Partagez | 
 

Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Mar 29 Sep - 18:40



Feat. Elijah Wood ; Crédit
Frodo Baggins





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hobbit
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : /
▲ Royaume : La comté
▲ Âge : Vingt années
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▲Statut : Célibataire
▲ Arme : /
▲Niveau: /

Comme tous les hobbits de la comté je dirais que je suis un être calme et qui aime balader à travers champs . Pour faire cours, un être sans histoire. Ou presque. Car , c'était bien évidemment avant cette histoire avec mon oncle Bilbo et le Dragon. Je ne puis vraiment dire que la vie a été des plus tendres avec moi. En effet plus jeune j'ai perdu mes parents. Des Hobbits charmants du peu que je m'en souvienne. Toutefois, un peu trop téméraire pour des gens de petites tailles. Ce qui causa probablement leurs pertes. Grandir auprès de Bilbo fut un immense privilège puisque j'admire énormément mon oncle. Je suis attaché à ses récits palpitants et admiratif devant tant de courage.

ll reste important de savoir que je suis attaché à ma belle région. La Comté. Pour rien au monde je partirais enfin peut être pour rejoindre mon oncle mais, même là encore partir reste une chose délicate tant la comté reste un endroit merveilleux et imprégner dans mon âme. J'ai tout ce qu'il me faut ici. Un doux trou de Hobbit confortable et douillets, mes cousins et mon meilleur ami Sam Gamegie. Pourtant, au plus profond de mon être je sens l'aventure qui m'appelle. Je ne pourrais résister bien longtemps à cet appel profond qui remonte à loin. Après tout, ne suis-je pas un Baggins ? Notre existence n'est-elle point faite d'aventure et de récit épique tel que le conté le soir au coin du feu mon cher oncle bien aimé.

Quoi qu'il en soit, je reste un hobbit sage et protecteur. Si un jour il advienne que je parte la décision sera mûrement réfléchie. Je prendrais sur mes épaules les conséquences de cet acte qualifier par certains d'entre nous de téméraire. Alors, ajoutez bien à votre petit carnet de voyage que je reste un hobbit solidaire envers mes amis, souvent naïf, mais attachant. Toutefois, comme nous le savons, nous avons tous notre part d'ombre et donc nos défauts. Avant de prendre la route en ma douce compagnie, ce qu'il est préférable de retenir c'est que malgré les temps sombres qui se rependent en terre du milieu je reste méfiant et quelque peut insouciant.

♥️
Info 1 ▲ Bien que j'ai perdu mes parents très tôt, je conserve toujours auprès de moi un de leurs récents portraits. Il me manque énormément. Alors pour combler ce vide, je me plonge dans les récits fabuleux de mon oncle avec délice.

Info 2 ▲ J'adore faire la fête en compagnie de mes inséparables cousins et de mon meilleur ami et jardinier Sam Gamegie. Je suis encore un jeune hobbit insouciant après tout. Alors quoi de plus naturel que de profité des aléas de la vie.

Info 3 ▲ A noté que je suis un hobbit extrêmement maniaque. Je ne laisse rien au hasard et je passe le clair de mon temps a aider mon oncle dans ses tâches quotidienne. Ce qui a eut pour effet de nous rapprocher tout les deux. Lors de mon temps libre je me ballade près de la forêt dans l'espoir d’apercevoir des elfes. 

Info 4 ▲ Je suis une personne méfiante. Cela reste compréhensible du fait que je n'ai jamais réellement quitté mon doux foyer chaleureux et la comté. Pourtant l'appel de l'extérieur ce fais de plus en plus ressentir chaque jours et mon oncle me manque. J'aimerais le rejoindre mais pour cela il faudrait d'abord convaincre  Sam et mes cousins.  

Info 5 ▲ Depuis le départ soudain de mon oncle ce dernier ma désigner comme étant héritié direct de cul de sac . J'espère toutefois le revoir.
Au moins pour qu'il rassure certains Hobbit un peu trop enviheur et qui souhaite s'accaparer le domaine.

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : endless-dream
▲ Age : 24 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant un forum Lotr actif sur google
▲ Des remarques ? : Un gros coup de coeur. Grande hâte de vous rejoindre officiellement.
▲ Fréquence de connexion : 7/7 sauf si je travaille entre temps  
▲ Code secret : “You cannot pass Fly you fools !”

