur première rencontre et comme elle ressemble à une gamine, il l'aurait voyagé avec lui jusqu'à ce que leurs chemins se séparent à nouveau. Comme ça, les deux se sont rencontrés sans Rhian et sans Méaw, ce qui facilite les choses :)

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Sam 24 Mai - 18:02
En fait, j'imagine bien Ele être venue te voir en dehors d'Eowyn, peut-être parce qu'elle l'aurait vu aller te voir et que ça l'aurait intrigué oui. Plus jeune à l'époque, je la vois bien se faufiler sans que les gardes la remarquent et se rendre aisément jusqu'à toi. Je l'imagine bien intrigué par ta présence, car c'est la première fois qu'elle voit quelqu'un de l'extérieur ou un truc comme ça ^^
Et elle est trop waaah *mode curieuse*

Peut-être qu'elle avait plein d'idées préconçues sur le coup des Rohirrims envers les gens de ton peuple et qu'elle aurait été surprise en te voyant que ce n'était pas forcément vrai tout ça. Et elle aurait même pu commencer à te parler en dunlendais, mais elle t'aurait pas dit d'où elle a appris ton langage ce qui aurait pu intriguer Meadred et tout
Et quand t'as été libéré, je la vois bien te talonner jusqu'aux portes de la ville pour te poser milles questions xD

Du coup, ils se recroisent quelques années plus tard, par contre bonne chance pour avoir tenter de la capturer avec son loup géant aux bottes xD Et Ele aurait pas apprécié non plus pour le coup, alors je sais pas comment tu vois le coup pour ça ? Même si ça serait intéressant en soi ^^ C'est juste qu'Elendil aurait été en mode "tu t'approches je te découpe" x) mais voilà si Meadred se ravise rapidement en se rappelant de leur première rencontre, ça devrait aller ^^ et Ele peut facilement se faire passer pour une dunlending, à vivre constamment dans la nature en voyage, elle fait pas trop rohirrims dans ses habits haha et comme elle parle votre langage, tes hommes poseront pas trop de questions pour le coup si tu la traînes, car j'imagine que Meadred ne voyage pas seul vraiment ? ^^

J'imagine bien Ele ne pas avoir dit qu'elle a vingt un ans en réalité à Meadred, alors il pourrait vraiment croire qu'elle est jeune (enfin, à cette époque 14 ans ça va, t'es relativement une jeune femme) et pour une raison ou pour une autre, c'est le seul qu'elle laisserait la traiter comme tel et avec qui elle agirait pas en mode "je suis adulte va te faire voir connard" mais avec qui elle redeviendrait plus une "enfant" en mode curieuse qui veut tout apprendre

Enfin, je divague, j'ai plein d'idées et j'arrive pas trop à les classer
Meadred aurait pu aussi observer son don avec les animaux durant leur voyage ensemble.

*Imagine bien Ele si elle croise Méawyn avec Meadred lui envoyer un regard qui dit "Tu fais une connerie avec lui je te découpe en morceaux à donner aux chiens pouffiasse!" * ... *siffle*

Bref, à voir comment Meadred se comporterait avec une jeune demoiselle de quatorze ans qui agit comme cité plus haut avec lui

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Jeu 29 Mai - 16:43
Toute la rencontre chez les Rohirrims me va parfaitement. J'imagine assez Méadred refuser de lui répondre tant qu'elle ne lui a pas dit où elle avait appris à parler dunlendais xDD

Pour l'attaque, le fait de voir une jeune femme avec un loup aurait vite fait de faire dresser les armes aux soldats de Méa, mais si celui-ci voit la jeune femme, il les fera baisser le fer aussi vite qu'ils l'ont monté. De même, si Méa et Ele commencent à discuter en dunlendais, les hommes de celui-ci ne se poseront aucune question, même s'ils ne parlent pas cette langue (assez rare et presque disparu), ils savent la reconnaître, ainsi que certains mots.

Pour la façon dont réagirait Méa, je pense que ce serait d'une manière fraternel. S'il a déjà Rhian qu'il considère comme un frère, le fait qu'ils soient tout les deux adultes et que Rhian sache se défendre enlève cette relation de protecteur qu'il pourrait avoir envers lui. Pour Ele, si elle se fait passer pour une jeune femme de 14 ans, Méadred serait protecteur avec elle, car elle peut parler en dunlendais, il s'identifierais à elle d'une certaine manière. Il espérerait également pouvoir la sensibilisé à la cause des hommes de Dun afin qu'en grandissant, Ele et son don avec les animaux lui servent.

