Partagez | 
 

Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Dim 9 Aoû - 21:06



Feat. Anna Popplewell ; Fanpop
Numyë





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Venant à la fois des arbres et des blés, la jolie jeune femme est une métissé Sindar et Sylvestre. D'un père à la noblesse prouvé et d'une mère bien plus en simplicité. Numyë est une elfe.
▲ Alignement : Elle vit est respire pour sa cause. Elle ne serait être une déviante, elle est déjà bien trop impure et s'est donnée énormément de mal pour finalement trahir la confiance des personnes de valeur. Elle est sert et l'elfe brune est loyale.
▲ Emploi : Même si depuis de nombreuses années, Numyë est passionnée d'arts et de musique, elle n'est pourtant qu'une musicienne occasionnelle. Exerçant pour le compte des notables de la cité elfique, elle est bibliothécaire. Connaissant sur le bout des doigts des milliers d'ouvrages, elle aime personnellement les biographies d'homme savant ou les recueils d'aventures ou de contes et légendes.
▲ Royaume :Loin dans l'Est, elle vit parmi les siens depuis sa naissance. Rêvant d'aventures de plus en plus. Mais elle connait sa région, de Dale à Esgaroth, elle vient pourtant de Mirkwood, Numyë aime parcourir sa contrée à pied ou à cheval pour y découvrir de nombreuses choses et tenter d'éponger sa soif d'aventure.
▲ Âge : Venu au monde il y a deux milles quatre ans, Numyë est venue en apportant la joie dans le coeur de ses parents.
▲ Orientation sexuelle : Elle est comme certaine personne, mais elle ne pense pas aimer les femmes, non, Numyë rêve d'une belle épopée avec un homme ou un elfe. Elle croit juste au grand amour et n'attends qu'une chose. Le trouver. Elle est donc hétérosexuelle.
▲Statut : Si ces grands parents voulaient organiser une rencontre pour faire tomber amoureuse Numyë, ils n'en ont pas eu besoin, car à la seule évocation de cette idée, elle a pris la route pour expliquer de long en large à cet elfe qu'elle ne tomberait jamais amoureuse depuis. Pourtant, si le temps fait bien les choses, Numyë est tombée dans le filet d'un sentiment qu'elle ne connaissait pas et elle est tombée amoureuse de l'elfe qu'on voulait lui faire rencontrer. Bien qu'elle ne le dirait à personne, car elle tient toujours à mettre mal à l'aise ses grands-parents paternels.
▲ Arme :  Numyë est très bonne pour lancer des boulettes de papier sur les gens ou des petits cailloux. Elle est aussi très bonne pour le lancer de livre. Mais elle ne manie pas correctement l'arc qu'elle pratique depuis peu.
▲Niveau: Boulettes de papier/ Cailloux  → Expert
Livres → Expert ++
Arc → Novice

Numyë, c’est une bonne jeune fille, élevée dans les grandes sphères de la société sylvestre, elle a reçu une éducation relativement stricte, mais a eu quelques carences quand on parle d’amour, surtout de la part de ses grands-parents paternels. Bien que les elfes soient des êtres aux sentiments bons et purs en ce qui concerne leurs enfants, son père n’a pas eu le temps de tout inculquer à sa fille et sa mère se battait en permanence avec sa belle famille au sujet de l'éducation de la petite. Méfiance et manque de respect pour une sylvestre, peut-être, la jeune brune ne le sait pas vraiment. Pourtant, c’est ce manque d’un amour qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Fraîche et légère, elle sait souvent comment plaire aux autres avec de beaux mots et de belles phrases. Elle a cette façon de mettre à l’aise, cette aura que certains peuvent lui envier peut-être. Cette sérénité qu’elle dégage est exceptionnelle pour une femme de sa trempe.

