Partagez | 
 

valenwyn • la dame aux chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 1:03



Feat. Emily Browning ; xcassia
Valenwyn





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hommes.
▲ Alignement : Neutre (donc Douteux je crois).
▲ Emploi : Dompteuse de chevaux.
▲ Royaume : Rohan.
▲ Âge : 20 ans, née en 2949.
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▲Statut : Célibataire.
▲ Arme : Un arc.
▲Niveau: Moyen.


Aventureuse, Valenwyn aime découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, de nouveaux paysages. Elle aime que la vie ne soit pas une routine. Préférant devoir affronter des obstacles plutôt que de tout avoir en demandant. Peu méfiante, la jeune femme a le défaut de facilement se mettre en danger, croyant naïvement que tous le monde est gentil. Valenwyn rougit très vite et a tendance à être facilement influençable dans ses moments là. En effet, si on y met un minimum d'émotions, on peut facilement obtenir beaucoup de sa part. Bienveillante, elle fera tout pour aider une personne en détresse. Valenwyn a effectivement très bon cœur et ne juge pas sur les apparences ou bien sur les réputations. Bien qu'il soit aisé d'avoir son affection et son amitié, elle reste rancunière et n'offrira jamais de deuxième chances si elle devait être trahie. Valenwyn peut passer pour une jeune fille facile de caractère, cependant elle sait se montrer blessante sans pour autant élever la voix. Courageuse, Valenwyn n'a pas peur des autres races, au contraire, elles attirent sa curiosité. La jeune femme n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même à une personne haut placé. C'est une qualité à double tranchant car la frontière entre ce genre de courage et la folie est très mince. Mais il est rare qu'elle ait à le faire. Appeurée envers tout ce qui n'est pas naturel, Valenwyn à beau avoir du courage, face à un orque, un ouargue ou gobelin, elle restera tétanisée. Bien qu'elle ait un bon niveau à l'arc, ce n'est pas du tout une guerrière. L'archerie étant avant tout un loisir et une utilité pour la chasse. Fière, tout comme son peuple, la jeune femme aime son roi et est loyale envers lui. Les Rohirrims étant sa plus grande source de fierté, inutile de vous dire qu'attaquer ses origines serait une erreur à ne jamais commettre. Observatrice, Valenwyn en apprend bien plus en un regard qu'en discutant de la pluie et du beau temps. Elle saura toujours à quel genre de personne elle a à faire. Ce trait s'est intensifié depuis qu'elle dresse des chevaux sauvages sous l’œil de son père. Réactive, elle peut très bien discuter avec vous et lever le ton d'un coup si vous faite la faute de maltraiter un animal ou humilier un être humain devant elle. En conclusion, Valenwyn est une femme très douce, aimant la nature et les êtres vivants. Bien qu'elle soit facilement influençable, elle n'est pas manipulable à souhaits. Elle se met facilement en danger, mais pas non plus dans une posture vraiment dangereuse. C'est une personne sociable, contrairement à sa mère qui a un peu plus de mal avec les étrangers.
Info 1 ▲ Valenwyn a énormément travailler pour avoir la force et la dextérité nécessaire pour le dressage et la capture de chevaux sauvages.

Info 2 ▲ Valenwyn rêve de rencontrer un jour toutes les races. De se rendre chez les elfes, les hobbits et les nains, bien qu'elle soit consciente que cela soit vraiment peu probable.

Info 3 ▲ Valenwyn a rencontré un gobelin pour la première fois, elle avait 14 ans. Cela lui a suffit pour en avoir peur toute sa vie.  

Info 4 ▲ Valenwyn est surnommée par beaucoup de paysans et de rohirrims "la dame aux chevaux" car les hommes pensent qu'elle possède un don.

Info 5 ▲ Valenwyn a comme modèle la dame Eowyn. Elle trouve que sa beauté surpasse celle d'une elfe.

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Boo.
▲ Age : 22 ans.
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Google.
▲ Des remarques ? :J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes questions   J'aime déjà le forum !  
▲ Fréquence de connexion : Tout les jours.
▲ Code secret : You cannot pass, fly you fools ! :gandalf:
▲ Crédits : Morphine (avatar), XCassia (gifs), 98Theresa (icons).

