Partagez | 
 

Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Envoyé du Valinor il a posé ses petites affaires entre le l'Harad, le Khand et le Rhûn (oui il avait beaucoup de valises).
Localisation : Là où il y a le plus de potins à glaner, ou d'âmes à réparer, ou d'agitation à semer... Tout dépend des priorités et des humeurs du moment.
Amour Gloire et Beauté : Une bague au doigt ? Oui il en a plusieurs mais très franchement ce genre de bague LA.... Lorsque l'on chaperonne tant de dames aimantes il faut éviter de créer une jalousie vous ne pensez pas.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Mari-Jane
FT. : Aidan Gillen
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 44
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mar 1 Sep - 12:23



Feat. Aidan Gillen ; Tumblr - rpicongallery
Pallando





Qui êtes-vous ?





  ▲ Race : Il est un des cinq Istars envoyé sur ces Terres attirées par l'Obscurité, il fait donc partie des Legends même si beaucoup le connaissent plutôt sous les traits de l'elfe Pemendhuil.
   ▲ Alignement : Il est vrai que la question peut être posée lorsque l'on connaît ses activités, ses actions ou ses positions mais il suffit d’égratigner cette surface pour constater que sa loyauté ne peut être mise en doute.
   ▲ Emploi : Son activité officielle est celle d'un honnête gérant de maisons closes fleurissantes dans plusieurs royaumes de l'Est. Rare sont les honnêtes gens qui savent que l'istar est surtout un maillon infaillible d'un réseau d'espionnage étendue des plus efficace qui fait de lui un des êtres le mieux informé de la Terre du Milieu. Mais la finalité de ses divers rôle ne sert que sa raison d'être: il est un des mages bleus envoyés pour veiller sur ces contrés depuis presque deux mille années.
   ▲ Royaume : Originaire de Valinor vous pouvez à présent retrouver sa silhouette distinguée un peu partout sur la Terre du Milieu même si ses bases les plus solides demeurent au cœur des royaumes d'Harad, de Khand et de Rhûn.
   ▲ Âge : Inconnu de tous, l'intéressé a prit son identité elfique pour pouvoir s'assurer une certaine tranquillité à ce sujet parmi les Hommes. Mais vous pouvez être certain qu'il possède un nombre d'années relativement élevé cependant pas la peine de s'inquiéter il tient une parfaite santé.
   ▲ Orientation sexuelle : Par définition notre ami aime ne se fermer aucune voie cependant il ne possède qu'un appétit très restreint et ne consomme donc qu'assez rarement.
   ▲Statut : L'istar ne s'est pas refusé quelques aventures dans sa vie mais présentement il a un certain nombre de demoiselles et de damoiseaux qui nécessitent son attention alors il ne tient pas à ajouter une autre âme privilégiée à sa liste.
   ▲ Arme : En premier lieu il semblerait évident que la seule arme de Pallando soit celle des mots cependant croire qu'il ne sait se servir que de cette lame affutée serait une bien belle erreur. Notre charmant istar cache aussi une certaine dextérité au maniement des véritables lames courtes même si il préfère bien souvent la délicatesse des poisons ou la discrétion et puissance de sa magie.
   ▲Niveau: S'il est loin d'être empoté avec une dague c'est là son type d'arme qu'il maîtrise le moins avec un bon niveau moyen. Les poisons eux n'ont plus beaucoup de secrets pour lui et il frôle donc un petit niveau expert avec un moyen ++. La magie, elle, est clairement son domaine d'expertise où il peut arborer un expert ++.