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Mer 30 Sep - 1:08

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Une triste époque que je n'aime guère me souvenir. Pour tout vous dire je perdais mes parents à cause de la fureur de Smaug. Pendant une courte période de ma vie, je résidais alors chez les Brandebouc  ou je retrouvais petit à petit le sourire en la compagnie de mes deux fabuleux cousins Merry et Pippin. Puis un beau jour sans plus attendre je décidais de rejoindre mon oncle Bilbo afin d'aider à reconstruire une partie les plus endommagées du village pour l'aider en second lieu à recevoir les hobbits dans le besoins le plus urgent puisque des salles profondément creusés sous la colline permettaient de loger un certains nombres de personnes.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Les temps de paix ne semblent être qu'un lointain souvenir. Certains des miens tentent de reconstruire ce qu'ils ont perdu tandis-que la peur anime le cœur des moins téméraires. La vie que nous avons connu n'est plus qu'un paisible souvenir enfouit au plus profond de nos cœurs. Malgré tous ces récents événements, je reste rattaché à la comté. Je suis un Hobbit cela signifie que j'aime ma simple vie dans mon confortable trou . J'ignore si partir reste là une chose des plus raisonnable à faire. Gandalf est revenu sous peu dans la région encore plus mystérieux que d'habitude. Les miens trouvent cela étrange et décide de partir de leurs côtés voir ce qui ce passe dans le vaste monde. Pour ma part,  l'envie est grande mais je ne partirais seul. En mon fond intérieur je sais que des phénomènes étranges agite la terre du milieu. Je peux le ressentir. Pendant tout ce temps nous avons tous en secret rêvé d'aventure au moins une fois dans sa vie. N'est-ce pas là le moment unique de vivre enfin la notre ? Cependant, il y a beaucoup à faire depuis que le village à disparu sous le brasier du dragon. Les pertes sont grandes et je ne peux  laisser les miens dans cette triste affaire. Pourtant, chaques jours qui passent me pousse un peu plus à prendre le large en compagnie de mes fidèles amis . Après tout quand ont à plus rien à perdre que craindre de plus ?

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


La politique n'étant pas vraiment ma tasse de thé …. Je préfère me tenir le plus loin possible des conflits. Sans doute à cause ma nature de pacifiste. Mais s'il advienne qu'un jour je me retrouve mêlé à une affaire de la sorte je proposerai sans doute d'enterrer la hache de guerre afin de pouvoir concentré les forces des deux peuples sur une menace bien plus importante …. Sauron.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Une chose toute simple. Revoir la Comté  puis avoir ma propre famille. Ecrire un mémoire pour que les générations futures se souviennent de Smaug le dragon. En somme, un vie simple mais surtout sans plus aucunes aventures tel quelles soient …. Enfin espérons le !

Quelle est votre histoire ?




Cela faisait un bon bout de temps que Bilbo avait laissé le domaine à Frodon. Le jeune Hobbit s'habituait à cette absence des plus pénibles. A dire vrai, depuis la noyade de ses parents, le jeune hobbit n'appréciait guère la solitude. Le plus clair de son temps pour combler ce manque pesant il passait la plus grande moitié de ses journées en compagnie de ses cousins où alors celle de son jardinier. Après le travail les deux Hobbits échangeaient souvent autour d'une bonne tasse de thé et d'agréable biscuits aussi délicieux les uns que les autres. Toutefois, quand la nuit drapait la comté de son voile sombre, le cher Hobbit songeait à son oncle.  pourquoi diable avait-il décider de quitter cul-de-sac ?  

Un malaise alors s'emparait du cœur de Frodo qui probablement à force de lire de vieilles histoires faisaient des rêves bien sombres et voyait à son tour des choses étranges pour un simple hobbit. A présent le voicit qu'il songeait lui aussi à partir avec ses amis en quêtes d'aventures mais,  aussi dans l'espoir de se rassurer personnellement au sujet du départ de son oncle. Cependant , il n'en avait pas vraiment  le courage. Il y avait beaucoup trop de choses à faire ici, ce n'était que pure folie de partir vers l'inconnue en ses temps sombres. La situation actuelle ne le permettait guère où alors s'il partait seul ses chances de survie seraient maigres. Le vaste monde il ne le connaissait pas aussi bien que Bilbo lui-même est son histoire serait sans doute bien différente.

Les mois passèrent et se ressemblaient. Bien que très attaché à la comté, Frodo était sans nouvelle de son tuteur. Lui qui attendait avec espoir une petite lettre il n'en avait reçu aucune. Quant aux visites de Gandalf elles devenaient de plus en plus rare également. Bien que naïf, notre jeune Hobbit sentait que quelque-chose d'anormal se tramait par delà les montagnes. Comme dans ses rêves. Ce n'était pas dans les habitudes de son oncle ni même du magicien de ne donner  aucun  signe de vie. Aussi Frodo jugea bon,  qu'il était temps de partir. Un soir, le jeune Hobbit informa ses cousins et son ami Sam Gamegie de l'inquiétude actuelle qui le travaillait. Il ne leur cacha pas non plus son intention de partir à son tour pour Fondcomb bien qu'il ne savait pas encore qu'elle route prendre.