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 1:04

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Elle travaillait très dur aux côtés de son frère et de son père pour devenir une dompteuse de chevaux. Elle nettoyait les écuries, nourrissait les animaux, observait son père à l'oeuvre mais s'occupait également des corvées de la maison avec sa mère. Bien évidement, elle a entendu parler de Smaug, le dernier dragon en vie et des nains voulant reprendre la Montagne Solitaire. Valenwyn était au courant d'une guerre mais que cette dernière fut gagnée grâce à l'alliance des Hommes, des Elfes et des Nains. Elle n'en sait pas plus.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Valenwyn travaillait plus que de coutume tout comme son père et son nouvel ami. Leurs priorité était de dompter plus de chevaux sauvages en montures de guerres pour les guerriers du Rohan et du roi. Les rumeurs se propageant, Valenwyn apprit que les Dunlendings envahissait une ville portuaire et les rohirrims devaient se montrer méfiants. Alors le travail fut vraiment très difficile, fort heureusement, le haras de la famille put travailler en collaboration avec plusieurs fermes afin d'avoir quelques travailleurs en plus. Valenwyn fut attristée d'apprendre que le peuple de son nouvel ami était, en effet, presque en parti de nature mauvais...

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Valenwyn n'y participe tout simplement pas. Elle n'a pas le rang social pour donner son avis et la politique est un sujet qui lui échappe. Cependant, s'allier avec les Dunlendings serait mal vu par les autres régions. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a peut-être encore des tribus qui ne soient pas "dangereuses". Du moins, c'est le point de vue de Valenwyn. Elle est attristée par le sort des hommes du pays de dun qu'ils soient sous une seule bannière ou non car c'est une femme bienveillante qui pense que tout le monde à un coeur et qu'il peut être raisonné. Les guerres ne servent à rien à part ôter la vie d'une autre personne. Le monde est-il si cruel que cela ?

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Maintenant indépendante dans son travail, elle peut donc commercer seule avec le Gondor. Valenwyn a pour projet de voyager un peu plus et de rencontrer du monde afin de s'enrichir. Elle souhaite également en savoir plus sur son ami Dunlending, mais ce dernier semble tellement fermé qu'elle a peur de ne pas le voir enfin profiter de la nouvelle vie qu'il a. D'ailleurs, son père lui a demandé de devenir le protecteur de sa fille après avoir vu ses qualités de guerriers contre quelques voleurs voulant du mal à Valenwyn. Le Dunlending a gagné la confiance et le respect du père de cette dernière.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes


Once upon a time, a horse


Le haras Riveclair a été construit au bord de l'Entalluve dans l'Oustemnet il y a désormais une centaine d'années par les ancêtres de Valenwyn. Possédant beaucoup de terres, la construction se fit en plusieurs étapes. Tout d'abord la demeure, loin d'être luxueuse mais assez confortable pour élever des enfants. Ensuite vînt la première série de stalles pour les chevaux et la première carrière en rectangle pour le dressage. Les enfants des ancêtres décidèrent d’agrandir le lieu afin de pouvoir posséder plus d'équidés. Ils ajoutèrent deux rangées de stalles en plus et une carrière en rond bien plus grande. Le haras Riveclair devenait assez grand pour y garder trente chevaux dressés près à être escortés à leurs nouveaux maîtres, cinq chevaux en cours de dressage et .dix chevaux sauvages dans les dernières stalles. Lorsque Valenwyn poussa ses premiers cris, ses grands parents avaient fait en sorte de travailler en collaboration avec des fermes pour subvenir aux besoin manquants. Ils prêtaient des chevaux de trait pour les aider dans les champs et en échange, ils recevaient des légumes. Une collaboration importante afin de ne jamais manquer de nourriture et d'avoine. Le haras Riveclair avait très bonne réputation auprès du roi du Rohan puisqu'il fournissait des montures de guerre à son armée, mais également auprès des voyageurs puisque la famille acceptait d'héberger en échange de travail. Aujourd'hui, le haras produit également des montures de guerres pour le Gondor mais également des destriers pour les tournois et des chevaux d'amazone pour les dames de haut rangs.
The girl can't work with you


La mère de Valenwyn, Idril, fut heureuse d'avoir une fille, elle lui façonnerait un avenir de dame respectueuse et de bonne famille douée dans la couture et érudite comme elle l'avait été elle-même au Gondor. Elle la voyait déjà comme une grande dame polie et bienveillante envers son prochain. Si Valenwyn se montrait douce et bienveillante, elle ne se prédestinait pas du tout à l'avenir que sa mère lui voulait. Très tôt attirée par les chevaux, c'est avec son grand frère, Balimund et son père Eorlund qu'elle se sentait le mieux. Elle fit d'ailleurs ses premiers pas en se tenant à la crinière d'un petit poney. Tandis que Balimund ne voulait pas voir sa petite sœur sur son lieu de travail, Eorlund, lui, sentait que fille serait tout aussi bien auprès de lui. Plus les années passaient, plus le couple se déchirait.

