Ralentissement Tintintiiiin *musique de film*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Ralentissement Tintintiiiin *musique de film*   Ven 9 Oct - 21:45
Coucou les loulous ! Je passe par ici pour vous prévenir que ces prochains jours vous risquez de ne pas me croiser parce que je serais sous ma couette en mode "ours grognon". Comme je suis totalement patraque j'attends le verdict du médecin lundi et de quoi me remettre sur pied Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 2967269018

Du coup pour les quêtes n'hésitez pas à sauter mon tour, Nix et Cele' posteront quand j'irais mieux et sorry pour mes rps en cours pas encore répondus, Pallando, Eowyn pardooooooon Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 1689122960

J'vous fais des bisous Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ralentissement Tintintiiiin *musique de film*   Ven 9 Oct - 22:37
ON EST TOUS MALADE A CREVER. *gros câlin* courage maman chat, tu vas surviiiivre ! Nous on t'aime fort et même que je prends tes microbes pour les offrir au papa nowel. Voilà :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ralentissement Tintintiiiin *musique de film*   Lun 26 Oct - 8:48
Bon alors après une infection intestinale, un malaise plus tard et une mi-sinusite-mi-grippe-re-mi-sinusite derrière, je suis actuellement en rémission Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 1876566500 enfin j'espère Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 1876566500

comme j'ai réussi à me lever hier (oui parce que même assise je pouvais pas, j'étais une carpette d'écureuil), je devrais pouvoir reprendre le rp tranquillou dans la semaine (on dit mercredi ? allez visons mercredi Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 1876566500 ) :amour: j'ai hâte parce que j'ai tout plein d'idées et que vous me manquez fort fort fort !

ATTENTION J'ARRIVE !

EDIT : en fait non, les microbes m'ont vaincue et je suis actuellement une loque, une larve, un bébé chauve-souris qui couine dès qu'il y a trop de bruit ou de lumière Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ralentissement Tintintiiiin *musique de film*   Jeu 12 Nov - 21:28
:amour: et je continue sur ma lancée en annonçant le ralentissement hivernal qui convient parce que je fais le lutin du père noël cette année encore. Je finis le boulot tous les soirs à 19h et j'ai juste un jour de congé par semaine donc je suis "légèrement" overbookée ====> [] (ouijeprendslaporte)

Du coup jusqu'au 26 décembre (oui parce que le 25 y'aura pas moyen de me voir nanmého) voir même jusqu'au 2 janvier si je file faire la fête avec les nains, les elfes et les ours je risque d'être là en pointillés :v:

Mais ne vous inquiétez pas pour vos rps, je répondrais, juste que ce sera que le dimanche et pas le soir même, à mon plus grand regret Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 2967269018

Des coeurs, des licornes et des bisous sur vous, j'vous roulotte de printemps mes petits rongeurs :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ralentissement Tintintiiiin *musique de film*   Jeu 12 Nov - 21:37
Bon courage Kittyy Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 2967269018

Ç'alors, tout le monde est au ralentit Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 1876566500

Reviens en forme Ralentissement Tintintiiiin *musique de film* 1575173470
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ralentissement Tintintiiiin *musique de film*   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement Tintintiiiin *musique de film*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ralentissement !
» Ralentissement de Ella'
» Ralentissement jusqu'au 16/03/2015
» Ralentissement et petit coucou
» Ralentissement août/septembre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-