Il est vrai que si vous interrogez le premier idiot du village sur votre chemin au sujet de Pallando il y a fort à parier que l'homme vous crache au visage le cynisme qui habite presque en permanence notre ami, cela fait bien souvent de lui un être peu agréable du moins si vous n'assumez pas vos petits défauts que lui dégotera en un clignement de paupière. Conjuguez cela à une froideur apparence, à une très claire indifférence et à une nonchalance sans faille et voilà, vous n'avez plus vraiment envie de faire la connaissance de l'istar (du moins si vous êtes mentalement dans la normalité de ces terres). Pour continuer dans les réjouissances, sachez que l'on ne rencontre pas Pallando par inadvertance, s'il se tient devant vous c'est qu'il a des projets pour vous et qu'il compte bien vous manipuler pour obtenir ce qu'il désire et qui parfois peut vous passer bien loin dessus de la tête (surtout si vous êtes un semi-homme de l'ouest...). Pour se faire les mots de notre ami peuvent habillement mêler vérité et mensonge sans que vous ne puissiez démêler le vrai du faux ou que vous sachiez si vous allez pouvoir sortir vivant de cette affaire proposée car l'istar ne semble posséder que des frontières assez flou sur ce qui est décemment vivable ou non, faisant de lui un être peu moral. Donc peu importe les moyens seul les résultats comptent.
Cependant pour certains êtres Pallando ne ressemble pas vraiment à ce dangereux tableau. L'istar ce souci en effet grandement de l'avenir des peuples de ces terres et c'est bien pour cela qu'il ne recule jamais devant grand-chose. Sa bonté n'est plus à prouver pour ceux qui lui doivent parfois jusqu'à la vie et la patience qu'il démontre pour écouter et réparer les maux des âmes est tout justement infinie. Toujours calme et serein notre ami est ainsi d'une compagnie infaillible même dans les temps les plus sombres. Et derrière cette froideur se cache en vérité un être observateur qui ne manque guère d'humour même s'il est vrai qu'il faut parfois un petit temps d'adaptation avant de savoir s'il faut rire ou non à ses mots. D'ailleurs lorsqu'il s'exprime ne vous étonnez pas d'être captivé, notre ami possède une éloquence rare qui a tendance à désarçonner ses interlocuteurs.
Mémoire ▲ S'il est vrai que ses collègues Istars démontrent parfois quelques affres de la vieillesse comme celle d'une mémoire érodée Pallando lui se souvient en détails de tous les éléments qui ont fait sa vie. Cette capacité qui lui est essentielle devient des plus incroyable lorsque l'on commence à voir le nombre d'années qu'il a vécu.
   
Souffrance ▲ Pallando la voit et la ressent comme la chaleur d'un soleil estivale. Cette sensibilité ne le laisse donc jamais indifférent et il a toujours mit un point d'honneur à aider ces âmes en souffrance pour qu'elles puissent tirer le meilleur de ces expériences traumatisantes même s'il sait aussi effacer ces maux lorsqu'il n'existe plus que cette possibilité.
   
Avenir ▲ Notre ami a aussi quelques affinités avec les prémonitions qu'il manipule cependant avec une très grande précaution car la vie lui a rapidement appris que l'avenir n'est qu'un écran de fumée bien difficile à saisir et que parfois, agir en connaissance de cause était pire que le mal.
   
Conviction ▲ Aussi étonnant que cela puisse paraître aux esprits bien-pensant, Pallando n'a aucun personnel contraint ou dans le désarroi dans ses établissements. Derrière les apparences ses maisons closes cachent en réalité une véritablement petite armée dévouée à l'istar et à ses projets. Alors y mettre un pied c'est signer pour voir s'envoler tous vos petits secrets.
   
Divertissement ▲ Derrière l'aspect vital de ses actions pour la survie de la Terre du Milieu il ne faut pas dénier que Pallando adore ce qu'il fait. Semer la zizanie pour que ces terres ne deviennent pas un terreau fertile pour Sauron, il faut bien avouer qu'il y a des occupations beaucoup plus lassantes.
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Steyda est mon nom.
▲ Age : 23 ans est mon âge.
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Il faudrait aller voir la fiche d'Arwen pour savoir
▲ Des remarques ? : Je vous aime toujours  
▲ Fréquence de connexion :7j/7
▲ Code secret : You cannot pass Fly you fools !
▲ Crédits : Tumblr - rpicongallery
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Envoyé du Valinor il a posé ses petites affaires entre le l'Harad, le Khand et le Rhûn (oui il avait beaucoup de valises).
Localisation : Là où il y a le plus de potins à glaner, ou d'âmes à réparer, ou d'agitation à semer... Tout dépend des priorités et des humeurs du moment.
Amour Gloire et Beauté : Une bague au doigt ? Oui il en a plusieurs mais très franchement ce genre de bague LA.... Lorsque l'on chaperonne tant de dames aimantes il faut éviter de créer une jalousie vous ne pensez pas.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Mari-Jane
FT. : Aidan Gillen
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 44
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mar 1 Sep - 12:23

   
Quelques questions pour vous...

   
▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

   Pour faire simple disons que Pallando guettait tout particulièrement les informations venant de l'ouest. Il est vrai que les siècles passés l'ont attaché aux terres de l'est mais sa préoccupation pour l’entièreté de ce monde ne pouvait le laisser indifférent à ces évènements. Lorsque les prémices de ces troubles lui parvinrent l'istar entreprit de rejoindre ses intérêts du Gondor pour suivre d'un peu plus prêt ces évènements. Il fut ravi de voir se refonder l'alliance des peuples même de manière brève car le message que cela inspirait peut influencer et une telle marque historique était tout à fait profitable et plaisante à observer alors que les prémices d'une nouvelle Obscurité apparaissaient.

   ▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

   Pallando n'est pas passé à côté de la rencontre de Chelkar autour de laquelle il a tourné dans l'ombre comme à son habitude. S'il n'y a pas fait de véritables découvertes il ne fut guère ravi d'avoir les confirmations de ses doutes. L'istar n'a pas manqué de recueillir les réactions de chaque partie et si certaines l'ont rassuré, d'autres vont lui donner plus de fils à retorde il en est bien conscient et espère très sincèrement pouvoir mettre son grain de sel dans ces rouages qui semblent un peu trop bien lancé.
   
   ▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


   Très sincèrement ? Pallando se tient debout, les pieds plantés dans ce bourbier politique. Sa principale préoccupation actuelle est de trouver un moyen de détourner ces royaumes de l'est des chemins du Gondor. Si les luttes intestines peuvent retenir l'avancée de Sauron, une alliance contre un autre peuple lui ouvre grand les portes et de cela l'istar en est bien conscient. C'est pour cela que notre ami est assez occupé actuellement, cherchant à raviver certains griefs internes ou a relancer des alliances profitables, bref il fait de son mieux pour que ces royaumes retournent regarder leur nombril au lieu d'observer l'ouest.

    ▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

   Mettre un tel bazar à l'est que Sauron ne pourra même pas trouver la place pour ranger une de ses vieilles chaussettes raccommodées par tata Mordor. Il lui est en effet plus simple de semer la pagaille dans les rangs plutôt que de les réunir contre l'obscurité au risque d'avoir un maillon défaillant capable de faire sombrer toutes les fondations. Pour protéger les peuples de la Terre du Milieu il faut parfois mieux qu'ils se chamaillent et s'entre-tuent entre eux car ils ne sont guère équipés pour lutter contre les vicissitudes de l'être puissant de ce monde alors que pour attaquer le voisin là ils peuvent faire quelque chose. Alors voilà les plans de Pallando pour les années à venir: retenir Sauron dans ses terres obscures mais rassurez-vous, il trouve encore le sommeil même devant l’ampleur de la tâche.
   

   
Quelle est votre histoire ?

   


   Avez-vous déjà vu deux mages se prendre le bec ? Eh bien croyez-moi vous ne voudriez pas y assister. Pallando se tenait là, au beau milieu de cette tempête de ressentiments à laquelle il ne voulait guère participer. Les deux protagonistes finiraient bien par s'entendre même si c'était sur leur désaccord mais en attendant cette expérience n'était pas véritablement agréable. Si depuis leur départ ces deux la avaient quelques difficultés à entériner leurs différences l'entente c'était maintenu jusqu'à ce qu'une goutte d'eau fasse déborder ce vase délicat.

  Les éléments semblaient se laisser influencer par les humeurs de ses collègues car le vent faisait battre la cape de voyage de Pallando contre ses jambes comme s'il se tenait sur le haut d'une falaise maritime. Mais cela faisait déjà quelques instant que le mage ne portait plus véritablement d'attention à ce vif échange, son regard sombre c'était porté vers l'est duquel émanait une obscurité et une souffrance qui pesait un peu plus sur son esprit à chaque pas qu'il faisait dans cette direction. Ces royaumes étaient leur objectif et ils n'y avaient pas encore mis les pieds qu'il fallait déjà aplanir les désaccords...

  Un éclat de voix plus fort que les autres suivi par un grand silence attira l'attention du mage qui constata que ses deux compagnons semblaient avoir enfin pris une décision: celle de la séparation. Chacun rassemblait déjà ses affaires pour partir sur son chemin respectif, laissant Pallando dans une grande perplexité. Essayer de leur faire entendre raison maintenant que le silence était revenu ? C'était le risque de relancer une interminable tempête. Mais alors qui suivre ? Curunir était peut-être le choix logique, il avait pris la tête de leur petit groupe mais même si lui-même n'avait pas pris parti dans la querelle il devait bien avouer que son propre avis rejoignait bien évidemment celui d'Alatar.

  Alors quand le temps de la décision fut arrivé, que chacun partait définitivement sur sa voie c'est sans un mot que Pallando suivi les pas du premier mage bleu non sans regarder dans son dos en espérant que Curunir admette que se séparer n'était pas la meilleure des solutions mais il n'en fit rien. Lorsque après une certaine marche la silhouette de l'Istar disparu définitivement derrière son épaule Pallando pu apercevoir deux créatures venant à leur rencontre et leur allure assombri sensiblement le visage de l'observateur.

▬ " Vraiment ? "
▬ " Voudriez-vous sincèrement y aller à pieds mon cher ? " Il était évident qu'Alatar touchait là un bon point mais contrairement à son ami, Pallando n'avait jamais véritablement affectionné ce genre de créature si peu sensible à sa conversation. Mais son manque de conviction ne l'empêcha pas de saluer d'un bref signe de tête les équidés qui s'arrêtèrent à leurs côtés et qui ne répondirent bien évidemment pas à cette salutation.

C'est donc à cheval que les deux mages bleus firent leurs premiers pas en terre de l'Est. Ils allaient bientôt s'attacher à ces contrés et à leurs peuples qu'ils devraient protéger du potentiel retour de l'Obscurité qui avait pu les séduire auparavant. Une entreprise ambitieuse mais qu'ils comptaient bien mener à leur manière, loin de l'influence de Saroumane qui suivait sa propre voie.

▲ ▲ ▲ ▲

  Une certaine concentration se lisait sur le visage de l'istar. Mais derrière ses traits l'être se livrait à une réflexion relativement éloignée de ce que ses mains effectuaient. Un bruissement de vêtement attira cependant son attention et, la fiole toujours entre ses doigts, il se retourna pour apercevoir la jeune âme qui l'observait avec curiosité.

▬ " Je crains que ta mère ne soit pas ravie de te savoir là jeune homme. " L'éternel sourire amusé se dessina sur les lèvres de Pallando qui observa l'enfant se redresser alors que le doute se dessinait sur ses traits juvéniles et que son regard glissait vers l'escalier qu'il avait dû emprunter quelques instants auparavant. " Si tu files maintenant je crois qu'elle n'en saura jamais rien. " Sur le ton de la confidence il glissa un léger clin d’œil à l'enfant qui sembla ravi de cette affaire et galopa en silence vers l'étage supérieur.

  Cette vision faisait encore sourire Pallando lorsqu'il remonta à son tour pour retrouver la douce agitation de la résidence. Il retrouva la demoiselle prête à partir dans le vestibule et après avoir jeté un regard approbateur sur la silhouette de sa protégée il tendit sa main libre vers elle pour que la jeune femme y dépose à son tour la sienne.

▬ " Personne ne doit y toucher avant de t'en débarrasser, nous ne voulons pas d'issu fatal ce soir. " En prononçant ces mots Pallando déposa délicatement deux gouttes du liquide clair que contenait la fiole sur l'index de la demoiselle qui inclina son visage en signe d'assentiment.

 Ceci fait il referma la fiole et releva les yeux vers la jeune femme qu'il contempla une dernière fois. Avec un sourire il revint placer une mèche volatile derrière l'oreille de la demoiselle avant de l'inviter à rejoindre l'extérieur d'un signe de tête. Il observa la sortie de sa protégée en silence et resta immobile dans la pièce quelques instants avant qu'un éclat de rire à l'étage supérieur ne le ramène à la réalité et qu'il décide de ranger son dangereux petit contenant de verre.

Non il n'y aurait pas d'issue fatal ce soir, le client de la demoiselle pouvait en effet se révéler encore utile à l'avenir alors il ne serait que très indisposé durant ces prochains jours. Tellement indisposé qu'il n'aurait personne à envoyer à sa place à cette assemblée où il n'aurait porté qu'une mauvaise inspiration. Il est vrai que parfois certain client de ses établissements avaient un destin plus tragique mais heureusement cela restait rare, il ne fallait user de ces moyens radicaux que si cela s'avérait nécessaire et souvent quelques mots bien placés, un mensonge ou la révélation d'un secret suffisait à obtenir ce qu'il souhaitait.

▲ ▲ ▲ ▲

  Ses pas trouvaient leur écho dans ce petit palais de bourgade où il avait trouvé cette âme en peine qu'il avait confié à Finduilas. Décidé, l'istar esquiva sans un mot l'apparition d'un courtisan qui aurait de toute évidence voulu ouvrir une conversation inutile et qui se retrouva le bec dans l'eau de manière relativement impoli. De manière générale son passage attira quelques regards curieux mais chacun retournait à ses petites conversations de couloir après quelques instants d'observation, laissant ainsi Pallando atteindre son objectif. Son arrivée mit en suspens une conversation et fit donc retourner l'homme qu'il cherchait vers lui.

▬ " Pemendhuil ... "
▬ " Je souhaiterais vous dire quelques mots. " Le regard de l'istar se posa sur le deuxième individu qui comprit qu'il était de trop malgré le fait qu'il n'avait de toute évidence pas fini sa conversation. Le fait que son premier interlocuteur s'éloigne sembla agacer l'homme qui ne manqua guère de le faire remarquer.
▬ " Mais pour qui vous prenez-vous ?! " Le regard de Pallando se posa sur l'agité qui avait un regain de fierté.
▬ " Je tenais à vous informer que vous avez une petite baisse d'effectif dans votre personnel, miss Aela a décidé de vous quitter. " De toute évidence la nouvelle n’apaisa guère son interlocuteur qui redressa sa silhouette ratatiné pour essayer d'arborer une stature équivalente à l'allure distinguée de Pallando.
▬ " De quitter ? Les esclaves ne décident rien ici ! " Assez satisfait de voir cette résistance se dessiner, les traits neutres de l'istar se plièrent à un fin sourire moqueur qui anima aussi son regard.
▬ " Il se trouve qu'elle a décidé et s'il vous venez à l'esprit d'aller à l'encontre de cette décision je me verrais dans l'obligation de révéler la présence des quelques petites affaires fortes intéressantes que vous tenez au port. " Désarçonné, Pallando pu observer avec délectation l'effet de sa déclaration qui avait bien évidemment touché son interlocuteur.
▬ " Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. " L'homme avait considérablement perdu de sa superbe et cette constation suffisait au mage qui estimait que le message était passé. Il fit donc un signe de tête qui sonnait comme un au revoir, d'ailleurs ses pas le guidaient déjà vers la sortie même s'il stoppa très rapidement pour glisser quelques mots derrière un sourire.
▬ " Si vous pouviez saluer votre fils de ma part et lui affirmer qu'il devrait trouver à nouveau pleine satisfaction à sa prochaine visite. " Le coup de grâce, Pallando le voyait de là où il était et il pu donc rebrousser chemin avec un air de pleine satisfaction. Il était toujours plaisant de faire un tel effet sur les petits courtisans.

▲ ▲ ▲ ▲

 Quelques curieux c'étaient arrêtés, ce type d'animation avait toujours les faveurs du public. Pallando ne faisait pas défaut à cette règle même si lui se trouvait là de manière intentionnelle contrairement aux badauds qui étaient juste arrivés au bon moment. Des éclats de voix provenaient de la demeure et s'approchaient régulièrement de la porte d'entrée grande ouverte. Et bientôt la patience de chacun fut récompensé car l'homme qui élevait la voix et qui était le propriétaire de ces lieux fini par sortir, encadré par quelques soldats.

 Le fait qu'il y avait du public ne sembla pas atteindre l'homme qui continuait ses protestations. Stoïque, Pallando observa la scène et croisa même le regard de l'accusé, accroissant apparemment son ressenti. Les mains dans le dos, l'istar demeura immobile alors que les spectateurs commençaient déjà à s'éloigner. Son regard était porté sur le bâtiment qui se tenait devant lui et qui allait revenir dans les mains de la descendance de l'homme emporté.

▬ " Je croyais qu'il avait tenu sa part du contrat. " Pallando n’eut guère le besoin de se retourner pour sentir la présence discrète de Finduilas dans son dos.
▬ " Il l'a fait. "
▬ " Alors pourquoi ? " L'istar glissa un regard en arrière avec un léger air amusé.
▬ " Insinuerais-tu que j'ai quelque chose à voir avec ça ? " Le regard lourd de sens qu'il eut en réponse acheva de l'amuser et il reporta son attention sur la résidence. " Peut-être que visiter notre nouveau pied-à-terre ôtera cette mine renfrognée de ton visage. " Un soupire lui signifia qu'il faisait probablement fausse route mais cela ne sembla guère entacher l'éclaircissement de sa propre humeur.

 Certes cette demeure allait retomber dans les mains du rejeton de notre petit courtisan mais cela faisait déjà bien longtemps que l'intéressé appréciait Pallando et ses services alors l'arrangement était déjà conclu. A cela ajoutez le fait que papa était devenu gênant pour quelques plans de l'istar mais aussi pour ses héritiers et peut-être comprendrez-vous d'où provenez cette fuite d'informations qui avait entrainé l'arrestation de l'homme...

▲ ▲ ▲ ▲

 Depuis quelque temps les choses se précisaient, quelques pions sortaient de l'ombre et osaient se montrer au grand jour. Le jeu s'emballait et ils allaient devoir assurer leur stratagème pour ne pas sombrer à cette nouvelle partie. Quelques nouvelles donnes s'ajoutaient sans crier gare et l'istar devait réagir en conséquence et sortir de ses habitudes. Il avait quitté Finduilas et ses protégés en leur laissant des règles strictes mais nécessaires avec la certitude qu'elles seraient suivies avec soin car chacun avait saisi la condition inédite de ces nouveautés.

 L'istar avait donc reprit les routes, suivant quelques traces que l'obscurité laissait sur son passage. Pour son grand déplaisir il chevauchait par monts et par vaux et en profitait pour faire le tour de ses quelques établissements d'où il pouvait se tenir informé. Si ces derniers millénaires il n'était pas resté inactif, la situation nécessitait que son action se fasse plus présente, le Mordor gagnait du terrain et des partisans alors l'istar devait se rappeler au bon souvenir de certain pour contrecarrer ces sombres plans qui planaient au-dessus de la Terre du Milieu.


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mar 1 Sep - 15:15
Hiiiiiiiiiii, rebienvenue avec ce perso d'enfer

Tu connais la maison, 7 jours pour finir ta fiche, toussa toussa :face:

J'ai hâte de lire la suite


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mar 1 Sep - 15:39
Re Welcome ESPECE DE TORDU j'adore ce que j'ai lu :amour: j'ai hâte de voir la suite



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mar 1 Sep - 16:01
Wouhou!!!! On a un Pallando!!! Superbe choix de PV!!!

Re-bienvenue et bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Envoyé du Valinor il a posé ses petites affaires entre le l'Harad, le Khand et le Rhûn (oui il avait beaucoup de valises).
Localisation : Là où il y a le plus de potins à glaner, ou d'âmes à réparer, ou d'agitation à semer... Tout dépend des priorités et des humeurs du moment.
Amour Gloire et Beauté : Une bague au doigt ? Oui il en a plusieurs mais très franchement ce genre de bague LA.... Lorsque l'on chaperonne tant de dames aimantes il faut éviter de créer une jalousie vous ne pensez pas.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Mari-Jane
FT. : Aidan Gillen
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 44
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mar 1 Sep - 16:15
Merci, merci Je vous aime aussi :kiss: surtout toi Mithrandir, vieille branche :amour:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mar 1 Sep - 16:51
Rebienvenue avec ce personnage de la mort qui tue ! Bon courage pour la fiche


« Si nul ne peut nous délivrer, dit Maglor, alors en vérité la nuit éternelle sera notre lot, que nous tenions ou non notre serment, et nous ferons moins de mal en le brisant. »  ▵ ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mar 1 Sep - 20:23
J'adore, j'adule ton début de fiche, ça envoie grave du paté et j'ai hâte de te voir le jouer Re-bienvenue parmi nous, excellent choix de pv


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Envoyé du Valinor il a posé ses petites affaires entre le l'Harad, le Khand et le Rhûn (oui il avait beaucoup de valises).
Localisation : Là où il y a le plus de potins à glaner, ou d'âmes à réparer, ou d'agitation à semer... Tout dépend des priorités et des humeurs du moment.
Amour Gloire et Beauté : Une bague au doigt ? Oui il en a plusieurs mais très franchement ce genre de bague LA.... Lorsque l'on chaperonne tant de dames aimantes il faut éviter de créer une jalousie vous ne pensez pas.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Mari-Jane
FT. : Aidan Gillen
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 44
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Mer 2 Sep - 15:06
Quelle bonne idée, adulez moi Merchi

Fiche achevée même si je suis moi-même peu convaincu par la partie histoire, je vous laisse juger ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Jeu 3 Sep - 13:02

Welcome Home Beautiful !

Gah je suis raide dingue de ta fiche ! :amour: C'est exactement comme ça que j'imaginais Pallando, mais tu as encore fait mieux que mes rêves les plus fous, bref j'adore, j'adhère, il va nous falloir des liens

   Tu es validé(e), félicitations  !

      Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
      ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
      ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
      ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
      ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

      Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      



I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Envoyé du Valinor il a posé ses petites affaires entre le l'Harad, le Khand et le Rhûn (oui il avait beaucoup de valises).
Localisation : Là où il y a le plus de potins à glaner, ou d'âmes à réparer, ou d'agitation à semer... Tout dépend des priorités et des humeurs du moment.
Amour Gloire et Beauté : Une bague au doigt ? Oui il en a plusieurs mais très franchement ce genre de bague LA.... Lorsque l'on chaperonne tant de dames aimantes il faut éviter de créer une jalousie vous ne pensez pas.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Mari-Jane
FT. : Aidan Gillen
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 44
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   Jeu 3 Sep - 15:14
Ravi que cela te convienne

et merciii



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Connaissez-vous le prix des choses...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-