- C'est une fille, Eorlund, elle ne doit pas aller avec vous ! S'énervait Idril tout en passant le balais nerveusement dans la maison. Je sais ce que tu as en tête...
- Idril, Valenwyn est une fille du Rohan. Elle n'est pas née au Gondor. Vous ne pouvez lui en vouloir parce qu'elle ne souhaite pas apprendre à coudre de jolies robes.
- Je ne lui en veut pas...
- Vous lui menez la vie dure !
S'exclamait Eorlund.
- Il me faut de l'aide à la cuisine ! Vous croyez que cela me distrait d'être seule ? Un époux qui porte plus d'affection à un cheval qu'à sa propre femme !
- Mon travail prend du temps, et si je ne le faisais pas, nous serions pauvres ! C'est mes ancêtres qui ont créer ce haras pour qu'un jour j'y travaille ! C'est une fierté de pouvoir faire cela ! Si vous n'aimiez pas le Rohan, il fallait le dire avant notre mariage !

- Nous vivons dans la poussière ! Quand il pleut, il n'y a que boue !
- En effet, ma chère épouse, la vie est moins luxueuse que vivre sur les dalles de Minas Tirith, mais la vie est bien plus riche ! Laissez Valenwyn en paix et raisonnez-vous je vous prie.


Valenwyn avait 7 ans lorsque son père lui demanda pour la toute première fois de travailler. Au début, il s'agissait que de nettoyer les stalles, remettre du foin et aller à la rivière chercher de l'eau. Puis plus le temps passait, plus la jeune femme se montrait interessée par les chevaux. Balimund se montrant toujours aussi froid avec Valenwyn, la jeune fille se sentait rejetée par les membres de sa famille. Seul son père était à la défendre contre les jugements.
The lady of horses


Idril s'en alla quelques temps au Gondor, chez sa sœur. Pendant ce temps, Valenwyn continuait à décharger petit à petit le travail d'Eorlund. Les stalles étaient toujours propres quand il le fallait, l'avoine était prête dans les sceaux, l'eau était déjà versé dans les abreuvoirs et étrangement, même les stalles des chevaux sauvages étaient propres. Eorlund savait comment agir face à un équidé sauvage, mais jamais il ne l'avait apprit à sa fille. Balimund n'avait jamais eu le cran de s'y rendre. S'étant déjà fait mordre et frapper par un sabot. Ce dernier s'occupait des tâches ménagères dans la maison. Alors que le père de famille continuait son dressage, il remarquait qu'un des chevaux manquait. Il s'agissait d'une future monture de guerre qui n'avait jamais encore été monté. Alerté par cela, il demanda à un travailleur de continuer son travail pendant que lui, irait chercher sa fille. Après quelques bonnes minutes de recherches, ce fut dans la dernière partie qu'il retrouva Valenwyn. Dans la plus grande des clairière. La monture se montrait docile, il n'était plus à l'état sauvage, mais il n'était pas dressé pour autant. C'est surpris que son père remarquait que le cheval semblait calme, et que sa fille l'approchait avec douceur et patience. Valenwyn parlait doucement, elle passait ses mains sur la robe grise du cheval, puis elle se hissa une première fois sur son dos, elle retomba sur ses jambes face à la réaction de ce dernier. Elle attendit quelques minutes puis monta une nouvelle fois et cette fois, elle passa une jambe de chaque côtés et a future monture de guerre se mit à galoper violemment. Valenwyn se tenait à la crinière et ne faisait aucuns gestes. Elle se contentait de suivre le mouvement. Une fois calmé, la jolie rohirrim le félicita de paroles joyeuses et de petites tapes sur l'encolure. Eorlund fut comme interloqué. Il savait que sa fille aimait les chevaux, mais jusqu'à en avoir là une sorte de don, c'était incroyable à ses yeux. Valenwyn ne sut jamais que son père l'avait observé. Pendant l'absence d'Idril, le travail était bien fait, Eorlund autorisait sa fille à monter les chevaux dressés pour les promener en dehors du domaine. Elle s'intéressa même à un loisir : l'archerie. S’entraînant sur un tas de paille. Elle n'était pas douée du tout, il fallait le dire. Mais elle semblait déterminée. Au retour de la Gondorienne, le calme apaisa les tensions de la famille. Idril finit par accepter que sa fille ne soit pas comme elle. Elle se montrait encourageante et bien plus affective qu'auparavant.