Car intérieurement, on ne peut pas dire que la demoiselle est sage. Elle pense toujours à de folles aventures, à l’amour et au grand, elle a cette parcelle de rêve qui la rende presque exécrable quand elle n’a pas ce qu’elle désire. Enfant unique et gâté dans son cas, la jeune femme a bien vite fait de disparaître toute la journée au grand dam de ses parents qui s’en sont souvent inquiétés. Mais elle a ce feu ardent en elle qui est difficilement contrôlable, elle a toujours de la suite dans les idées, ce qui la rend parfois désespérante et fatigante pour certains. Difficilement supportable quand on ne la prend pas dans le bon sens du poil…

Mais à Mirkwood, certains savaient d’avance comment la calmer. En la faisant danser, une passion, des pas qui savaient endiguer son petit feu au moins un moment. Ce qui la faisait parfois passer pour une jeune femme curieuse, relativement négligente à danser ici et là pour se satisfaire elle-même. Parfois énervante, parfois intéressante, Numyë est assez lunatique, ce qui en plus de ses idées est un défaut de taille, elle aime être ici et là pour soutenir ses idées diverses, elle reste néanmoins très organisée dans ses pensées et son travail et se plaint rarement. Une sorte de militante, bien que sa société elfique soit plus flexible que celle des hommes.

Cependant, ce qui fait d’elle une personne que l’on aime avoir à côté de soi, c’est quand un enfant traîne dans les parages, depuis que sa mère a quitté la terre du milieu, la jeune elfe se sent dans le besoin d'aider les plus démuni, en particulier les enfants, elle ne voudrait pas que sa détresse se peigne sur un autre visage. Elle sait donc être relativement rassurante, en trouvant avec justesse les mots qu’il faut, en ajoutant par ici ou par là des sourires. Cette attirance pour les enfants fait parfois peur à certaines mères, mais elle a été assez intelligente pour savoir faire le pour et le contre, ce petit cerveau qu’elle cache à certains de peur d’être lapidée sur place si on apprenait vraiment qu’elle était ce genre d’elfe de bonne famille pleine de volonté et cultivée. L’argent fait trop souvent tourner la tête des hommes ou des nains, elle ne s'y intéresse donc pas vraiment.

Pourtant, sachez qu’elle c’est très bien se défendre avec ce brin de sarcasmes et de méchanceté dans sa voix quand cela devient nécessaire. Elle a beau être un peu maladroite quand il s'agit de se battre, elle ne reste pas moins têtue et prête à camper sur ses positions quand elle en a besoin, une chose qui la rend imprudente, mais qui n'engage en rien son courage et sa fidélité à toute épreuve. Cependant, le jeune elfe reste quelqu'un de torturé depuis de nombreuses années par sa propre famille. Bien que les elfes soient bien aimables entre eux, rien ne les empêche de considérer Numyë comme une pauvre métisse qui à déshonorer la noble branche cadette de leur famille. Si Numyë en souffre encore aujourd'hui par moment, elle a toujours été à l'écoute de tout pour faire son possible et se racheter de tout ceci, alors qu'elle ne pourra jamais rien y faire.
Info 1 ▲ Numyë n'est pas une fleur bleue comme on le dit souvent. Non, elle sait très bien et mieux qui n'importe qui, que les mariages aujourd'hui sont avant tout des alliances politiques. Elle a été désenchantée le jour où un notable de Mirkwood lui a demandé un registre de famille concernant sa future belle-famille. Et depuis elle a bien vite compris qu’a son tour, elle serait l'objet de sa famille malgré que les elfes se marient généralement par amour, ils tenteraient par tous les moyens de lui faire rencontrer bons nombre d'hommes en espérant qu'un jour elle tomberait amoureuse.


Info 2 ▲ L'elfe n'est pas une personne du soir. Elle aime délaisser les banquets et les autres fêtes auxquels on voudrait la voir participer pour ses grandes connaissances. Et malgré le fait qu'elle ait gagné l'estime du Roi, elle ne supporte pas qu'on la regarde comme si elle était un cabinet de curiosité littéraire. Elle aime donner des conseils aux gens pour leurs lectures, mais dépassés une certaine heure, elle vous enverra sur les roses avec toute l'amabilité dont vous saurez gré.


Info 3 ▲ Elle a une affection toute particulière pour les biches et son statut d'elfe lui permet de ne pas les effrayer par erreur. C'est une sorte de don, Numyë a cette aura qui rassure les bêtes et elle aime beaucoup s'en servir durant son temps libre pour approcher les animaux qui ont le courage de rester vivre dans les alentours de Mirkwood. Dans le registre de ses préférences, elle préfère les boissons sucrées et la bière naine n'est pas pour elle. La seule fois qu'elle a eu l'occasion d'en goûter, elle a été au plus mal une nuit. D'ailleurs, c'est à cause de son système digestif fragile. Bien qu'elle tombe rarement malade, c'est un elfe après tout.


