Partagez | 
 

Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Mer 23 Sep - 19:11



Feat. Célébrité ; Imogen Poots
Danawën





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Change-Peau chouette (légendaire) ; Danawen peut devenir une chouette harfang des neiges, de la taille d'un aigle royal moyen (soit environ 2m18 d'envergure).
▲ Alignement : Totalement loyale aux Valars.
▲ Emploi : Prêtresse des Valars (d'où sa loyauté)
▲ Royaume : Dans « son » temple, dans le Rhûn
▲ Âge : 128 ans
▲ Orientation sexuelle : What do you expect ?
▲Statut : Célibataire
▲ Arme : Un bâton au bout duquel est encastré une gemme phosphorescente – a sa plus grande joie – et des petits poignards de lancer, en dernier reccours.
▲Niveau: Elle est extrêmement douée au maniement du bâton – du balais aussi – et, si elle n'est pas experte, elle s'en approche avec une bonne maîtrise (Moyen +++). Elle est aussi plutôt douée pour tout ce qui est lancé ; couteau pierre, pommes de terre...

Danawën est une jeune Change-Peau adorable, qui (en apparence) ne pourrait pas faire de mal à une mouche. D’un naturel plutôt franc, elle parle souvent bien plus vite qu’elle ne pense – ou lâche parfois ce qu’elle pense à voix haute, sans forcément le vouloir ni s’en rendre compte. Vieille habitude de ces longues journées passées seule à prier ou monologuer avec les Valars... Mais, si elle semble plus passive qu’active, ne doutais pas que s’en prendre à ses proches éveille le lion en elle et embrase sa témérité endormie. Danawën a cette capacité fort pratique de savoir analyser rapidement une situation, de pouvoir réfléchir rapidement et – généralement – de pouvoir bien penser. En revanche, son intelligence est souvent compensée par sa maladresse et sa naïveté, et ne l’empêche en rien d’agir parfois impulsivement, en particulier si quelqu’un essaie de s’en prendre aux personnes qu’elle aime où ce à quoi elle tient. C’est une jeune femme sensible, qui a du mal à ne pas montrer ce qu’elle ressent ; son visage est très expressif. Si elle n’est pas avare en démonstration d’amitié ou de haine (je vous ai dit qu’elle était plutôt franche et naturelle, non ?), si elle est plutôt sûre d’elle, Dana se montre plus hésitante, plus renfermée, beaucoup moins sûre d’elle lorsque les tourments de l’amour étreigne son cœur, défaitiste à ce propos, ou trop pieuse pour prendre le temps ?... Paradoxalement, la Change-Peau est très tactile, et même si elle ne mettra pas le mot « amour » et « adoration » ailleurs qu’à ses Valars, cela ne l’empêche en rien d’avoir quelques égards pour qui lui plaît.

Si sa plus grande passion est très certainement tournée toute entière aux Valars, son amour n’oublie pas les Beornides qui restent ses souverains. On pourrait voir simplement ; les Valars la gouvernent sur le plan psychique, Beorn (ou plutôt Grimbeorn, depuis peu) est son souverain sur le plan physique. Elle essaie de négliger ni l’un ni l’autre, et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle partage son année entre le Temple, et sa terre natale. Cela lui permet de colporter la parole de ses dieux, de nettoyer et restaurer les autels disséminer un peu partout en Terre du Milieu et, surtout, de se rapprocher du Carrock, la première de ses qualités restant sa loyauté.
Info 1 ▲ Dana est albinos, et a de la chance d’être un Change-Peau ; si sa peau est laiteuse, ses yeux clairs et ses cheveux tout de même, elle ne craint pas le soleil au point d’en tomber malade. Elle doit s’en protéger, évidemment, et éviter d’y rester trop longtemps d’un coup, au risque de sacré maux de tête et/ou coup de soleil, mais elle s’en tire plutôt bien. Sous sa forme animal, elle n’a pas de problème particulier, hormis peut-être qu’une luminosité trop forte la dérange ; mais elle se change en chouette, les Valars n’ont-ils pas tout prévu ?

Info 2 ▲ Danawën est une jeune femme sensible, qui peut s'émerveiller d'un rien autant que l'inverse. Elle a très rapidement les larmes aux yeux, pas seulement à cause du soleil, et pourrait se mettre à pleurer soudainement sans prévenir... De joie autant que de peine. Alors ne vous inquiétez surtout pas.

Info 3 ▲ Elle aime la neige, a un comportement d'enfant lorsqu'elle s'en retrouve entourée. Imaginez-la, enfoncée dans la poudreuse jusqu'au bec, restant là pendant des heures à observer les va et viens... La planque parfaite.

