Partagez | 
 

Lalia Cotton - "No one owns me. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Jeu 6 Aoû - 13:40
crédit

Lalia Cotton


ft. Ginnifer Goodwin

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hobbit
       ▲ Alignement : Douteux
       ▲ Emploi : Voleuse
       ▲ Royaume : La Comté
       ▲ Âge : 53 ans
       ▲ Orientation : Hétéro
       ▲ Statut : Célibatante
       ▲ Arme : 2 dagues
       ▲ Niveau :Moyen en maniement de dagues, experte en crochetage.
Joyeuse, Ambitieuse, Franche, Fidèle,  Rancunière, Irritable, Capricieuse, Fière .

Ce que l'on peut dire aux premiers abords en voyant la demoiselle hobbite, est qu'elle en impose malgré sa petite taille. Lalia a une assurance à en faire pâlir plus d'un. Plus que celà, si vous la dérangez, elle n'hésitera pas à vous le dire, même si elle vient à vous froisser mais sans être dénuée de tact et de répartie. Vous n'aurez jamais le dernier mot avec elle. Du genre optimiste et joyeuse, elle saura trouver le meilleur même dans les pires moments. Comme toute hobbite qui se respecte quand elle vous donne sa confiance, même si elle sera dure à acquérir, elle vous la donne entièrement et non à moitié. Si vous venez à briser cette confiance, ne vous plaignez pas si une tornade vient à vous balayer sans vous donner une chance de vous expliquer. Elle est de ceux qui déteste la traitrise et qui ont du mal à pardonner quand celà arrive. Lalia ne montrera jamais ses faiblesses et relèvera le menton quoi qu'il arrive. Si vous creusez un peu son passée vous comprendrez pourquoi elle est devenue comme celà.

A côté de celà, Lalia aime beaucoup s'amuser, et profite de chaque instant de sa vie. Elle mange tout autant qu'un hobbit peut le faire. D'origine pieds velus et pâle, elle garde une allure élancée et a l'air peut être plus fluette que beaucoup de son espèce. N'oublions pas qu'elle fait beaucoup plus d'effort physique que ceux de son pays. A côté de celà, elle est aussi plutôt petite pour une hobbite, ce qui peut lui donner une allure mignonne. Mais comme on dit: ne vous fiez pas aux apparences, vous pourriez le regretter. Cette allure la rend encore plus redoutable quand il s'agit de dérober des choses. Petite et fine, elle peut se faufiler n'importe où et se cacher encore plus aisément.

Derrière l'écran

▲ Pseudo :
       ▲ Age : 27 ans
       ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Par Google
       ▲ Des remarques ? : Non
       ▲ Fréquence de connexion : 5/7
       ▲ Code secret : You cannot pass... Fly you fools ! ♥


       
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Jeu 6 Aoû - 13:40


   
Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?  

   

   

   J'ai eu vent de cette histoire. Mais j'étais loin de ma patrie à ce moment-là. Je vaquais dans la nature, cherchant à dérober je ne sais quel objet. Je ne me rappelle plus vraiment. C'est quand je vins à rejoindre le premier village après deux jours de route que j'appris l'effroi. J'avoue que j'eus un pincement au coeur, et une partie de moi eut envie de revenir en Comté pour aider les miens... Mais ils m'avaient fait tellement de mal... que j'oubliais cette idée pour continuer mon chemin.
   
   

   
Durant l'intrigue n°2, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

   

   

   J'étais avec la bande de nain que je venais de rencontrer et en marche pour Ered Luin. J'entendis ce qu'il se passait mais je ne voulais pas en prendre part.
   
   

   
Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?

   

   

   Je ne fais confiance à personne. Toutes ces histoires m'ennuies. Je préfère rester loin des histoires des grandes gens, pour l'instant.
   
   

   
Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

   

   

   J'ai appris à vivre au jour le jour et je ne veux pas m'inquiéter de ce qui se passera demain. Je vis quotidiennement avec le danger. Je sais que je peux trépasser demain. Et la vie n'est il pas plus excitante comme celà ?
   
   

   
Quelle est votre histoire ?

   

   
Il était une fois une jeune hobbite qui vivait avec ses parents agriculteurs en bordure de Hobbiton. Elle vivait avec ses 6 frères et ses parents. Ne vous étonnez donc pas de voir une demoiselle bien plus masculine que féminine dans ses faits et gestes. Malgré tout la jeune Lalia trouvait beaucoup plus de réconfort dans les lectures que dans le savoir faire agricole de ses parents. A la maison, elle était à part, et la majeure partie de ses frères ne comprenaient pas cette engouement aux récits et légendes.

C'est cet engouement qui la fit se rapprocher d'un nouveau cercle d'ami et en particulier un certain Bilbo Baggins. La relation n'était pas bien vu tout d'abord, car ils venaient de milieux différents. Mais chez les Baggins celà n'avaient pas d'importance. Les hobbits étaient toujours fourrés ensemble étant jeune, liés comme les deux doigts de la main. Et souvent à faire de grosses bêtises ensemble. Lalia ne se rappela pas vraiment comme celà est arrivé mais ils finirent pas rapprocher l'un de l'autre un peu plus. Elle se rendit compte qu'elle n'appréciait pas seulement Bilbo, elle éprouvait un sentiment d'amour sincère à l'époque.

Mais celà tourna vite vinaigre quand elle comprit que les sentiments de Bilbo n'était pas réciproque... ou plutôt différent des siens. N'arrivant pas à communiquer et à se comprendre, une dispute éclata et Lalia finit par claquer la porte derrière elle. Bilbo semblait, depuis la mort de ses parents, s'être en plus installé dans une routine que Lalia ne reconnaissait pas... Elle ne semblait plus le reconnaitre.