La perspective d'apercevoir des elfes enchantèrent très vite les trois Hobbits qui acceptèrent de ce joindre à ce long et périlleux voyage. Frodo savait le périple risqué mais, il ne pouvait plus attendre en faisant croire à ses proches que tout allait bien. La petite troupe décida alors d'abandonnée sans plus attendre la comté le cœur lourd. Depuis peu, nos chers Hobbits sont sur les routes affrontant le danger venant de l'extérieur. Espérant qu'une seule chose rejoindre la demeure d'Elrond saint et sauf...


Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Mer 30 Sep - 7:01
HIIIII UN FRODO

Voilà une excellente nouvelle, je connais un hobbit qui va être très heureux et nous aussi ! Bienvenue parmi nous :amour:
Tu as donc une semaine pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, le staff est à ta disposition !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Mer 30 Sep - 7:03
Un petit hobbit et LE hobbit en plus, c'est Bilbo qui va être content
*ajoute le semi homme à son élevage de hobbits*
Bienvenue parmi nous jeune Sacquet :love: Hâte de te voir assimiler le personnage :catz:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Mer 30 Sep - 19:20
Merci beaucoup tout les deux :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Jeu 1 Oct - 10:47
Welcome tout plein Frodoooooo ton oncle Bilbo va être ravi :amour:



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Jeu 1 Oct - 12:43
Merci beaucoup :) J'espère bien
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Ven 2 Oct - 9:44
Frodooooooooooooooo! Bienvenue!

Désolé d'arriver un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais sache que je suis vraiment super contente que tu ai choisit ce petit hobbit! J'ai hâte qu'on puisse rp tous les deux!

Courage pour ta fiche! J'ai hâte de lire la suite!


In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Ven 2 Oct - 16:26
Bilboooooooooooooooo

Merci beaucoup j'ai hâte de rp je tâche de finir ma fiche ce Week-End

En espérant que celle-ci te plaise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Ven 2 Oct - 20:45
Compatriote hobbit :ge: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Sam 3 Oct - 1:27
UN HOBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT *ç*

Bienvenue parmi nous :amour: Et puis oui, LE hobbit quoi, biatch ... Quel beau choix de pv
Je te souhaite bon courage pour ta fichette, et j'espère que tu te plairas dans notre petit monde de fous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Dim 4 Oct - 0:17
Merci beaucoup je suis déja accroc au forum
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Dim 4 Oct - 10:40
FRODOOOOO
Bienvenue petit hobbit !


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Dim 4 Oct - 11:51
Un elfeeeeeeeee
Merci beaucoup au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Dim 4 Oct - 12:03
HIIIII UN FRODOOOO
Erm. Bienvenue sur le forum ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Dim 4 Oct - 17:27
Délai accordé jusqu'au 10/10 :v:


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Lun 5 Oct - 9:48
MON FRODOOOOOOO :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Lun 5 Oct - 23:22
MON COUUUUSIN D'AMOUUUUR

Spoiler:
 

Hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Mar 6 Oct - 9:10
Coucou :v:

Alors avant validation :
- Petit souci par rapport à l'adoption de Frodo par Bilbo, il me semble que tu vois avec lui par mp ? :hm: Signale-moi quand tu as corrigé ça !
- Autre petit souci : normalement, Bag-End n'a pas brûlé si je me rappelle bien l'histoire de Bilbo ( mais la prise en compte du passage de Smaug et de ses ravages, c'est bien :amour: )
Dès que ce sera corrigé, je pourrais te valider ( même si effectivement, va falloir faire gaffe à tes fautes et à bien te relire ! ) : fais nous signe !


Good things are wild and free
Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Mer 7 Oct - 14:00
Bonjour x) oui je suis en train de voir pour l'histoire avec Bilbo je modifierais le reste dans la soirée. J'espère que la suite conviendra x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Mer 7 Oct - 22:00
Pourquoi tant de violence, je ne demandais qu'un second petit déjeuner...

Hâte de rp avec toi aussi ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Jeu 8 Oct - 0:41
J'ai modifié certains passages de la fiche. J'espère que cela vous conviendra
Hâte de rp aussi mon cher cousin
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   Sam 31 Oct - 11:14

Welcome Home Beautiful !

Waaaah toutes mes excuses pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais signalé les modifications Désoléééé *lui tends un plateau de cookie pour s'excuser*

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien



I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure   
Revenir en haut Aller en bas
 

Frodo Baggins ❧ en route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» En route pour l'aventure; Le départ de Kurumu
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-