Partagez | 
 

Beorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Beorn    Mer 5 Mar - 20:52

crédit

Beorn


ft. Mikael Persbrandt

Qui êtes-vous ?

Race : Change-Peau  
Alignement :  Loyal
Emploi :  Fermier et Apiculteur
Royaume : Rhovanion ▬ Carrock
Âge : Inconnu
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire ▬ Veuf
Arme : Force d'un ours géant - griffes et crocs
Niveau : Redoutable



Beorn possède un caractère en quasi-parfaite corrélation avec son physique de grand bonhomme à l'allure peu soignée qui n'a pas l'air de faire dans la dentelle. Même s'il s'avère être une personne plus ou moins chaleureuse et accueillante lorsqu'on arrive à percer cette carapace de méfiance avec laquelle il semble être né. Beorn est en effet quelqu'un de relativement inaccessible dans le sens où il n'accorde sa confiance que très difficilement et qu'il peut paraitre étrange à bien des égards pour une personne qui ne ferait pas l'effort d'essayer de le comprendre. Solitaire, ce grand gaillard n'a pratiquement pas d'amis et lors des rares fois où il permet à ceux-ci de pénétrer son domaine, il ne tolère jamais plus de deux connaissances à la fois chez lui. Curieux n'est-ce pas?
Beorn peut parfois se montrer très violent et sans aucune pitié envers quelqu'un qui l'aurait courroucé. Etant très facilement irritable, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de lui dire quelque chose et bien réfléchir au sens des mots que l'on s'apprête à prononcer pour s'assurer qu'ils ne puissent pas être mal interprétés. Mais en dehors de ça, ce grand adorateur de la nature qui possède l'étonnante capacité de parler aux animaux ( certains d'entre eux du moins ) est quelqu'un sur qui on peut compter. Loyal mais surtout très courageux, il n'hésitera pas une seule seconde à se lancer dans une bataille perdue d'avance pour prêter main forte à une personne avec laquelle il s'est lié d'amitié.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Flash
❧ Age : 17 piges
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Top site
❧ Des remarques ? : Aucune !
❧ Fréquence de connexion : 3-4/7
❧ Code règlement :

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 20:53


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Le Carrock avait besoin d'être sécurisé et c'est exactement la tâche que je m'évertuais à accomplir en compagnie de mon fils. Smaug n'est pas la seule menace dont je devais me soucier et même si la compagnie que j'accueillis d'ailleurs très chaleureusement savait qu'ils bénéficieraient à nouveau de mon aide s'ils me sollicitaient à nouveau, cette quête n'était pas la mienne...  

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Je dirais plutôt que ce sont ces saletés d'araignées géantes qui ont fait les frais de ma colère. Elles ont tenté d'envahir mon territoire, mais manque de bol pour elles, je me trouvais sur leur chemin. Quant aux orcs, je n'aurais de cesse de massacrer ces créatures infâmes à chaque fois qu'elles auront le malheur de croiser ma route.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Si le nécromancien me dit quelque chose? Il faudrait vraiment vivre dans le fin fond d'un trou perdu à l'écart de toute activité extérieure pour ne pas avoir entendu parler de lui... Ce qui est un peu mon cas, je l'avoue. Mais malgré le fait que j'apprécie les joies de la sédentarité, j'ai eu l'occasion de m'informer au sujet de ce personnage et je dois dire que j'en sais maintenant pas mal sur lui. Alors certes, maintenant il ne me reste plus qu'à démêler le vrai du faux, mais c'est un sujet que je surveillerais avec attention, c'es certain.

Votre histoire



Les origines de la naissance du personnage mythique et légendaire qu'était Beorn étaient inconnues. A l'heure actuelle, on ne sait d'ailleurs toujours pas quel âge il a ni quelle est sa date de naissance réelle, en fait on ne sait de lui que ce qu'il a accepté de nous révéler. C'est à dire pratiquement rien. Mais ce qui est sûr c'est qu'aussi loin que nous puissions remonter, Beorn avait toujours possédé ce dur caractère d'ermite solitaire avec lequel il était très difficile d'avoir une relation. Et pourtant, il avait un fils. Alors la question qu'on était en droit de se poser après avoir eu la (mal)chance de croiser ce grand homme que la plupart qualifierait d'étrange et d'asocial c'était: Comment s'était-il débrouillé pour plaire à une femme au point de lui faire un enfant? Après tout, il était tout à fait le genre de gars qui ne passait pas une seule seconde devant le miroir en se préoccupant de son apparence et le romantisme et lui, comme vous devez certainement vous en douter, ça faisait quatre-cent-mille.
Et pourtant, il y eut une femme sur cette terre qui se laissa séduire par ce grand ours mal léché qu'il était. Beorn restait néanmoins très discret sur le sujet, à chaque fois que quelqu'un osait lui poser une question sur sa femme, il s'arrangeait toujours pour esquiver plus ou moins habilement l'interrogation. Qui étais-ce, où s'étaient-ils rencontrés et dans quelles circonstances s'étaient-ils mis ensemble? Tant de questions qui resteraient sans doute à jamais sans réponse. Néanmoins, pour les rares personnes le connaissant suffisamment pour être capable d'interpréter ses différentes réactions, il n'est pas difficile de percevoir toute l'émotion qui transpirait de lui lorsqu'on abordait le sujet. D'ailleurs, c'était sans doute l'un des seuls moments où il semblait réellement déstabilisé...

