Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

This is the end ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: This is the end ♥   Jeu 9 Juil - 14:04
(Oui je sais. Vous avez failli faire une crise cardiaque mais... No panic :face: )

Coucou mes petits chéris ! :amour:
Cette absence (bien trop longue), concerne tous mes comptes, soit ;
Legolas Greenleaf, Peregrin Touque, Silaën, Caranthel et Bryndís.

C’est l’été, les vacances (pour les étudiants et le profs du moins, désolé à ceux qui ne sont pas en vacances, je vous aime :nif: ), toussa toussa… Et cette année, je pars en colo’ sur la côté Ouest des States This is the end ♥ 1575173470 Je suis hyper méga contente hein, le seul truc triste c’est que du coup, je ne pourrais sans doute pas vous faire coucou du 12 au 31 Juillet.

Le truc c’est que c’est pas fini. Je rentre trois jours chez moi à peu près, le temps d’essayer de me remettre des 9h de décalage (eh, j’ai fait pire, je peux survivre This is the end ♥ 2983000455 ), puis je reprends la route pour passer deux semaines dans les Landes, du 4 au 18 Août. Techniquement, je pourrai sans doute passer le soir, il faut juste prier pour que ma clef 4G capte parce que c’est un peu le trou du cul du monde là où je suis, et jusqu’à l’an dernier les téléphones ne passaient pas ! Donc cette absence-là n’est pas tout à fait certaine, mais sait-on jamais.

Après, du 18 au 22 Août, je suis chez ce très cher Thorin :face: Tremblez pauvre fous ! (Mais ne fuyez pas, non non, je vous aime trop pour ça). Donc voilà, vous me verrez peut-être passer faire coucou sur la chat-box, mais je ne risque pas de rp :amour:

ENFIN. Oui, enfin, parce que mine de rien, avec tout ça, on s’approche dangereusement de la rentrée, mon père me récupère donc le 22 Août, je retourne dans les landes deux jours et je rentre chez moi le 24 Août ! Et là, je bosse un peu (il faut bien préparer la khâgne un minimum), mais surtout… Je me repose, le rp, je regarde Arrow, ce genre de conneries, bref, JE SERAI DE RETOUR ! :amour:

Voilà voilà, vous allez me manquer. On peut compter une longue absence de rp du 12 Juillet au 24 Août, histoire d’être certain, mais avec des passages éclairs coucou-bisous-je-vous-aime-vous-me-manquez sur la cb. Pour ceux qui ont mon numéro, eh beh, surtout n’hésitez pas à m’envoyer un petit sms :amour: Même pendant que je suis aux States, si vous en envoyez deux ou trois juste sur les presque trois semaines de séjours, c’est pas excessif normalement :hm:

Vous allez me manquer This is the end ♥ 685729474 Soyez sages, faites attention à vous, profitez bien de l’été !
Bisouuuuuus vous aime :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : This is the end ♥ Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: This is the end ♥   Jeu 9 Juil - 14:25
...j'ai beau savoir que tu partiras pas, surtout sans me prévenir avant... je marche et j'ai une crise cardiaque, à chaque fois This is the end ♥ 3436219912 A la longue, je veux dire, y a même plus de challenge, vous savez que je vais tomber dans le panneau comme une naïve This is the end ♥ 1689122960


Bon. *s'installe avec son petit calendrier avec un gros coeur au 18 aout et se prépare à cocher les jours sagement*
Tu vas me manquer tout foooort This is the end ♥ 2730479157 This is the end ♥ 2730479157 Amuse-toi bien, profite, reviens nous en un morceau This is the end ♥ 155429819 This is the end ♥ 155429819
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : This is the end ♥ Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: This is the end ♥   Ven 10 Juil - 7:39
TOI. SI TU VEUX PAS QUE TON ROUX ME FASSE UN ARRET CARDIAQUE. ARRETE DE BALANCER DES TITRES COMME CA. ELFE INDIGNE ! VILE CHOSE !
*va faire un câlin à Elorin et préparer un défibrillateur au cas où*
Hrm. Je veux des phooooooooooooootooooooooos :amour: :amour: :amour: Tu vas me manquer fort, et bien que je sois super heureuse pour toi, j'ai aussi très hâte que tu nous reviennes. Des bisous, des câlins, des paillettes, tout ça tout ça, on pense fort à toi donc profite un max avant de nous revenir en forme ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: This is the end ♥   
Revenir en haut Aller en bas
 

This is the end ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-