Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Mer 12 Aoû - 18:03
Je suis nulle en code alors je vais procrastiner ... UC

Petit topo sur la demoiselle.
...


Idées de liens utiles
...

Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Mer 12 Aoû - 18:04
+1 pour les dames d'abord
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Mer 12 Aoû - 18:04
+2 pour les lords
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Mer 12 Aoû - 18:09
+3 pour les sujets prévus / en cours / terminés
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Mer 12 Aoû - 18:12
A vous ! ;) N'hésitez pas à demander des choses banales ou farfelues,
liens bons ou mauvais, la diversité c'est bien ! Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 777684902
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Sam 15 Aoû - 13:17
Coucou Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2530948100 Des liens avec mes lascars ? Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2967269018

J'ai Salayn du coup qui est dans l'intrigue Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2967269018 il vit plutôt près du Rohan, mais a une ferme qui lui permet d'accueillir tous les voyageurs, il est plutôt connu pour son hospitalité ( et ses tartes ) il y a un bon millénaire il vivait au Carrock et fréquentait une elfe de Mirkwood, donc il a pu souvent passer près des bois aussi Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2967269018 Tu as des infos si tu as besoin :hey:

Thorin a pas mal baroudé ces six dernières années, ainsi que lors de l'exil après la première attaque de Smaug :hm: et tu étais à Fondcombe en même temps que lui, il y est resté un mois donc ils ont pu se rencontrer ? Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2967269018 et il a repris la diplomatie avec Mirkwood, y a passé quelques temps entre les deux intrigues Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2967269018

Erathuil : Lui je sais pas, il était surtout au sud/est, maintenant à l'ouest... mais c'est (une mauvaise fréquentation) un bon ami à ta soeur, ils font souvent les quatre cent coups ensembles :hm:

Elorin est une voleuse, menteuse, alcoolique, qui a un warg de compagnie Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 1876566500 et qui se balade partout :hm:

Si quelque chose te dit ? Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2855476888 :love:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Jeu 20 Aoû - 22:32
Ma soeuuuuuuur Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 1575173470 :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Sam 22 Aoû - 20:29
Désolé de la disparition soudaine, je me suis exilée dans un studio sans wifi et 3G fluctuante, ô désespoir de quitter la box familiale ! /sbaf/

J'ai une question assez stupide d'ailleurs... Puisqu'on fait des liens pour RP, peut-on RP "dans le passé" ou en tout cas quelques mois avant / après la période actuelle dans le temps du forum, par souci de cohérence ? Difficile d'être à plusieurs endroits à la fois sinon ...
Bref. Oh que j'aime Papy Rohan *-* (ils partagent notamment le côté chaleureux et pacifistes alors j'imagine qu'ils s'entendraient bien !) Ohhhh oui je veux un lien avec lui ! Je pense qu'en effet Laurëlen aurait pu profiter de son hospitalité de passage dans le Rohan, elle n'a pas peur de prendre la route seule et de faire confiance à des inconnus qui l'inspire ... Elle apprécierait son accueil, sa vie simple et son regard pacifiste sur le monde - sujet qui n'aura jamais fini de passionner Laurëlen. (Ou alors ils n'en parlent pas comme ça on garde ça pour un rp) Elle aurait goûté à sa fabuleuse tarte et, le challengeant, lui aurait dit qu'elle lui ferait un jour goûter une de des propres tartes ! Mais il faut se hâter de revenir car elle le prendrait naturellement pour un humain qui ne vit pas longtemps. D'où quand elle revient sur la route pour aller plus au sud, elle se remémorerait grâce au paysage qu'elle était déjà passée exactement là-bas et retrouverait la ferme, pour honorer sa parole ?
Juste une idée, si elle est nulle on jète à la poubelle et on part sur autre chose. ;)

Pour Thorin aussi, avec plaisir bien que j'aie moins d'idées. Initialement j'avais écrit dans ma fiche que la compagnie des Nains + Hobbit avait grandement intrigué Laurëlen mais étant de nature assez discrète, elle n'aurait pas parlé au leade ... Enfin ça se change au pire; ^^ Elle se méfie naturellement de l'avis du nouveau roi sur sa race, parce que celle-ci n'a pas aidé les Nains quand Smaug est venu en les forçant à l'exil ... Chose que j'imagine néanmoins révolter / peiner Laurëlen bien qu'elle-même ne serait pas allée combattre. x)  Du coup ... Laurëlen pourrait venir à titre personnel près de la Montagne, pour voir comment ça commence à se reconstruire (elle n'a pas trop suivi les évènements depuis que Thorin est parti de Fondcombe) en même temps qu'elle glane des produits locaux sur le marché.