Pour moi, c'est donc une relation que l'on pourrait presque comparer à celle d'un grand frère et d'une petite soeur pour les deux persos ^^ Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à envoyer, rien à jeter dans tout ce que tu as dit **

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Jeu 29 Mai - 18:59
Eum, bien, tout ça me semble parfaite

Quand tu seras dispo pour un rp, fais moi signe

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Mar 15 Juil - 14:18
*grogne* Et en plus il faut que je vienne te chercher ! *croise les bras et secoue la tête, affligé, mais avec un léger sourire sur les lèvres* Ah les gosses.

( On part sur ce qu'on s'est dit ou on étoffe un peu ? :face: )

Life is a daily struggle ...

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Jeu 17 Juil - 18:27
Je veux un lien avec toi   !!! Je propose quelque chose d'amical   . On pourrait dire que le cheval de Meadred fut un jour blessé/malade, il aurait rencontré Belsem par hasard, et comme celle-ci aurait eu de la peine pour le cheval, elle l'aurait immédiatement soigné. Celui-ci pour la remercier l'aurait inviter à boire un thé (eh oui, mon perso ne boit pas d'alcool) ou à dîner et aurait aprécié sa personnalité joyeuse et communicative. Qu'en penses-tu ?  

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Jeu 17 Juil - 23:50
Ried; Bien sûr que l'on part sur ce que l'on avait dit, c'est quoi ces manières :face:

Belsem; Oui, sans soucis. Depuis combien de temps Belsem est-elle en TdM ? Car vu la situation actuelle de Méadred, même si sa bête était tombée malade, il y a peu de chance qu'il est accepté qu'une inconnue ne vienne et l'approche ainsi, surtout en pleine campagne... Il faudrait donc que cela se soit passer il y a quelques années déjà.

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Ven 8 Aoû - 17:49
                   :777: :restela:    

GRU *w*

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Dim 28 Déc - 21:15
Coucou !

Bon, ben, j'ai cru comprendre que nos personnages étaient les meilleurs amis du monde, non ? M'aurait-on trompée ?
Sauf que j'ai cherché les détails à ce propos et ce n'est pas très clair Donc je voulais voir pour le lien entre les deux, ce que tu en avais fait et puis voir ce que l'on pourrait en faire

Merci

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Mar 30 Déc - 12:12
Bah si, BFF, pourquoi ? :face: :out:

Donc, en faites, Méadred a été capturé lorsqu'il avait tenté de venir à Edoras pour des informations concernant son peuple, les Dunlendings, et c'est Eomer qui l'avait arrêté et les deux se sont instantanément détestés (rivalité des peuples, l'arrestation, les propos tenus, un melting pot de haine condensé en somme) et lorsque Méadred a pris la ville de Lond Daer tout récemment, il a revu ses objectifs à cause de la présence des Orcs à Isengard. Il faudra voir avec Eowyn aussi car elle comprend les idées du dunlendain, et elle peut avoir tenté de calmer le jeu du côté d'Eomer concernant Méa. Voilà en résumé o/

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Mer 31 Déc - 0:40
BFF ça me tente. Ca te dit de venir à Edoras ? On enterre un vieux dans pas longtemps, un roi j'crois, enfin, l'occasion de boire une bonne bière

Je vois. Quand est-ce qu'au juste Meadred a été capturé à Edoras ?
Ok pour le reste, je dois voir par la suite, tenter d'éclaircir le tout... Des RPs à me conseiller ? Et au pire, on se retrouve lors de l'Intrigue n°2 ? ^^

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Jeu 1 Jan - 18:38
Pour la relation entre Méadred et le Rohan, rien à te proposer malheureusement, il n'y avait aucun membre du Rohan avant et il n'y a eu aucun développement de ce côté là.

Pour la date d'arrestation du dunlendain au Rohan, je dirais entre 2937 et 2940 :hm: Méa commence à faire le tour de l'Enedwaith en 2937 et à réunifier les clans, on peut facilement penser qu'une fois une petite base de gens fait et installée, il a été voir chez les Rohirrims pour demander de l'aide et que c'est là qu'il a fait la connaissance d'Eomer et de ses cavaliers. A l'époque, il n'était guère instruit sur l'histoire de son peuple, plus les histoires orales que l'on peut entendre par des conteurs d'histoires etc...

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    Dim 4 Jan - 14:31
En essayant d'écrire le lien dans la fiche, j'ai remarqué un détail quant à a chronologie... (Aïe)
En regardant la chronologie, je vois que 2937 était 12 ans auparavant, ça veut dire qu'Eomer aurait eu 12 ans à ce moment-là, ce qui fait un peut jeune (aussi talentueux soit-il :face:), et 2940 il en aurait 15. Donc toujours pas assez vieux pour être à la tête d'une éothed, mais il a commencé depuis un an à patrouiller...
Sinon le reste est ok pour ma part ;)

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Méadred - « Que gronde la guerre. »    

Méadred - « Que gronde la guerre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant