Partagez | 
 

Shadows in my soul - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Shadows in my soul - Libre   Lun 31 Aoû - 19:09
Shadows in my soul

"Didn't you see me, didn't you hear me
Didn't you see me standing there
Why did you turn out the lights
Did you know that I was sleeping
Say a prayer for me
Help me to feel the strength, I did
My identity has it been taken
Is my heart breaking on me"
Il a échoué à l’instant même où les nazguls ont pénétré la vallée d’Imladris. Il s’est révélé incapable de leur faire face correctement, de les vaincre. Les tours de garde qu’il avait instauré n’étaient pas au point, tout était à revoir. C’était encore un échec pour Glorfindel. Une cruelle mais bien réelle défaite.  Le tueur de balrog avait une nouvelle fois échoué à protéger les siens, il en venait à croire qu’un mal s’acharnait sur lui. Si douée, si talentueux avec une épée dans les mains mais incapable de porter secours à ceux qu’il aime. Cette nuit Siriel était décédée de par son échec, comme Ellyana, comme la majorité des elfes de Gondolin avant elle. Combien de temps, cette malédiction le suivrait ? Combien de morts allait-il falloir pour qu’il réalise son incapacité à protéger les siens ?

Le silence de Fondcombe contrastait avec les voix dans sa tête. Elles le hantaient lui rappelant sans cesse ses échecs. La nuit, il ne pouvait dormir sans entendre leur voix, sans revoir sa cité brûler encore et encore. Beaucoup le voyait comme un héros, un sauveur l’un des seuls elfes réincarnés renvoyés en Arda. Pourtant, lorsqu’ils voyaient leur regard, l’elfe à la chevelure d’or ne comprenait leur admiration. Il avait sauvé quelques dizaines de réfugiés alors que des milliers d’elfes étaient morts sous les assauts de l’armée de Morgoth. Turgon lui-même était décédé, alors même que le tueur de Balrog avait prêté allégeance de toujours lui porter assistance. Glorfindel se sentait douée, mais incapable. Toute la bonne volonté qu’il mettait dans sa tâche de commandant ne suffisait pas, les heures d’entrainement ne portaient pas leur fruit car s’il était capable de dévier la lame, il n’était pas capable de l’arrêter définitivement. Aujourd’hui, il n’avait rien pu faire pour Siriel ni pour la blessure d’Elrond. A quoi bon être revenu en Terre du milieu, s’il n’était d’aucune utilité ?

Empoignant son épée, l’elfe frappa avec son tranchement dans l’arbre le plus proche. Cette incapacité le rendait fou, le hantait.  Elle revenait sans cesse lui rappelant ses échecs. A quoi bon être commandant des armées de Fondcombe s’il n’était pas capable de protéger correctement son seigneur ? Récupérant son épée, l’elfe frappa à nouveau l’arbre. En temps normal, il n’aurait jamais touché un arbre mais ce soir tout se confondait dans son esprit, la culpabilité le submergeait. Il n’était plus le Commandant d’Imladris  mais seulement un elfe en proie à des cauchemars qui le hantaient depuis bien trop longtemps. Ce soir avait été la goutte de trop, l’attaque aurait pu être bien plus dévastatrice sans l’intervention de Mithrandir. Le magicien les avait sauvé d’un massacre certain.


La pluie qui tombait sur Imladris semblait ne pas vouloir s’arrêter et rassurait l’elfe. Le bruit que provoquait l’averse cacherait sans aucun doute ses traces. Personne n’irait s’imaginer qu’il avait attaqué un arbre avec son épée sous le coup de la douleur. On attribuerait cela à la tempête, et on changerait rapidement de conversation. La vérité serait tout autre. L’elfe s’apprêtait à empoigner une nouvelle fois son épée lorsqu’il glissa dans la boue, il ne pu se rattraper et tomba à genoux devant l’arbre son épée à la main, s’écorchant les mains et couvrant son armure de boue.

« Elbereth pourquoi ce don, si je suis incapable de protéger les miens ? »  
crackle bones


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shadows in my soul - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Soul, L'âme d'une jument libre.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Arnor :: Fondcombe-