Info 4 ▲ Elle n'aime pas les graines, arrêtez d'essayer de lui en donner, c'est de la bonne nourriture pour les poules derrière le Temple, mais pas pour elle. Si vous ne voulez pas vous faire picorer la tête, éviter d'insister et d'essayer de lui en refiler trop souvent. Pas qu'elle se mette en colère, mais... Ce n'est pas une dinde !

Info 5 ▲ Il y a deux Danawën ; la Danawën calme, prêtresse maîtrisant le moindre de ses gestes, toute en grâce et en réflexion, et... La Dana qui fait de grands gestes dans tous les sens, les yeux pétillant et le rire léger. Enfin, d'accord, ce n'est pas réellement paradoxale ni opposé, disons simplement que cela peut parfois surprendre.
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Dukett
▲ Age : 19 ans !
▲ Comment avez vous connu le forum ? : :face:
▲ Des remarques ? : Vous savez quand même que c'est de la faute de Thotho et Kitty, hein, parce que j'avais un autre monsieur (beau et illettré), qui ne demande qu'à prendre vie...▲ Fréquence de connexion : Aussi souvent que faire se peut :amour:
▲ Code secret :MOMOOOOOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Mer 23 Sep - 19:13

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et moi ? Mais moi je priais, mon bon monsieur ! J’implorais les Valars d’aider les nains à reprendre leur Montagne et se débarrasser de ce dragon, espérant que le Carrock ne soit pas touché. Je regardais le ciel, en continuant ma vie comme elle l’était depuis près d’une centaine d’années.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

La même chose. Eh, que croyez-vous ? Bon, d’accord, j’étais peut-être pas loin du Carrock, à ce moment-là, rendre visite à mon seigneur, prendre des nouvelles du fils, leur apporter les nouvelles et m’enquérir de leur volonté… Et craindre pour l’avenir. Les choses changent, nous pouvons le sentir. Les Valars aussi.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?

Je ne suis pas vraiment politicienne, vous savez. Je suis une prêtresse. Je ne participe pas vraiment à tout ça… Pas que ça ne me touche pas, oh non. Le retour de Sauron est une véritable catastrophe, et il faut à tout prix empêcher qu’il ne prenne plus d’ampleur ; je suis prête à me battre pour ça, pour les Valars et pour protéger ceux que j’aime. C’est comme ça que je participe, en continuant à nourrir l'espoir, flamme qui jamais ne doit s'éteindre.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Vaincre Sauron, rétablir la paix et le culte des Valars. Pour le reste, j'aviserai plus tard...


Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

La jeune femme sourit à l’homme qui venait de s’asseoir. Normalement, c’était à lui de parler, et de se confesser. C’est ce qu’il fit, d’ailleurs, mais il aurait dû voir dans le regard de la prêtresse qu’elle n’était pas dans son assiette, aujourd’hui. Ses yeux étaient rougis et son sourire bien mince. Si elle lui parla de lui, elle dériva rapidement sur elle ;

« Vous savez, je suis arrivée ici très tôt… Ça va faire cent ans. J’avais presque la trentaine, pas encore. Mes parents m’ont conduit jusqu’ici en raison de ma foi pour les Valars, vous savez, mais aussi pour me protéger du monde, je pense. Aujourd’hui, ils sont morts, en héros, mais je n’étais pas là pour les protéger. C’est ainsi que la vie est faite ; on naît, on vit, on meurt. Tout enfant perd ses parents un jour. C’est inexorable. Je m’y suis faite, ça fait un moment à présent. Un jour, je les rejoindrai. Les Valars veillent sur eux, et sur nous. »

Elle resta muette un instant. L’homme n’osait partir. Intéressé par ce qu’elle racontait, oreille bienveillante, ou simple crainte de vexer la Change-Peau ? On ne le saura pas, et Danawën reprit ;

« Ce Temple est devenu ma maison, certes, mais à la mort de mes parents, je n’ai pas oublié d’où je venais. J’ai toujours été une bonne prêtresse. Assidue, dévouée, aimante… Mais la foi n’a pas de frontières, vous êtes bien d’accord avec moi ? Je ne pouvais souffrir d’être loin de ma terre natale comme je ne pouvais souffrir que les autels de nos bien aimés Valars soient laissé à l’abandon. Cela fait un peu plus de soixante-dix ans qu’on pourrait presque dire que je suis devenue un oiseau migrateur. Je partage ma vie entre ici et là-bas. Si les Valars doivent être vos souverains spirituels, ne négligeait pas pour autant vos souverains terrestres. J’avais délaissé le mien pendant une vingtaine d’années ; bien trop. Pas par réelle volonté, mais j’étais tellement prise ici, et je ne savais pas alors partager ma foi et de ma loyauté. Le point commun entre les deux est le respect, ne l’oubliez pas. Je disais donc ; oiseau migrateur. Je ne fuis pas les saisons, je vais rendre visite à deux ours. Enfin. J’allais leur rendre visite… »