The men of hopeless


Aux 15 ans de Valenwyn, alors qu'elle se baladait avec son arc afin de chasser, elle trouva un corps gisant sur l'herbe non loin du haras Riveclair. C'était un homme au teint ambré, des cheveux ondulés d'un noir d'ébène encadrait un visage sombre. Valenwyn tenta de l'éveiller, puis il ouvrit les yeux. Ses vêtements étaient inconnus de la jeune femme, était-ce une tenue typique d'un autre pays ? Il lui en fallut peut pour comprendre que c'était un Dunlending. D'une voix grave, déformée par la fatigue et la douleur, il supplia l'asile. De nature bienveillante, la rohirrim l'aida à se relever et tandis qu'il s'appuyait sur elle pour marcher, Valenwyn le rassura en lui disant qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pourrait se reposer chez elle. Une fois arrivée, son père l'aida à supporter le poids du Dunlending pour enfin arriver dans une chambre. Une fois allongé sur le lit, Valenwyn se précipita vers un récipient d'eau afin d'essayer de le faire boire. Après plusieurs gorgées, l'homme retomba dans l'inconscience.

- C'est un Dunlending. Constatait Balimund dans l'encadrement de la porte.
- Et alors ?
- Il fallait le laisser mourir où il était ! C'est des sauvages ces gens là.
- On a pas tous un cœur de pierre comme toi, chère frère.

Eorlund avait bien trop de fierté pour laisser un homme agoniser. Il observait les blessures de l'inconnu. Il n'avait que quelques coupures profondes sûrement la cause d'une attaque. Il était surtout fatigué et déshydraté. Le père de famille déclara alors contre le gré de Balimund que le Dunlending pouvait rester au moins le temps de guérir et d'être suffisamment reposé pour repartir. Un homme au grand cœur, mais il restait tout de même méfiant. Valenwyn s'occupait donc de l'étranger. Pansant ses plaies, essayant de le faire boire un maximum. Inquiète pour cette personne, son travail se fit ressentir, car a force de rester au chevet du Dunlending, Valenwyn dormait mal. Quelques jours passèrent et l'inconnu s'éveilla alors que la dame aux chevaux pansait ses plaies. Il observait la jeune fille et se rappela qu'elle l'avait aidé alors qu'il gisait sur le sol. Ses yeux observait chaque détails de sa sauveuse. Sa peau pâle, sa douceur, sa chevelure.

- Merci... Finit-il par dire à voix basse.

Valenwyn fut soulagée de le voir ouvrir les yeux et de l'entendre parler. Elle esquissait un sourire d'une infinie douceur :

- Comment vous sentez-vous ?
- Bien mieux. Où suis-je ?
- Dans le haras Riveclair, sur les plaines de l'Ouestemnet.

Il paniqua légèrement, en se redressant.

- Ne craignez rien. Rassura Valenwyn. Personne ne sait que vous êtes ici à part ma famille.

Une fois ayant reprit des forces, le Dunlending se nourrit puis expliquait alors à la famille ce qui lui était arrivé et surtout qui il était. Il avouait être parti de son clan après avoir apprit que les tribus se rassemblaient sous une seule bannière et qu'il était contre cela. Ses dires lui ayant coûté chère car il fut banni mais aussi maltraité par les autres. Son prénom était Orys. Il n'avait aucun endroit où aller. C'est alors qu'Eorlund lui proposa de travailler au harras en échange de nourriture et d'un endroit où dormir. Le temps passait et Valenwyn se montrait très fasciné par Orys. Il travaillait très dur, et son charme ne laissait pas la jeune femme indifférente. Cette attirance semblait réciproque, le Dunlending l'observait beaucoup. Beaucoup de regards croisés, mais aucuns mots dits. Il était très fermé et ne parlait que très peu

Now, it is time


L'ambiance se détendait doucement. Valenwyn avait le droit d'aller seule jusqu'à Edoras pour escorter les chevaux dressés pour la guerre. Orys s'ouvrait un peu plus envers la jeune femme et tout était parfait. Du moins, presque. Un jour, alors qu'elle se baladait sous le regard du Dunlending qui se trouvait sur un point haut de la demeure, cette dernière se fit attaquer par des bandits. Non seulement ils la frappèrent, mais en plus elle manqua de se faire violer. Orys saisit le premier cheval venu puis galopa vers l'attaque. Il lâcha la monture et entra en conflit avec les bandits. Il les tua de sang froid. C'était un guerrier excellent. Sous le choc, la jeune femme s'était totalement renfermée sur elle, pleurant sans arrêt, faisant son travail mais avec moins de vigueur qu'avant. Elle dépassa ce traumatisme grâce à la présence d'Orys. Qui était ces bandits ? Personne ne le sauras jamais désormais. Ayant sauvé sa fille, Eorlund lui offrit son respect et surtout sa confiance.

