Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

Même que l'inspiration veut pas venir me voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Même que l'inspiration veut pas venir me voir   Mer 29 Juil - 13:11
Bonjour, je pense qu'il est temps pour moi de poster une petite absence.

Bon, comme vous avez pu le remarquer je poste pas beaucoup depuis le début de l'été. Plusieurs choses me prennent la tête et le stress m'empêche de trouver l'inspiration d'écrire. Il y a cette recherche d'appartement qui n'en finit pas, l’inscription en master avec l'administration de ma fac qui fait encore preuve de son incompétence...

Ce qui m'a poussé à poster cette absence c'est surtout le fait qu'une amie m'a fait part hier de quelque chose de grave la concernant. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour elle. ça fait deux ans que des trucs pas cool arrivent à plusieurs de mes amis à la chaîne, alors je vous avoue que mon moral a de plus en plus de mal à se maintenir.

Avec le stress engendré par mes propres problèmes et mon inquiétude pour les problèmes des autres, je me retrouve en panne d'inspiration la plus totale. J'essaye de m'y remettre, mais c'est difficile. Je trouve pas les mots, mes phrases ont pas de sens... Du coup je sais pas quand est-ce que je vais pouvoir poster quelque chose. Je vais faire de mon mieux, en espérant que ma vie deviendra plus calme bientôt. Même que l'inspiration veut pas venir me voir 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même que l'inspiration veut pas venir me voir   Mer 29 Juil - 13:24
Tiens le coup, hobbit de mon coeur! Même que l'inspiration veut pas venir me voir 1558006451 Je te souhaite de traverser cette mauvaise passe le plus vite possible! Bon courage, à toi et à tes proches! Même que l'inspiration veut pas venir me voir 2431062132
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Même que l'inspiration veut pas venir me voir Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même que l'inspiration veut pas venir me voir   Mer 29 Juil - 13:36
Mon Bibi Même que l'inspiration veut pas venir me voir 685729474 Je t'aime, je t'envoie tous les poneys et les paillettes d'arkenstone que je peux trouver pour te remonter le moral (et des crêpes de Lilli aussi, car c'est important de bien manger, qu'elle dit).
Courage, ça arrive à tout le monde de genre de choses. Essaie de garder espoir un maximum et quoi qu'il arrive, tu sais bien que la porte est et sera toujours ouverte, donc n'hésite pas à venir parler si tu en ressens le besoin ♥️
Je prie pour que tout s'arrange et si on doit lâcher un dragon, on le fera ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Même que l'inspiration veut pas venir me voir Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même que l'inspiration veut pas venir me voir   Mer 29 Juil - 17:24
J'espère sincèrement que cette accumulation de stress & de petite mine va se terminer bientôt, que la situation va se régler pour notre petit hobbit préféré! Pas facile de concilier IRL & RPG quand la première nous fait défaut. Tout plein de courage, reviens nous vite en forme mon petit fumeur d'herbe Même que l'inspiration veut pas venir me voir 685729474 :love: *bisous tout plein*
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Même que l'inspiration veut pas venir me voir 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même que l'inspiration veut pas venir me voir   Mer 29 Juil - 18:30
Courage Bibi Même que l'inspiration veut pas venir me voir 2967269018 je t'envoie des bisous et des licornes et j'espère que tu vas vite retrouver le moral !
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Même que l'inspiration veut pas venir me voir Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même que l'inspiration veut pas venir me voir   Mer 29 Juil - 21:26
Mon petit hobbit adoré Même que l'inspiration veut pas venir me voir 4090357264 Même que l'inspiration veut pas venir me voir 2967269018 Même que l'inspiration veut pas venir me voir 2967269018 Même que l'inspiration veut pas venir me voir 4257270643  J'espère que ça va aller mieux, que ce soit IRL ou motivation, tiens le coup mon petit cambrioleur Même que l'inspiration veut pas venir me voir 685729474  Bon courage à toi, et s'il y a quoi que ce soit on estl à hein Même que l'inspiration veut pas venir me voir 3465867189 Même que l'inspiration veut pas venir me voir 3643141821 :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même que l'inspiration veut pas venir me voir   Ven 31 Juil - 15:12
Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça m'a vraiment aidé à me motiver à écrire. Et puis bon trainer sur la box avec vous aussi ça aide à raviver la flamme du rp. O^O Vous êtes géniaux, je vous aime.

Indis : Désolé, tu m'avais rep avant leggy, mais comme mon rp avec lui est amusant je me suis dit que j'aurais moins de mal en commençant par celui là, ce qui s'est avéré juste. Mais tu es la prochaine sur la liste promis! ♥️

Du coup je vous promet pas un rythme de fou, parce que même pour cette courte réponse j'ai eu du mal, mais je vais faire de mon mieux! Même que l'inspiration veut pas venir me voir 2983000455
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même que l'inspiration veut pas venir me voir   
Revenir en haut Aller en bas
 

Même que l'inspiration veut pas venir me voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Irien va voir d'autres montagnes ♥
» On veut tout savoir sur toi !
» On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI
» On veut tout savoir sur ton perso !
» On veut tout savoir sur les persos ♥





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-