Elle pinça les lèvres en reniflant un coup, ses petits poings serrés. Après une grande inspiration, elle parvint à se calmer ;

« Beorn est mort, et je n’étais même pas là. Lui aussi, j’aurais sans doute pu le protéger. J’étais trop loin, je n’étais pas là où il le fallait lorsqu’il le fallait…
- Ne pensez-vous pas qu’il s’agit de la volonté des Valars ?
- Pensez-vous que le retour de Sauron est de leur volonté ? » Demanda-t-elle doucement, quoi que l’hypothèse de l’homme caressa son esprit. « La destinée n’est pas toute tracée, toute écrite et prévue par les Valars. Mais c’est possible, en effet… Je… Désolé. Je ne rentre pas ‘‘à la maison’’ uniquement pour eux. Je répands la parole des Valars là où je vais, je m’occupe des autels laissé à l’abandon, je prends des nouvelles de l’Ouest. Et vous savez qu’elles ne sont pas forcément bonnes. Le monde s’emballe, les Ennemis reprennent du poil de la bête. C’est insensé et pourtant, cela se passe. Je crains de sombres jours… »

Elle laissa traîner sa voix, un instant, avant de relever le regard vers l’homme.

« Mais quoi qu’il se passe ici, les Valars ne nous oublient pas. Il ne faut pas les oublier non plus, comme il ne faut pas oublier nos rois et reines. Allez : vos pensées régicides peuvent être pardonnées, n’oubliez pas que sans eux le chaos s’installe et l’Ennemi progresse. Ne passez pas à l’acte et tout sera oublié. Pardonner à votre tour, et n’oubliez pas les Valars, ni le Temple ; n’oubliez pas de vous confesser. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Mer 23 Sep - 19:43
HIIIIIIII JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR TETE DE PIAF ! (même si y'en a une qui râle depuis son placard et promet d'en faire un beau poulet à la broche )

Ce n'est que partie remise pour le bel illettré :face:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Mer 23 Sep - 20:32
J'ai explosé de rire au gif avec le gif de ta fiche  
Un change peau chouette les métamorphes, c'est la vie
Une prêtresse des Valars, quel choix :amour:  Avec la jolie imogen, quel combo de folie Je veux un lien


Citation :
What do you expect ?
Je peux m'empêcher de penser à la pub Schweppes

reBienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Mer 23 Sep - 20:54
MA COUPINEEEEEEEEEEEEEEEEE

Très contente de te voir craquer, tellement hâte de voir ce que ça va donner *va vite astiquer le temple et préparer des graines*
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Jeu 24 Sep - 17:41
Hiii :hey: Merci vous tous :amour:

Nix > (Le placard va brûler en l'honneur des Valars ! )

Eowyn > Aaaw moi aussi je veux des liens :face: (Et j'ai aussi pensé à la pub pour Scheppes en écrivant ça X'D)

Maumau > ... MAUMAUUUUUUUUUUUUUU... Nanmaistum'asprisepourunepoule?DESGRAINES?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Dim 27 Sep - 10:54
Bah voui, je voulais prendre des souris, mais c'est salissant ces machins là et après les chats les mangent
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Dim 27 Sep - 14:50
Hiiiiiiiiiiiiiii

HUM. Re bienvenuuuue avec cette jolie demoiselle toutes en plumes dont j'ai hâte de voir la fiche terminée :amour:

Même si je déprime de voir encore un Change-Peau à l'autre bout du pays


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Dim 27 Sep - 16:34
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J VEUX DES LIENS J VEUX DES LIENS J VEUX DES #BAM#

Rebienvenue :amour: J'ai hâte de voir la suite *-*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Jeu 15 Oct - 14:56
:*: Merciiii ! :amour:
Bien sûr que tu auras des liens *W*

Ca avance lentement mais sûrement, petit coup de mou en ce moment, vous aime ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Lun 2 Nov - 14:04
*sort les pompoms et les graines pour encourager sa coupine *
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   Mar 3 Nov - 10:57

Welcome Home Beautiful !

PALADINDESVALARS FOR THE WIN
Bon bonne chance pour survivre petite chouette pure dans notre région si vouée à Sauron Bienvenue ma belle

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land   
Revenir en haut Aller en bas
 

Danawën la prêtresse - From a distance there is harmony and it echoes through the land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-