Aujourd'hui, vous croiserez rarement la dompteuse seule mais avec Orys. L'aventure ne fait que commencer et l'amour que les deux tourtereaux se portent l'un à l'autre également... Mais en secret.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 1:41
Mais quelle charmante petite humaine que voilà :love:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 3:35
Merci beaucoup .
Ben Barnes en plus ( _ ) hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 5:25
Bienvenuue parmi nous ma chère

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, commentaire ou besoin d'un délai quelconque, n'hésite pas à demander, le staff est là pour ça

J'ai très hâte de lire ça


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 6:52
Merci Elrond J'espère que tu accueilleras ma dompteuse de chevaux à Imladris un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 7:07
Oh oui, faut venir chez nous ma p'tite dame
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 9:15
THE OUITCHER EN SIGNA
Bienvenue Contente de te voir parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche & très beau vava, au passage :amour:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 9:54
HIIIIII Welcome tout plein ! Emily Browning en plus :amour: *l'aime fort, la trouve juste... juste... parfaite *

Je note de passer te voir si jamais je vais au Rohan :v: t'auras assez à manger pour une semi-hobbite tu crois ? (et puis entre amoureuses des bestioles je suis sûre qu'on trouvera un lien :amour: sauf que tes bestioles à toi elles ont plus la classe que les miennes )



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 10:51
Bienvenue à toi Tu verras au pays des chevaux on est bien
Bon courage pour ta fiche et à bientôt pour un lien :amour:

Waith ou l'agence de tourisme d'Imladris :face:


Good things are wild and free
Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 11:06
Re-bienvenue !
Superbe choix d'avatar
Bon courage pour la fin de ta fiche


« Si nul ne peut nous délivrer, dit Maglor, alors en vérité la nuit éternelle sera notre lot, que nous tenions ou non notre serment, et nous ferons moins de mal en le brisant. »  ▵ ©endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 12:00
Hey hey hey :amour:
Bienvenue de façon officielle (Ici Tharis). Bon ils ont tout dis plus haut. J'ai hâte de voir ta fichette terminée et tu peux compter sur moi pour des liens :v:

Des bisous, des cookies, des paillettes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû - 18:16
Haaan z'êtes chou ** Merci tout le monde pour cet accueil ! Maaaah ouiiii, y'a assez à manger chez moi héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Mar 1 Sep - 16:14
Une copine Eorlingas!!!! Bienvenue! J'adore ta fiche! Elle est super bien écrite!

J'aimerai beaucoup qu'on aie un lien toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Mar 1 Sep - 21:00

Welcome Home Beautiful !

Et voilà ma belle j'ai de la tarte pour toi si tu passes à la ferme, bienvenue parmi nous

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien



Good things are wild and free
Take long walks in stormy weather or through deep snows in the fields and woods, if you would keep your spirits up. Deal with brute nature. Be cold and hungry and weary. Live in each season as it passes; breathe the air, drink the drink, taste the fruit, and resign yourself to the influence of the earth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Mar 1 Sep - 21:21
HAAAAN Merci beaucouuup ! Promis, je te garde un lien jolie dame. Et je viendrais te piquer de la tarte monsieur le beornide ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Mar 1 Sep - 22:45
Une fille du Rohan En dompteuse de chevaux en plus, on risque de bien s'entendre :love:
Bienvenue parmi nous avec cette jolie bouille :catz:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Mar 1 Sep - 23:26
Haaaaaan Eowyn, mon modèle :kiss: en effet on va bien s'entendre, en ce moment je fais le tour des fiches de liens, je passe sur la tienne, obligée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   
Revenir en haut Aller en bas
 

valenwyn • la dame aux chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» valenwyn • la dame aux chevaux.
» Adelind, la Dame aux chevaux.
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Roulotte et perte de chevaux.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-