Mais aussi dur et solitaire qu'il soit, Beorn était tout de même capable de se montrer assez tendre. Certes, cela pouvait paraitre assez étonnant j'en conviens, mais cette affirmation se vérifiait lorsqu'on le voyait en compagnie de sa progéniture, Grim. Cet enfant était le fruit de l'amour qu'il y avait entre lui et sa femme et aussi le seul souvenir qu'il avait de sa défunte épouse. En outre, les circonstances de la mort de cette dernière demeuraient un mystère complet, même pour son propre fils. Quoi qu'il en soit, le grand ours solitaire qu'était Beorn se découvrit une nouvelle vocation dans l'éducation de son fils et s'évertua à faire de lui un être fort et indépendant capable de le remplacer un jour lorsque son heure viendrait. Alors bien sûr il était loin d'être parfait, il arrivait même souvent qu'il se montre maladroit et qu'il ne sache pas comment réagir aux différentes réactions de son fils qui, même s'il possédait quelques traits de caractère propre à son paternel, restait quand même quelqu'un de relativement différent de lui. Quand Beorn posait les yeux sur Grim, il ne parvenait pas à voir autre chose qu'un jeune garçon fragile ( pour lui, bien évidemment ) qui avait besoin d'être protégé. C'est pour cette raison que même après l'avoir élevé pour faire de lui un véritable guerrier capable de broyer ses ennemis à la seule force de ses bras, il éprouva tout de même quelques difficultés à lui laisser la liberté qu'il réclamait et dont il avait besoin. Mais il n'en montra évidemment rien, vous commencez à le connaitre le Beorn...

Enfin, les années passèrent et après avoir reçu la visite d'une charmante compagnie composée de nains - race que Beorn n'appréciait pas particulièrement d'habitude - et d'un curieux petit hobbit qui s'était d'ailleurs intéressé à ses ruches, vint la bataille des cinq armées. Une guerre dans laquelle il s'est illustré, son intervention fut salvatrice pour certains tandis que les gobelins firent les frais de sa fureur. Sa violence et sa science du combat permirent la défaite des orcs et même si les écrits n'en feraient certainement jamais mention, la participation de son fils fut également assez remarquable, mais pas encore suffisamment impressionnante pour être comparée à la prestation de son géniteur.
Depuis ces évènements, Beorn reprit ses activités, reclus à l'écart de tout contact extérieur. Mais très récemment, il semble s'absenter un petit peu plus souvent. Essayerait-il de se sociabiliser? ... Qui sait ce qu'il avait en tête.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 20:55
Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fichette ;D
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 20:57
Beoooooorn    

Bienvenue parmi nous     

Bonne chance pour ta fiche   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 20:57
Bienvenue parmi nous, papa ours !   

Je veux et j'exige un RP avec toi dès que tu seras validé ! *3*   


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 21:02
La famille d'ours réunie, c'est beau     

*tends un pot de miel pour pas se faire manger*

Bienvenue à toi et ravi de te voir parmi nous     ! Bon courage pour ta fiche ♥ Tu as 7 jours pour la terminer, et si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 21:06
Papa ours est là   *mais ne lui saute pas dessus au risque de se faire couper la tête ^^*
Excellent choix de personnage   
Bienvenueeeee   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 21:09
Oh un nouvel ours !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire !


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 21:17
Beoooorn  
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 23:36
Quel accueil ! Merci à vous   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Jeu 6 Mar - 0:01
Bienvenue parmi nous.   

Très très bon choix de scénario en tout cas vraiment    c'est une légende m'a fois intéressante, j’ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage.   

Bonne chance pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Jeu 6 Mar - 0:28
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Ven 7 Mar - 18:12
Bienvenue sur le forum



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Lun 10 Mar - 21:30
Encore une fois, merci à tous pour l'accueil !    
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Lun 10 Mar - 21:36
Papa ours, il manque juste le code règlement pour que je te valide    


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Lun 10 Mar - 21:58
Oups, je pensais l'avoir fait !

Voilà qui est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Lun 10 Mar - 22:03

Papa ours !      Tu t'en es bien tiré avec ce qu'on sait de Beorn   

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mar 11 Mar - 20:14

Il faut se laisser tenter par le rp, c'est bien le rp ! Bienvenue à toi et s'il y a quoique ce soit n'hésite pas à contacter Pippin ou moi o/

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    
Revenir en haut Aller en bas
 

Beorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Beorn
» Maison de Beorn
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» La bataille des cinq armées
» Beorn et Beornings





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-