Info 4 ▲ Durant une visite diplomatique en Lothlorien, Numyë a eu l'occasion d'approcher de près un elfe reconnu pour ses talents d'archers. Il va sans dire qu'elle a aussi cherché à le rencontrer, ses elfes de grands parents étant déterminés à se débarrasser d'elle au plus vite pour retourner à Valionor. Mais malgré tout ses charmes et ses belles paroles et malgré l'affection naissante pour ce séjour de plus d'un mois, Numyë n'a pas encore donné de nouvelles au sujet de cette affaire à cet elfe, ni à sa famille. Elle voudrait tellement oublier qu'elle est été proche de quelqu'un et donc frustrer encore plus sa famille de l'avoir encore sur les épaules. Malgré qu'elle se trouve dérangeante de par son métissage, elle a de moins en moins de scrupules à les embêter un peu, si des personnes comme le roi et son fils peuvent voir en elle de belles qualités et de belles connaissances, elle attend de ses grands-parents qu'ils fassent de même avant qu'elle ne consente à épouser Cirgën.
 

Info 5 ▲ Elle aime l'eau et les bains bien chauds, petit détail inutile, mais c'est bon à savoir. L'essence d'oranger dans de l'eau chaude et quelques bougies peut la ravir autant qu'un bon livre d'histoire.
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Dezaia  
▲ Age : 21 ans et pas toutes mes dents  
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard, je me souviens et désormais, les Balrogs sont vraiment collant et impossible de partir !  
▲ Des remarques ? :Vive ce violet
▲ Fréquence de connexion :Je passe souvent en semaine, il me semble  
▲ Code secret : You cannot pass ...Fly you fools !
▲ Crédits : SOS Icons / Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Dim 9 Aoû - 21:06

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Numyë aurait aimé être au centre des conflits, sa race et son royaume étant engagés pour aller contre les nains, le tout pour survivre face au dragon et face aux orcs. Mais elle n'en fit rien. Durant la bataille et avant cela, elle a été consultée pour rechercher des livres utiles à la préparation tactique des batailles. À venir. Les elfes ont une mémoire hors normes, mais attaquer ainsi une forteresse ? C'était de la folie et il fallait pour cela l'étudier. Alors avant la bataille Numyë a couru un peu à gauche et à droite pour servir au mieux son roi. Et durant cette dernière, elle était avec d'autres femmes en espérant que les maris et les enfants reviennent en vie... Bien qu'elle dut tenir les épaules de beaucoup de ses amies qui ont perdu leur mari, Numyë est persuadée qu'elle a fait au mieux en servant son roi et donc en limitant les pertes de cette grande bataille.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Alors que la cité du Seigneur Elrond était entre le feu et le Sang des serviteurs de Sauron et que le Roi de Mirkwood était en visite diplomatique, Numyë était très certainement dans sa bibliothèque à lire encore et encore le même recueil de poèmes ou bien en train de danser dans la fontaine. Numyë a une routine peu rodée et elle peut-être n'importe où, n'importe quand. Avec une livre ou non. Elle est bien trop spontanée pour qu'on lui dites désormais ses mouvements. Mais elle reste encore contrainte par la famille de son père et son cousin intendant à Mirkwood, elle ne veut décevoir personne. Elle ne faisait donc probablement rien ♥

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Numyë aide les gens de son peuple comme elle le peut. Avec ses connaissances principalement, mais elle se sent pourtant bien loin de tous ces conflits qui semble naître dans l'Est et dans le Sud Est de la Terre du Milieu. Donc, Numyë y participe quand on lui demande, mais elle se tient au courant, c'est dans son intérêt propre d'être au courant des dernières nouvelles, mais aussi dans sa curiosité naturelle de vouloir savoir ce genre de chose.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Dans un temps futur, Numyë espère pouvoir quitter Mirkwood, bien que sa famille y soit installée depuis de nombreuses années, elle aimerait visiter le monde et voir du pays. Mais par la même occasion, elle aimerait gagner sa liberté en redorant l'honneur qu'elle a perdu par son métissage et arrêter de s'en faire pour ce genre de chose. Elle voudrait être une simple érudite, mettant en oeuvre et en application son savoir pour aider les autres en devenant guérisseuse peut-être, mais elle a encore quelques années pour penser à cela.

Quelle est votre histoire ?