Elle voulut déménager mais les rumeurs allaient bon train dans la Comté et elle n'y échappa pas. Est-ce Bilbo qui a fait courir ses rumeurs ? Mais elle reçue une étiquette de fille de mauvaise famille, elle entendit dire des choses qui, encore aujourd'hui, la fait rugir intérieurement. Elle prit une ferme décision, voyant qu'il n'y avait plus rien pour elle ici, en quittant la Comté avec un groupe de voyageurs. Sa direction ? Bree.

Elle comprit rapidement qu'être Hobbit en dehors de la Comté était une chose assez difficile. Les grandes gens ne la respectaient pas ou très peu. Elle devait survivre mais comment ? Elle trouva un travail de serveuse dans une petite auberge du côté de Bree. Mais elle ne vit pas là des perspectives d'évolution et se sentait encore plus paumée que quand elle décida de fuir.

Mais son destin changea quand un groupe de voyageurs vinrent à poser bagage dans l'auberge. Etant de nature curieuse, elle écouta aux portes et se fit attraper par un membre de cette étrange compagnie. Sans se laisser démonter, elle proposa de partir avec eux. La bande refusa tout en se moquant d'elle. Ils la laissèrent derrière eux, sans même se retourner. Mais Lalia n'avait pas dit son dernier mot.

Elle les suivit à leur insu en se cachant dans la charrette à provisions. Sa cachette fut découverte après de longues heures de marche. Bien que certains étaient contre la prendre avec eux, le chef de la bande finit par accepter sa présence, amusé par l'audace de la demoiselle Hobbite.

Des mois passèrent, et un jour vint, où Lalia devait faire ses preuves pour rester dans l'équipe. Ou du moins, se faire accepter par ce nouveau groupe, sinon ils la laisseraient sur le bord. On lui demanda de voler plusieurs objets. Bien que le pari était de taille, Lalia réussit son coup. Un élan de honte s’empara d'elle. Mais rapidement et au vu des éloges de certaines personnes de son entourage, la fierté remplaça celà.

Suite à celà, elle devint voleuse. Elle apprit à ne compter que sur elle-même. Elle s'en alla de son côté, voulant voir le monde de ses yeux. Elle était indépendante et savait se faire respecter. Elle apprit à se battre avec des dagues pour mieux survivre dans ce monde. Dernièrement, ses pas la menèrent vers une bande de nains qui la conduisirent à Ered Luin.
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Jeu 6 Aoû - 13:44
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Hihihi je suis vraiment trop contente que tu ais choisit Lalia! On va pouvoir se faire des rp de folie! Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à me contacter! ♥

Courage pour ta fiche!

Et j'adore le gif que tu a choisit pour la première partie, il est excellent et correspond super bien à Lalia. xD


In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Jeu 6 Aoû - 15:00
Merciii mon cher Bilbo ! Oui, j'ai trop hâte aussi ! Vivement que je vienne te mettre ta pâté ! =P

Enfin une gentille pâté. ;)



Oui pour le gif je l'ai trouvé super fun. ^^ Merci.

J'ai fait tout ce qu'il fallait je pense, après je ne sais pas si j'ai assez écrit pour les questions, mais je suis en mode zero inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Jeu 6 Aoû - 15:28
Bienvenue!!! Quel beau choix de scénario! Et quelle fiche vite remplie! Je suis béate!!! Bravo!



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Jeu 6 Aoû - 20:38
Laliaaaaaaaaaaaa Il nous faudra un lien :amour:
Bienvenue parmi nous ! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas à contacter le staff


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Jeu 6 Aoû - 23:56
Merci à toutes les deux !

Oui, on peut dire que j'ai été inspirée par le personnage. =P

Elorin ca sera avec plaisir.

Je pense avoir terminé la fiche du perso, je vous la laisse à votre bon soin. =D
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Ven 7 Aoû - 12:47
Cet adorable pv, quel choix de fifou
Vive les hobbits :amour: *va en faire un élevage dans son palais*
Bienvenue parmi nous semi-femme :love:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Ven 7 Aoû - 20:36
Oui les hobbits domineront le monde !
Bon je m'arrête avec mes avalanches de smiley de dingue qui ne ressemblent à rien. xD

Merci en tout cas ! Monsieur Vertefeuille. *sbaff la VF* (ouais un dernier pour la route)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Sam 8 Aoû - 11:30
Les avalanches de smiley c'est le bien

En tous cas, pour moi c'est bon j'attends juste la confirmation de Bilbo du coup avant de te valider si tout va bien !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Sam 8 Aoû - 12:27
Bienvenue miss hobbit :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Sam 8 Aoû - 15:01
Hellooooow et bienvenue parmi nous ! :hey:

Ravie de voir ce scénario pris, ça fait plaisir ! :v: J'ai repéré quelques fautes dans ta fiche, mais sinon je n'ai à y redire, et j'aimerais même qu'on se fasse un petit RP D'ailleurs, il nous faut absooooolument un lien ! En tant que Nain qui adoooore tout savoir et gérer dans l'ombre les Ered Luin, t'as forcément croisé Ferrin à un moment ou un autre :ahah:

Bref, au plaisir de te voir jouer parmi nous ! :hey:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   Dim 9 Aoû - 12:59

Welcome Home Beautiful !

Et voilà c'est tout bon Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien et embêtera bien Bilbo et tout le monde en fait

   Tu es validé(e), félicitations  !

      Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
      ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
      ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
      ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
      ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

      Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lalia Cotton - "No one owns me. "   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lalia Cotton - "No one owns me. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Lalia Scritt
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Itchi
» Le site et les bonus de Cotton Mafia
» cotton candy face. (bsj.lola)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-