Je vais me renseigner sur les deux autres cocos. ;)

Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2275103514 Coucou ! Bon alors j'ai beau réfléchir, j'ai du mal à imaginer à quoi pourrait ressembler leur conversation. En fait, la question est: Quel pourrait être leur lien en tant que deux étrangères, qui se sont rencontrés à Fondcombe j'imagine, sachant que Laurëlen voudrait évidemment sympathiser voire devenir proche d'elle pour essayer de raviver des souvenirs par-ci par-là ?
D'ailleurs: on fait la "rencontre post-amnésie" en RP ou on admet directement qu'elles se sont déjà vues, peut-être qu'alors Laurëlen s'est montrée toute enjouée de la voir et que Caranthel lui a balancé un "Vous êtes qui ?" en ne la reconnaissant pas qui l'a calmé d'un coup, mais après elle aurait tut de même voulu savoir de quoi il retourne ? De quoi elle se souvient, pourquoi, comment ... Quitte à prendre un faux nom, pour devenir son amie, mais Caranthel repars souvent ce qui rompt leurs liens régulièrement ? D'ailleurs pour poser le contexte, j'ai pensé que Caranthel aurait simplement pu être attirée par la vitrine du lieu où cuisine Laurëlen (j'imagine qu'elle a sa propre "boutique" où elle fait découvrir ses recettes).
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Lun 24 Aoû - 21:15
Coucou ! Je veux un lien :3:mais je viens en touriste sans idées Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 1689122960
Revenir en haut Aller en bas

Salayn
Salayn
Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) Tumblr_nx5p56wXOX1tc258so3_500
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Jeu 10 Sep - 11:04
Laurëlen a écrit:
J'ai une question assez stupide d'ailleurs... Puisqu'on fait des liens pour RP, peut-on RP "dans le passé" ou en tout cas quelques mois avant / après la période actuelle dans le temps du forum, par souci de cohérence ? Difficile d'être à plusieurs endroits à la fois sinon ...

Oui pas de souci pour rp dans différentes "chronologies" effectivement sinon c'est un peu dur de faire plusieurs rps en même temps Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2530948100 Donc oui, tu peux te placer un peu avant ( ou bien avant ) le temps actuel Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2530948100

Papy Rohan :
J'a-do-re !  Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 1575173470  Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 1575173470 Il l'aurait hébergé, courant bien passé, petites discussions sur le pacifisme mais pas trop poussé pour se garder ça en rp Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 1998615022 J'adore la confusion avec un humain mortel ( quoique la quête va compliquer tout ça, salut je suis un ours Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 1998615022 ) .... et les tartes, je veux absolument goûter ces tartes Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2586340557

Thorin : Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2586340557 L'avis de Thorin commence à pas mal changer sur les elfes, il s'est rallié à Thranduil etc, et du coup ils auraient le même avis sur "l'abandon" des elfes lors de l'attaque de Smaug ( aujourd'hui Thorin comprend mieux la décision de Thranduil, en tant que roi, même si ça reste une plaie ouverte pour lui :v: ) Ca serait chouette qu'ils se rencontrent par exemple à Dale ou Laketown, Thorin doit y descendre régulièrement :hm: et bon un elfe et un nain dans le même marché, ça se repère Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 1998615022

Si tu as des idées, n'hésite pas Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 155429819
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   Ven 18 Sep - 13:47
:hm: J’avoue que. Caranthel l’ayant oublié, c’est sûr qu’au début leurs conversations ne devaient pas aller bien loin. Mais sinon oui je suis plutôt d’accord avec toi, Laulau aurait pu tout faire pour sympathiser avec Caran’ – ce qui aurait fonctionné ? – et elles pourraient être assez proches du coup, mais sans que Caran la voit comme autre chose qu’une amie. Et dans leurs conversations Laurëlen pourrait parfois glisser quelques souvenirs oui, et ils pourraient parfois faire écho à Caranthel sans qu’elle sache vraiment pourquoi (ça la perturberai tout ça xD). Et oui du coup la première fois elle aurait pu se demander comment/pourquoi Laurëlen vient la voir comme ça alors qu’elle ne la (re)connait pas, mais ensuite elle aurait pu retourner la voire grâce à sa vitrine oui :*:
Pour le rp :hm: Comme tu préfères ? :*: J’avoue que le rp où elles se revoient pour la première fois peut-être pas mal à faire Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x) 2586340557 Ou si tu as une autre idée, comme tu préfères :amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Meet Laurëlen - elle ne mord pas, même si ça a l'air goûteux x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives des fiches de personnages-