La brume matinale semblait presque triste ce matin-là dans la petite cité portuaire des Havres Gris. Assise sur le bord de la fenêtre, elle regardait l’horizon, mais par intermittence elle regardait aussi les marchandises que l’on chargeait dans le navire qui partirait dans la journée. Autant dire qu’elle n’avait pas vraiment envie de le voir partir. Du moins pas celui-ci, elle savait que la terre des Valar serait un endroit bien mérité pour cette mère et pour la femme veuve qu’elle était. Déjà quelques années que sa mère sylvestre était veuve. Quelque temps après la bataille des cinq armées. « Numyë ? » La douce voix maternelle de la brune aux longs cheveux bouclés traversait la porte alors que ce panneau de bois lourd s’ouvrait faiblement. Cette mère savait parfaitement comment sa fille prenait son départ pour les terres par-delà l’eau salée. L’elfe brune releva les yeux vers cette image maternelle qu’elle voyait probablement pour la dernière fois avant de rejoindre elle-même, un jour, la terre de leurs ancêtres. Bien que ladite Numyë ait clairement les yeux rougis et le teint pâle presque maladif par la tristesse, sa mère s’approcha d’elle prenant place en face d’elle sur la fenêtre taillée dans une pierre blanche grisée par le temps. « Mon enfant, je te l’ai dit, il n’est pas trop tard pour venir avec moi. » Ajoute-t-elle en prenant ses mains dans les siennes. Numyë baissa les yeux. Elle ne pouvait pas partir. « J’ai encore beaucoup de choses à faire ici mère, je vous l’ai déjà raconté plusieurs fois depuis que vous projetez de me quitter. » La plus jeune jeta un dernier regard sur l’embarcation, rabattant par la suite un rideau de coton fin, comme pour ignorer toute cette mascarade. Elle ne voulait pas que sa mère la laisse à Mirkwood avec ces infâmes grands-parents Sindar. Depuis toujours, ces personnes la détestaient. Bien que cela ne soit pas commun dans leur race, ils avaient toujours mis sur la petite bouille ronde de Numyë le déshonneur de leur famille. La mère soupira de chagrin, comme toujours, sa fille était une vraie tête de mule, aucun doûtes, elle pourrait tenir tête aux Dieux et vaincre la mort juste pour avoir le dernier mot. Mais c’est une main tendre qui caressa la joue de l’enfant. Déjà quatre ans que le mari, le père n’étaient plus. Parti à cause de blessures et des images choquantes de la guerre. Numyë se rappelait encore parfaitement la couleur blé de ses cheveux courts et son sourire quand il la prenait dans ses bras, mais elle voulait restaurer son honneur perdu à cause de sa naissance avant de se rendre par-delà la mer. « Tu n’es pas obligée de croire ce que tes grands-parents te diront. » La mère se voulait aimante. Trop peut-être, mais c’est tout aussi instantanément que la fille tomba dans les bras de sa mère, articulant tant bien que mal qu’elle allait lui manquer, plus que tout au monde.

***

« Elle la laisser ici juste pour nous contrarier. Lÿnn n’était vraiment pas quelqu’un de respectable. » Rageait la femme d’âge mure derrière la porte, alors que Numyë s’apprêtait à frapper à la porte des appartements de la seule famille qui lui restait à Mirkwood. Déjà trois ans que sa tendre mère était partie pour ne pas succomber à la douleur et déjà trois ans que Numyë se sentait de plus en plus seule dans cette cité où elle avait toujours grandit. Même si elle avait toujours eu le respect de beaucoup de personnes hautes gradées pour son savoir et son application à aider les autres, l’elfe ne restait pas moins la personne qu’on venait voir quand on avait besoin d’elle. Seulement besoin d’elle. Pourtant, les yeux baissés, elle entrevit les cheveux platines de sa grand-mère paternelle se tenir devant la porte où elle allait frapper quelques secondes avant qu’elle ne tombe en pleines réflexions humaines. Elle se prit un coup sur les doigts et grimaça de contrariété. Regardant désormais cette marâtre dans les yeux, aucun respect ne brillait dans ses prunelles bleu presque blanc. Elle les avait hérités de son père, qui les avait hérités de cette femme amère qui se tenait tout juste devant elle. « N’as pas tu mieux à faire que de me regarder là comme un oliphant ? » Numyë eut un petit sourire courtois, souriant comme il lui était permis de le faire en répliquant doucement, mais non pas sans ironie ou casse dans la voix. « En effet, un oliphant aurait bien plus d’attrait que vous. » Puis elle tourna le dos avant que cette mégère ne la rattrape, passant par des endroits tenus secrets, qu’elle connaissait grâce à divers recueils contenus dans la bibliothèque où elle officiait comme gérante. La vie à Mirkwood avait tellement moins d’attraits depuis tellement de temps. Numyë regarda par une ouverture du couloir de la cité naturelle de Mirkwood. Le ciel était bleu et la nuit serait certainement fraîche sans nuages dans le ciel, une bonne occasion d’aller observer les étoiles en compagnie des furets et des hiboux de passage en forêt noire. Elle repensa encore au passage de la compagnie des nains d’Erebor à Mirkwood il y a un peu moins de huit ans aujourd’hui. Si seulement, elle avait été une bonne archère, elle aurait peut-être été autorisée à rejoindre Tauriel pour les aider et participer à la bataille. Nuymë soupira longuement, prenant le chemin des quartiers de la garde. Tauriel serait peut-être là pour lui conter diverses histoires sur les nains et le monde, elle en avait follement besoin en ce moment.

***

Dans la bouche un liquide sucrée et le regard dans celui d’un autre, il n’y avait pas à dire, la nouvelle qu’elle avait apprise il y a un mois maintenant l’avait choquée, mais elle ne s’imaginait pas tomber sur un lieutenant de la compagnie d’archers du Lothorien qui était tout aussi Sylvain qu’elle, mais qui était bien plus méritant que sa propre personne. De compagnie agréable, elle surplombait une place vide de monde. C’était la veille de son retour à Mirkwood prévu le lendemain matin à l’aube. « Pourquoi ne restez-vous pas plus longtemps ? » À vrai dire, elle en mourait littéralement d’envie, elle avait envie d’en apprendre plus sur lui. D’apprendre de sa part comment manier l’arc pour qu’elle puisse se défendre quand un jour elle partirait à l’aventure. Elle le regarda furtivement avant de reprendre la contemplation de la petite fontaine qui trônait au milieu de cette place déserte. Elle ne pouvait pas dire oui, son métier exigeait une présence régulière, qui durant un mois avait conseillé les gens qui venaient trouver un livre ? La bibliothèque avait-elle été fermée le temps de son absence. Elle ne savait pas et pourtant, elle était d’abord venue pour désespérer cet elfe a qui on avait parler d'elle en de bons termes. Cirgën ne s'était pourtant pas démonté et il avait réussi a prendre dans le sens du vent la gentille elfe qu'elle était. Une elfe qu’il jugeait encline à prendre pour époux une simple lieutenant comme lui. Pourtant, malgré le manque d’inclinaison de Numyë, sa curiosité avait parlé pour elle, la poussant à entrer dans un maigre voyage diplomatique dans la cité des elfes du Lothorien. Mais personne ne se serait douté que c’était dans l’optique de devancer et de défaire le biens qu'on disait d'elle. Dans le but de mettre mal à l’aise par rapport à la famille de l’elfe archer. Mais finalement, le destin avait lancé les dés d’une façon à ce qu’elle trouve cet homme adorable, cultivé… Charmant ? Ses joues prient une teinte rosée rien qu’à cette constatation. Finalement, elle était prise dans des filets qu’elle n’était pas venue chercher et pourtant la voilà désormais prisonnière de tendres sentiments alors qu’elle voulait les réduire à néant bien avant qu’ils n’existent dans le cœur de l’un ou de l’autre elfe. « Numyë, quelque chose vous tracasse n’est-ce pas ? » La voix forte, grave et franchement émotive du brun la fit revenir à elle. Il avait posé la main sur son épaule dans le but de la faire réagir et il avait finalement réussi. Elle posa sur regard dans ses prunelles, alors qu’il reposait sa main sur la pierre. Elle ne savait que répondre à sa proposition… « Je… Cirgën, j-je ne voudrais pas accentuer la peine de mon départ auprès de vous, mais je vous serai gré de ne point faire germer dans mon esprit l’idée que je pourrais rester ici, j’ai des obligations, des tonnes d’obligations. » Conclut-elle d’une voix lasse. Elle ne voulait pas qu’il lui dise qu’elle pourrait rester pour lui. Elle ne voulait pas l’entendre, alors pour qu’il se taise, elle posa sa main sur la sienne, avant de commencer à tourner le dos et de la lâcher en articulant clairement, alors qu’elle passait l’arcade qui menait à l’intérieur : « Désolé, je dois partir. »


Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Lun 10 Aoû - 11:02
Gaaaah Numyë J'adore ce que tu as écris déjà ( experte ++ en lancer de livres, je signe tellement :face: ) : bon courage pour la suite et ravi de voir que tu as cédé


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Mar 18 Aoû - 22:33
Merci ♥

Il y a possibilité d'avoir un petit délais pour l'histoire, j'ai une MAJ de forum ce WE, donc je ne pense pas pourvoir travailler dessus :amour: Mais si j'ai le temps je la finirait avant vendredi. JE ne peux rien promettre donc je demande ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Mer 19 Aoû - 9:27
Pas de souci t'inquiète pas Fin de semaine prochaine donc ?


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Lun 31 Aoû - 5:26
Des nouvelles ?


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Mar 8 Sep - 11:39
Hello !

Pas d'avancement encore, j'attends la réponse à un MP pour quelques changements -du coup je finirais l'histoire juste après j'ai du temps pour ça en ce moment :amour: -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Mar 8 Sep - 13:36
Oh mais quelle jolie petite elfette nous avons là

Spoiler:
 

Bon courage pour al fin de ta fiche en tout cas et n'oublie pas que si tu t'ennuies à Mirkwood, on t'accueillera royalement à Fondcombe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Mar 8 Sep - 14:24
D'accord, prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Jeu 10 Sep - 16:44
Merci vous deux

Désolé Waithy, mais Cait ce n'était plus vraiment my cup of tea ♥
-j'ai changé le modèle d'ailleurs- et je m'attaque à l'histoire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Ven 25 Sep - 21:25
Coucou, je voulais juste soulever un point important à propos de ton histoire : Les elfes se marient par amour seulement, il n'y a pas de mariage arrangé, alors ça fait un peu étrange que sa famille tente d'organiser un truc, même si c'est pour s'en débarrasser, ça va vraiment à l'encontre de leur tradition
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Lun 28 Sep - 0:21
J'en avais justement parler avec Tho ( sur la CB il y a un certain temps ), mais sa famille ne la considère pas vraiment (en fait ses deux pauvres grands parents paternels, comme elle n'a plus qu'eux), donc ce n'est pas un mariage arrangé, mais une rencontre, c'est peut-être mal expliqué, mais je dois retravailler l'histoire demain pour rendre ça plus clair avec le caractère. :v:

Mais dans le fond hormis lui faire faire le tour des elfes célibataires dans l'espoir qu'elle tombe un jour amoureuse, ils n'ont pas d'autres buts principaux la concernant >w< Donc comme ce n'est pas des mariages arrangés, donc je vois pas vraiment le problème
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Lun 28 Sep - 2:12
Je voulais juste être sûre que c'était clair, mais de manière général, les elfes laissent les choses aller en fait et sont très loin d'être pressé de se marier. C'est le coup de foudre ou rien quoi xD
Je suis pas 100% calé sur les familles elfiques, mais voilà, je te réprimande pas, c'est juste pour être certaine que tu partes pas dans un sens totalement opposé aux traditions elfiques u.u
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Lun 28 Sep - 19:47
Non non :v: T'en fait pas, je me suis pas sentie réprimandée, juste que j'ai eu besoin d'expliquer ce que je comptais faire comme je manque un peu de temps avec mes études. Et du coup vous "rassurer" sur ce que je comptais faire, mais les elfes, il me semblait bien que c'était des putins de lovers :amour:

Donc voilà, comme c'est plus clair je m'y remets prochainement. -chui malade comme une bête j'ai dormi tout l'après midi donc j'ai rien fait XD -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Lun 19 Oct - 2:59
Fnalement je pense que cette fois-ci, c'est bon :v: :amour: -jedoisallerdormirbordel-
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   Mar 20 Oct - 17:41

Welcome Home Beautiful !

MA PETITE NUNU *lui donne des livres à envoyer à la tête des gens* Re-bienvenue parmi nous, tu roxx du poney fringuant  :clink:  :clink:

   Tu es validé(e), félicitations  !

      Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
      ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
      ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
      ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
      ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

      Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      



Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.
» " Ne voyais-tu pas, dans mes emportements ... " {Gabriel ° Milena}
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» L’économiste et banquier international Jacques Bernard,
» Les Choses Qui Vous "Tuent"...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-